Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 12/09/2011, qui est avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sucrette57kg

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 18:12

Dunord et Cristal - on ne laisse pas tomber, moi aussi je perds doucement. On va jusqu'au bout de notre objectif. C'est long mais on doit passer par là pour arriver!

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2011 à 18:14

N'abandonnez pas cela serait trop bête moi je suis sûre que tout va redémarrer ... Comme dis celine peut être qu'il faut que vous changiez de rythme pour que votre corps relance la machine ?

sucrette57kg

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 19:03

Je suis en PP, je voudrais savoir comment tenir, j'ai envie de grignoter... J'ai envie de soupe!

Vouas avez des idées?

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 20:31

Merci les filles pour vos encouragements .. je me dis que je ne peux pas vous decevoir. On a commencé ensemble .. et je ne voudrais pas être la première à lacher .. Donc, je continue ... mais C dur pffffff

Sucrette, il y a la soupe miraculeuse.... très bonne ... je la préfère toutefois mixé.....

Et pour ton envie de grignotage, prends un coca light ^^

sucrette57kg

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 21:22

Merci cristal, j'ai pris un coca zero. C'est vrai que ça calme.

J'espere compléter de perdu 5 kg demain. Je suis tellement mieux dans mes jeans. J'ai perdu des hanches et cuisses, c'est top!

Je me suis acheté un taille 29, il y 15 jours. Il est large!

J'avais 2 levis témoins taille 28 et 30 abandonnés dans mon placard. Je rentres dedans, youpi!

Pour les filles decouragées:

Courage, je suis sure que vous pouvez faire pareil aller chercher dans le placard des fringues abandonés!

ça done de la motivation!

martvic

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 22:03

Cc les filles,

allez courage Dunord et Cristal , je suis sur que tt va rentrer dans l'ordre ...!!!!

bizzz

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2011 à 09:14

Bonjour !

Bon comme j'avais dit hier, ce matin j'ai re-perdu -700 grs, donc je continue mais il faut que ça dure parce que là rien y fait, j'en ai ras le bol.

J'essaie d'innover quant à mon alimentation. Par exemple, j'ai acheté des choses que je ne connais pas mais je ne demande qu'à découvrier, des rutabagas, des topinambours (mais malheureusement on ne peut pas en manger, je ne savais pas donc je les cuisinerais pour ma petite famille), et tout à l'heure aux courses je vais prendre des panais, j'espère en trouver, il paraît que c'est super bon en frite (au four bien sûr).

Voyez...... On ne peut pas dire que je ne suis pas motivée !!!!!

Au fait, ma belle mère ne m'avait pas vu depuis un petit moment, elle m'a dit : "tu as bien maigri", ça m'a fait plaisir.

Utilisateur73214

Posté le 26/10/2011 à 09:27

bonjour,

c'est super les filles, remotivée?

Dunord, super ta perte et je te souhaite que ça puisse continuer.

et tu vois en plus, ça se voit donc ne te décourage pas. courage à vous deux.

pour la panais, je ne connais pas, donne nous ton avis.

sinon et bien pas bougé aujourd'hui. mais tout à fais normal

donc pas de soucis.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2011 à 09:31

Merci Céline.

En fait, ce sont des légumes d'autrefois, pendant la guerre le panais remplaçait souvent la pomme de terre, alors quand j'ai lu ça, je me suis dit tiens, je vais gouter, maintenant j'espère en trouver, mais c'est la saison donc je pense.......

Les rutabagas, ça ressemble au navet, on peut les faire en purée, en soupe, etc. Je verrais aussi.

mila8

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 09:33

salut

je suis contente de voir que les petits morales d'hier sont un peu remontés aujourd'hui !

Pour le panais moi je connais car mon beau père en cultive dans son jardin perso je ne suis pas fan mais mon chéri adore ! ça dépend des goûts quoi pour les topinambours effectivement c'est l'ancêtre de la patate donc interdit et c'est dommage ...

Pas de perte pour moi ce matin mais bon mon objectif est de ne pas reprendre ce que j'ai perdu avec la gastro donc pour l'instant ça me va

sucrette57kg

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 10:06

Bonjour,

Ce matin ma balance me fait un beau -900g. Hier j'ai fait une journée PP sans tolérée, pas d’œuf, pas de yaourt aux fruit. J'ai mangé de cuisses de poulet rôties sans la peau. J'ai bu beaucoup et je n'ai pas fait de sport. Aujourd'hui je vais manger de la soupe aux choux.

Idée de recette:

Je crois que je refaire le poulet, j'ai mélangé 1/2 sachet de épice tikka malassa (ducros) + 1/2 pot de yaourt, laisser mariner 1h. Et up 1H 30 au four. C'est délicieux!

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 10:28

Bonjour, les filles,

Toujours rien pour moi. Pas grave, je m'en doutais bien d'autant plus que chez moi, ça a l'air de marcher une semaine sur deux. Et puis là, dans quelques jours, zone rouge donc...

On va patienter encore un peu

Sinon, je vois de belles pertes ce matin, félicitations et aussi que les morals remontent, c'est bien.

Bonne journée

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 10:34

Bonjour tout le monde .. bravo dunord ..... toi tu as eu une bonne surprise ce matin .. Moi .. ben comme dab; que dalle ..

Et pourtant .. depuis 2 jours je mange que du poulet ( sans la peau ... )

le matin: café noir, sans sucre , plus 100 grs fromage blc pour le son

Midi et soir poulet et yaourt 0%

16 h yaourt aromatisé 0 %

Et je perds rien ...

je bois de l'hepar.. et je ne vais pas plus à la selle . mais comme me dit mon mari, vu que je mange 3 X rien, j'ai rien à évacuer ... Si ma graisse mais elle, elle ne me lache pas ...

Faut il que je fasse comme sucrette? que j'arrête le laitage ? ( yaourt)

j'avoue que je ne sais plus quoi faire ...

valiroume

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 11:25

Bonjour les filles,

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue, mais j'avais honte de vous voir si motivées et pas moi...J'ai un peu abandonné dudu. J'ai du mal... Je n'ai pas repris, mais je n'ai pas maigri non plus... Je fais attention mais ça ne me fait pas maigrir pour autant. Ca fait plusieurs jours que je me demande si je dois reprendre ou pas car c'est la seule chose qui marche avec moi. Mais recommencer pour craquer de nouveau parce que je n'ai pas votre motivation? Je voulais néanmoins toutes vous féliciter pour votre courage, pour votre perte.

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2011 à 11:40

Merci valiroume.

Ben essaie de reprendre, on te soutiendra, il suffira de venir nous voir.

Luciechou

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 11:46

Coucou les filles, ça ne bouge pas trop depuis deux jours non plus de mon côté. Hier je n'arrivais pas à rentrer mon poids sur ma courbe. J'avais fait +100g hier et -200g ce matin. Donc au final ça bouge peu!

J'ai craqué ce matin, je me suis fais un "vrai" petit dej : Pain + beurre + jus d'orange. J'avoue c'est un beau craquage  mais ça m'a fait trop de bien. Je vais rectifier pour le reste de la journée. Pour le moment je ne culpabilise pas trop, on verra demain sur la balance...

Contente de te voir Valiroume! Le principal c'est que tu n'ai pas repris ce que tu as perdu. Et puis Dudu le dit bien dans ses bouquins, même si on fait des "pauses" dans le régime, ce qui est important c'est de consolider ce qu'on a perdu et puis de retenter la descente de poids quand on se sent prête. A toi de voir ce qui te convient le mieux.

En tout cas bravo à toutes pour vos pertes et on se serre les coudes pour celles qui stagnent!

valiroume

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 11:47

Merci Dunord... Oui, je me dis que c'est ce que je dois faire...

martvic

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 11:54

Bonjour les filles

yessssss ce matin -400grs, j'ai atteint mon nouvel objectif ( de voir 66.....)

Félicitations à vous pour vos pertes aussi !!!

je me dis que je ne suis pas très courageuse quand meme, j'ai un velo elliptique et un velo d'appart et je ne suis meme pas fichu de monter dessus....certes je maigris mais il faudrait que je remuscle tt ca ( et avec les vacances pas évident d'aller au sport ) mais bon...

Bonne journée

Bizz

Isa

sucrette57kg

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 11:56

Cristal, Est-ce que tu prends la dose de son d'avoine et blé? C'est très important pour le transit. J'ai prends des capsules à la rhubarbe, ça marche très bien! J’achète ça au rayon diététique chez leclerc.

J'ai faisais la galette, mais j'ai arrêté depuis une dizaine de jours. Bizarrement; J'ai commencé à perdre là depuis 10jours... Je crois que pour moi ça marché réduire les œufs, parce que j'ai faisait pas mal des recettes. Je me fais de soupes ce derniers temps, et de la viande mijoté, blanquette de veau, blanquette de dinde, cuisse de poulet. Je vais continuer comme ça, pourvu que ça dure!

Dans le livre du Dr; Dukan il dit que il faut pas se limiter en calories, mais prioriser les protéines pures et boire pour évacuer les toxines. Il fait les parallèle entre les corps qui brûle a besoin d'éliminer les déchets et une cheminé qui arrête de bruler si on ne nettoie pas les cendres.

sucrette57kg

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 11:59

martvic - le vélo ça marche au feu de tonner, j'ai fondu des jambes et hanches avec ça. Qu'est ce tu attends, sérieux? devant une série, pourquoi pas?

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2011 à 12:01

martvic, je suis contente pour toi, en plus tu auras bientôt terminé et passer à la phase supérieure, tu dois être super contente.

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 13:49

sucrette, et oui je prends mon avoine et blé chaque jour .... dans mes yaourts ... de plus je bois de l'hepar depuis 3 jours ... plus je prends des carré transits .... j'ai commencé par un avant hier .. hier 2 .. et bof bof pour aller aux toilettes ... Presque rien ... je crois que même en prenant la boite complète, j'irai pas plus ... A midi je me suis faite un plaisir.... une bonne tranche de foie de veau ... au grill!! je précise lol .. avec une tranche de blc de dinde , un carré frais ail et fine herbe à 0 % et un yaourt plus son de blé ....

Je ne pense pas avoir fait d'erreur ...

Sabzou

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 14:25

Bonjour a ttes desoler pa pu vnir hier. Pr moi ca va me je me suis pas peser depuis vendredi. Jme peserais demain on vera. Bisou et bon courage a ttes!!

martvic

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 14:37

oui sucrette tu as raison, je vais demander à mon mari de le descendre et ....???? je vais m'y mettre !!!

tinkiete dunord accroche toi ca va decoller, tu es passée par des faces difficiles laisse toi un peu de temps ....

sinon ce qui marche très bien pour le transit c'est HERBESAN c'est ma pharmacienne qui me l'a conseillé, elle en prend depuis plus de 10ans, c'est à base de plante, la 1er fois j'en ai pris 3 le soir, je peux vous dire que ca dégage !!! lol

allez je vais en courses avec les enfants histoire de les faire sortir un peu....

Bonne aprés-midi

bizz

sucrette57kg

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 14:42

Cristal - Depuis que jarreté avec la "sante galette" au p't dej, mes sons je les fais au lait chaud. J'ai noté une nette amélioration du transit prendre les sons le matin, cuit façon porridge. Alors si tu essayes de faire au lait voici la recette porrigde dukan.

http://www.proteinaute.com/recette_porridge_dukan-94.html

Les sons cuits au lait gonflent, ses fibres augment de volume.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.