Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 12/09/2011, qui est avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 19:53

Je suis désolée pour vous Martvic, Dunord, Céline. Bon courage à vous. Des moments très difficiles à vivre...

Sinon mila, j'essayerai ta recette de pain demain, ça me changerait de trouver une recette de pain qui soit bien,

Et ça ira très bien avec mes saucissons à l'ail... J'en refais ce soir d'ailleurs, ils sont trop bon...

martvic

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 20:47

Merci les filles pour votre soutien ....

sincères condoléances à toi et ta famille dunord ....Courage !!!!

cc44320 courage à toi aussi, rien de pire que de vivre la maladie de son enfant....

mon Victor n'a pas été gaté à sa naissance il est resté 1 an à l'hopital, opéré 12 fois en 8 ans( greffe de larynx, géjunostomie, gastrostomie ....), il a une myopathie mais c'est un vrai petit battant, on sait qu'il va devoir refaire sa greffe du larynx, mais com toi je redoute cette opération ..... alors je te souhaite beaucoup beaucoup de courage....

Mais bon je ne suis pas là pour me plaindre, alors pout tout le monde on garde le moral !!!!!!!

bonne soirée à toutes

Bizzzz

Isa

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2011 à 21:35

Vraiment sincèrement bon courage a vous toutes qui traversez des épreuves familiales très difficiles... On ne peut vous souhaiter que des meilleurs moments a venir, avec a la clé une bonne réussite ce foutu régime ! Bonne soirée a toutes

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 07:39

Bonjour,

Pas de baisse ce jour, mais bon un peu normal, j'ai déjà bien perdu cette semaine

Bon courage et bonne journée à toutes

sab3967

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 09:15

bonjour comme je le craignais hier ma balance m'avait annoncé une tros grosse baisse ce matin +200g mais c'est pas grave je suis en dessous des 70 et c'est déja bien pour le moment. Bon courage à tous et courages à celle qui en ont besoin.

Bonne journée

mila8

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 10:14

coucou

de mon côté ça y est je me suis enfin débarrassé de ces 500gr qui me collaient depuis lundi donc retour au poids de dimanche ! ah là là mon objectif était de perdre 10 kilos le 1er mois mais je vois que le 12 se rapproche mais il me reste 1kg900 à perdre ! rien n'est perdu mais le week end arrive et j'ai du mal à me passer des tolérés le week end on verra bien ! en tout cas j'ai vu mon doc hier pour faire un point sur le régime je lui ai ramené les tableaux que j'ai fait ou je note tout ce que je mange chaque jour et en dessous les kilos perdus au fur et à mesure ! elle m'a grandement félicité ! j'étais contente et elle aussi car elle avait peur que j'ai une petit tension ou de la fatigue mais même pas tension nikel et juste un peu de fatigue mais c'est celle d'une maman d'un bébé de 15 mois qui fait ses dents et qui ne dort pas de la nuit lol

et pour le protifar Céline je lui ai demandé elle m'a dit que ce n'était pas remboursé part la sécu !

Luciechou

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 11:01

Coucou les filles, petite baisse ce matin -100g mais hier j'ai fait -500g alors, il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre non plus...

Aujourd'hui c'est session bagages on part en week-end ce soir pour un mariage, ça va être dur dur de ne pas faire trop d'écarts... A mon avis ça va se solder par deux jours PP d'affilé en début de semaine pour compenser!!

mila8

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 11:07

Luciechou ah là là les mariages c'est le pire je crois entre les coupes de mousse et les amuses gueule !!! profites en quand même mais emmène toi des petits trucs autorisés quand même pour limiter les dégâts peut être ou mange un peu avant !

Utilisateur73214

Posté le 07/10/2011 à 11:09

bonjour tout le monde, alors moi je ne me suis toujours pas pesée, j'attend lundi.

sinon, mila, je viens de m'en faire prescrire et oui, il est remboursé à 100%, il apparaît en orange ou saumon dans leur base de données mais l'étiquette sur la boîte est blanche et il est préciser que LPP:17.80€ TTC- PLV: 17.87€TTC donc rien à débourser.

je ne me serais pas permise de vous signaler ça si je n'avais pas testé moi même, j'avais des doutes aussi. mais mon

pharmacien m'a assuré que c'était remboursé.

de plus pour ton bébé, je ne sais pas si tu connais les suppositoire boiron pour les poussées dentaire, c'est homéopathique et très efficace et remboursés par la sécu.

moi aussi mon petit bout de 15 mois viens de faire ces canines mais grâce aux suppo aucun soucis, ça les apaise vraiment.

merci pour vos soutiens les filles et martvic, bon courage à toi et je suis à 100% avec toi. j'ai malgré tout la chance d'avoir un enfant

qui a côté de sa cardio, il est en pleine forme. mais la maladie d'un être aussi innocent que soit un enfant c'est catastrophique.

sinon, j'ai du monde à manger demain soir, je ne sais pas quoi faire, on sera en PP.

c'est vraiment pas évident.

est-ce que vous avez des idées?

merci d'avance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73214

Posté le 07/10/2011 à 11:10

purée, je viens d'écrire un vrai roman   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur73214

Posté le 07/10/2011 à 11:12

bon courage luciechou, surtout le dessert, si c'est une pièce montée quel bonheur!!!!!

comme le dit mila8, amène toi des petites choses ou mange avant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2011 à 11:12

pas grand chose à dire aujourd'hui, bonjour les filles, pas de pesée mais je me sens bien même si je suis un peu fatiguée (mais normal semaine rouge à venir). Hier soir je me suis fait du bioflan au chocolat car j'avais de craquer sur autre chose, voilà et du coup j'en ai même étaler sur ma galette ce matin c'est bon...

Luciechou profite de ce mariage et ne te prend surtout pas la tête...

Luciechou

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 11:20

Merci pour vos conseils les filles. Ce n'est pas tellement le repas de mariage qui m'inquiète, c'est plutôt le nombre de repas pas trop Dukan avant et après. C'est un mariage sur deux jours donc ça va faire pas mal de risques d'écarts à gérer. Je pense emmener de quoi grignotter Dukan quand même (pour le petit dej notamment).

Sinon je risque d'en faire hurler plus d'une  : j'ai une chance extrême c'est que je n'aime pas les gâteaux en général! ce n'est vraiment pas un pêché mignon pour moi. Ce que je préfère c'est le chocolat en tablette ça je peux en manger une entière pour le goûter sans problème 

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2011 à 11:23

tu n'auras qu'a danser 2 fois plus !!!!

cawo

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 12:01

ça y'essst ! Enfin ! ^^ -800 gr. ce matin !

Smiley bonheur

Utilisateur73214

Posté le 07/10/2011 à 12:12

super cawo, encore un exemple où la patience paye.

c'est super, je suis contente pour toi.

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2011 à 12:15

felicitations cawo !

et bon apétit à toutes !

Luciechou

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 12:40

Bravo Cawo!!

Sev t'as raison, je vais danser 2 fois plus!! 

cawo

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 12:48

Merci a toutes, & bon appétit !

mila8

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 14:52

ah ben voilà Cawo tu vois on t'avait bien dit que ça allé repartir !! bravo !

et cawo c'est une solution t'as plus qu'a danser un max bon mariage en tout cas amuse toi bien !

Céline oui oui je me doute bien que t'aurais pas dit ça comme ça mais mon doc a pas voulu m'en prescrire elle m'a dit "ah non pas de remboursement pour ça" donc j'ai pas demandé plus ! lol mais je retourne la voir dans 3 semaines je lui demanderais en lui disant "ah si si si c'est remboursé" !!!

sinon pour demain soir tu peux proposer pavé de saumon avec carré frais tartiné dessus et recouvert d'une tranche de saumon fumé et 30 min au four ! mon chéri m'en redemande alors qu'il n'est pas au régime ! et pour tes invité tu fais une petite fondue de poireau ou du riz pour accompagner ! moi rien de prévu ce week end peut être qu'on ira manger chez ma soeur mais elle a déjà fait Dukan et me soutient a 100% donc pas de soucis elle me préparera ce qu'il faut

j'ai quand même la chance d'être super bien soutenue dans mon entourage et c'est vrai que des encouragements c'est bon pour le moral ! mais aujourd'hui mettre un pantalon dans lequel j'avais du mal à rentrer c'est encore meilleurs ! mdr

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2011 à 16:37

Bonjour !

Pas trop trop bien aujourd'hui mais j'essaie de garder le cap, vivement lundi que tout ça soit terminé.

Sinon + 500grs, journée PL hier. On verra demain.

Je vous lirais plus tard car je n'ai pas trop le temps, je suis surtout avec ma famille en ce moment.

Bon courage à toutes et bon week end.

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2011 à 16:41

Bon week end a toutes aussi et surtout a toi dunord

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2011 à 16:43

Je voulais dire surtout bon courage a toi dunord !

Utilisateur73214

Posté le 07/10/2011 à 22:12

Pas de soucis mila8,

bon week-end à tout le monde.

merci pour les idées recettes.

bon courage dunord. je pense fort à toi et te soutiens dans ce moment difficile.

mila8

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 09:35

petit coucou je vois qu'il n'y a pas grand monde en ce samedi matin !

je passe vite fait entre 2 machines de linge et mon repas à préparer pour voir si tout le monde va bien je sais qu'il y en a qui se pèsent le samedi matin donc donnez nous vos resultats !!! pour moi encore 500g en moins aujourd'hui c'est un bon week end qui commence !

je devais rien faire du week end et ma soeur m'a invité à un apéro dinatoire ce soir entre filles !!! et apéro dukan donc pas de soucis !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.