Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
SAMAJE
63 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/11/2011 à 18:24
salut les filles
bravo a celle qui ont perdu pour les craquage je crois qu'on n'est que des etre humain et moi aussi j'ai un peu craqué
dimanche soir resto et aucune restriction ,lundi 2 bonbons pour alloween, hier des noix et 1 pim's et aujourd'hui c'est mon anniv alors a 16 h un vrai chocolat chaud et ce soir j'ai prévu un millefeuille sinon mais repas sont resté PL.Enfin la confession est fini et malgrés les ecarts de ce we ce matin j'était a 74.8 kg par contre demain je sais pas si je vais me peser on verra car j'ai du mal a me passer de ma pesée quotidienne.
Allez bonne soirée et bon courage
dunord
788 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/11/2011 à 18:27
Ah oui c'est vrai............. J'ai zappé, excuse moi. Bon anniversaire SAMAJE....... Tu as quel âge sans indiscrétion, car peut être qu'on se suit de peu, moi j'aurais 38 ans le 13 novembre.
martvic
146 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/11/2011 à 18:56
bonjour tt lr monde
bon annif samaje !!!
bravo à tout le monde pour vos pertes, moi aujourd'hui -400grs ENFIN 6 jours de stagnation grrrrrrrr
par contre je n'ai jamais fait le raprochement quand vous dites période rouge, vous grossissez ou stagnez avant pendant ???
Bonne soirée
Bizz
auore83550
35 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/11/2011 à 21:15
bon anniversaire SAMAJE , qu'on on dit zone rouge, c'est plutot stagnation!!!
bonsoir a toute
Utilisateur73214
Posté le 02/11/2011 à 21:27
BON ANNIVERSAIRE SAMAJE,
et surtout bon mille-feuille
sab, ne t'en fais pas pour mon prénom (c céline)
moi non plus je n'en ai pas retenu beaucoup, désolé les filles
mais je suis une vrai tête de linotte.
martvic, pour ma part zone rouge signifie prise de poids (entre 600 et 800 g)
puis stagnation pendant 5 jours.
FÉLICITATION à toi, plus qu'un petit kilos, je te souhaite d'y arrivé très vite.
bonne soirée à vous toutes.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
cawo
28 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/11/2011 à 21:55
Bonsoiir !
J'espère que vous allez toutes bien. Je n'ai pas eu le courage de lire tous vos postes je l'avoue! ^^
Personnellement, je perds bien en ce moment alors je ne vais pas m'en plaindre ! Malgrès des écarts en plus ...
Bonne soirée, bisous.
SAMAJE
63 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/11/2011 à 22:03
merci a toutes
dunord la question n'est pas indiscréte je viens d'avoir 33 ans
céline je confirme le mille feuille était trés bon j'ai même fini celui de ma fille( pourvu que ma balance ne s'en appersoive pas)
bon allez demain journée PP et on efface tout ça. le problème ça va etre ceWE mais bon en attendant je n't pense pas.
Cawo effectivement belle perte.
Martvic pour moi zone rouge veut dire stagnation voir petite prise mais surtout belle perte quand c'est fini.
Luciechou
155 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/11/2011 à 22:26
Bon anniv SAMAJE! J'espère que tu as bien savouré tout ça!!
Cawo, je suis contente pour toi, tu as super bien avancé.
Isa, pour moi zone rouge veut dire stagnation puis belle perte. Je suis en fin de zone rouge donc j'attends la perte avec impatience!!
cawo
28 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/11/2011 à 22:36
Merci ! ^^ Tout en sachant que je ne faisais pas 63 mais 64 ! je suis fière de moi !
J'espère une perte considérable pour vous !
bisous
Utilisateur73214
Posté le 03/11/2011 à 07:29
bonjour,
cawo en effet, belle perte.
samaje ne r'en fais pas comme tu le dis quelques jours et ça ne se verra plus.
pour moi, idem, pas bougé mais c’était PL hier donc on verra demain.
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/11/2011 à 07:35
salut les filles
cette semaine j'ai décidé de ne pas me peser avant lundi, tenir une semaine pour vraiment avoir une belle perte
je trouve que c'est moins dur, car voir plusieurs jours à suivre que la balance be bouge pas me mine pour la journée
alors je préfère espérer et je suis plus motivée
aujourd'hui PP j'ai commandé du son d'avoine sur le net dukan car j'avais racheté des flocons d'avoine et apparement ce n'est pas la même chose, ainsi au la pâte à tartiner et des gateaux cela doit arriver aujourd'hui
hier j'aifait une brioche, elle était super belle et après toute raplapla et pas terrible, je vais m'en contenter pour ma pâte à tartiner
bonne anniv samaje moi c'est en juin j'ai eu 38 ans comme toi dunord
bonne journée
lulubeth
317 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/11/2011 à 07:52
Bonjour les filles !
Je n'ai pas changé ma réglette car je ne veux pas de nouveau augmenter mon poids, j'attends que ça redescende.
alors après cette fameuse soirée apéritif + kebab, le lendemain j'avais 600 g en plus. Ca allait mais hier matin j'avais 2,5 kg en plus, ça m'a affolé un peu mais bon je suis en zone rouge, j'espère de tout coeur que c'est ça et non mon écart, sinon ça fait mal...
Ce matin, à la pesée, zone rouge pas finie, j'en suis à + 1,4 kg encore.... Ca fait peur quand meme. Je me dis c'est fou ce qu'on peut prendre en zone rouge....
Bon après, il y a la part apéro + kebab et ça, ça fait combien ????
J'ai plus qu'à attendre un jour ou deux pour savoir.... J'espère pas trop parce que je m'étais lancée de défi de perdre 10 kg pour le 17 novembre (pour mon anniv, j'aurai 42 ans) je pense que c'est encore possible mais ça va être en fonction de ce que j'aurai pris pour mon écart...
En retard, bon anniversaire SAMAJE !!!
Bonne journée
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/11/2011 à 08:08
Bonjour désolée samaje je ne me suis pas reconnecter hier soir et je ne suis pas souvenue que c'était ton anniversaire alors avec un peu de retard joyeux anniversaire !! Félicitations pour vos pertes martvic a 1 k du but c super et cawo bravo belles pertes en ce moment. Pour ma part je n'ai pas attendu samedi pour me peser car hier soit j'avais trop faim c'était pp mais j'ai mange du blanc de poulet j'ai pris 2 portions de fromage emmental a 8% et j'ai craque sur 6/8 curly et un fromage bilan ce matin la balance annonce 71,1 (en même temps samedi c zone rouge) j'espère aussi que cela va rebaisser pour samedi.
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/11/2011 à 08:09
Je voulais dire fromage blanc en dessert
dunord
788 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/11/2011 à 08:56
Bonjour à toutes.
- 200 grs encore aujourd'hui, je suis très très contente car en ce moment je perds bien. Même si c'est par 200 grs, je m'en fous, ça baisse et ça fait du bien au moment. Par contre, hier soir j'avoue que je ne me sentais pas très bien, peut être est ce le fait de perdre un peu plus chaque jour. Bon, aujourd'hui ça va.
Et vous aussi, Il y en a quelques une qui arrive à leur but bientôt. Surtout vous nous expliquerez chaque jour comment ça se passe en conso, c'est vraiment un truc qui me fait peur car je me mets dans la tête que je vais regrossir.
mila8
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/11/2011 à 11:36
coucou passage rapide bravo pour vos pertes !! pour ma part je ne me suis pas pesée depuis avant hier donc maintenant on verra demain quand je serais rentré chez moi ! mais bon pas fait d'ecart en dehors d'un demi cannelé ce matin donc ça va ! j'ai pas mangé de gateaux aux anniv hier soir ni d'alcool donc je suis bien fière de moi ! lol
par contre j'arrive en zone rouge donc je pense que ça va stagner un moment
cristal3e
253 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/11/2011 à 15:00
Bonjour les filles . Et excuse moi SAMAJE, pour ne pas être passée hier pour te souhaiter ton anniversaire . Que je te souhaite ajd ^^
Hier, j'ai passé la journée pratiquement dans mon lit .... Un mal au crane phénoménal, avec envie de vomir, mal à l'estomac.. rien ne rentrait .. Je me suis forcée à manger un potage hier soir . Du coup, forcement, ce matin, ma balance etait en négatif.
Là, je vais un peu mieux, tout en ayant tjrs des aigreurs d'estomac et un peu mal de tete. mais bcp moins qu'hier ...
De plus je suis en pleine zone rouge ...
je vois que pour vous, tout va bien , les pertes progressent . s'est génial !!
auore83550
35 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/11/2011 à 15:56
bonjour a toute, moi j'ai 42 ans
sinon des belles pertes et moi je stagne depuis trois jours donc je reste pratiquement qu'an pp,
cristal j'espere que ca va mieux
bon courage a touts b
bonne soirée
Utilisateur73214
Posté le 04/11/2011 à 07:44
bonjour,
je stagne encore et encore. je suis à un palier de poids. mais je commence à en avoir marre.
je vais tester les soupes aujourd'hui. j'espère que ça va réenclencher la perte et puis sport ce
soir. je vais éliminer un peu.
comment vas-tu cristal? j'espère que tu vas mieux et que ta balance est gentil avec toi.!!!!!!!
Dunord, je vois que tu approche de ton objectif, c'est super. courage tu y es presque.
lulubeth
317 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/11/2011 à 08:05
Bonjour à toutes,
Toujours en plus, j'en suis encore à + 400 g (ca diminue, je vais pouvoir peut être bientôt être au poids de lundi dernier...) un repas écart = 5 jours à rattraper apparemment (pour moi) !!!! dur dur
Ca motive pas.
Félicitations à toutes celles qui ont bien perdu
Allez Céline, courage, ça va revenir
bonne journée
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/11/2011 à 08:13
Bon comme toi céline J'EN AI MARRE!!!!!!!
aucun écart depuis le début même pas un morceau de pain et ce matin +300g ras le bol
Stagnation depuis 2 semaines, foutu palier
allez heureusement qu"il y a le forum
COURAGE les filles
Bonne journée
mila8
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/11/2011 à 08:23
courage les filles pour moi ça y est le palier est enfin assé !! ouf ça redescent ! ne perdez pas espoir !!!!
enfin ça va pas durer longtemps car zone rouge dans les jours qui viennent mais bon c'est déjà ça je revois les 112 kg j'ai donc réussi à effacer les kilos pris à l'arret de la clope ! ouf !
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/11/2011 à 09:14
Bonjour et courage les filles, les paliers font parties du jeu, pas de pesée pour moi ce matin mais je ne sais pas à quoi m'attendre demain matin on verra bien... très bonne journée à toutes et encore plein de courrage !!
dunord
788 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/11/2011 à 09:16
Bonjour les filles !
- 100 grs encore ce matin, décidément ça ne s'arrête pas et tant mieux, c'est très motivant. Pourtant à chaque fois que je fais une journée PL, le matin en montant sur ma balance je me dis bon ça va sûrement remonter un peu et bien en ce moment non, coooolll !!!!
Si ça continue, la semaine prochaine, je verrais le 67 kilos. Trop bien. Mais bon, j'avoue que par exemple ce matin, je me sentais un peu faible pourtant je prends des vitamines.......
Merci Céline pour tes encouragements, et toi aussi tiens bon, tu sais bien que tu vas le casser ce palier, caronanos aussi, on passe toutes par là régulièrement.
Bonne journée.
cristal3e
253 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/11/2011 à 12:13
Bonjour les filles .
Ce matin, je vais un peu mieux. Merci céline. L'estomac encore un peu fragile, mais rien de comparable à mercredi.
Dunord,tu t'approches de la fin, s'est super genial çà .....
Pour ma part .... ben .. + 300 gr.. Alors là je comprends vraiment pas . Depuis mardi, je ne peux avaler que du potage et rien d'autre.. Et je prends du poids ..... Bref, je change pas ma réglette, j'attends demain de voir .. Ma semaine rouge fini demain ... On va dire que s'est çà ... Mais j'en doute ...
Sinon, pour celle qui stagne, arretez les laitages qlq jours ... Vous devez avoir trop d'acétone .. Ce qui bloque ...
Bon à midi. j'essaie d'avaler du blc de poulet en tranche , du surimi et 1 carré frais .... mais C dur , çà passe pas trop ....
je vais profiter que je ne travaille pas pour sortir un peu ..
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.