Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur73214
|
Posté le 16/11/2011 à 21:25
lulubeth, le principal, c'est que tu ne perdes pas la motivation. le fait d'en profiter est
tout à fait humain. si on fait un régime sans pour autant de temps en temps se faire
un petit plaisir ou rester enfermé et ne plus voir personne, on ne tiendrai pas longtemps.
qu'est ce que de prendre 1 ou 2 kilos rien car on va les reperdre après, le régime sera
juste un petit peu plus longtemps mais au moins on aura le moral à bloc.
après je sais que tout le monde ne pense pas comme moi et je le conçois mais je trouve que
c'est important de savoir se faire plaisir et avoir une vie sociale.
et puis franchement si tu cherche à te "bouger" comme tu dis.
je te conseil d'essayer le "coach club" sur le net.
c'est toi qui te fais ton programme, la durée et les jours. j'ai accroché à fond.
bonne soirée et à demain
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
martvic
146 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/11/2011 à 21:25
mon livre est en bas céline (dans ma salle de bain, quand je prends un bain, c'est le seul moment que j'ai pour me remettre à le lire !! ), je te donnerai demain le n de la page !!!
bonne soirée bisous
|
caronanos
607 messages Proteinaute actif
|
Posté le 17/11/2011 à 07:34
youpi -700g ce matin, la barre des 10kgs perdus est franchie, je suis super contente
Comme toi luciechou j'ai perdu au moins 2 tailles de pantalon
Avant c'était 44 voire 46 et là le 42 commence à être grand, il y a bien longtemps que je n'avais pas utilisé de ceinture !!!hihi!
Allez cela motive pour bien continuer bonne journée à toutes
Martvic je vias étudier la phase conso pour être prête le jour J
Bonne journée à toutes, courage on les aura ces maudits kilos!!
|
lulubeth
317 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/11/2011 à 07:52
Bonjour,
On se suit Caranos, j'ai passé la barre des 10 ce matin. Quel plaisir !
La balance m'a fait un cadeau d'anniversaire finalement. J'ai perdu le poids de ce week end avec 300 g de moins encore...
Suis contente
Céline, j'irai voir ce week, merci pour l info
Bonne journée
|
Utilisateur73214
|
Posté le 17/11/2011 à 08:00
super pour vos pertes les filles,
félicitation pour la barre des 10kg passée.
merci isa, je ne sais pas si j'ai la bonne édition, on verra bien.
je t'en pris lulubeth, en plus c'est gratuit pour 2 semaines. au moins ça te permets de
voir si ça te plais ou pas.
pour moi +500, j'ai pas résister hier avec les enfants, j'en paye le prix.
je vais me rattraper aujourd'hui, je vais marché et je vais faire 1h30 de sport.
|
sucrette57kg
180 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/11/2011 à 09:20
Quel plaisir changer de taille de pantalon, c'est super pour le moral.
De ma part, j'ai pas perdu ce matin. J'anticipe les dégâts du WE, j'ai fait une autre journée PP. J'ai du mal à accepter ma perte de poids. Hier j'ai mis une petit robe d'hiver, mais j'étais timide pour mettre de collants et talons. J'ai mis un legging et de bottes plates, c'est plus passe partout. J'aime bien m'habiller, mais je suis un peut timide pour les jupes. Je crois de mon estime de soi est très baisse depuis que j'avais pris du poids, j'aime la discrétion.
|
dunord
788 messages Proteinaute actif
|
Posté le 17/11/2011 à 09:50
Bonjour les filles !
Bon anniversaire lulubeth...... Profites bien de cette journée, après nous ce sont les mouches.
- 700 grs ce matin, je suis contente car hier soir à ma réunion je n'en pouvais plus, j'avais tellement faim et je me sentais tellement fatiguée que j'ai pris trois navettes, une demi coupe et à la maison j'ai mangé un peu de chou rouge. Mais bon, façon comme je vous l'ai dit, je remettrais les choses en ordre à partir de samedi car ce midi, beaujolais avec buffet et demain soir invitation. Et puis, je me dis que ça me permets de souffler un peu.
Félicitations en tout cas, vous perdez super bien.
|
SEV95390
719 messages Proteinaute actif
|
Posté le 17/11/2011 à 10:06
bonjour,
joyeux anniversaire lulubeth...
pas de pesée pour moi mais je flotte dans le pantalon que j'ai mis ce matin et cela fait bien plaisir, il va vraiment falloir que je pense à aller faire quelques courses... mon mari me dit tout le temps en ce moment que cela se voit vraiment, bizarrement j'ai perdu plus du bas (fesses, hanches et ventres) du coup mes pantalons sont tous trop grands !
Je ne sais pas comment retrouver l'information mais il me semble que d'après mon objectif le site m'avait dit que je l'aurais atteint le 1er décembre, forcément je suis à la bourre il faudrait que je perde plus de 4 kg en 2 semaines, tan pis ce sera un peu plus long que prévu ! Bon de toute façon il y a aussi mon anniv le 18 décembre et les fêtes ensuite donc je vais adapter mais pas me priver ces jour là sans trop non plus abuser et puis en plus comme j'ai lu que lors de la conso on peut reprendre de 1 à 3 kg alors j'envisage de changer mon objectif et donc d'atteindre un poids avant conso de 60-62 kg (si j'arrive à perdre et que cela ne stagne pas trop). je ne sais pas ce que vous en pensez, donnez moi votre avis ?
|
|
mila8
312 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/11/2011 à 10:15
coucou
Alors moi je suis super contente j'ai encore perdu 500g ce matin du coup 108.9 !!! je me rapproche de la vingtaine !
Hier soir j'ai attaqué le sport j'en ai fait 30min je reprend doucement mais surement ! lol
Pour ce qui est des écarts moi je n'ai pas du tout la même philosophie que vous ! Quand j'ai attaqué le régime il était bien marqué 'aucuns écarts" du coup je m'étais bien rentré ça dans la tête et je m'y tiens ! j'en ai fait un en 2 mois et le prochain ce sera que pour Noël ! je trouve ça vraiment dommage de perdre du poids et d'en reprendre 2 fois plus vite juste pour se faire plaisir quelques minutes ! et après on le regrette pendant des jours ! et ça ne m'empêche absolument pas d'avoir une vie sociale ! si les gens ne préparent pas à manger pour moi je ramène mon repas ou je mange avant et puis c'est tout ! je trouve ça vraiment dommage de rallonger un régime perso il va être bien asse long comme ça sans que je le rallonge ! lol
|
Sabzou
81 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/11/2011 à 10:52
Bonjour a ttes!! J'ai disparu un moment j'avoue que j'ai eu une perte de motivation...,je c que c pas bien mais bon!! Je reviens parmis vous aujourd'hui et j'arrete mes betise!!!! A ce que je vois j'ai beaucoups de lecture...felicitations a vous qui n'avait ps lacher le regime et bon courage!!! Gro bisou!!!
|
Utilisateur73214
|
Posté le 17/11/2011 à 11:16
super sabzou et bon retour parmi nous.
lulubeth, BON ANNIVERSAIRE
.
mila, je comprends ton point de vue, moi aussi j'ai beaucoup de poids à perdre
et je suis admirative de ta force, ta résistance. et ça paye puis que tu es presque à 20kg de perdu.
ça motive franchement et c'est un bon exemple. continue comme ça.
en tout cas je vais essayé de tenir le cap jusqu'au fête, bon la semaine prochaine avec l'hospitalisation
de mon fils, ça va être dur à gérer au niveau des repas mais j'ai prévu des aliments hyperproteinés
pour le petit-déj et puis on limitera la casse.
|
mila8
|
Posté le 17/11/2011 à 11:38
Céline tu ne peux pas t'emmener à manger à l'hôpital ? pour l'hospitalisation de mon fils en mars dernier mon chéri n'emmenait à manger et je faisais réchauffer au micro-onde car 8 jours de sandwich non merci !
et j'avais oublié JOYEUX ANNIVERSAIRE Lulubeth !!!!!
|
dunord
|
Posté le 17/11/2011 à 11:54
Je te comprends Mila puisque tu as plus de poids à perdre que nous, ta réaction est normal. Moi aussi, je t'assure quand je l'ai fait la première fois, je n'ai fait aucun écart, mais j'avais plus à perdre.
Mais cette fois, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais j'ai l'impression d'avoir perdu autrement, mieux bien réparti sur tout mon corps, et je me sens déjà tellement bien que je me dis que je peux me permettre de prendre un peu plus de temps.
|
Utilisateur73214
|
Posté le 17/11/2011 à 13:12
mila, il ne reste hospitalisé que 2 jours, on rentre le mardi après'midi et on
ressort le jeudi matin. mon mari aura mes 2 autres enfants à gérer et il n'y ai
pas habitué à tout gérer tout seul. je ne vais pas en plus lui demandé de me
cuisiner des plats. je pense qu'il aura largement à faire à la maison. je sais de quoi
je parle. entre les enfants, les animaux,la maison et lui, c'est déjà pas mal.
en fait je ne sais pas encore si je vais prendre les plateaux de l'hosto ou pas
je verrai ça la semaine prochaine. j'essaierai au max de ne pas faire d'écart et
puis je ne pense pas mangé beaucoup, je crois bien que j'aurai l"estomac dans les talons!!!!!
|
mila8
|
Posté le 17/11/2011 à 14:55
céline effectivement tu n'auras surement pas grand appétit et puis si c'est que 2 jours ça va c'est pas trop trop long ça ne fera pas trop d'écart !
Dunord effectivement je comprend aussi ton point de vue mais si tu te sens bien pourquoi ne pas consolider ton poids alors ?? car en faisant des écart comme ça n'as tu pas peur de reprendre ce que tu as perdu justement ?
Je pars du principe que au moment ou vraiment j'aurais trop d'envies et que je n'arriverais plus à gérer je consoliderais ce que j'ai perdu au moins et pour le reste on verra après !
|
SAMAJE
63 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/11/2011 à 21:09
joyeux anniversaire lulubeth
bon je vois que ça perd bien en ce moment.
mila je pense que tu as la bonne attitude et je devrai prendre exemple sur toi car en ce
moment j'ai tendance a grignoter alors ce soir je prend la résolution d'arreter les ecarts sauf samedi soir où je vais juste limiter les dégats car repas non maitrisé
allez il me reste que 2.6kg a perdre et je ne vais pas y passer le réveillon jespère atteindre mon objectif pour le 12 décembre.
allez haut les coeurs
|
|
lulubeth
|
Posté le 17/11/2011 à 23:02
Merci à toutes !!!!!! ça fait très plaisir
Mila, je comprends tout à fait ton point de vue et franchement j'admire ton parcours. Jusqu'à début novembre, je n'avais pas fait un seul écart (malgré tout ma courbe est loin de la tienne...)
Depuis j'ai fait un écart pour une invitation à un anniversaire début novembre puis pour mon anniv qu'on a fêté dimanche, lundi et ce soir.... c'est clair que ça m'a ralentie mais bon j'ai fait un choix pour partager ces moments en famille et avec amis... je ne culpabilise pas trop mais je sais que ça va me tracasser ces stagnations et reprises...
Heureusement, je m'étais préparée à ces trois repas et là, je sais qu'il n'y aura plus d'autres avant un moment.
Là, je repars pour deux pp et je reprends mon rythme normal, et c'est reparti !!!!
Samaje, dunord, vous êtes les prochaines pour la conso !!!! génial
allez pour les autres, courage, on est toujours là au bout de deux mois, c'est génial, on va y arriver !
Bonne nuit
|
lulubeth
|
Posté le 18/11/2011 à 08:12
Bonjour à toutes,
Comme prévu, petite reprise mais je vais faire deux jours de pp pour enrayer ça.
Allez c'est reparti, plus d'écart pour moi !
Bonne journée et courage à vous
|
mila8
|
Posté le 18/11/2011 à 08:52
bonjour
pas de perte pour moi ce matin mais bon on peut pas perdre tout les jours ! dommage lol
lulubeth courage ça va redescendre !
Moi je me pausais pas mal la question de "la peau qui tombe" en ce moment .... avec une perte rapide et vu la masse graisseuse et la peau détendue ... je me disais que dans quelques années, quand j'aurais eu les enfants je je voulais, je me ferais faire une abdominoplastie .... et hier j'ai regardé une émission sur la 5 qui était passé le 15/11 sur ce sujet et ils ont montré en détail l'opération ... du coup .... j'ai un gros doute là :-( je vais essayé de limiter les dégâts par le sport après on verra ..
|
dunord
|
Posté le 18/11/2011 à 08:56
Bonjour !
Bon je ne me suis pas pesée aujourd'hui je n'ai pas envie d'être démoralisée. Je prends mes responsabilités et samedi ça repart sur un bon pied, c'est promis. Je préfère prendre les choses de cette façon et je vais essayer de ne pas me perser avant lundi.
Courage Céline, ça va aller ! Et ne te prends pas la tête pour tes repas. A mon avis tu ne vas pas manger grand chose.
|
Utilisateur73214
|
Posté le 18/11/2011 à 13:00
bonjour,
merci pour ton soutien Dunord, et super tu ne te prend plus la tête!!!!
mila, je suis d'accord avec toi, c'est pour ça que j'essaye de faire du sport.
on a beaucoup de poids à perdre, donc il faut retendre les tissus donc
raffermir tout notre corps.c'est pas toujours évident mais même 30 min
d'abdos fessiers, ça fait du bien.
|
auore83550
35 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/11/2011 à 15:01
bonjour les filles
mila super motivation, et je suis un peu comme toi, j'evite au maxi les ecarts, mais, c'estr pas toujours facile quand i y as des inprevues, fin nov a fin decembre, j'ai pleins de sortie, resto, amis ect...
je ne sais pas comment je vais gerer tout ca, enfin je fait toujours mes 3 h00 de sport / semaine
je fait mes plats a enporter, mais c'est pas toujours cool, par contre, noel et 31 decmbre, pas de regime, je ferai 3 jours pp apres chaque repas
celine, me t'inquiete pas pour l'hopital, souvent il ont des menu dietetique si tu mange avec ton petits bou,
dunor, c'est rai paut etre as tu atteints ton poids decroisiere, ou poids forme si tu prefre et passer en conso, pour bien stabiliser et peut etre perdre encore un peu mais plus tranquillement
a bientot
bye
|
martvic
146 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/11/2011 à 15:15
Cc les filles
pour moi -200grs donc 800g depuis le commencement de la conso, mais bon n'ayant pas le temps en ce moment ( je cours tt le temps ) je n'ai pas encore réintroduis tt ce qu'il faut...par contre aujourd'hui ma 1ere pomme ca fait du bien !!!
Surtout tiens nous au courant céline pour l'opération de ton fils ( c'est quand déjà ?? ) et je VOUS souhaite beaucoup de courage !!!!
et courage pour les autres , ca va redescendre.....bon anniv en retard lulubeth !!!
bisous à toutes
|
Utilisateur73214
|
Posté le 18/11/2011 à 17:38
l'opération de mon fils est mercredi, on rentre mardi après-midi et on ressortira le jeudi
si tout va bien. c'est une petite intervention, elle est importante car c'est elle qui nous dira
si il y aura besoin d'une grande intervention.
mais bon c'est toujours angoissant quand ça touche des enfants.
évidement je vous tiendrai au courant dès que possible.
pour moi zone rouge, ce qui explique les +400g de ce matin.
sinon contente pour toi Isa et je peux t'assurer que je crois que c'est
la première chose que je mangerais en passant en conso c'est bien une pomme car
les fruits me manquent.
je vais me préparer pour le sport de ce soir.
bonne soirée et à demain
et encore merci pour votre soutien, j'en ai bien besoin en ce moment.
|
|
lulubeth
|
Posté le 18/11/2011 à 20:52
Merci pour les encouragements les filles et merci martvic pour mon anniv !
Oui, Céline, je n'y avais pas pensé, mais commandé ses repas à l'hôpital en prenant le diététique c'est pas mal aussi comme solution, en général, ils ont toutes une gamme de repas pour les régimes des patients, renseigne toi pour voir ce que tu pourrais peut être commander... En tout cas, je vous souhaite un bon courage (dont tu fais bien preuve) à toute la petite famille, c'est toujours dur les hospitalisations surtout quand ça touche nos enfants. Des moments difficiles à passer. J'espère que cela vous apportera une bonne nouvelle. On pensera bien à vous.
Les fruits, c'est une chose qui me manque beaucoup aussi, du coup hier, comme c'était mon anniv et que j'ai fait des écarts, je n'ai pas mangé de gateau mais je me suis fait plaisir avec une orange....
J'ai remarqué grâce à ce dernier écart que je ne mange plus autant que d'habitude, c'est une bonne nouvelle, mon estomac a dû réduire un peu.
Aujourd'hui, j'ai essayé le manteau d'une collègue, taille 46, il m'allait très bien, mais faudrait que je perde encore 4 / 5 kilos pour que boutonné, je sois à l'aise dedans. Mais bon, je faisais un bon, très bon 48... (je n'ai jamais voulu acheter la taille au dessus mais ça devenait hyper juste. Donc voilà, ça fait plaisir de voir qu'on change de taille
Bonne soirée à vous
|