Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
aurore83
7 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/11/2011 à 12:20
bonjour les filles
j'ai du de nouveau refaire mon compte proteinaute!!!
ca ne marcher plus???
sinon bravo pour vos perte, caranos, si tu continue comme ca, on va plus te voir!!!
sab, bien , tu vois tout rentre dans l'ordre, moi hier soirée aperit dinatoire, un seuf petit ecard, un toest avec un peu de foie gras, sinon, cruditées, coco lith, cake jambon (dudu), et marbré (dudu) que j'avais fait!!!
et pas de champagne, du coup, tranqille, et ce midi j'ai du monde, mais j'ai fait une marmite du pecheur, verrine concomre, carré frais, et allumettes de jambon, et tomate cotail farcies FB, et pulpe de tomates et aromates
j'espere que ca plaira a tout le monde!!!
et mon petit patissier leur as fait un flan patissier pour le desset
bonne journée a toute
bye
aurore83
7 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/11/2011 à 12:21
oh la la les fautes::: lol!!!
je me suis relu qu'apres!!!
SAMAJE
63 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/11/2011 à 21:47
bon pour moi samedi j'était decsendu 71.2 mais quelques petits écarts ce week end alors j'attend le verdict demain
je vois qu'il ya peu de monde ce week-end
allez bonnes semaine a toute.
SAMAJE
63 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/11/2011 à 21:50
il faudra que je change cette photo car on dirait vraiment que je fais la gueule moi qui suis si souriante d'habitude lol
mila8
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/11/2011 à 10:11
bonjour les filles .... une nouvelle semaine dudu qui commence !!!! on tient bon !
Bilan du week end pour moi -900gr ! enfin bilan de la semaine car j'avais rien perdu depuis mardi dernier ! c'est pas énorme mais bon c'est déjà bon à prendre !
et vous comment ça se passe ???
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/11/2011 à 10:29
Bonjour les filles, oui une nouvelle semaine qui commence, à nous la réussite !!! bon courage à toutes en espérant que la motivation est au rendez vous !
sab3967
73 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/11/2011 à 10:53
Bonjour
J'ai réussi ce matin à ne pas monter sur la balance je pense que je le ferais demain matin. Encore une semaine qui démarre et nous sommes toujours autant motivé c'est bien. Bon même si il y a eu quelque petit relâchement de temps en temps le principal c'est d'arriver à notre but même si la route est un peu plus longue pour certaine comme moi par exemple mais bon.
Bonne journée
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/11/2011 à 12:00
coucou les filles
eh oui nouvelle semaine, tant mieux ras le bol des ces WE
j'ai gérer les 2 1ers repas mais le 3ème galère c'était chez des amis, blinis avec crême fraiche,saumon et gruèyre, ensuite escalope de dinde à la crême + gratin dauphinois et dessert au chocolat
avec tout ça j'ai eu un mal de ventre tout l'après midi et la soirée
je n'ai rien mangé hier soir
ce matin pas de pesée je préfère attendre mercredi et je vais faire 2 PP pour remettre de l'ordre ds tout ça
bonne semaine, on tient bon le froid arrive on a plus envie de manger chaud
aurore83
7 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/11/2011 à 15:36
bonjour a toute,
malgrés un weekend de fete, pas pris mais pas perdu non plus, tans mieux, on verra en fin de semaine
toujours de la motivation, et mila, -900g, c'est presque un 1 KL, c'est tres bien, surtout, qu'il y as des hauts et des bas, dans ce regime,
allez bon courage a toutes
bye
dunord
788 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/11/2011 à 16:12
Bonjour !
Et voilà comme la plupart, week end encore chargé, pas perdu mais pas pris non plus. J'ai fait du bouillon, donc je me donne jusqu'à mercredi, sans exégérer pour reprendre, car j'en ai ras le bol de faire de bons plats et de ne pas pouvoir en manger.
Je sais, je ne suis pas sérieuse........ Après je vais encore pleurer ! Tant pis vous serez là pour me remonter le moral hihihi !!!!!
Façon vu les résultats de martvic, à mon avis je vais réfléchir très sérieusement à passer en conso.
Utilisateur73214
Posté le 28/11/2011 à 17:21
bonjour,
et bien pour moi, ça va week-end calme donc pas de soucis, un repas entre copine mais
tout était allégé donc pas de culpabilité.
sinon -500g en 3 jours donc ça va.
par contre aujourd'hui pas le temps de me faire à manger donc
un petit plaisir, sandwich jambon-beurre j'espère que ça va aller.
allez restons motivée pour cette nouvelle semaine.
en fait y en a marre de ces WE, à chaque fois c'est là que les
craquages arrivent.
et oui Dunord, on sera là mais soit raisonnable quand même.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
SAMAJE
63 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/11/2011 à 17:31
bon en fait ce matin -200gr malgrés des petits écarts ce w-end donc contente mais en fait trop contente car du coup aujourd'hui craquage chocolat 'je sais c'est pas bien) Demain c'est PP donc on va rattrapper tout ça.
bon sinon je vois que le W-E c'est bien passer et en tout cas pas de reprise et de belles pertes.
Allez bon courage pour cette semaine qui commence et j'espère que pour moi se sera la dernière en phase 2 et que le 5 j'attaque en conso (1 kilo dans la semaine c'est faisable).
cawo
28 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/11/2011 à 19:52
Bonsoir ! Pour moi, ça va, j'en avais marre de ne plus perdre, mais c'était évident vu les écarts ...
Je ne prenais pas mais ne perdais pas !
Avec mon problème du ' je peux pas rentrer manger chez moi le midi ' je faisais en générale :
Salade Mcdo lundi midi ( Uhmuhm ) ;
bouchée vapeur chinoise le mardi,
& le mercredi je prenais le plus petit sandwich possible...
Mais bon... Même sans prendre c'est quand même frustrant de ne pas perdre ! Ou dans ce cas autant que je me fasse des VRAIS plaisir, McChicken... Beignets de crevette & Printanier Crabe !
Mais je suis un minimum sérieuse, & je me dis que j'ai pas fais tous ses efforts & sacrifices pour rien ! pour le peu de kilos qu'il me reste a perdre, ça serait bien dommage ! :O
Alors ça y'est, depuis le temps que je le dis, je l'ai fais ! Je fais mes gamelles :( ... ça me prend du temps le soir, mais bon !
En espérant perdre mieux !
Sinon félicitation a toutes, courages à celles qui désespèrent... !
Bonne soirée, gros bisous !!
Utilisateur73214
Posté le 28/11/2011 à 22:06
allez cawo, courage, je sais de quoi tu parle, je fais la gamelle de mon mari tout les jours.
il y a pas mal de recettes faciles à faire sur le forum et très bonne. le burger est très bon.
la quiche, les beignets.
allez samaje, plus qu'un kilo, garde la cap et évite les écarts et à la fin de la semaine,
as toi la conso!!! courage tu y es presque.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
SAMAJE
63 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/11/2011 à 22:30
MERCI POUR LES ENCOURAGEMENTS CELINE CA FAIT DU BIEN.
aurore83
7 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/11/2011 à 23:56
bonsoir les filles
bon courage a toute pour cette nouvelle semaine qui commence
cawo, tun'ai pas loin de la conso, ainsi que samaje et dunord
c;est bien rester motivé les filles
courage a toute et bonne soirée
bye
lulubeth
317 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/11/2011 à 08:02
Bonjour les filles,
Pas de changement pour moi.
Bravo à toutes, ça avance bien, déjà pas mal qui atteignent ou vont atteindre la conso ! félicitations
Pour nous autres, ben courage, on continue.
Bonne journée
dunord
788 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/11/2011 à 09:20
Bonjour les filles !
Je ne me suis pas pesée ce matin, mais je sens que ça va. Je crois que j'en ai vraiment marre de ce régime. Mais bon, on va essayer quand même de reprendre de plus belle.
sab3967
73 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/11/2011 à 09:21
Bonjour
Après 2 jours sans peser -100g ce matin ce qui me fait -7kg en tout déjà bien je trouve mais quand je vois vos pertes je me dis que j'aurais du être plus sérieuse mais bon c'est fait. Mon prochain objectif c'est d'être à 65 kg pour noël je pense que c'est possible 1.8 kg en 4 semaine ça fait 450 gr par semaine je pense que c'est possible. Sinon bravo à toute pour vos pertes et surtout à celle qui sont bientôt en conso.
Bonne journée
mila8
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/11/2011 à 09:46
coucou je vois qu'on va bientôt avoir pas mal de passage en croisière dans les jours a venir ... courage à celles qui en sont proche dites vous qu'il n'y a vraiment plus beaucoup alors aucuns craquages !!
Cawo c'est vrai que ça prend du temps je me le fais tout les soirs mais ça paye !!! et vu ce qui te reste à perdre si tu ne fais pas d'écarts ça devrait bientôt être fini pour toi courage !
Céline super 500g en 3 jours ! bon un petit sandwich mais c'est tout hein
Moi rien de perdu aujourd'hui je vais essayé de reprendre un peu le sport ce soir tout doucement car j'ai encore mal au dos mais bon il faut que je muscle tout ça ! en tout cas je suis contente car je pensais qu'en perdant si vite mon ventre allait être monstrueux et en fait ça va la peau se retend doucement ...
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/11/2011 à 11:00
Bravo à toutes allez courage la route est encore longue mais on va les avoir ! aujourd'hui c'est moyen pour moi car hier soir j'avais très faim alors malgré 5 surimis et une escalope de poulet j'ai mangé du fromage allégé oui mais avec 2 petites tranches de pain complet et puis comme j'avais faim des muffins dudu pour ce matin eh bien j'ai caqué j'en ai mangé un. Bon certes je vais etre en période rouge vendredi mais j'ai mon ventre qui est un peu gonflé j'espère ne pas avoir pris, on verra samedi si j'ai pris ou perdu ? Sinon si cela peut rassurer certaines je commence aussi à trouver le temps long... allez bon courage... et bonne journée
mila8
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/11/2011 à 13:54
Sev tu as quand même bien limité les dégâts de ta "fringale" tu as choisi le pain complet plutôt que le pain blanc ...et puis un craquage sur des muffins dudu c'est pas vraiment un écart au pire tu auras pris un peu plus que ta dose quotidienne de son pas de quoi prendre du poids ! et puis c'est pas une pyramide de chèvre frais que tu t'ai enfilé mais un peu de fromage allégé .... j'appel pas ça un écart mais juste un petit virage pour se redonner du courage
cristal3e
253 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/11/2011 à 13:58
Un petit passage pour vous dire que je ne vous oublie pas . je viens de rattraper mon retard en lecture. Et bien, que de bonnes nouvelles dans l'ensemble. Vous êtes très sérieuses. Félicitations. Qlqs craquages certes, mais pas de reprise de poids et s'est ce qui compte. De futurs passages en conso.... quels progrès ^^
Pour ma part, çà va. Tous mes weekends sont très très chargés en repas( vendredi soir buffalo en famille, samedi soir cremaillère, dimanche 13 personnes à table à la maison ... ) mais j'arrive à gérer mes repas. j'ai de petites pertes de poids, mais s'est déjà mieux que rien. Mon prochain objectif. 60 kg . Peut etre pour Noel, qui sait .. Car cette semaine = semaine rouge..
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/11/2011 à 14:20
Oui en effet mila j'ai donc mangé plus de sons que la ration quotidienne et plus de fromage allégé qu'autorisé et alors la cata du pain complet car il me restait 2 tranches dans mon congélo. Je pense que j'ai limité à max les dégâts !!
Utilisateur73214
Posté le 29/11/2011 à 15:54
bonjour tout le monde,
contente d'avoir des nouvelles cristal, je vois que tu continue, c'est super, et courage à toi.
sev en effet, tu as super bien gérer ta fringale et limité les dégâts.
sab, 7 kg, c'est déjà super, et oui 1.8kg pour noël, c'est jouable, reste motivée et
tu y arriveras.
mila, d'accord avec toi au sujet du ventre, je pensais vraiment qu'en perdant aussi vite
j'allais avoir un ventre tombant et bien pas du tout au contraire, il est de plus en plus ferme.
y'a encore du travail mais bon je sais que ça va venir. je pense que le sport y est pour beaucoup
mais je me masse le ventre tout les soirs avec ma crème hydratante; je ne sais pas si c'est efficace
mais en tout cas ça ne fait pas de mal.
pas de pesé pour moi, je vais attendre dans la semaine.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.