Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
dunord
788 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/12/2011 à 15:35
Je l'espère fortement car je n'ai pas l'intention de reprendre du poids sinon je vais m'en rendre malade. C'est pe être une mauvaise passe aussi, il est vrai que je ne suis pas très bien en ce moment ! De toute façon, je ne lâche rien, je suis butée même s'il faut que j'attende le temps que ma motivation me revienne, je le ferais.
SAMAJE
63 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/12/2011 à 17:57
allez courage dunor il ne te reste que 2.9 kg et tu merejoins en conso
Aujourd'hui 1er jour en conso j'ai mangé 1 clementine a midi (c'est bon une clémentine!! lol)
et se soir pain et cantal il me tarde.
SAMAJE
63 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/12/2011 à 18:02
bonne semaine a toutes.
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/12/2011 à 18:11
Dunord je ne comprend pas ton dégout, il te suffit de passer en Conso de ne pas te borner a atteindre ton objectif car apparemment cela ne va pas. La Conso c'est le régime sans en être un tu manges tous les jours de la viande ou poisson avec des légumes avec de temps en temps des féculents c'est quand même pas sorcier a suivre allez bouge toi, soit tu t'y remets serieursement pour perdre ce qu'il te reste soit tu passes en Conso comme on te le conseille toutes. Arrête de penser dudu dis toi que tu dois juste manger équilibrer en ajoutant un peu de féculent de pain complet du fromage et des fruits !!!
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/12/2011 à 18:13
Sauf un jour par semaine bien sure ! Ça reste réalisable, non ?
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/12/2011 à 18:16
Pour moi mila ca commence mal mon mari m'a fait la surprise de venir déjeuner avec moi ce midi et m'a emmener au resto, le plat pas de souci par contre j'ai pris un dessert je sais que ce n'est pas bien mais bon c fait. On verra je vais du coup me peser demain matin. Et ce soir ca tombe bien je vais faire un
Tennis.
dunord
788 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/12/2011 à 19:23
Je vous remercie pour votre soutien. Je me suis préparée à manger pour demain donc normalement il n'y aura pas de souci. Je sais pourquoi je suis comme ça. J'ai des soucis et ça me gonfle alors j'ai du mal.
Bonne soirée à toutes.
Utilisateur73214
Posté le 05/12/2011 à 21:22
bonsoir,
courage Dunord, je sais par quoi tu passes et c'est clair que c'est très difficile
quand il faut tout gérer (le régime, les soucis, la fatigue, les enfants...) surtout
si tu as besoin de parler, n'hésite pas ça fait du bien. et si tu te sens vraiment pas
de reprendre, passe en conso au moins le temps de te retrouver et de retrouver
la force de reprendre sans te prendre la tête.
alors pour moi verdict demain, les écarts du WE vont être cher payés, je le sans pas du tout
mais bon je ferais avec et puis après jours d'hôpital. je reprendrai PP après. c'est pas grave,
je mettrais plus de temps pour perdre c'est tout, j'ai d'autre chat à fouetter.
bonne soirée à toutes et à demain
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/12/2011 à 21:55
C'est sûre aussi que les soucis n'arrangent rien mais il ne faut pas en plus se prendre trop la tête avec le régime pour ne pas en rajouter sinon c'est l'enfer. Allez dunord ca va rentrer dans l'ordre ou bien cela va allez mieux ... Celine très bon courage pour mercredi tu vas avoir aussi besoin de soutien alors je suis avec toi et penserais bien a toi et a tout petit ce jour la. Bonne soirée a toutes
Utilisateur73214
Posté le 05/12/2011 à 23:30
merci beaucoup sev,
surtout que je ne pourrai pas me connecter et donc parler avec vous!!!!
non mais sans rire merci, le stress commence à monter, le sommeil
ne veut pas me gagner, je vais essayer de lire un peu mais c'est pas
gagné, la nuit va être courte.
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/12/2011 à 07:37
Bon courage à toi céline pour cette journée et à ton petit bout
Dunord tiens le coup c'est du pour toutes pensent à certaines d'entre nous qui ont encore20.30 ou 40 kg à perdre
rien que pour elles montre leur de quoi tu es capable
Luciechou on ne te voit plus, on avait le même point de départ et objectif donc j'aimerais bien avoir de tes nouvelles
Pour moi pesée seulement jeudi matin
Bonne journée à toutes, nous sommes des winneuses !!!
Utilisateur73214
Posté le 06/12/2011 à 07:46
bonjour les filles,
merci caronanos,
pour ma part, +200g, franchement je pensais plus donc pas trop dégoûtée.
par contre mon mari,, +700g en même temps il a pas fait les choses à moitié ce WE.
allez c'est reparti plus ou moins sérieusement. surtout 1heure de sport ce matin afin de limiter
les dégâts et puis préparation d'une gamelle pour ce soir comme ça j’éviterais les sandwichs
ce soir on verra ça demain.
bonne matinée
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/12/2011 à 08:02
Bonjour bon ca va celine c'est loin d'être la cata donc c'est cool. Moi comme prévu je me suis pesée et je suis contente car j'ai rien pris avec mon dessert d'hier bon on verra a la fin de la semaine car j'espère que ca va me faire trop stagner (a chaque fois la même chose). Ceci dit comme mon mari n'est pas la jusqu'à vendredi peut être que je vais faire plusieurs jours pp mais je ne sais pas si bien de faire ça alors que je n'ai pas pris ?? Bonne journee
lulubeth
317 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/12/2011 à 08:13
Bonjour les filles,
J'ai fait des bêtises, j'ai acheté à mon fils une grosse boite de nounours en chocolat, j'aurais jamais dû, je n'arrive pas à résister à ces petits oursons en guimauve.... pourquoi je lui ai acheté ça. J'en ai mangé samedi + dimanche et mila, comme tu dis le sucre appelle le sucre. Si j'avais pu me contenter d'un....
Hier pas touché aux oursons mais une collègue m'a offet un ballotin de chocolat qui sort d'une bonne chocolaterie, ben j'en ai mangé plusieurs...
Ce matin, forcément la balance annonce + 400 g, suis dégoutée mais je sais que je suis fautive. Me dit : plus de chocolat, c'est FINI !!!
Sauf qu'à midi, pot de départ à mon travail, ça nous servira de repas... faudra quand meme que je mange quelque chose, sans abuser....
Après je pense que je vais faire deux jours PP sinon je m'en sortirai jamais (et j'ai encore un pot de départ le 14....) du dur en ce moment.
Félicitations à vous, je vois que ça descend bien.
Courage Dunord et à aussi Céline !
Bonne journée
SAMAJE
63 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/12/2011 à 08:23
salut les filles bon mon1er jour de conso c'est bien passer sauf que je me suis un peu jeter sur du chocolat sans raison vakable alors il faut que je me ressesice.
sinon c'est bon le fromage!!
céline bon courage pour cette journée et les jours a venir je suis de tout coeur avec toi.
Ce matin je ne travaille pas et ça tombe bien car ma puce est malade.
Je crois que en conso je ne peserai que les vendredi enfin je vais essayer.
dunord
788 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/12/2011 à 08:35
Bonjour les filles,
Bon ça va c'est loin d'être une catastrophe pour moi. Je me suis pesée pour reprendre un bon départ aujourd'hui, + 1 kg. En même temps, je pense que c'est moins car j'ai quelques difficultés à aller aux toilettes en ce moment, hier soir j'ai même pris un carré transit.
Je vais faire 2 ou 3 PP pour rattraper pour ça. Je me suis préparé des pilons de poulet pour ce midi. J'ai aussi une énorme truite saumonée que j'ai décongelée, je vais la faire pour ce soir avec mon pain.
Merci à toutes en tout cas et Céline bon courage !
dunord
788 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/12/2011 à 09:04
Bon je me suis recommandée des vermicelles de konjac pour me faire des pâtes à la bolognaise, j'en ai trop envie. J'ai également repris une cure de cellumassol, car je trouve que ça m'avait vraiment bien aidé + spiruline (vitamines).
mila8
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/12/2011 à 09:48
coucou
Tout d'abord Céline bon courage pour toi et ton petit bonhomme !!! et effectivement ça va c'est pas énorme comme reprise ça va être vite gommé mais pour l'instant n'y pense pas et concentre toi sur ton fils et cette épreuve stressante qui va très bien se passer j'en suis certaine !!!
Donord je suis contente de lire ce matin que tu as repris le dessus !! tu repars avec de belles résolutions bravo continus comme ça !!
Lulubeth oh là là il faut arrêter tout ça !!! moi je sais que j'ai du mal avec le chocolat aussi mais je n'y touche pas car si j'en mange un j'en mange 10 !!! ce matin au boulot pas facile car un chef à ramené un boîte de chocolats .. miam et un collègue à ramené des pains au chocolat des croissant et pains aux raisins tout frais de la boulangerie ..... mais je n'y ai pas touché !!!!!! on m'a bien dit "oh c'est pas pour un ça va pas changer grand chose" mais pour moi si je me connais et je connais mon corps si j'en mange un seul c'est mort ! ! donc oui c'est certain que c'est pas facile du tout et je ne suis pas surhumaine ! si je peux résister vous aussi !
Pour moi j'ai retrouvé les 400gr que j'avais perdu hier matin ils étaient pas parti bien loin .... mais bon pas grave ils repartiront bien à un moment donné ! lol
dunord
788 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/12/2011 à 09:51
Merci Mila8
ben moi c'est un collégue qui m'a approté une boîte de chocolats, ferrero rocher, j'adore ça en plus, mais je n'y toucherais pas.
mila8
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/12/2011 à 11:50
oh là là les ferrero je crois que c'est les pire !!!!! si j'en mange une bouchée (donc un ) je ne peu pas m'arrêter !! je vous jure je peux manger une boîte entière sans problèmes !!!! MDR
dunord
788 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/12/2011 à 11:54
Ben je n'y ai pas touché, pourtant ils sont devant mes yeux toute la journée..........
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/12/2011 à 12:32
Les nounours en guimauve, les ballotins de chocolats, les ferrerro.... les tentations risquent d'être plus fortes que la raison, attention ! Moi je suis assez accros au chocolat et d'ailleurs j'ai un gros toblerone à la maison que mes parents m'ont ramené d'espagne cet été (mais j'étais déjà au régime car j'ai commencé à faire attention avant dukan donc je suis au régime depuis le 23 août et j'avais perdu 2kg quand ils me l'ont ramené alros eh bien il est encore dans son emballage bien fermé. Et en plus par solidarité mon mari n'y a pas touché non plus mais c'est vrai qu'il me fait des petits clins d'oeils lorsque j'ouvre mon placard. Bref peut être qu'on l'ouvrira pour fêter la conso, raisonnablement bien sûre !!
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/12/2011 à 14:19
bonjour les filles
celine bon courage pour demain, pour toi et ton petit bou chou
dunord courage tu peux y arriver, sinon passe en conso, tu sera moins stressé,
samaje, tres bon depard en conso,
et les filles, laissez les chocolats de coté, c'est pas bon pour nous!!! lol!!!
mila tres courageuse, moi demain gouter avec le pere noel pour les petits bou, mais je toucherai a rien, je fais 2 jours pp, car vendredi soir repas des nounous de fin d'année, je vais limité le degats et ne mangerai pas le dessrts au resto,
et je porend ma vinaigraiitte dudu, pour la salade
a bientot
bye
moipinup
Ce message a été supprimé par son auteur.
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/12/2011 à 14:40
Bonjour Moipinup !
tu as déjà bien perdu, et c'est super que tu n aies rien repris ! c'est motivant pour la reprise !
je pense donc que dudu n'a plus de secret pour toi! courage à toi pour la reprise ! et les 10 kg au mois de mars seront IN THE POCKET !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.