Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 12/09/2011, qui est avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

moipinup

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 14:45

kikou!!

bon voila, je dois perdre 10 à 15 kilos d'ici Mars!!!

Mais bon gros manque de motivation pourtant se n'est pas la première

fois que je fais dukan, je pesée 126 kilos et maintenant 106 kilos!!!

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 15:35

Bonjour les filles. Bienvenue moipinup parmi nous

une grande pensée pour toi céline .....

Dunord, tu sais ou me joindre si tu as envie de parler de tes soucis ...

Pour ma part, j'ai perdu 200 grs sur les 300 du weekend. Donc tout va bien. Demain devrait etre chose faite.

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 17:49

bonsoir a toutes

bienvenue moipinup, ici c'est un groupe qui se soutint et se motive,

alors courage, moi j'espere aussi avoir atteint mon poids pour mars , avant l'ete, que je ne soit plus frusté par le manque de fruits,

bon courage

celine, on aura une pensée pour toi

dunord tiend bon,

bonsoir a toutes

bye

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 18:03

Bonsoir moipinup tu es bien tombée nous sommes un groupe soudé qui se motive et qui est a l'écoute de chaque baisse de motivation ou de moral. Alors bienvenue parmi nous et comme tu peux voir il y des parmi nous qui ont déjà perdu + de 15 voir + de 20 kilos et qui continent donc a toi d'être motivée pour les suivre, si tu y es arrivée une première fois il n'y a pas de raison qu'avec tu ne sois pas entrainée a obtenir de bons résultats. Bon courage a toi.

Bon courage encore celine pour demain, fais nous signe des que tu peux pour nous dire que l'opération s'est bien passée. Gros Bisous a ton petit bout

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 18:07

Desolee il manque des mots j'ai tape trop vite mais je suis sûre que vous pourrez comprendre (1er mot manquant c'est filles ensuite c'est continuent et le dernier mot qui manque c'est "qu'avec nous".

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 18:51

Bonsoir à toutes,

Ben oui les chocolats c'est fini... mais (il y a toujours un mais n'est ce pas !!!) j'ai dû aller au pot de dépat et si je me suis contentée d'une coupe, j'ai dû manger des petits fours quand même, je n'ai pas pu manger avant et j'avais faim....

Donc, je rentre et je me dis allez PP jusqu'à la fin de la semaine pour rattraper tous ces écarts et là, invitation de dernière minute pour un anniversaire... je ne connais pas le menu, je vais vite aller me préparer, manger quelque chose pour éviter les débordements mais bon.... je ne sais pas ce qui m'attend, je suppose que je suis perdue pour cette semaine, je vais rattraper en pp, donc je pense pouvoir me remettre à mon poids mais pas perdre un gramme de la semaine... Enfin le principal c'est de s'y remettre tout de suite, donc promis juré, à partir de demain matin, plus un nounours, plus un chocolat, plus RIEN !!!! Je ne veux pas reprendre !

Bonne soirée

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 18:51

et bon courage Céline !

martvic

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 19:14

Cc les filles

grosse pensée pour toi céline et plein plein de courage pour ton ptit bou !!!!

moi hier c'était anésthésiste pour Vic mais c'est pas avant février pour son opération ...

sinon pas beaucoup présente en ce moment mon frere est au plus mal....dur dur....

coté poids je stabilise ce matin 62.200kg

bisous à toutes

bonne fete de st nicolas à tous vos petits loulous !!!!

sucrette57kg

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 20:00

coucou les filles,

J'ai très peur de la conso, je ne peux pas me peser touts les matins. Lundi, j'avais + 1 kg. Je ne sais pas qu'est ce j'ai du bricoler. Et là, c'est la dégringolade... j'ai mangé un sandwich + salade ce midi, 3 petits lu... enfin ce soir une soupe pot au feux. J'ai envie de sucre, choco. Demain, je promets que je vais contrôler les quantités puisque je mange de trop.

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 21:11

rebonsoir a toutes

sucrette a trois kilo de la conso, il faut pas baisser les bras sinon passe en conso, regarde martvic a continuer a perdtre donc se sera peut etre moins frustrant

sinon courage atoute

a demain

bye

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 21:27

Martvic je suis également de tout cœur avec toi pour tes coups durs. Tiens bon !!

Lulubeth et sucrette attention ne craquer pas trop reprenez sérieusement d'autant plus pour sucrette qui comme moi s'approche de la Conso. Allez on se motive sucrette la première arrivée !! Bonne fin de soirée a toutes

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 00:32

Reprendre le post à cette heure ci montre à quel point, je m'en veux

Carrément du laissé aller sur ce repas anniversaire non prévu.... Peut être aussi pour compenser tout le stress que je vis en ce moment, bref, j'ai même pas cherché à minimiser les calories, je l'avoue, mais à cette heure ci, je suis pas bien, je culpabilise..... et je me dis ça y est la balance va reprendre et stagner un moment, une semaine de perdue pour des betises.

Je reprends sérieusemnt demain c'es sur je le fais, mais je m'enveux à cette heure ci, j'ai l'impression d'avoir fait tout ça pour rien, moi qui ne craquait pas et là, depuis quelques jours....

J'essaaye de me trouver des excuses, j'ai un super gros stress car je viens enfin d'avoir la confimation de mon embauche cet apres midi, confirmation que j'attends depuis deux semaines, moi qui travaille sur contrat depuis 8 ans dans le même hopital, enfin la stabilité pour moi qui vit seule avec mon fils... je sais pas si c'est ça mais j'ai stressé à mort

ce soir, j'avoue j'ai l'impression d'avoir fêté mon CDI !!!!

mais bon je me reprends et demain PP !!!!

a demain, bonne nuit

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 00:33

en attendant, les calories s'envoleront pas par magie !!!!

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2011 à 08:10

Bonjour a toutes allez lulubeth j'espere que ta nuit n'a pas ete trop courte quand meme. Un Cdi genial positive et la betise des calories serra bientot oubliee surtout si tu reprends serieusement a compter d'aujourd'hui. Toutes mes félicitations pour ton contrat !!

Celine je pense a toi ...

Bonne journée a toutes en espérant que ce petit message vou trouve en pleine forme !

cristal3e

Ce message a été supprimé par son auteur.

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 08:32

Bonjour les filles !!

Félicitations Lulu pour ton CDI . S'est très difficile de nos jours d'en obtenir un et toi tu l'as eu !! çà vaut bien un peu de stagnation coté calories çà .

Une grosse pensée pour Céline ......

Ayé, j'ai évacué mon craquage de ce weekend avec en prime -100 gr.. Reste plus qu'à poursuivre mes efforts...

-Savez vous à combien de viande rouge on a droit par semaine ? ( steack haché à 5 % par exemple )

- Quelle crême prenez vous pour raffermir votre ventre ? ( j'ai encore des capilons graisseux qui ont du mal à s'évacuer )

sab3967

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 09:13

Bonjour à toute

Bienvenue au nouveau et céline bon courage pour l'opération de ton fils. Ce matin bonne surprise -400g j’espère que ce n'est pas encore ma balance qui me fait des fausses joie mais bon si c'est la vérité c'est bien j'ai beaucoup marché hie c'est peut être çà. Je suis contente de voir que dunord a retrouvé ça motivation c'est bien.

Bonne journée.

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2011 à 09:17

bonjour les filles

lulubeth, super pour ton CDI, ne t'en veux pas , reprends PP, 1 jour ou 2 est ce sera oublier, pour moi, -400g, ce matin plutot contente,

cristal, je pense que tu peux manger pratiquement a volonté de la viande rouge, mais il vaut mieux alternée, viande blanche, rouge et poisson et fruits de mer, pour varié le plus possible ton alimentaion, et prendre du plaisir a cuisiner

une grosse pensée a celine et son petit bou

bye

mila8

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 10:08

bonjour

alors pour moi j'ai reperdu mes 400gr j'espère que cette fois ci ils se sont envolés et qu'ils ne reviendront pas

Céline grosse pensée pour toi aujourd'hui plein de courage te de bonnes ondes

Cristal je n'ai jamais rien calculé moi .... j'essaye d'alterner un maximum les viandes pour varier et ne pas me dégouter mais il m'est déjà arrivé de manger de la viande rouge à tout les repas pendant 2 jours ...

Lulubeth félicitations pour ton CDI moi qui suis en CDD je sais combien ça doit être une bouffée d'air pur de signer ce satané contrat moi j'en rêve pour pouvoir faire construire ma maison .... donc tu peux très bien avoir arrosé ça j'aurais fait pareil maintenant le tout c'est de se reprendre en main et de reperdre ce que tu as pu reprendre !! oust au boulot maintenant

Moipinup tu as déjà fait Dukan donc tu connais déjà toutes les ficelles !!! par contre je pense qu'avant de commencer il faut vraiment que tu sois motivé certains jours c'est très dur de tenir le coup alors si en plus tu n'es pas motivé ça va vraiment pas être évident de limiter les écarts .. bon courage en tout cas !!

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 10:45

Merci aurore et Mila . En faite, je varie assez souvent . escalope de poulet/dinde. steak haché et depuis qlq temps foie de veau avec des echalottes à la poelle . trop bon ... le poisson et moi, on ne fait pas trop bien ménage ensemble. Mise à part les sardines à l'huile, que j'éponge sur du sopalin ... et le surimi, le reste beurk ....

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2011 à 11:43

Moi non plus je n'ai jamais calculé combien de viande rouge mais j'essaie aussi d'alterner car il y a plein de bonnes choses dans la viande rouge qu'il n'y a pas dans la blanche. Moi je mange du pavé de rumsteack grillé souvent en pl car je le mange avec des haricots verts souvent ou des choux de bruxelles. Je mange aussi du steack haché avec un oeuf au plat dessus j'adore ça !

En pl aussi le week end dernier j'ai fait un pot au feu. C'est bon la viande rouge... d'ailleurs je suis moins fatiguée quand j'en mange et je vois la différence quand je passe ma semaine à manger beaucoup de poulet.

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 19:58

Merci tout le monde !!!

Je me suis reprise en main, journée pp bien passée et pas d'écarts... (malgré les tentations de chocolat)

Je me suis préparée mon assiette pour demain, ça sera encore pp.

Bonne soirée

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2011 à 20:37

bonsoir a toute,

courage lulubeth!!

moi ce soir, hamburger dudu et artichaud et yaourts aromatisés,

cristal , pas de problemes, tu dis que t'aime pas trop le poisson, les fruits de mer aussi? car super bon, moules coques, crevettes ect...

moi j'adore aussi le saumon fumé ou la truite fumée, le poisson en papillotte.ou au four

bye a demain

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 21:34

Aurore, tu as raison, j'aime bien les fruits de mer .. Et une fois par semaine je me fais un repas de crevettes roses et grises . je dois dire que j'habite en charente maritime, et tout près de l'ocean et des ... huitres .. j'en ai mangé tiens samedi midi ....

moipinup

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.