Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 12/09/2011, qui est avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2011 à 17:17

Pas sure de pouvoir vous faire un coucou ce week end alors je vous souhaite a toutes un bon week end.

SAMAJE

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 19:04

alors la c'est rien y comprendre car hier j'ai fait quelques écarts et ce matin-600gr plu que 400gr et a moi la conso enfin je me méfie car des fois je perd aprés avoir fait un écart et quelques jours aprés il y a un effet rebond.

bon allez courage dunord tu peux le faire et je pense aussi que tu devrai passer en conso.

moi ce week end je bosse alors je pense qu-iln'y aura pas trop de tentation, heureusement il y a des week-end où je travaille lol.

bon week-end a toutes.

mila8

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 08:53

BONJOUR

c'est génial Samage à toi la conso dans pas longtemps !! c'est comme si t'y étais !! c'est vrai que des fois on a l'effet Kisscool quelques jours après mais bon tu es vraiment au bout .. bravo

Moi je suis super contente ce matin j'ai encore perdu 900g ! du coup ça me fait 21 kg de perdu ! et surtout je vois que dans 5kg800 je ne verrais plus que 2 chiffres sur cette satanée balance tu coup j'ai trop trop trop hâte !!!

sab3967

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 09:58

Bonjour

Félicitation pour vos pertes et samaje bientôt la conso c'est bien moi je stagne un peu depuis jeudi +100gr ce matin mais bon encore une invitation jeudi soir donc voilà mais bon. De toute façon la période a venir n'est pas la meilleur pour un régime entre les fêtes de noël pour les enfants et autre invitation je pense que la fin décembre va plutôt être une limitation des dégâts que vraiment une perte mais bon. J'aimerais quand même arriver à 65 kg pour noël.

Bonne journée

sucrette57kg

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 14:04

Coucou les filles,

ça fait longtemps, je vois que toutes sont encore là. Vous continuez à perdre, c'est top ce régime! Je suis en déplacement pro, depuis 2 semaines. J'ai pas le temps de venir sur le forum. Le midi je mange au restaurant et c'est juste un casse tête pour tenir bon. Je suis à 58 kg et j'ai fait la conso depuis une semaine, ça fait longtemps que je perds plus. J'ai trop peur de grossi, donc, je fais attention! J'ai envie de manger des sucreries et des interdits, ce matin j'ai acheté un jeans slim 36, alors je ne peux pas prendre du poids, sinon je ne rentrerai plus dans ce pantalon...

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2011 à 16:20

ouah !!! taille 36 moi c'est même pas en rêve

SAMAJE

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 17:28

Alors là je m'escuse pour celle qui n'y sont pas encore mais trop contente: CA Y EST J'Y SUIS 70 kilos touy rond ce matin

alorsj'espère aussi que ça vas vous encourager c'est possible la preuve je l'ai fait surtout quand on sait comment je suis gourmande.

en effet sucrette un taille 36 ça ne m'est jamais arrivé je pense que je suis passer directement du 16 ans au 38 quand j'était ado.

Moi je rentre enfin dans du 40 et certains 38 et je suis trés contente comme ça.

Par contre j'ai besoins de votre avis en fait je ne sais pas si je doit attaquer en conso aujourd'hui ou j'attend lundi histoire de commencer une semaine le lundi. Moi je voulais ettaquer lundi mais le problème c'set que je suis invitée ce soir alors je peux toujours essayer de limiter les écart ce soir et attendre lundi pour la conso

mila8

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 09:48

Samaje tu n'as surtout pas d'excuses à faire c'est vraiment génial toute mes félicitations et biensur que tu dois commencer ta conso !!!! profites en et manges des fruits, du pain complet et du fromage pour nous lol

Moi je suis vraiment contente j'aurais bien perdu cette semaine encore 400gr de perdu aujourd'hui mais je sens que je vais avoir un gros palier derrière cette perte comme à chaque fois .... en attendant je profite et je reste polie avec ma balance

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 10:10

Bonjour les filles,

- 100 g pour moi ce matin. Pas grand chose mais le bilan pour la semaine est bon quand même : - 1,100 kg

Un pot de départ prévu mardi midi à mon travail, faut que je grignote un peu avant d'y aller

Félicitations SAMAJE !

Et toi Mila, incroyable la vitesse à laquelle tu vas !

Bonne journée

SAMAJE

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 16:13

Bien enfait hier j'ai essayer de limiter les degats mais ce matin +600 gr bon aujourd'hui je fais PP et demain j'attaque la conso quelques soit la balance.

Voila une bonne décision de prise.

Bon la météo dans le cantal est trés hivernale mais pas de neige enfin un temps a rester au coin du feu.

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2011 à 20:52

bonsoir les filles

bravo sameje, bonjour la conso , c'est super

mila tu as super bien perdu, courage, et lulubeth, continue comme ca , c'est super motivant d voir que ca marche

courage a toute

bye

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2011 à 08:17

Bonjour les filles !

Je n'ai pas eu le temps de passer ce week-end, trop chargé. Bon ça y est, je me suis décidée, je reprends pour essayer d'atteindre le poids que je veux. Si je n'y arrive pas, je vous promets je passe en conso. On va voir..........

Vous perdez bien, c'est vraiment super ce régime. Moi je n'ai pas repris donc c'est encourageant.

Samaje, ça y est, félicitations à toi.

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2011 à 08:27

Salut à toutes

Bon -300g cette semaine c'est pas trés glorieux !

Allez reste 3 sem avant les fêtes faudrait bien décoller pour avoir un peu de marge pour les réveillons

Bravo les filles qui passent en conso cela nous permet de positiver !

Bonne semaine

mila8

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 08:44

bonjour du lundi ....13ème semaine de notre parcours du combattant

je ne sais pas comment ça se fait mais je suis vraiment contente j'ai encore perdu 400gr ce matin

et vous comment s'est passé ce week end ?? pas trop de tentations ??

Samage c'est le début de la conso pour toi ... comme j'en rêve lol

Dunord courage courage tu peux y arriver !!!

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2011 à 08:57

Merci mila8, je ne me sens pas très glorieuse d'avoir mis un peu de côté tout ça, mais je pense que ça m'a fait du bien, maintenant c'est bon !!!!! Et puis, vous êtes là et je dois dire que vous me soutenez pas mal, donc il ne devrait pas y avoir de problèmes.

sab3967

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 09:00

Bonjour

Reprise pour moi ce matin + 300gr j'en ai marre je suis démotivé. Il faut que je me remotive c'est dingue après chaque repas que je fais qui sort un peu du régime j'ai tendance à craquer après. Mais bon je vais quand même essayer d'atteindre mon objectif de 65kg pour noël sinon bravo à toute pour vos pertes. Et Dunord dit toi qu'il ne te reste plus que 2,9kg pour arriver à la conso. Il faut rester motivé.

Bonne journée

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2011 à 09:28

Bonjour à toutes, je vois que la bilan du week end est assez bon pour tout le monde c'est cool. Samaje super objectif atteint et à toi la conso, tu nous raconteras aussi si tout se passe bien. Sab ne t'inquiète pas et courage, c'est presque pour nous toutes la même chose, les repas qui sortent du régime sont contraignants et frustrant si on ne déroge pas à la règle du coup le fait de craquer après s'explique par cette frustation (enfin moi je le ressens comme ça). Par contre Mila est le bon exemple à suivre elle ne déroge pas aux règles, se tient au régime strict et ne fait aucun écart, ca marche plutot bien. D'ailleurs félicitations Mila ta perte de cette semaine est encore une fois de plus très importante !

Pour moi, petit bilan mais c'est toujours ça de pris en plus je suis en zone rouge cette semaine, j'aimerais aussi atteindre les 65 pour Noël mais je ne perd pas vite donc ca me semble compromis.

je vous souhaite une très bonne semaine.

mila8

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 09:48

Merci SEV et je suis certaine que sans écarts tu peux les atteindre les 65 kg pour Noël !! courage !!

Sab ne te décourage pas !!! c'est normal que tu ais du mal ! le sucre appel le sucre et le gras appel le gras ! c'est pour ça que j'évite d'y toucher car j'ai peur ne pas réussir à tenir bon après ... comme je l'ai déjà comparé une fois c'est un peu comme l'arrêt du tabac !

maintenant on est là pour te soutenir et te remotiver !!!! tu peux y arriver oublis l'avant et regarde ton objectif !!!!

sab3967

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 10:12

Merci pour vos encouragement et comme tu dis mila le sucre appel le sucre je vais essayer de faire moins d'écart au moins jusqu"a noël.

Utilisateur73214

Posté le 05/12/2011 à 10:53

bonjour les filles,

je suis en WE chez des amis, on a essayé s'être au maxi raisonnable mais j'avoue c'est pas facile,

on verra la cata demain.

sinon, félicitation samaje, contente pour toi et super motivant.

sab, courage, les baisses de moral, j'ai l'impression sont normales avec ce régimes, mais

je suis sûre que tu vas retrouvé courage et force de poursuivre. on est là pour te soutenir.

Dunord, contente que le moral soit de retour. continue tu y es presque. contente que ça descende.

et félicitation pour vos pertes à toutes.

bonne journée, nous on reprend la route.contente de rentrée à la maison.

à ce soir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2011 à 13:27

bonjour a toute

ce matin pas de pesée pour moi, j'ai eu un WD tres charger mais j'ai pas fait d'ecard, je me pese demain

je verrai si la balance est gentille avec moi,

ce soir je fais une heure de gym douce et 1 h00 de steep

sinon reprise du travaille en douceur, et la je vais faire le sapin pour les petits bou demain c'est saint nicolas, mais dans le var on ne le fete pas!!!

sinon bonne courage a toute

et mila super pour ta perte et ta motivation

bye a ce soir

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2011 à 13:47

Bon voilà, crise de larmes ce midi, je n'y arrive pas.............. Je ne comprends pas ce qui m'arrive. Je n'arrive même pas à expliquer pourquoi je n'arrive pas à m'y remettre, j'étais pourtant déterminée ce matin. Bon sang !

mila8

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 13:53

Dunord dans ce cas ne t'en rends pas malade et à force de te forcer à continuer ça va tourner au désastre et tu vas te jeter sur des aliments vraiment vraiment pas bons !!! Il faut vraiment que tu passe en conso !!! tu perdras peut être tes malheureux derniers kilos et si dans 1 ou 2 mois tu ne les as pas perdu alors un matin tu te lèveras en te disant je m'y remets ! en attendant consolidation OBLIGATOIRE !!!!

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2011 à 14:14

Même passer en conso, je n'y arrive pas. Ce n'est pas que je mange des choses grasses ou autre, mais des choses que je ne devrais pas quand même. Ce midi, par exemple j'ai mangé de la soupe de tomate que j'ai faite hier soir, mais il y a des pommes de terre. Ceci avec une tartine. Ce n'est pas bien grave je sais mais je n'y arrive plus. J'ai l'impression que rien que le fait de devoir mangé Dukan me donne la nausée.

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 15:21

Bonjour les filles ...

je vois que certaines passent en conso .. s'est super génial çà .

Pour ma part ; ben s'est la première fois que j'ai fait un gros gros craquage ce weekend.

Samedi midi, invitation encore dans la famille. le repas etait pas trop mal, j'ai résisté. mais au dessert.... la cata . Ma tante avait fait un pain d'épice maison, un cake, maison et une galette au beurre maison .. et fallait que je goute aux 3 ... sinon " j'étais pas sympas. " . pffff... Alors j'ai cédé .... le soir, repas chez le filston .. repas cool .. dessert, flan pâtissier ...."Allez maman s'est ta belle fille qui l'a fait !! goute un bout ... " pffff .. et dimanche soir, repas chez des amis perdu de vue de longue date .. Soupe de légumes ... salade tomates oeuf, thon, là çà encore .. mais C à l'apéro que j'ai fait fort .. Verre d'eau ... avec ..... les gateaux apéritif mdr ....

Bref, ce matin, j'ai monté furtivement sur la balance ... et + 300 grs ... ouf, je m'attendais à pire lol .. Du coup à midi PP .. ce soir PP; demain aussi et après demain ^^Se sera ma punition lol . Bon il faut dire que CT ma semaine rouge et que j'ai eu une poussé d' adrenaline ce weekend ...une faim à dévorer tout ce qui se présentait ..... mais je me ressaisis et je repars du bon pieds.....

Dunord, tu fais un degout du régime en lui même ..... j'ai connu çà les années passées. A force de faire régime, on en a marre . Mais tu t'en sors bien , tu ne reprends pas de poids .... je te conseille juste de ne plus faire de cuisine dudu ... puisque çà ne passe plus apparemment .. mais évite absolument les féculents.... les apéros... et les graisses cuites. Laisse toi du temps pour revenir à dudu . Par contre continue ton son d'avoine dans un yaourt... ne pense plus au régime.. évacue un peu çà de ta tête . 9à te bouffe le moral . Sors.... change toi les idées.. Et tu verras, l'envie de reprendre le régime reviendra.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.