Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 12/09/2011, qui est avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2011 à 08:25

Lulubeht et mila merci aussi ...

Utilisateur73214

Posté le 20/12/2011 à 08:26

bonjour,

mila, c'est super, FÉLICITATION.surtout dis nous en plus dès que tu seras!!!!!!!

après pour l'alimentation, je te conseil de garder les bases mais de manger des légumes à chaque repas.

c'est ce que j'ai fait il y a maintenant 18 mois et je n'ai pas pris 1g. et pourtant c'étais un beau bébé.

mais tu peux continuer à venir nous voir et nous donner des nouvelles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2011 à 08:30

Oui quand je parlais Conso c'est effet suivre la logique de la Conso des légumes a chaque repas, un peu de féculent mais pas trop, des produits laitiers, un peu de pain complet de préférence, du fromage bref équilibré quoi dans trop d'écart (a toi de gérer tes envies de femmes enceintes) mais tu cas voir tu y arriveras et tu auras un beau bb comme dis celine !!

Utilisateur73214

Posté le 20/12/2011 à 08:31

sinon super lulubeth, continue sur ta lancée et tu verras, tu pourrai atteindre las -15 kg

à la fin de la semaine si tu ne fais pas trop d'écarts, surtout que ça ne va pas être facile

pour toi si tu es chez ta soeur. as tu la possibilité de continuer les quelques jours avant noël?

sev, j'avais pas pensé à la conso pour mila, bonne idée!!!!!

je voulais savoir, mila as tu déjà des enfants et si oui ils ont quel age?

Utilisateur73214

Posté le 20/12/2011 à 08:35

lulubeth, tu viens de tout dire!!!!!!!

et oui de tout façon tous les bébé sont beaux!!!!!!!

et pour dire qu'il était beau, il mesurait 50 cm pour 4.3 kg!!!!

et je suis sortie de la mater avec mon poids de début de grossesse donc c'est tout à fait

possible.

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2011 à 09:19

Coucou les filles !

Enfin j'ai récupéré mon ordi, ça explique le fait que je n'ai pas pu me connecter, même au boulot, internet beuguait. Mais voilà c'est rétabli.

Par contre, je n'ai pas eu le temps de tout lire. Je le ferais plus tard.

Tout va bien pour moi, mon poids est stable, je ne reprends pas. C'est bien le principal surtout avant les fêtes.

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2011 à 09:32

Je viens de lire, félicitations Mila pour le bb...... C'est cool ça !

mila8

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 11:13

merci les filles

Céline oui oui j'ai déjà un enfant qui va avoir 18 mois en janvier ... et tout comme toi j'étais ressorti de la maternité non pas avec mon poids de départ mais moins lourde ! donc je sais que c'est possible et c'est ce que je vais me fixer comme objectif !!!

J'ai commencé à fouiner un peu sur le net pour Dukan et les grossesse et je vais effectivement passer en conso !

Je vais intégrer 2 tranches de pain complet par jour et 40g de fromage ainsi que 1 fruit et je vais remplacer le lait écrémé par du demi-écrémé et les laitages 0% par des 20% ! pour les féculents je vais voir selon comment je me sens ! et bien sur je supprime les PP ! il faut que je mange des légumes tout les jours ! et j'ai vu également qu'il faut éviter le son de blé donc je vais arrêter les galette je mangerais le son d'avoine dans un yaourt ! enfin tant que ça passe car pour l'instant j'ai pas trop faim de quoi que ce soit lol

martvic

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 11:23

Cc les filles

felicitations Mila c'est que du bonheur !!!

apparemment vous allez toutes bien, tant mieux ....

pour moi le poids se stabilise , par contre j'ai du mal en ce moment de manger des lègumes et meme de manger le midi, j'ai l impression de reprendre mes mauvaises habotudes ( sans craquer mais de sauter des repas )

pour mon frere il a était transféré dans un centre de soin palliatif, la semaine derniere il était vraiment au plus mal, et la bizaremment il va un peu mieux, il délire beaucoup moins, et il souffre moins aussi ( c'est toujours ca de pris !!! )

bonne journée à toutes et merci pour vos pensées pour moi

bisous

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 12:35

Bonjour les filles.

je fais un passage furtif car je suis malade ...je n'ai pas pu prendre les petits en garde ce matin tellement GT pas bien . vertiges, nausées, mal de tête impressionnant, courbatures, et j'en passe. j'ai rendez vous chez le medecin en soirée, mais je je ne sais pas si je vais pouvoir prendre la voiture.

je viens de lire vos nouvelles .. et tout cela me semble super !!

Dunord qui récupère son ordi, le frère de martvic qui souffre mois, et mila qui va avoir un BB .. Le père noel qui passe un peu avant la date quoi .. S'est super tout çà ^^^^

Question régime, je ne suis vraiment pas loin de mon objectif pour noel ... Il se peut que j'y arrive compte tenu mon état, mais ce ne sera pas vraiment pareil. car les qlq grammes que je perds sont surement du à ma fatigue, maladie , et j'espère ne pas trop reprendre une fois guéri. je verrais bien mais pour l'instant , rien ne rentre . j'arrive à boire s'est déjà çà .

Bonne journée à vous toutes les filles . je vais me recoucher car je n'arrive plus à bien voir le clavier, çà devient flou lol ...

Utilisateur73214

Posté le 20/12/2011 à 12:43

et bien cristal, la grippe est de sortie donc vu tes symptômes, j'ai l'impression que

tu l'as attrapée.

super mila, donc un petit frère ou une petite soeur pour ton petit bout, et bien c'est un sacré

cadeau que le père noël te fais!!!!!! trop cool.

martvic, contente que ton frère souffre moins. par contre fais attention à toi, ne reprend pas

ces mauvaises habitudes. je sais que ce que tu traverse est difficile mais ce serait vraiment

dommage d'avoir fais tous ces efforts pour rien. pense un peu à toi malgré tout.

fais toi des petites salades avec du jambon ou de la viande, c'est pas grand chose mais ça

évite le ventre vide et donc le grignotage. je pense fort à ta famille et à toi.

Dunord contente de voir que tu vas mieux ainsi que ton ordi d'ailleurs!!!!!!!!

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2011 à 15:22

Salut les filles félicitations Milan pour ce 2ème petit bout, ils auront 2ans1/2 de différence c est sympa , comme mes 2garcons maintient ils ont 9et6 1/2 et jouent beaucoup ens sonon martvic courage et prend soin de toi

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2011 à 18:06

Que de monde aujourd'hui ... Martvic si cela peut s'arranger un peu pour ton frère comme tu dis c'est toujours ça de pris, comme dis celine par contre fais attention a toi, même si tu n'as pas trop faim essaie de ne pas sauter de repas ce n'est pas bon.

Cristal j'espère que tu sera de nouveau sur pied pour samedi !

Dunord un poid stable c'est super ...

Mila encore toutes mes felicitations, ce sera sans doute ton plus beau cadeau de noel !

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2011 à 18:10

Moi mon cadeau de la semaine c'est une gastro je dois emmener romain chez le Medecin demain matin (après la varicelle puis une angine rouge c'est maintenant une gastro, a votre avis qu'est ce qu'il reste, qu'est ce qui nous attend pour les fêtes ??) lol... bonne soirée

Utilisateur73214

Posté le 20/12/2011 à 20:08

fais attention sev, la grippe est de sortie, mon tout petit l'a eu la semaine dernière.

franchement je ne te le souhaite pas!!!!!!

SAMAJE

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 23:06

salut les filles

bon mila super nouvelle ce bb numéro 2.

pour les autres félicitation pour vos pertes et votre motivation.

pour moi beaucoup de choses deraisonnable mais malgrés tout je garde un petit équilibre mon poids varie de plus ou moin s1 kg

en ce moment zones rouges et ce matin + 800 gr amis si je fais les choses correctement les jours a venir je devrait reperdre facilement je pense même que si je m'y tenai correctement je pourrai perdre en conso mais en ce moment je n'y arrive pas mais je sais que je m'y remettrai.e n attendant je garde un fragile équilibre.En plus je n'ai pas vraiment d'escuse valable mais je n'y arrive pas. c'est tout.

Martvic contente de voir que ton frère ne souffre presque plus c'est le principal, bon courage.

Utilisateur73214

Posté le 21/12/2011 à 08:16

aurore, bon courage à toi aujourd'hui. donne nous des nouvelles.

samaje, dis toi que ce sont les fêtes mais fais vraiment attention,

tu sais que ça peut aller très vite!!!!!

pour ma part, + 400g, trop contente car je risque vraiment d'avoir une belle surprise

après la zone rouge, en plus, je sens vraiment que je suis gonflée et puis j'élimine un max

en faisant mon sport tous les jours.

par contre les -20 pour noël je ne pense pas, il ne reste que 3 jours mais au moins pour

le jours de l'an.

sinon pour moi aujourd’hui c'est cool, ma séance de sport est faite et je vais pouvoir passer

une journée à scraper. détente complète!!!!

bonne journée à vous et j'espère que vous allez bien.

mila8

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 08:42

bonjour

bravo pour vos pertes les filles !!! Samaje si ça varie de 1 kg ça va !!!

Céline j'espère pour toit que tu auras une bonne perte après ta zone rouge !!!

Bon courage pour les grippées !!

Moi j'ai donc attaqué la conso spéciale ! pour l'instant ça va j'ai pas repris ! mais ça fait quand même bizarre hier soir en mangeant du pain complet et du fromage j'avais l'impression de faire une bêtise !! lol

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2011 à 09:17

Bonjour à toutes !

Bon toujours pareil....... Samaje, je suis dans la même situation que toi +/- 1 kilo, mais là je fais attention jusqu'à vendredi au moins, je pense PP, peut être en y ajoutant de la soupe quand même, ça j'ai vraiment du mal à m'en passer.

Après les fêtes, je me suis promis de m'y remettre un peu pour essayer les 65 kilos. On verra sinon si je n'y arrive pas, ce sera conso et puis c'est tout, c'est déjà pas si mal.

Martvic, ton frère est en soin paliatif, c'est bien, si ça peut te rassurer, il ne souffrira plus. Mon oncle y est resté pendant trois mois et il est parti tranquille, c'est d'ailleurs la seule chose qui m'a soulagé, qu'il n'ait pas souffert. Bon courage à toi ! Profites un maximum de lui et passe de bonnes fêtes de fin d'année.

Et vous les filles quel courage vous avez, franchement je vous admire.

Bonne journée !

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 10:41

bonjour tout le monde. je fais une petite aperçu après une journée complète hier au lit. Alors verdict, le medecin a dit: très grosse sinusite, un debut de grippe et de gastro. ( rien que çà ..) j'ai un mal de tete à n'en plus finir, ce qui me bloque au lit 24/24) impossible de pouvoir mettre un pieds devant l'autre . une petite tension à peine 10 ... je viens de me peser .. j'ai pris 400 grs !! mais dans quoi ? je n'ai rien mangé de la journée hier ... en tout , dans ma journée, 2 café noir, et un fromage blc pour mon son et s'est tout !! je n'ai rien pu avaler d'autre, puisque je suis restée au lit .. A ne rien comprendre ... Du coup, je suis repassée à 61;2 .. C foutu pour mes 60 à noel .. Mais bon, pas grave, j'y arriverai l'année prochaine mdr.

Bon, je retourne au dodo car je sens encore des frissons partout, et la vue qui se trouble .... Je vous fait de gros bisous à toutes. Je pense bien à vous ....

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2011 à 18:02

aurore reviens vite nous donner des nouvelles ... Celine j'espère que tu auras en effet une bonne surprise.

Cristal courage au fond de ton lit, au moins tu es au chaud !

Dunord et samaje le maintien a plus ou moins 1kg est moindre mal, c'est très bien même !!

Il faut rester motivée comme au premier jour ou presque, notre objectif a toutes se réalisera sûrement en 2012 maintenant !! Allez on tiens bon ... Courage a toutes et bonne soiree

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2011 à 09:14

coucou

ouh là là qu'elle est dure cette fin d'année

chacune avec ses soucis, shacune avec son poids qui stagne énomément en cette période

pour moi - 300g de puis lundi sans écart c'est lèg !!!

allez restons motivées préparons nous à affronter les réveillon, en ce qui me concerne c'est chez moi donc il y a du boulot

et surtout hâte d'étre en vacs dans 2 jours

bonne jouréne et bon courage à toutes.....

Utilisateur73214

Posté le 22/12/2011 à 09:21

bonjour,

mon heure de sport est faite, qu'est ce qu'il ne faut pas faire!!!!!!!!

mon poids n'a pas bougé mais franchement, je ne vais pas beaucoup uriner,

alors que je bois largement mon 1.5l par jour, on verra à la fin de semaine.

sacré rétention d'eau encore.

aurore comment te sens tu ce matin? est'ce que ton intervention c'est bien passée?

cristal est ce que ça va un peu mieux?

merci pour vos encouragements.

sev je pense que en effet et je le souhaite à tout le monde, c'est d'atteindre nos objectifs

en 2012!

et puis, on aura une jolie naissance en 2012!!!!!

mila est ce que tu sais pour quand c'est?

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2011 à 13:19

Bonjour les filles beaucoup de boulot a terminée car je pars en vacances ce soir... Je vous souhaite donc a toutes bon courage pour affronter les repas de fêtes. Bonnes fêtes a toutes et je vous ferai peut être un coucou dans les jours qui suivent mais je vais être bien occupée et en plus pas chez moi mais bon je penserais bien a vous ! Bisous

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2011 à 14:02

bonjour a toutes

mon operation s'est tres bien passéé, je n'ai eu mal nul part et j'ai bien suporté l'anestésie cette fois ci, pas étais malde, je suis rentrée a 7 h00 le matin, et je suis ressorti vers 14h00, ma soeur et venue me chercher, ensuite repos l'apres midi et j'ai passer une bonne nuits, merci d'avoir pris de mes nouvelles, bon j'ai pas fait le regime hier, mais j'ai repris aujourd'hui.

je viens de vous lire,

mila sincéres felicitation pour cette bonne nouvelle, je suis tres heureuse pour toi, et toute ta famille

martvic je te souhaite tout le courage pour toi et ta famille,

cristal courage, et boit beaucoup de tisane, pour eliminée

bonne journée a toute

au fit samaje, tres bien la photo!!!

bye bye

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.