Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caronanos 607 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/12/2011 à 09:16 Pardon un sac desigual ... |
cristal3e 253 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/12/2011 à 14:21 Coucou les filles Et bien moi, pesé ce matin .. En faite je n'ai pas pris 1 kg mais que 800 grs d'avant noel .. et encore, je ne pensais plus que j'etais en semaine rouge !! Il est vrai que question repas, je ne fais aucun ecart ... Par contre sucreries aie aie aie . crottes en chocolat ... Mais apparemment cela ne joue pas trop sur mon poids .. Enfin pas pour le moment ... Sinon, le père noel m'a hyper gâté .... Une 207 CC Roland Garos. j'ai testé le décapotable hier mais à gla gla, lol, même avec les fauteuils chauffants .. les gens ont du se dire que GT tombé sur la tête ... Mais je voulais trop essayer ... |
Utilisateur73214 |
Posté le 27/12/2011 à 15:42 salut les filles,
et bien, en effet, le père noël a été super généreux!!!! c'est super pour vous, pour ma part, le père noël m"avait déjà payé mon abonnement au coach club et puis on verra le reste le mois prochain si les finances le permettent.
pour mon poids, j'ai perdu -400g ce matin c'est toujours ça et puis, je viens de faire mon sport j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre. mais bon je me doutais bien que je prendrais après les deux repas que l'on a fait: raclette le 24 et tournedos Rossini le 25 plus les petits plaisirs de noël et bien voilà le résultat mais j'en ai bien profité donc c'est pas grave.
bonne journée à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
aurore83550 654 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/12/2011 à 21:45 bonsoir les filles
je suis allez a l'institut de ma copine, on as bu un café, apres les soins; la total, visage, epilations, apres elle m'a payer le restaut, la raisonable, super salade oceane, coca lith et café j'ai passer une bonne journée et n'ai pensée qu'a moi, ca fait du bien je profite un peu de mes vacances ce soir, pas raisonable, j'ai pas pu m'enpechée dze manger au repas une biscotte et du fromage, et au café, 2 chocolets!!!mrd!!! j'en avais trop envie, quand il y en as pas je n'y pense pas, lol j'aurais pas du en acheter pour noel!!!
sinon j reprendrai serieusement le 2 janvier, la avec mari et ado a la maison ,c'est pas facile de faire comme il faut. pour noel
j'ai eu des boucles d'oreilles, avec rubis, un sac a mai par mon mari ,1 DVD du dernier Harry poter par mon fils, et de l'argent par mes parents
bonne soirée a toutes bye |
lulubeth 317 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/12/2011 à 22:43 Bonsoir à toutes
Bon noel à toutes en retard.
Suis rentrée de Reims hier mais j'étais invitée le soir même à un double anniversaire...
Là, je suis claquée... Suis partie vendredi avec une fièvre du tonnerre, bonne gastro, décidement, je m'aperçois que nous sommes plusieurs à avoir été gatée de ce côté là, un bon dégout de la nourriture pendant deux jours, esuite un peu d'écarts obligés, hier soir aussi et aujourd'hui, me suis pas bien tenue... Je vais refaire pp quelques jours mais j'ai du monde déjà jeudi soir et bon ce week c'est de nouveau le réveillon... Enfin bref. Je ne me suis pas pesée et n'ai donc pas bougé ma réglette.
Par contre, samedi, je suis allée avec ma soeur dans un magasin Toscane (Armand thiery pour grosses tailles) malgré que je n'étais ps bien, ma soeur m'offrait un habit. Je me suis aperçue aux essayages du changement de taille. J'ai essayé une robe noire et grise taille 5 (que je prends chez eux d'habitude) et là, surprise, la robe était bien trop grosse pour moi, il me fallait la taille 4 (qu'il n'avait pas malheureusement) mais je me suis rabattue sur une autre petite robe taille 4 qui me va super bien ! j'étais trop contente !!! Du coup, ça motive à reprendre.
Allez je vais e coucher car trop fatiguée, à demain |
aurore83550 654 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/12/2011 à 09:27 bonjour a toutes
super lulubeth, c'est super motivant qu'on on voit que l'on change de tille, ca nous met de bonne humeur
pour le reveillon on est 15 a la maison, mais j'essayerai d'etre raisonable, j'ai pas envie de reprendre encore 2 kl pour un repas, bon la je suis deja redscendu presque au poids que j'avais avant les fêtes, 75.8, malgres mes petits ecarts d'hier,
allez bon courage lulubeth, j'espere que tu sera vite retabli bye bye |
Utilisateur73214 |
Posté le 29/12/2011 à 11:01 salut les filles.
contente pour toi lulubeth, c'est clair que ça motive!!!!!
pour le réveillon, nous allons chez des amis, on sera 5 adultes, je pense essayer d'être raisonnable mais chez eux je pense que ce ne sera pas évident, mais bon on verra bien. je ne me prends pas la tête.
sinon, j'ai reperdu les 2 kg pris avec un bonus de 100 g donc trop contente. j'attends avant de changer ma réglette. en tout cas je me rend compte que le sport m'aide vraiment à ma raffermir et à éliminer. je vois vraiment le résultat sur ma peau, elle fait moins peu d'orange.
aurore tu as eu raison de penser à toi, ça fait vraiment un bien fou au moral.
bonne journée à toutes, j'espère que vous avez récupéré?
bises Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
SAMAJE 63 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/12/2011 à 18:18 bonsoir a toutes BON NOEL a toutes avec du retard Moi non plus les fetes ne me gates pas +3.8 kg au lendemain de noël amis déja ce matin -1 kg alors je vais faire attention jusqu'a samedi et reprise dérieuse le 2 janvier. Il est vrai que cette période est dure pour les kilos Enfin malgrés tous ces kilos repris je ne lache rien il est hors de question que je reprenne tous ces vilain kilos De plus ce début d'année va rimer avec reprise d'activitée sportive ce que je n'avais pas encore fait. Allez l'année 2012 sera mince ou ne sera pas lol. |
Utilisateur73214 |
Posté le 29/12/2011 à 21:03 super état d'esprit samaje, tu as raison, continue!!!! et surtout courage, c'est la période la plus dure pour nous!!!
super ta photo aurore!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
aurore83550 654 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/12/2011 à 09:18 bonjour a toutes
j'espere que vous etes prete pour les derniers jours de l'année 2011!!! moi j'ai faits plein de petits ecarts, du coup ma balance se venge, bon pp aujourd'hui pour attenuer le reveillon de demain, apres je reprends serieusement lundi, apres les fetes, il me reste environ 6/7 kl a pedre pour ateinde mon objectif, donc je vais m'y tenir et vivement mes cours de gym!!! c'est vrai que les fêtes,c'est dur pour nous toutes!!! bonne journée bye |
aurore83550 654 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/12/2011 à 09:22 re j'ai changer ma photo, mais c'est toujours betty boo???
bye |
Utilisateur73214 |
Posté le 31/12/2011 à 10:33 bonjour a toutes,
un week end encore chargé donc pas la possibilité" de revenir avant demain. j'essaye au max de faire attention mais cc'est pas évident, j'avoue même si je n'ai pas acheté de friandise, je craque facilement sur le fromage et le pain mais bon c'est la fin d'année, les vacances en famille, j'en profite et je reprendrais sérieusement lundi. en plus je continue malgré tout de faire mon sport quotidien malgré le manque de motivation, j'espère que vous allez bien, je me doutais qu'il n'y aurai pas grand monde cette semaine.
aurore en effet, je vois toujours Betty boop mais en blonde!!!!!!!!
je vous souhaite à toutes une bonne soirée, je ne vous souhaite pas encore une bonne année, ça porte malheur de le souhaiter avant. mais je vous souhaite une bonne fin d'année 2011!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
SEV95390 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/12/2011 à 14:45 Bonjour a toutes moi verdict de cette semaine hors de la maison + 1kg par rapport a quand je suis partie donc malgré les écarts que j'ai fait je suis assez satisfaite par contre on remet va ce soir et demain midi mais bon je m'y remet aussi des lundi très sérieusement car je ne suis pas vraiment passer en Conso puisque je n'ai pas atteint mon objectif. J'espère que vous allez toutes bien et je vous souhaite aussi une bonne fin d'année 2011 !!!! Et a l'année prochaine !! |
aurore83550 654 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/12/2011 à 18:58 TRES bONNE ANNEE 2012, A TOUTES
et surtout une bonne saanté, de l'amour, de l'amitié, et pleins de petits bonheur, pour la nouvelle année qui va commencer et surtout restons motivée
allez bon reveillon a toutes
et encore BONNE ANNEE
bye a lundi |
SEV95390 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/01/2012 à 10:44 Bonne et heureuse année 2012 a toutes !!!! Plein de bonne santé, d'amour, de bonheur etc ... Et sans oublier la réussite de ce foutu régime !! Bon dimanche a toutes. |
Utilisateur73214 |
Posté le 01/01/2012 à 12:38 http://www.dromadaire.com/w/descr/58_meilleurs-voeux-2012/6689_comme-dans-u(...)
BONNE ET HEUREUSE ANNÉE A TOUS
BONNE SANTE, PLEINS DE BONNES CHOSES.
ET SURTOUT LA RÉUSSITE DU RÉGIME.
CÉLINE Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
aurore83550 654 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/01/2012 à 13:50 bonjour a toutes
Tres belle cate celine, merci!!!
pour moi pas de pesée ce matin, reveillon avec les amis , fini a 5h30 du mat!!!
reprise du regime serieux demain,
tres bonne annee a toutes, et on les auras ces fichu KL, qui nous minent
tres bonne journée a toutes
bye bye |
martvic 146 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/01/2012 à 16:07 Cc les filles, Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle Année 2012 Qu'elle vous apporte à vous et vos familles joie, bonheur, amour et surtout la santé !!! et aussi plein de kilos en moins ... !!! ^^ BONNE ANNEE à toutes bisoussssssssss |
SAMAJE 63 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/01/2012 à 17:36 bonne année a toutes que 2012 vous apporte tout ce que vous souhaitez. Et message particulier a tous les kilos perdu: ADIEU ET A JAMAIS. |
sab3967 73 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/01/2012 à 07:58 Bonjour
Après 2 semaines d'absence me revoici. Je vous souhaite une BONNE ANNEE 2012 plein de bonheur, argent, santé, et surtout encore plein de kilo en moins.
Après ces fêtes qui ont été signe de beaucoup d'écart comme pour beaucoup d'entre nous. Il faut repartir du bon pied pour arriver à notre objectif. Donc cette semaine je pense que je vais faire PP jusqu’à vendredi pour relancer la machine.
Encore tous mes voeux et bon courage à tous pour retrouver la motivation de continuer ce régime. |
caronanos 607 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/01/2012 à 09:43 BONNE ANNEE A TOUTES
QU'ELLE VOUS APPORTE BONHEUR, SANTE, REUSSITE ET BIEN SUR SANS OUBLIER DU POGNON !!!!!!
Allez pas de pseée ce matin , on attend demain et on repart plus motivéee que jamais
Bonne journée PPPPPPPPP |
SEV95390 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/01/2012 à 10:20 Bonjour les filles, bon ca c'est dur j'ai l'impression que ce week end a été terrible pour moi ... encore +1,2 kg bon je suis en zone rouge mais bon je crois quand même que les bonnes choses profitent. Bilan donc +2,2 kg allez maintenant c'est la course pour pouvoir les reperdre, c'est le jeu !! Je suis sûre que vous êtes avec moi plus motivée que jamais !!!! |
aurore83550 654 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/01/2012 à 11:12 bonjour a toutes
Tres bonne année 2012, et surtout la santé, joie , amour, bonheur et amitiés,
tres bon courage pour redemarer notre regime, et de la motivation bisou |
Utilisateur73214 |
Posté le 02/01/2012 à 13:42 bonjour,
merci pour vos voeux les filles.
pour ma part, +1.2 kg, je pensais que ça allais être pire donc quelques jours en PP et tout va rentrer dans l'ordre.
on est toutes de retour donc motivé et puis, c'est cette année que nous les aurons ces vilains kilos. courage, on y arrivera. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mila8 312 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/01/2012 à 19:47 bonjour et bonnes année 2012 à vous toutes !!! je vous souhaite de vous débarasser de tout ces kilos et de ne jamais les reprendre
Pour ma part les fêtes ont été .... catastrophiques !! +3kg500 !!! mais bon je me dis qu'ils vont vite partir en faisant attention ! enfin partir oui mais pas pour longtemps car le dernier jour de 2011 nous a apporté son lot de surprise ...... j'ai fais une écho de contrôle suite à un petit soucis et nous attendont pas 1 mais 2 bébés !!!!! du coup grosse suprise que nous commencons juste à réaliser |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.