Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 12/09/2011, qui est avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 15:20

Bonjour les filles .

j'arrive un peu à ma lever... je dois dire que s'est bien la première fois que je suis aussi à plat.

Mardi et mercredi, non stop au lit .. S'est surtout ma tête le plus dur ... le pire, le medecin me demandait si je n'avais pas mal aux oreilles tellement elles etaient enflammées; Je lui avais dit que non et bien cette nuit, j'ai pu dire le contraire .....

En faite, ma sinusite forme un triangle.. nez, oreille, cervelet et croyez moi, moi qui suis sujet aux sinusites, une comme celle là, j'en ai jamais eu .. Dès que j'essaie de me lever, baisse de tension, tout tourne, bouffée de chaleur, et un voile noir complet devant les yeux m'oblige à me recoucher .. Tous mes membres sont en coton ; rien ne tient debout..

Mais bon, là j'ai bon espoir cela fait 15 minutes que je suis debout .. j'ai même pu avaler un blc de dinde et un yaourt .. par contre ... impossible de boire quoi que se soit ... mais je vais me forcer .. le point positif est que j'ai perdu les 500 grs de la veille avec un petit bonus de 100 grs.. Mais bon surement du à mon etat...

Aurore, je suis bien contente que tout se soit bien passé pour toi ... Une bonne nouvelle ..

Sev; bonnes vacances alors et très bon reveillon si tu ne repasse pas d'ici là.

Céline , s'est tjrs très agreable de te voir aussi vivifiante .. Que çà fait du bien de t'avoir comme coatch..

Caro, prépare de bons petits plats dudu pour le reveillon .. ( moi s'est traiteur chez les enfants .. dur dur ..mais bon s'est noel .... )

j'essaierai de repasser avant samedi soir ...

En attendant je vous fait de gros bisous ..

Utilisateur73214

Posté le 22/12/2011 à 15:38

contente de voir que tu vas mieux cristal, j'espère que tu seras rétablie pour samedi!!!!!

sev, bonnes vacances et bon réveillon de noël, profite bien de ta famille.

caro, bon courage pour la cuisine!!!!

comme nous ne sommes que les enfants et nous, c'est eux qui ont fait le menu, RACLETTE

c'est bien dans le sens où pas besoin de passer des heures en cuisine mais question

calories c'est autre chose. mais bon c'est noël!!!! je vais rester un max raisonnable

que du allégé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2011 à 20:33

oui c'est noel, je pense que ce jour on peut manger normalement sans culpabilisé, lol, ca fait 4 mois qu'on se tiens bien, apres on fait PP 2 jours et puis c'est tout

j'ai oublier oups!! bonsoir a toutes!!!

courage pour les fêtes

bonne vacances a celle qui le sont, sinon bon courage pour celle qui travaillent

bonne soirée

bye bye

SAMAJE

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 22:46

merci a toutes pour les commentaires sur la photo.

Aujourd'hui j'ai eu coiffeur et ça fait du bien de s'occuper de soi je le conseille a tout le monde.

moi aussi martvic pendants les fêtes je me contente de limiter les dégats et le 2 janvier c'est reparti comme en 40.

Allez passez toutes de bonnes de f^tees de fin d'années.

gros bisous

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2011 à 01:13

Bonjour les filles, un bonjour tardif ou matinal comme vous voulez mais ce n'est pas dans une forme olympique. En fait je dois normalement me lever tout a l'heure pour partir a 4h mais voila mon fils m'a refile sa gastro alors je ne peux pas dormir, je suis barbouille, j'ai fort envie de vomir mais n'y parviens pas et les wc me guettent plus souvent. Ce soir je n'ai avale qu'un coca car je ne suis pas bien depuis cet après midi. Je me demande bien comment je vais faire les 10h de voiture. Allez ça va passer mais oulala que je suis pas bien ! J'espère que vous serez plus en forme !!

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2011 à 01:18

Encore bonnes fêtes a vous toutes.

Super aurore bon rétablissement et cristal aussi d'ailleurs!

Celine bonne raclette et les autres profitez comme vous souhaitez de ce réveillon sans trop vous prendre la tête et en effet il y aura plusieurs jours pp ensuite pour que tout rentre dans l'ordre.

Allez amusez vous bien !

Utilisateur73214

Posté le 23/12/2011 à 08:04

bonjour,

sev j'espère que la route c'est bien passée malgré la gastro et que tu seras rétablie pour demain!!!!!

samaje, une nouvelle coupe, une nouvelle vie avec les kilos en moins t'attend,

profites-en bien!!!!!

encore +100g ce matin, vous me direz en ce moments les écarts sont là, heureusement

qu'il y a le sport, a limite la casse.

ce matin, je vais faire les courses pour le WE et puis après certainement sport et puis après-midi normal.

bonne fêtes de noël pour toutes celles que je ne verrais plus d'ici demain.

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2011 à 10:35

La route est difficule on est obligée de s'arrêter souvent car je ne suis vraiment pas bien. Je suis pressée d'arriver sur place mais bon il y a encore de la route (on devrait arriver pour 15h).

Moi aussi hier midi j'ai fait comme samaje je suis allee chez le coiffeur... Résultat très satisfaisant, nouvelle coupe, kilos en moins on verra ce que vont dire mes beaux parents qui ne m'ont pas vu depuis aout.

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2011 à 10:37

De toute façon je me sens mieux et mon mari est très fier de moi et apprecie aussi avec moi cette perte de poids, c'est le principal!!

Utilisateur73214

Posté le 23/12/2011 à 18:54

http://www.dromadaire.com/w/descr/50_joyeux-noel/6449_lancer-de-dinde-pour-noel.shtml

JE VOUS SOUHAITE A TOUS UN HEUREUX ET JOYEUX NOEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2011 à 22:23

UN TRES JOYEUX NOEL A TOUTES? AVEC VOTRE FAMILLE ET VOS ENFANTS

tres belles fêtes a toutes

bye bye

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 22:48

Très très très joyeux noel à vous toutes les filles !!! . Profitez bien de votre réveillon car après on s'y remet toutes !! .

merci pour ta carte rigolote Céline ..

Je vous souhaite un joyeux papa noel ... Bisoussss et surement pas avant lundi ....

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/12/2011 à 11:02

bonjour a toutes

TRES BON NOEL ATOUTES

merci pour la carte celine!!!

a lundi

bye

martvic

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2011 à 11:07

bonjour les filles,

j'ai une super nouvelle, mon frere étant mieux depuis ces derniers jours ( son oedem cérébrale s'est résorbé ), il a eu la permission de sortir, il passera donc les fetes avec ses enfants et petits enfants ....!!!!

je vous souhaite à toutes un excéllent réveillon et un jouyeu noel !!!!!

gros bisous et profitez bien

bisousssssssss

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/12/2011 à 15:11

Très bonne nouvelle martvic, profitez bien. ## je vous souhaite un joyeux Noël à toutes ##

Utilisateur73214

Posté le 24/12/2011 à 21:53

super nouvelle isa, très contente que vous puissiez passer les fêtes en famille.

JE VOUS SOUHAITE UN JOYEUX NOEL A TOUS!!!!

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/12/2011 à 09:59

Joyeux Noël a toutes aussi

Merci celine pour ta carte !!

Super martvic pour ton frère au moins tu auras profite de ton frère pour les fêtes très bonne nouvelle qu'il aille mieux.

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/12/2011 à 10:01

bonjour a toutes

martvic, super nouvelles pour ton frere, ca fait plaisir de voir que ca va mieux et qu'il peut passer les fêtes en famille

sinon + 1.kg ce matin, mais il fallait s'y attendre!!! lol

demain regime PP 3 jours lol!!!

alez profitez toutes bien

bye bye

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/12/2011 à 09:41

bonjour a toutes

bien bilan du weekend + 2kg,

j'espere que pour vous se sera moins dur, je bouge pas ma reglette jusqu'a ce que je perde tout ca!!! lol!!!

j'espere que vous avez passer toutes de tres belles fêtes en famille

pour moi au moins 3 jours PP,

bye

mila8

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 11:18

Bonjour les filles désolée n'étant pas chez moi je n'ai pas pu passer depuis jeudi

J'espère que vous avez toutes passé un joyeux Noël et que le père noel à été généreux

Pour nous tout s'est bien passé plein de nourriture plein de gras bref encore un repas ce soir et après je mange que des légumes car la balance ne va ps être ma copine ..... j'ai aperçu 105 kg hier papès midi ... je vais attendre demain pour me repeser mais j'ai peur !!!!

Utilisateur73214

Posté le 26/12/2011 à 12:18

bonjour

j'espère que vous avez passé un excellent noël.

et pour moi et bien c'est comme toi aurore, +2kg ce matin, mais je ne change pas ma réglette non plus,

je vais faire pp cette semaine car repas samedi pour le nouvel an,

je viens de faire du sport et je vais essayer d'en refaire en fin de journée car je veux

ÉLIMINER tout ça. moi qui pensais avoir les -20 pour le nouvel c'est rater mais c'est pas grave

je les aurai pour la nouvelle année.

mila, n'oublie pas que tu es enceinte et que ton corps va réagir différemment. ne t'inquiète pas je suis

sur que tu n'a pas pris 3 kg, pèse toi demain matin a jeun. et puis ne t'en fais pas si c''st le cas

tout rentreras dans l'ordre après.

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 14:28

Bonjour les filles ...

Pas trop dur ce lendemain de fête?

Pour ma part... si ... Sniff....

j'ai repris 2 kg aussi . Mais je me suis fait plaisir ...... des chocolats ... fourrés ... pffff, je ne pouvais pas les jeter ... Se sont des cadeaux ... Et puis franchement , qui pensait perdre en cette période de l'année, hein ? mdr ...

Par contre, promis, je me remets à dudu dès le 2 janvier ...

Actuellement, j'ai encore les enfants à la maison toute la semaine,..... alors .... les repas dudu pour 8 à table ... durant 8 jours .... impossible .....

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/12/2011 à 20:56

Bon pour moi pas de pesée avant le milieu de la semaine, je sens bien le ventre gonflée donc on attend que ça degonfle

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/12/2011 à 08:32

bonjours les filles

j'ai deja perdu 900g, ce matin, c'est encouragent, les apres fêtes c'est mortelle,

oui mila le pere noel m'as gâtée, j'espere que tout le monde se remets bien , moi ce matin institut de bauté, faire un soi du visage, ca va faire du bien

bon courage a toutes

a ce soir

bye

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/12/2011 à 09:15

Profites bien de ton soin , oui c est cool ces kilos. De fêtes n ont pas trop le temps de s installer, pour moi j ai osé me peser ce matin et bien grosse surprise 63kg exactement le même poids que le 24 au matin , je suis super contente .... Bon courage à toutes pour reperdre avant le prochain réveillon moi le père Noël m à bien gâtée avec un superbe sac désigna, je l adore et un iPad 2 comme cela maintenant je peux vous lire partout Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.