Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
cristal3e
253 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2012 à 09:55
Bonjour les filles .
Contente de te lire dunord^^
Tu sais, tu n'es pas la seule à avoir fait des écarts pour les fetes..;( pas que les fetes d'ailleurs. l' épiphanie aussi lol)
j'aimerai bien descendre sous la barre des 60 . Mais ce chiffre me colle à la peau et pas moyen de le dissuader de partir. Ce matin, il est tjrs là ..Rien de perdu...
dunord
788 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/01/2012 à 10:06
Oui je sais bien que tout le monde a fait des écarts, mais vous à la différence, vous avez su continuer, pas moi. Résultat j'ai repris, mais bon comme je disais, je le savais, j'assume.
sara141
575 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/01/2012 à 10:27
bonjour les filles ,
aujourd'8 je me suis pas pesé mais j 'éspère perdre un peu pour avoir de la motivation !
Pour commencer ma journée j ai pris : un verre de lait écrémé + un oeuf dur +demi tasse café noir !
une question , hier j ss partie dans un supermarché pour acheté hermesetas car je m ss apercus que sur l édulcorant qu'on a à la maison ( que mon pére utilise car il est diabétique) , c'est marqué qu'il contien de la fructose donc j ai éviter ! le probléme cest que l hermesetas aussi en contient , alors j ai éviter aussi et j ai pris canderelle!! j c pas si c pas grave car je lis sur la plupart des recettes dukan que l hermesetas s'utilise sans interdiction alors que sur la liste des aliments dukan la fructose est interdite !!! HELLLLP
dunord
788 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/01/2012 à 10:52
Pour ma part, je ne me suis jamais poser la question, l'hermesetas est recommandé, j'en ai acheté du liquide et je l'utilise. Ne te prends pas trop la tête.
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/01/2012 à 10:55
coucou dunord c'est pas grave on se remotibe
on a toutes beaucoup de mal depuis 1 mois, la galère
donc recourage à toi et bonne reprise !
sara tant mieux pour toi si tu arrives à avaler tout ça le matin, moi tous les matins c'est lait ecrémé+2.5 cuill d'avoine + edulcorant liquide tout ça au micro cela fait un porridge que j'adore + café noir
et je n'ai jamais faim ds la matinée, par contre à 16h je mange toujours un fromage blanc à la vanille0% ou un yaourt 0%
bonne journée à toutes
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/01/2012 à 10:56
cristal on a perdu pareil et je vois que l'on stagne toutes les 2 depuis 1 mois c'est surement un pallier dur à passe
FAUT PAS LACHER !!!!!!!!!
dunord
788 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/01/2012 à 11:06
Oui Carole, merci et je compte sur vous pour que je tienne le coup.
sara141
575 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/01/2012 à 11:12
Bon oui c vrai dunord il ne fo pas se prendre trop la tete aussi , mais j essaie de suivre à la lettre puisk j ai rien perdue dans 03 jours !!!
dunord
788 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/01/2012 à 11:14
ça va venir, laisse ton corps s'habituer aux changements.
sara141
575 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/01/2012 à 11:21
oui en plus je perd dificilement moi !
dunord
788 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/01/2012 à 11:29
Bon moi, je me pose une question, si quelqu'un a la réponse ça m'intéresse. En parcourant le site, j'ai vu que les vermicelles de konjac étaient maintenant autorisés que ce soit Attaque, PP ou PL ????? Est ce vrai ?
sara141
575 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/01/2012 à 11:35
oui oui effectivement c est vrai ! tu peux en consommer pendant toutes les phases
dunord
788 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/01/2012 à 11:40
Oh la la ! C'est trop génial..... Moi j'adore, je m'en sers comme pâte, bolo, carbo etc..... Tant pis, ce sera encore plus facile pour moi.
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/01/2012 à 11:44
courage à toutes on va y arriver !!
dunord contente de te revoir parmi nous, tiens bon !
carole ton porridge il est d'une texture consistante ? quelle quantité de lait mets tu pour tes 2,5 cuillères d'avoine (d'ailleurs tu ne mets que de l'avoine) ?
pour le sucre j'utilise du canderel nature ou vanille et pour la cuisson je prends de l'hermestas liquide.
les vermicelles je n'ai jamais gouté c'est vraiment bon ?
dunord
788 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/01/2012 à 11:47
Franchement ça cale bien, c'est bon, pas tout à fait comme des pâtes mais ça le fait. Moi j'aime beaucoup aussi en wok avec des aiguillettes de poulet.
sara141
575 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/01/2012 à 11:54
oui aussi j adore !! el pl avec des légumes , courgettes ,carottes , un vrai délice koi!!
une tite question , ou est ce que je peux voir les fotos d avant aprés des autres proteinautes ??car je ne trouve pas !
dunord
788 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/01/2012 à 11:58
Dans "mon parcours Dukan", il y a les avant/après.
Y a t-il des filles de ce forum qui l'ont fait ?
sara141
575 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/01/2012 à 12:48
j ai vu les fotos elles sont géniales et ca motive !!! je vais en faire moi aussi quand j aurais une perte signalante !
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/01/2012 à 13:23
bonjour a toute
dunord contente de voir que tu reviens motivée!!!
sara pour ma part je suis sur que tu as deja perdu, car en attaque, c'est la qu'on perd le +, mais comme tu as deja fait plusieurs
regime, et fait yoyo, ton corps va te resisté un peu, mais va quand même perdre, par contre tu ne pourra vraiment faire aucun
ecarts!!!, car ton corps qui as deja etais priver se souvient, c'est pourquoi tu perds plus difficillement que d'autre, mais si tu es
motivé, il n'y a aucune raison que tu ne perde pas.QAuel est ton poids de depard? Car celle qui n'on pas trop de poids perdre, c'est pareil
Il faut faire du sport aussi, ca aide!!!
bonne journée a toutes
a ce soir, bye
sara141
575 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/01/2012 à 13:27
coucou aurore !
Jai en fait 18 kilos a perdre j ss à 74 kg et je dois etre à 56 , je fais un peu de marche comme sport et je bois énormément , j c k c est un peu difficil cette fois mais j éspère que ca sera la dernière et k j arriverai a perdre tt !
une question , est ce qu'on peut utiliser le protifar a la place du lait écrémé en poudre que je ne trouve pas ?
dunord
788 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/01/2012 à 13:57
Oui mais tout dépend dans quelle recette. Des fois c'est précisé protifar ou lait écrémé.
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/01/2012 à 14:16
sev pour mon porridge je met trés peu de lait peut etre 10cl en fait quand c'est ds le micro ondes on le voit gonflé, faire attention que ce la ne déborde pas et oui que de l'avoine car je ne peux vraiment pas avaler du son de blé ! et c'est vraiment consistant
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/01/2012 à 14:57
merci pour vos réponses, bref il faudra que j'essai les vermicelles et le porridge.
carole si je peux abuser combien de temps tu mets ?
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/01/2012 à 14:58
sara le lait en poudre il y en a partout normalement c'est au rayon sucre, farine, confiserie en bout de rayon en général.
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/01/2012 à 15:58
Sév tu regardes que le porridge soit bien gonflé tu arrêtés des que tu penses qu il va deborder
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.