Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/01/2012 à 08:05
Au vu des résultats ce régime motive plein plein de gens je trouve que c'est super !!
Et carole c génial tu as quitte le 63 c cool moi j'aimerais quitter ce 67 mais c pas simple !
sab3967
73 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/01/2012 à 09:28
Bonjour à toute
Après une semaine de silence je me décide a revenir sur le forum (que je lisais presque chaque jour quand même) je vois que tout le monde est motivé. Mais moi c'est pire de jour en jour je ne fais pas d'écart mis à part pour noël et mon poids ne bouge pas le même pratiquement depuis un mois j'ai l'impression de faire un pas en avant et deux pas en arrière j'en ai marre de voir tout les jours ce 65 kg mais il est toujours là je me demande si j'arriverais un jour à la fin de ce régime. Sur ce bonne journée .
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/01/2012 à 09:37
Courage s'abat regarde moi cela faisait 1 mois que je naviguais entre le 63 et 64. Et ça y est c est reparti, ne te pèse pas tous les jours , moi c est 2 f par sem le lundi et le jeudi sinon on déprime vite
dunord
788 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/01/2012 à 09:41
Bonjour,
Bon, la balance n'a pas bougé aujourd'hui..... Hier soir, ma pizza était trop bonne, même les enfants m'en ont piqué lol ! A refaire, en fait je me suis achetée des épices italiennes, c'est ce que j'ai mis dessus et c'est trop bon. Ma galette aussi, pas mal du tout mais elle manque de sucre je trouve.
sab3967, courage, ça va finir par craquer ce palier, peut être que tu vas perdre 1 kilo d'un coup...
SEV95390, c'est vrai ta photo est superbe, quel changement ! Tu dois te sentir super bien.
Où sont passées sucrette, mila8 et j'en oublie je crois ?????? Vous savez ?
sab3967
73 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/01/2012 à 09:59
Merci pour vos encouragement ça me fait du bien mais quand je vois ma courbe et que j'en suis à peine au milieu alors que j'aurais presque du passer en conso c'est pas évident. Vivement que je reprenne le boulot je pense que ça va me faire du bien aussi.
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/01/2012 à 10:08
du courage et de la patience... et cela finira par payer ! on les aura !!!
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/01/2012 à 13:08
bonjour a toutes
bon - 500g ce matin, je ne pense pas repedre avant un momment, car deja perdu, 1 KL depuis lundi, maintenat je verrais lundi prochain, je vais mettre ma reglette a jour
sab ne te decourage pas!!!, courage, tes efforts ne seront pas vain,
bonne journée a toutes
a ce soir
bye
sara141
575 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/01/2012 à 13:11
j'éspère de tt coeur voir ma balance chutter ! sev tu es presque arrivée à ton objectif encore un print final est voila !!! j'éspère avoir du courage pour arriver à mon objectif aussi :(
Utilisateur73214
Posté le 19/01/2012 à 13:12
salut tout le monde,
pour changer, encore la course ce matin, prise de sang faite, j'attend les résultats.
ophalmo fait,45 min de marche faites, mais bon là, je sans que je vais avoir le genou
en feu.
sinon pas de pesée, j'attend la fin de la zone rouge.
contente pour toi Carole, tu dois être contente d'avoir passé ce cap.
en tout cas c'est super.
courage à toutes, il faut garder la motivation même si c'est très dur en ce moment.
je suis d'accord avec toi Dunord, il y a longtemps que sucrette n'est pas venue nous faire un petit coucou.
mila, est venue après les fêtes mais pas depuis, je ne sais pas!!!!!! en même temps avec sa grossesse, elle
a peut-être pas mal de chose à faire, je ne sais pas!!!!!!!!!
j'espère qu'on les reverra.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/01/2012 à 14:27
c'est vrai sara l'objectif est en ligne de mire mais c'est très dur de perdre ces vilains 2 derniers kilos !! je vais m'armer de patience je n'ai que ça à faire ... et toi ne te décourage pas !
Aurore c'est parfait ça, c'est une bonne semaine pour toi !
Carole aussi c'est cool !
Céline fait gaffe quand même avec ton genou ne force pas trop tu pourrais avoir plus de souci ... vas y mollo !
Dunord, Sab on persévère, plein d'encouragements...
sara141
575 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/01/2012 à 18:20
voiula je viens de craquer pour 02 petits morceaux de kinder bueno , je sent la culpabilité !!!!!
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/01/2012 à 20:37
C'est pas bien sara, il faut tenir et tu verras ta balance te felicitera !
SAMAJE
63 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/01/2012 à 21:55
salut atoutes
pour moi ce matin -600 gr ça va pourvu que ça dure.
bon courage acelles qui stagne.
Celine fait gaffe pour ton genou il faudrai pas agraver le problème.
Sara dur dur si tu craque déjà allez on l'a fait alors tu peux le faire.
Bisous
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/01/2012 à 21:55
bonsoir a toutes!!!
Bon cet apres midi j'ai fait un petit roulé creme choco, tres bon, pour le dessert, et j'ai preparer un potag(e velouté du barry), est steak, ce soir on s'est regalé avec mon mari
sara ne culpabilise pas!!! reprends le regime sans ecarts, il n'y as pas de raison que tu ne perde pas!!!
on perds toutes avec plus ou moins de palier, mais on s'acroche et nos KL s'en vont!!
ne te peses pas tout les jours, et mesures tes mensurations tour de taille , poitrine ,bassin et cuisse et meme bras, tu verra les centimtre descendent aussi, bien sur mensurations debut de regime et dans un mois, tu verra tu sera bluffée!!
bon je suis a 100g des 20 KL !!! j'espere y arrivée la semaine prochaine!!!
celine, est ce que tu ne fait pas de l'artrose dans le genoux???
si s'est ca y as pas grand chose a faire, mais perdre du poid aide quand meme!!!
allez bonne soirée atoutes
a demain
bye
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/01/2012 à 07:20
Bonjour à toutes. , grosse surprise ce matin je ne voulais pas me peser et j ai pas résiste.resulat 61.9, je suis remontée 3 fois sur la balance pour voir si ça n était pas ne blague ... Bon mon corps me remercie de mes efforts cela faisait 1 mois que je stagnais donc il me doit pas bien ça. Samaje tu vois ils vont très vite repartir ces maudits kgs. .sara. Interdiction de craquer, regarde nos avant après. Ça marche sur tout le monde donc forcément aussi sur toi. Céline ton problème de genou m à convaincu de ne pas me mettre au sport. ...lol .... Allez courage et bonne journee
Utilisateur73214
Posté le 20/01/2012 à 07:45
bonjour les filles,
je savais hier que j'allais passer une sale journée.
l'école m'a appelé hier après midi, ma fille est malade, il a fallu
que je cours chez le médecin, à la pharmacie et aujourd’hui, il faut que
je cours au labo pour un test urinaire.
j'avais 9.5 de tension hier, mon médecin m'a demandé de lâcher prise et
de me reposer. Du coup, hier soir mon mari est allé chercher pizza. je culpabilise
j'en ai mal au coeur, j'ai super mal dormi.
contente pour toi Carole, tes efforts payent et en tout cas c'et motivant.
pour le sport, je voulais vraiment en faire pour éviter que ma peau ne tombe de trop.
vu le poids que j'ai à perdre, je voudrais vraiment éviter de ressembler à un shar-peï
même si je les trouve très mignon.
je ne sais pas si c'est de l’arthrose, mais le radio n'a rien donné, l'IRM
m'en dira plus mais d'ici là il faut que je fasse avec.
bonne journée.
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/01/2012 à 08:23
Bonjour les filles bon je m'en doutais hier soir j'ai craque au cocktail j'ai bu du champagne et mange des petits fours sales et sucres notamment en sucre j'ai mange des fruits ça fait du bien de retrouver ce goût ! Trop tard c'est mais c'était trop tentant et je n'ai pas su résister ! Ceci dit du coup je me suis pesée et bizarre mais il y a que 100 gr de plus alors je verrai demain et si elle me donne la même chose je me dirai que j'avais du tombe en dessous des 67 cette semaine mais que mon écart d'hier m'en a remis a ce chiffre ! On verra...
Sara si je peux me permettre ce n'est pas bien, il faut ultra motivée au début et ne pas craquer car la route est longue alors si tu craques déjà tu vas avoir du mal a tenir la distance, ne te decourage pas regarde comment nous avons avance et dis toi que c'est a la portée de toute personne qui se prend en main et qui est motivée pour réussir a banir ces mauvais kilos !
Carole bravo ! Et pour les autres courage !
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/01/2012 à 08:23
Aurore vas y tu y es presque aux -20kg c'est super !
dunord
788 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/01/2012 à 09:12
Bonjour !
- 200 grs aujourd'hui. Sur mes 4 jours PP, ça me fait 1,4 kilos de perdu. Bon, ça va, il ne faut pas en demander trop. Déjà je suis contente, car je pense que d'ici deux jours, je serais retombée à 69 kilos et des boulettes. Je déteste voir ce 7 sur ma balance, il me fait horreur.
Ce week-end, il faut que je me prépare des choses à manger. Déjà dimanche je fais un bouillon avec poule et langue, donc ça va je peux en manger. C'est cool, j'ai hâte !
Céline, repose toi et fais attention à toi, ne force pas trop sur ton genou.
Bon allez les filles, on va y arriver........ Courage Sara, les filles ont raison, il faut être très motivée et ne pas craquer dès le début comme ça, sinon le chemin sera très long. Faut y croire, nous l'avons toute fait, y a pas de raison que tu n'y arrives pas.
sab3967
73 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/01/2012 à 09:27
bonjour à toute
un petit 100gr en moins sur la balance ce matin c'est dèjà bien mais je pars encore en week end dans la famille donc je pense que mes 100ger en moins vont vite revenir bon j'arrete de me plaindre et oui sara comme tout le monde te l'as dit essaye de ne pas craquer pendant la phase d'attaque car c'est là que tu perds le plus. Bonne journée a toute et a lundi bon week end
*
sara141
575 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/01/2012 à 10:26
Mon prob les filles c'est que j'ai rien perdue en attaque , alors comment je vais perdre en croisière !!!!!!!!!si tt le monde perd bcp en attaque et moi que 400g ! je me ss pesée hier et rien de nouveau :( :( :( ca démotive pas ca aprés tt ces jours de privation et tt ces effeorts !!!!
aujourd'8 c'est mon premier jour PL et j'ai pris encore un morceau de cake ce matin avec mon lait écrémé !
je ss perdue les filles !! moral à 0% j'arrive meme pas à me concentrer sur mon boulot ce mat ! alors !!!
dunord
788 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/01/2012 à 10:30
Non non non, remotive toi voyons ! T as dit hier que tu allais être réglée, ben moi je te dis que c'est ça et rien d'autre qui fait que ton poids ne baisse pas. Mais il ne faut pas que tu baisses les bras, tu vas voir la semaine prochaine je suis sûre et certaine que tu auras une très belle surprise.
sara141
575 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/01/2012 à 10:38
dunord je te jure que j'ai envie de pleurer des fleuves !!! je ss la seule personne qui ne perd pas !!! je n'arriverai jamais à maigrir comme dis tt le monde à ma maison :( :( je vais arreter de craquer et je reprend ma phase de croisière avec sérieux ! aujourd'hui le mat est déja foutus donc je ferai bien de ne plus craquer et dici la semaine prochaine on verra !
Utilisateur73214
Posté le 20/01/2012 à 10:52
sara, je suis d'accord avec Dunord, le fait que tu n'arrive pas à perdre
est du au fait que tu vas avoir tes règles et donc ton corps est remplis
d'eau, surtout ne lâche pas et n'écoute pas les gens qui te dise
que tu n'y arrivera pas, j'ai l'impression que tu as ce message en tête et
que tu y crois mais je suis sure que tu es plus forte que cela et que tu vas y arriver.
surtout laisse les "autres" parler et prouve leur que tu en es capable.
c'est pour toi que tu veux perdre ce poids et non pour eux. c'est toi
qui te sens mal dans ta tête. pense à tout ça et tu verra la motivation va revenir.
en plus, ton corps va jouer la résistance donc soit patiente.
ce régime est efficace et il ne faut pas pour autant essayer d'aller trop vite.
prend le temps!!!
et sache une chose, pour ma part, à chaque fois que je rentre en zone rouge, je prend 2.5 kg
que je reperds immédiatement après avec le bonus de la semaine de régime donc garde
le cap et tu auras de belle surprise.
sara141
575 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/01/2012 à 10:55
Merci céline j'éssaierai de me faire un temps de concentration pour oublier les mauvaise idées et reprendre avec motivation et bcp de sérieux!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.