Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caronanos
607 messages Proteinaute actif
|
Posté le 09/03/2012 à 08:27
Exact Sev le but est de réintroduire les légumes tou s les jours et le pain et le fromage pour que notre corps s habitue ...
|
|
SEV95390
719 messages Proteinaute actif
|
Posté le 09/03/2012 à 09:05
oui c vrai et un fruit par jour... sinon je vois mal comment le corps va se réhabituer à toutes les choses qu'on a pas manger depuis ces mois passés !
|
Utilisateur89584
|
Posté le 09/03/2012 à 09:48
Salut à vous toutes en conso ou en croisière !
-500gr que du bohneur ! J'espère qe j'tiens le bon bout, j'croise les doigts les filles car avec moi j'vous avoue qu'on peut jamais savoir, la moindre faille et c'est foutu.
Je ne me suis pas encore vraiment penché sur la conso, mais c'est vrai qu'au début on doit vraiment avoir la peur de reprendre. Je pense qu'il faut respecter ce qui est prévu à la lettre, sans excès car cette phase fait totalement partie du programme. Je vous suggère de ne peut-être pas vous peser tous les jours car avec le changement d'alimentation le poids va certainement varier les premiers temps pour se réguler, voir même descendre ensuite.
Allez on se motive les croisières, courage courage !
Biz à +
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
SEV95390
|
Posté le 09/03/2012 à 11:16
ca y est on a composée 2 équipes, l'équipe des conso avec caro et aurore et l'équipe des croisières avec karomel, sara, lulubeth, céline et moi pour les plus présentes en ce moment... et puis on pense aussi à toutes les autres, à dunord, luciechou, cristal, .... allez revenez !!! Et une petite pensée pour Mila j'espère que les petits monstres grandissent bien !! Tu peux aussi venir nous donner des nouvelles !!
|
sara141
575 messages Proteinaute actif
|
Posté le 09/03/2012 à 11:46
-800 gr ce matin waaaaaw ,
Félicitation les filles pour votre passage en conso ! tenez bien et nous suivrons prochainement !
Pour le moment mon objectif et de rejoindre le club des -10 kg !! mais je ss heureuse car je suis à 50% de mon objectif et c'est déja bien pour moi !
Lulubeth j'espere bon rétablissement pour tes loulous !
Et pour mon essayage coiffure , c'était bien je vais opter finalement pour un truc simple car j'aime pas lque ca soit trop chargé et voila nettoyage visage chez l'ésthéticienne bien passé aussi mais mon visage est tt rouge hahaha!
demain j'ai rendez vous avec le medecin pour suivre mon régime et faire des analyses ! et voila c tt
|
Utilisateur89584
|
Posté le 09/03/2012 à 12:10
Super que de bonnes nouvelles Sara, les - 10 c'est pour ce week-end, crois-moi !
Et oui Sev, 2 équipes, mais 2 équipes soudées ! Et c'est bien 4a le plus important non?
|
sara141
|
Posté le 09/03/2012 à 12:36
j'éspère karomel , car j'ai vraiment haaate ! et toi aussi tu perd bien hein allez continue comme ca et on arrivera toutes ensemble !
|
Utilisateur89584
|
Posté le 09/03/2012 à 13:20
Malheureusement j'pense que ce sera plus long pour moi car j'ai beaucoup plus à perdre, mais sûr on y arrivera Sara !
En tout cas je te félicite car tu as su prendre le chemin dudu à temps, c'est mieux. Tu sais je me suis vue grossir petit à petit à partir de la 1ère grossesse j'avais 23 ans et je n'ai pas su réagir à temps, ce qui aurait été quand même plus facile.
Céline ça va ? Et tes loulous ça va mieux ?
|
|
Utilisateur73214
|
Posté le 09/03/2012 à 13:38
bonjour tout le monde,
je vous remercie de prendre des nouvelles. mon fils va mieux, à cet age ils se remettent plus
vite que nous!!!!!!!! par contre mon tout petit a toujours les yeux pisseux et il est fatigué.
je ne sais pas, on dirai qu'il a des petits points rouges qui apparaissent en sous cutanée mais
rien ne sort, je pense que son corps est en train de combattre, on verra bien.
sinon moi, ça va pas trop mal, super mal au genou, je n'arrête pas depuis 2 jours donc un peu
normal!!!!! mais bon c'est comme ça.
caro, courage, c'est normal d'avoir peur, mais essaye de respecter au max les conditions de la conso mais
je suis sure que tout se passera bien est confiance en toi!!!!!!
sinon super de voir que pour le moment ça se passe bien pour tout le monde; allez on continue.
sinon c'est vrai que ce serai sympa de savoir comment va mila, luciechou, isa, cristal, dunord,
et toutes les autres!!!!
n'hésitez pas, venez nous dire comment vous allez!!!!!!!!
bonne journée et à plus.
|
Utilisateur89584
|
Posté le 09/03/2012 à 14:23
Tout rentre dans l'ordre c'est cool Céline ! C'est vrai la varicelle, il faut y passer et on est bien content quand c'est passé d'ailleurs. Que de souvenirs pour moi qui à l'époque comme toi m'occupait de mes 3 louloutes à plein temps.
|
SEV95390
|
Posté le 09/03/2012 à 16:57
Ça y est c le week end ... J'ai vu de bonnes nouvelles celine qui va mieux, sauf la varicelle en attente peut être mais bon comme ça cela sera fait c galère certes mais on est bien content quand c passé et finit (encore qu'il est possible de l'attraper une 2ème fois).
Sara qui perd bien ... C super et oui peut être que les 10 sont ce we ! D'autres pertes aussi pour les autres c bien les filles.
Je vous souhaite donc un très bon week end a toutes.
|
aurore83550
654 messages Proteinaute actif
|
Posté le 09/03/2012 à 18:26
bonsoir a toutes!!
bon finalement j'ai manger des haricots beurre a midi avec un steack haché et un oeuf au plat +laitage
pour ce soir il me reste de la soupe "chinoise " que j'avait fait, donc je vais manger ca, et j'ai fait cuire un gateau marbré que je vais emmener ce soir avec du taboulé pour les autres, je les mets au "regime"!!!!
bonne soirée
|
caronanos
|
Posté le 09/03/2012 à 19:03
Bonsoir, moi ce soir c est omelette aux champignons et salade bio flan choco, Au goûter j ai mange mes 2 tr de pain complet avec de la cancoillotte ,,,,,,,bonne soirée à toutes a demain
|
sara141
|
Posté le 09/03/2012 à 19:16
coucou ,
J'ai pris au déj de l'osso bucco de dinde en cocotte avec échalote( un délice) et une soupe de légumes !
Je bois mon thé mnt et je prendrais un yaourt 0% tout à l'heur , ce soir 1h de marche avec mon amoureux !
Bonne chance pour les filles qui sont en conso :aurore et caro tenez bien !
bon WE
|
caronanos
|
Posté le 10/03/2012 à 09:00
Bonjour, -300g super contente je suis proche des 5 !!!!!!!! Maintenant comme d habitude we à gérer , bonne journée à toutes
|
sara141
|
Posté le 10/03/2012 à 11:24
bonjour les filles ,
ce matin +400 g bien sur à cause de pl hier ! je passe en desous des 65 la semaine prochaine avec objectif 61 kl vers fin mars !! je croise les doigts ! bisous à toutes
|
|
Utilisateur89584
|
Posté le 10/03/2012 à 11:34
Bonne nouvelle, 95.1 today. C'est le poids le plus bas que j'avais réussi à atteindre lors de ma première tentative. Je regrette mes conneries mais je suis tout de même contente et surtout je me sens mieux.
Bravo pour vos perte les filles, sara tu vois je fais pile 30 kilos de + que toi.
Caro tu gères tu gères, c'est super ! La conso ça marche et tu en es la preuve !
Bonne journée à vous toutes, et lulubeth ça va mieux ?
|
aurore83550
|
Posté le 10/03/2012 à 16:29
bonjour a toutes
bon encore -100gr ce matin, je sais c'est pas beaucoup, mais hier, j'ai fait un petit écart, les filles avait fait une superbe tarte au citron meringée, et une tarte a la noix de coco, bien sur j'ai gouter les deux!!!
bon ce matin petit dej gateau marbre dudu+ 1/2 pomelos+ Fl+ thé ss , ce midi, cote de porc barbecue+salade verte +tomate+20gr de pain complet+ 40gr de camenbert à 5% Mg+ laitage 0% aux fruits!! + carre chocolat ligne!!!
ce soir soirée dur a gerer, j'ai fait des gougeresfacon dudu, et du taboulé pour emmener + un fondant chocolat pour les autres, je tacherai de pas y toucher, mais ca va etre dur, dur, heureusement on va danser, pour éliminer un peu!!!!
bon je vai essayer d'etre raisonable, de toute facon PP quad meme lundi, et reprise de la gym!!! ouf!!!
bon WK et a demain
|
aurore83550
|
Posté le 10/03/2012 à 16:30
bravo pour vos perte les filles!!!, sara karomel accrocher vous, et caro, super!!!
encore bonne journée a toutes et a demain
|
SEV95390
|
Posté le 10/03/2012 à 18:47
Super les filles les pertes sont belles... Pour moi c 66,5 donc je persévère, jusqu'à la semaine prochaine comme prévu !
Bon week end
|
mila8
312 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/03/2012 à 22:29
coucou les filles !!!! désolée ça fait un bon moment que je n'ai pas pris le temps de venir !!! et vu le nombre de pages en retad je n'ai pas tout lu ! lol
Je vois que certaines sont passé en conso c'est vraiment génial !!! félicitations les filles vous êtes trop fortes continuez comme ça et surtout surtout surtout le lachez rien !!! je sais de quoi je parles !!
Je vois pour les autres que pour la pluspart ça descent doucement mais surement !!! Céline je m'attendais à voir un -20kg sur ta courbe moi !!! allez allez on se remotive faut pas m'attendre je reviens pas avant septembre ! mdr je plaisante mais courage !!!
Pour moi donc ça remonte doucement mais surement ! pfff pas facile je vous dis pas tout ce que je mange je vais vous faire envie mais par contre les chiffres de ma balance ne font pas envie du tout ! enfin ça y est j'arrive à stagner un peu j'espère que ça va durer ! sinon tout va bien je suis à mon 4eme mois de grossesse au dernier rdv fin fevrier mais bébés allez bien ! mon prochain rdv est le 19 mars j'espere que tout va bien et je saurais le sexe de ces chers petits le 23 avril j'ai trop trop hate d'y être !!!
en tout cas merci de prendre des nouvelles c'est gentils !! je vais essayé de passer plus souvent que je garde le fils des choses car ce sera pas facile de s'y remettre je le sens bien !!! encore félciitations à vous en tout cas !!!! bisous bisous
|
caronanos
|
Posté le 11/03/2012 à 09:53
Bonjour mila, contente devoir que tout va bien pour toi, j imagine que tu as hâte de connaître le sexe de tes loulous. Quand a ton poids si tu stabilisés c est déjà très bien. Bon les filles on fait la grasse mat ???? Moi ça y est j ai atteint. Mon objectif. 60. Tout rond ce matin, comme quoi depuis je suis passée en conso je perds plus. !!!!! Je pense que c est du au fait que comme on a moins de restriction on craque pas, tu vois Sev que tu peux passer en conso. Aujourd hui c est le brouillard complet, ce midi j ai des amis à manger avec des enfants j'aimerai bien que ça se lève un peu pour qu'il puissent jouer dehors ....bon je vous laisse je vais préparer mon repas de gala.....
|
aurore83550
|
Posté le 11/03/2012 à 13:50
bonjour a toutes
mila super d'avoir eu de tes nouvelles!! ne t'en fait pas pour ta balance, la santé est prioritaire avec deux bebes!!!!
tu t'y remettrra quand ils seront nés!!
caro super, c'est vrai que passer en conso ca fait du bien, mais la pour moi ce matin +1KL!!! de plus je suis en zone rouge, alors soupe detox au legumes verts pour ce soir, et pas de coucous!!!
je me peseri en fin de semaine maintenant, j'attends de revenir a mon poids je vais faire attention cette semaine
sinon bon dimanche a toutes et peut etre a plus tard
, ouf demain reprise de la gym, ca va etre dur dur apres 2 semines sans rien faire!!!lol!
|
SEV95390
|
Posté le 11/03/2012 à 19:32
Super mila les nouvelles sont bonnes et heureuse de te revoir parmi nous !! Sacre week end encore bien occupée a cause de travaux dans la maison et aujourd'hui nous avons fêté nos 6 ans avec mon mari cela a permis de nous relaxer de notre journée intense d'hier !!
Caro c super un grand bravo .. Aurore c certainement la zone rouge les +1 t'inquiète pas.
Profitez bien de votre soirée car demain c reparti pour une semaine de boulot ... Moi je suis seule cette semaine mon mari part pour les 5 jours en province donc ça va être chaud (métro boulot romain et dodo).
Je vous souhaite donc une bonne soirée et vous dit a demain
|
|
caronanos
|
Posté le 12/03/2012 à 07:13
Coucou allez nouvelle semaine , ce matin toujours 60.0 sur la balance c est cool je pense bien que mon rêve de voir un 5 va se concrétiser cette semaine, aurore je suis certaine que ton kg aura disparu d ici 2 jours ........bon début de semaine à toutes
|