Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Nanou4574 90 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/07/2012 à 17:17 @CALIMEROTTE : merci pour l'info ..; ca m'a vraiment inquiété , car j'essaie de faire un bébé et la, bein c'est pas terrible quand tu les as tous les 15j !!! sinon tu me demandais ou j'habitasi pour qu'il fasse si chaud : je suis expatriée au Maroc , je travaille pour une société d'assurance qui a ouvert une branche au Maroc, je forme les employés ici depuis 2 ans , c'est une mission de 3 ans donc plus qu'un an et je retrouverai la grisaille de Paris !!!! Voili voilou !.... |
Calimerotte88 586 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/07/2012 à 23:25 @Nanou: quelle chance le Maroc et son soleil! Si tu essaie de faire 1 BB, je te conseille quand même de voir un gygy peut être il aura une solution à ton probleme... Bises de la grisaille Lorraine! |
Nanou4574 90 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/07/2012 à 10:27 oui, en fait j'en consulte un , en france car je rentre quand même tous les mois ...mais bon j'ai arrété la pillule en février et cela fait donc 5 mois donc je ne panique pas ...mais en effet la je rentre la derniere semaine d'Aout et j'ai déjà pris rdv avec mon gynéco je verrai à ce moment là ......Tu sais vivre au soleil c'est sympa ...mais je commence à avoir le mal du Pays ( je suis d'origine algérienne de part mes parents mais je suis née en France et la France me manque ENORMEMENT) il y a une chanson qui dis : "apres avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est etre à la maison ...." et bien c'est tout à fait vrai ...j'ai pas mal voyager et maintenant je ressent l'envie de me poser ...à la maison !!!! Sinon coté poids , j'attends la fin des règles pour me peser ( mais ce matin 78.6kg sur la balance !!!) |
Proteinaute actif |
Posté le 16/07/2012 à 10:33 Lol t'es comme moi, difficile de résister à l'appel de la balance le matin !!! Moi toujours 138.1 donc confirmé ! Ca y est ca redescend ! Pallier cassé !!! j'aime !!!
Allez je vais bosser un peu ! Bises |
Nanou4574 90 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/07/2012 à 10:35 Et dis donc les filles, vous êtes ou ????? bon bein j'crois bien j'suis toute seule .... Euhhhhh bein ce matin pas de pesée .....euhhh je sais plus quoi dire .....ça sonne creux quand j'écris ........lol Bon plus sérieusement, j'espère que vous êtes toutes occupées à cuisiner des bons petits plats DUDU et que, quand vous vous reconnecterez je verrais des -10kg sur vos réglettes ( bon on peut toujours rêver !!!) biz à toutes .... |
pad57 91 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/07/2012 à 12:42 coucou ! suis la !!!
ca va les filles ?
pas très sérieuse ce wk donc pas de pesée .....ce sera 1 peu plus tard..
à toute à l'heure biz |
Proteinaute actif |
Posté le 17/07/2012 à 17:07 Salut !
Désolée, journée chargée coté boulot et pas eu le temps de passer par ici aujourd'hui. Ce matin pas bougé sur la balance, mais j'ai mes rrr et du coup je pense que c'est bon signe de ne pas avoir bougé lol !!!
Sinon hier soir je me suis fait une pizza bolognaise : un régal. J'ai pris la pâte à pizza de cette recette : http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_pizza_avec_sons_et_protifar-1687.html Puis j'ai fait une bolognaise normale avec boeuf haché à 5%, coulis de tomate et ail, oignon et persil. Avec qques champignons et 30 d'émmental allégé (=1 toléré c'était miam !!!! Ma soeur et mon chéri on mangé des vrais pizzas, et j'ai vraiment pas eu l'impression d'être au régime du coup !!!
Ce soir c'est lapin sur le barbecue !
Bisous les filles et keep positive !! |
El0w 48 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/07/2012 à 21:15 Bonjour, bonjour Perso j'ai pas trop eu le temps de passer, ce week end il y avait mon chéri chez moi, et puis hier mon grand père a été hospitalisé parce que la maladie d'Alzheimer a vraiment pris le dessus ce coups ci et il perd ses fonctions locomotrices donc plus possible de le maintenir à domicile, et puis il risque a tout instant de mourir. Autant vous dire que j'ai le moral dans les chaussettes :( Donc pour le coups dukan c'est un peu mis de coté la. Et j'avoue que je suis pas montée sur la balance mais j'essaie de faire attention. |
Proteinaute actif |
Posté le 17/07/2012 à 23:58 Courage Elow. Je pense fort à toi et à ton papi. Bises |
Proteinaute actif |
Posté le 18/07/2012 à 08:37 Cool, - 500g ce matin sur la balance pour fêter nos 1 mois de dudu !!! En plus j'ai mes rrr alors c'est un exploit lol !!!
Alors bon mensuversaire de Dudu les filles et j'espère bonnes nouvelles pour vous ce matin.
Bises |
pad57 91 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/07/2012 à 12:43 bonjour à vous toutes
et oui 1 mois ça passe vite !génial calimerotte bonne nouvelle . elow je suis de tout coeur avec toi , quand on a des soucis ,le régime passe après , je sais ce que sais . courage
bisous mes petites |
Nanou4574 90 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/07/2012 à 14:19 Et oui les filles , bon Dukanversaire à toutes ....ce matin 78.1kg alors que je suis au 3eme jour de mes rrrrr je pense que ça devrait être moins la semaine prochaine, on verra
biz a toutes et on lache rien .... |
s.o.s 33 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/07/2012 à 15:13 salut nanou et vs toutes les filles bon courage @nanou excuse si je reponds tard,ma pepette c est ma fille oui elle a 3 ans et 4 mois bientot,c est un vrai "tremblement de terre"comme on dit ici ,elle s appelle elisa,je te souhaite bon courage pour toi cote bb,tu verras ca viendra hein??tu me diras tout le monde me le dit,mais c est vrai moi pour ma fille j ai mis 11 mois ,je prenais pas la pilulle et c est ma 2.gros bib bon courage a ttes et merci de m accepeter sur le forum,samedi rdv je vs dirais ca,dietetitienne!!ciao |
Nanou4574 90 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/07/2012 à 18:25 @SOS meci pour ces infos , c'est vrai que j'y pense beaucoup mais je ne me prend pas trop la tête dessus , je serai comblée avec un petit bébé mais ce la ne fait que quelques mois que l'on s'y est mis avec mon chéri donc on verra fin d'année pour se prendre la tête, tu comprend mon envie de maigrir un peu car je ne voudrais pas ressembler à un bibindome chamallow mdrrr en tous les cas tu m'as l'air trés epanouies , c'est ta 2eme grossesse c'est ça ? pour moi ce serait la 1ère je sais à 38 ans ça parait agée mais je voulias avant tout être prete et bien dans ma tête , et maintenant c'est le cas ....j'espère que dame nature sera gentille avec moi !!!! |
pad57 91 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/07/2012 à 21:12 bonsoir les filles
jespère que tout va bien pour vous !!
1 petit 200 g en- pour moi ce matin ...
bonne soirée |
Nanou4574 90 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/07/2012 à 21:21 coucou moi j'arrive à la fin de mes rrrr et toujours 78.1kg mais j'avoue je n'ai été trés sage cette semaine ( il fait plus de 40 degré ici et j'ai craqué quelques fois sur les glaces !!!!) enfin doucement mais surement ..; bises et à demain |
pad57 91 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/07/2012 à 12:45 coucou !
oui je me doute bien nanou avec 40 degré !! a paris sommes loin de cette température!! bon courage pour la suite ...
suis quand mème contente -300g ce matin .
ce qui m'inquiète , le wk bonne bouf dimanche ! mais bon ...
a+ les filles |
Nanou4574 90 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/07/2012 à 13:14 salut les filles , moi ce matin 79.7kg c'est à dire 1.6kg de plus mais c'est pas possible ca doit etre ma balance qui fatigue !!! lol sinon demain je commence à faire le ramadan c'est à dire que je ne pourrais ni manger et surtout ni boire de 4h30 du matin à 21h45, je fais le ramadan depuis toute jeune mais je pense que ça va être le plus difficile que je n'ai jamais fait ... en gros je ne pourrais pas manger pendant 18h et je pourrais manger que 6h dans la journée .... Donc je vais devoir me preparer des bons petits plats chaque soir si avec ça je ne maigris pas c'est que vraiment ya un problème ..... |
Proteinaute actif |
Posté le 20/07/2012 à 15:26 Je te souhaite un bon ramadan Nanou !!! Bon courage.
Bises |
Proteinaute actif |
Posté le 21/07/2012 à 11:16 Les filles, bonne nouvelle pour moi ce matin ! J'ai atteint les -10 kg !
Bisous |
pad57 91 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/07/2012 à 12:17 bonjour les filles
félicitations calimerotte ,
bon ramadan nanou !
bonne journée |
Proteinaute actif |
Posté le 23/07/2012 à 09:18 Coucou les filles !
Vous avez passé un bon week end?
Pour moi, c'était cocooning avec zom comme prévu. Grasses mat, glandage devant la télé, ... Ca fait du bien de se reposer et de se faire caliner.
Allez c'est partie pour une nouvelle semaine Dudu. Plus qu'aujourd'hui en PP et ensuite des légumes lol !!!
Bises |
Nanou4574 90 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/07/2012 à 11:23 Salut les filles, Wouawh calimerotte c'est vraiment super le palier des 10 kg atteint , vraiment félicitation ... Moi c'est pareil week end repos à la maison pour les premiers jours de ramadan ...qui ont été plutot difficiles car je suis une toxicomane du café ....et j'ai senti le manque tout le week end !!! Enfin, je suis montée sur la balance mais ce que j'ai vu ne m'a pas plu ....lol je suis à nouveau gonflée et constipée donc j'attends.... Par contre , je pense que je ne serai pas vraiment serieuse pendant cette période même si je ne mange pas trop , c'est juste que je craque sur les fruits ( pasteques , melon et pêche) quand l'heure de manger arrive ... donc c'est évident que je vais faire des écarts ce prochain mois |
Proteinaute actif |
Posté le 23/07/2012 à 14:11 Je te comprends Nanou, difficile de faire régime tout en faisant le ramadan ! Essaie de limiter les dégats ou passe en conso le temps du ramadan puis reprend ensuite une croisière. Moi c'est les 2 semaines de vacances chez mes parents que j'appréhende... Va falloir tenir bon pour ne pas craquer sur la cuisine délicieuse (mais si calorique) de mon père !!! En plus c'est bientot mon anniversaire et celui de mon fils. Je me demande si je dois faire un écart ou pas. D'un coté je me dis allez c'est pour ton anniversaire, tu peux bien te faire plaisir, d'un autre coté j'ai pas envie de craquer car je sais que ce n'est que rallonger ma période (déjà longue) de croisière... On verra sur le moment !
Bises |
jiraldine42 15 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/07/2012 à 14:24 Bonjour à toutes Pas eu envie de vous mettre mes +400G samedi et mes RR qui ont débarquer 4 jours plus tôt.Mais allez je tiens encore bon toute la semaine puis après en vacs. En plus je suis bien occupée par 2 ptits chatons que je dois nourrir au bib car la maman n'a plus du tout de lait,donc du boulot. J'espère que votre week end a été agréable.Bonne journée |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.