Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 18/06/12 qui d'autre ? :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2012 à 09:51

Ahhhhhhhhhh !

- 500 g ce matin sur la balance!

Bonne nouvelle à confirmer demain matin!

Bisous les filles

Nanou4574

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 13:18

Bravo calimerotte, franchement 7.5kg en 3 semaines : tu es notre exemple !!!!!

El0w

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 13:19

Bravo Calimerotte Smiley bonheur, bientôt le 8

Ce matin j'ai reperdu 300gr des 600 repris alors bon ça me remonte le moral 

Je retourne bosser à 15h30.

A ce soir bisous à toutes & ne lâchez rien 

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2012 à 17:14

Exemple je sais pas... c'est normal que je perde un peu plus vite compte tenu de la quantité de kilos que j'ai à perdre !!!

Mais tout ca serait difficile sans votre soutien les filles, alors Merci !!!

Cool Elow ! Allez on garde le moral et on continue 

El0w

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 20:51

Rholala les filles j'en reviens pas  !

Ce matin je faisais 99.3 et la a l'instant je me pèse en rentrant du boulot et j'ai vu le 8 Smiley bonheur

98.7 Pourvu que demain matin je vois la même chose ou même moins ^^ (surtout que pas de passage par les toilettes avant ni rien)

(L'espoir fait vivre )

Calimerotte si j'ai vu le 8 toi aussi tu le verra demain peut être

pad57

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 12:57

BONJOUR LES FILLES

comment ça va ce matin ?

les balances sont sympas ???

BISES

Nanou4574

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 13:11

slt les filles, pour moi pas de pesée ce matin ( et oui encore en retard au taf !!!)

en fait, je compte me peser quand quand je sens que j'ai maigri car c'està ce moment là qu'on de bonnes surprises

le fait de se peser tous les matins , fausse le vrai poids ...je pense que c'est pour ça qu'on est de vrai yoyo en ce moment ...

j'espère voir le 7 maintenant ...77kg ca fait tellement longtemps que j'ai pas fait ce poids ......

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2012 à 13:40

Je suis d'accord avec toi Nanou ! Hier j'avais perdu 500g, aujourd'hui repris 400 sans raisons... Ca me déprime...

Je m'étais fixée 1 fois par semaine mais je n'arrive pas à m'y tenir...

Courage Nanou, bientot le 7 !!!

Elow c'est confirmé?

Bisous les filles !

El0w

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 16:53

Ce matin 98.8 donc je suis bien contente quand même la 

J'avoue que j'ai du mal a ne pas me peser mais je me dis que si du jour au lendemain j'ai repris que c'est pas grave et que je se sera perdu dans les jours qui suivent..

Je sais pas vous mais perso je suis hyper fatiguée et très rapidement en ce moment.. Mon corps qui travaille surement ?

J'ai refais des photos pour comparer et franchement je ne pensais pas que ça se voyait autant. Smiley bonheur

Nanou4574

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 17:30

@elow; moi aussi je suis KO en ce moment et j'ai même pas pensé que ça pouvait être à cause du régime mais tu as certainement raison ...j'ai des baies de Goji achetées sur le site dukan , ils préconisent 1 cs en journée PP et 2cs en journée Pl , je vais commencé demain je te dirai si ca fait vraiment du bien ( ils disent que c'est censé nous rebooster )

la je suis au taf , et j'ai juste envie de fermer les yeux et dormir !!!

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2012 à 08:55

@Nanou : Ahhh le taff, début d'aprem devant le pc... les yeux qui se ferment tous seuls... je connais !!!

@Elow, pour moi aussi le moindre effort me creve !!! L'autre jour à la piscine, les derniers 50 m ont été tres difficile (et pourtant en tout je n'ai fait que 300m) et apresz je me sentais toute fébrile !

Pour moi ce matin, je me sens toute gonflée, suis un peu constipée et mes rrrr arrivent !

Et pour tant -100g ! J'ai vu le 8 Elow !!! 138.9 !!!

C'est bon signe !!!

Par contre, il va falloir que je trouve une solution car selon que je mette ma balance à un endroit ou un autre de ma salle de bain, j'ai soit 138.1 soit 138.9 !!! Du coup je me pese toujours au même endroit. Je pense que ca vient des rainures du carrelage.

Je vais essayer de mettre un bout de lino dessous la balance !

Bon allez, je vais essayer de bosser un peu, même si je me sens naze aujourd"hui (faut dire que ma soeur est en vacances a la maison et que du coup je me couche tard et dors beaucoup moins !!!).

Bisous les filles et keep positive !!!

Nanou4574

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 09:17

Cc les filles ce matin 78.6kg mais encore ce matin constipée et gonflée donc je ne m'inquietes plus ...surtout qu'hier soir j'ai juste mangé un fromage blanc 0% et au dodo ...faut dire qu'ici il fait trés chaud ( entre 35 et 40degré ) donc ça aidde car j'ai pas fin du tout ou alors juste une petite salade ...voilà sinon toujours KO mais heureusement ce soir : C'est le week end .....

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2012 à 10:30

Yes ! Ce soir c'est le weeeeeeeeeeeeeeek ennnnnnnnnnnnnnnndddddddddddddd !!!! lol (désolée)

Nanou4574

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 11:14

@Calimerotte , j'suis sur que t'as la chanson de Lorie dans la tête , car moi à chaque fois que je dis" c'est le week end" c'est cette chanson qui revient ...lol

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2012 à 11:16

C'est bien ca !!! mdr

pad57

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 12:52

coucou !

oh que oui le wk ! sous la flotte mais bon !!

jai le mème problème que toi calimerotte , jai donc 1 petite planche sous la balance ...jai 300g de moin ce matin !!

je te comprends NANOU quand il fait trop chaud peu d'appetit , sur paris cé pas le cas que d'eau !!

prends tu de l'huile de parafine pour ta constipation ?

Nanou4574

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 13:32

bein en fait j'en ai à la maison et j'y pense pas à chaque fois ...mais ce soir j'vais en prendre une cuillère !!!

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2012 à 14:58

Oui je vais essayer de trouver ca pad57, une petite planche pour aller sous ma balance.

we pluvieux en perspective. J'ai prévu une sortie au zoo d'Améville Dimanche, en espérant que le temps soit clément !!!

Contente pour tes 300 g ! ca descend ! c'est super !!!

Nanou, tu es ou pour qu'il fasse si chaud? nous - de 20°C aujourd'hui et du gris, du gris et encore du gris...

stef5

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 20:24

BONSOIR LES FILLES , je vois que l'on tiens le coup c'est super, moi la semaine derniére un peu dur car j'avais mes rrrrr!!! mais cette semaine c'est reparti pour la descente, j'étais en vacance, c'est pour cela que je ne suis pas venue sur le site, je pensais que la reprise du boulot allait être dure avec toutes les tentations car pour arranger mes affaires, je travaille dans un supermarché au rayon coupe traiteur et patisserie, je ne vous raconte pas le torture!!!!lol!!! est ce que l'une d'entre vous est dans ce cas !!!! allé à demain pour de nouvelles aventures!!!

pad57

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 09:44

coucou les filles

je viens vous souhaiter 1 très bonne journée

bon courage à toi stef terrible la tentation,!!

biz à vous toutes

s.o.s

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 10:00

salut les filles desole pour toi pat ca doit etre terrible,mais sa vie n aait plus de sens pour ton collegue perdre un enfant et sa femme c est affreux.en tous cas felicitation pour vos pertes moi c est comme tjs la cata,alors j ai decider d aller voir une dietetitienne,en fait j ai besoin d etre suivi et controler meme si ici c est sympas,je vs laisse pa pepette viant de se reveiller,puis je venir sur le forum quand meme bisous a ttes

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2012 à 10:40

Coucou les filles ! Ce matin -800 g !!! trop cool !!! a confirmer demain !!!

Allez on lâche rien malgré les tentations ! Bisous

Nanou4574

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 22:39

salut tout le monde ...aujourd'hui pas de pesé car mes rrrr sont revenues, je comprend j'ai toujours eu un cycle régulier de 28jours et là c'est la 3eme fois depuis le 1er juin ( en gros tous les 15jours je les ai) c'est bizarre non . en plus chez moi elles durent 7 jours complets !!!!donc j'ai un bidon de femme enceinte de 4 mois environ lol

SOS tu fais partie de ce forum, donc tu seras toujours la bienvenue ...ta pepette c'est ta fille ? elle a quel age ?

Stef : j'imagine meme pas vivre 8h par jour avec la bonne odeur de pain , impossible

jiraldine42

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 07:48

Salut à toutes

-400g pour finir cette semaine,plus ça va et moins la perte de poids est rapide: encore 2 semaines mais je n'atteidrai pas mon objectif car après on part en vacances et je ne vais pas résister aux glaces et fruits.A chaque écart j'essaierai tout de même de faire un jour PP; on verra.et puis je rattaquerai le régime au retour.

Stef vraiment je n'aimerai pas être à ta place,c'est carrément horrible .Je vois moi chaque fois que je vais acheté du pain pour mes loupiots c'est une véritable torture cette odeur de bon pain.

Et mon mari qui apporte tous les dimanches croissants et pains au chocolat au petits..

Enfin jusqu'à présent mon mental a toujours résisté.

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2012 à 08:23

@nanou, j'ai une collègue qui fait dukan et qui à le même pb de règles tous les 15 jours. Elle a vu sa gyneco qui lui à expliqué que les oestrogenes qui étaient prisonniers dans la graisse se liberait lors d'un régime et cela pouvait expliquer ses être tous les 15 jours.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.