Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Nanou4574
90 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/07/2012 à 19:15
Re,
viens de voir vos messages et j'suis tout à fait d'accord on a toutes passé un palier quasiement en même temps ce qui rassure ....car lorsqu'on le fait seule on se décourage !!!
ce soir, ca va être trés dur car c'est l'anniv de mon chéri et j'ai acheté un GROOOS gateau à la crème (son préféré....et le mien aussi)
il va falloir que je résiste ....souhaitez moi bonne chance les filles ....
cinquantetrois
238 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/07/2012 à 19:26
acheter un gros gateau,alors que t'y a pas droit, c'est de l' HEROISME ou je m'y connais pas, moi j'aurais pas pu !!!
stef5
72 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/07/2012 à 20:45
pad57merci ça fait du bien d'être encouragé!
courage à toi et bonne continuation sur la route dudu!!!
bonne soirée à toutes!!!
El0w
48 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/07/2012 à 21:03
Ce soir je me retrouve toute seule chez moi, j'ai rien à manger "dukan" et pas du tout le moral :(
Je m'explique, mon grand-père est à l’hôpital, il c'est sauvé de chez ma tante (il à Alzheimer) et il est tombé sur la départementale qui est très fréquentée.. Donc ma mère qui travaille jusqu'à 21h va aller les rejoindre à l’hôpital et elle ne va pas revenir bien vite.. Je suis un peu dépitée la.. J'savais que ça arriverait un jour mais la ça fait quand même tout drôle c'est mon Papy quoi.. :( Apparemment c'est pas bien grave mais bon c'est quand même embêtant.
La journée avait trop bien commencée pour que ça dure..
pad57
91 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/07/2012 à 21:34
bon anniv à ton chéri NANOU !
sois sérieuse quand mème , allez courage !!!! petit sablés dudu pour toi .. lol
@ ELOW , je suis très sensible par l'incident de ton grand père , j espère que tu as u des news ?
mange quand mème 1 petit yaourt ! et bon courage ..
biz
Nanou4574
90 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/07/2012 à 22:52
désolée de lire la nouvelle elow....il faut beaucoup de courage et d'amour autour de ton papy et malheureusement on vieillira tous et espèrons qu'on aura des petits enfants comme toi qui s'inquieteront pour nous !!!!
je me trouve toure b^te de vous dire que j'ai pas craqué ...mon chéri est arrivé avec un paquet de gateau dukan (qu'il a trouvé sur internet ) mdrrrr : arome noisette ...je savais pas lequel de nous deux etait le plus content (mais j'en ai mangé que 3 )
s.o.s
33 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/07/2012 à 23:39
bon courageelodie pour ton papi!!en tous cas les filles je crois que je vais laisser tomber,je fais des petits ecarts et trop souvent alors ca me decourage,de plus quand il fait chaud c est dur de faire dudu,j avais jamais fait en ete!!!manger tjs des prot,alors qu on a envie d autre chose,j aimerai etre un encouragement mais...je reviendrais vous voir pour vs donner des news et avoir des votres ,bonne continuation a ttes,j essaye de faire attention quand meme.merci pour tout les filles!!!
El0w
48 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/07/2012 à 01:00
Il est sorti de l'hopital et il est chez lui avec mon oncle comme toujours (on le maintien à domicile alors voilà. Quand je suis allée le voir cet après midi il allait bien et tout. Et la ce soir le voir complétement défiguré par les égratignures et le nez énorme parce qu'il est tombé sur la face c'était douloureux. Il ne se souviens pas de ce qui c'est passé ce n'est peut être pas plus mal. A l'hopital il paniqué parce qu'il ne savait pas pourquoi il y était. Mais ça a l'air d'aller se sera demain le plus dur parce qu'il va avoir mal un peu partout.. Mais voilà il va bien c'est le principal ! Il a pas rechigné à manger donc c'est bien une preuve que tout va bien. Mais vraiment alzheimer c'est vraiment une sa***erie je ne le souhaite à personne !
Sinon j'admet ce soir je n'ai pas mangé dukan, mais tant pis c'est pas pour le peu que j'ai mangé de toute manière !
Je me remet bien dedans demain et ça passera ni vu ni connu
Calimerotte88
586 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/07/2012 à 08:26
Une pensée pour ton Papi Elow. Il a de la chance d'avoir une famille qui l'entoure et une petite fille qui se fait du souci pour lui !!!
Sos, ta décision est prise? C'est dommage ! Allez reprend du courage et de la détermination et revient nous motivée !!!
Pour moi c'est la loose totale ce matin... Je pensais franchir enfin (ca fait juste une semaine que je stagne) ce p***** de palier des 140 et non... 140.1... Le point positif c'est que j'ai perdu 100g, mais je suis décue... triste... dégoutée... avec tous les efforts que je fais , pas de craquage, piscine hier soir, ... pfff... marre...
Aujourd'hui PL pour 5 jours. Ca va me remonter le moral !!!
Allez bisous les filles et bisous a ton papi Elow !
leticiabm
38 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/07/2012 à 10:31
coucou les filles !!!! comment çava aujourd'hui ??? Je vois que vous n'avez pas trop le moral...
ALLER COURAGE les filles, c'est pour la bonne cause.
Calimerotte88 : c'est normal desfois ça ne change pas vraiment, il fau attendre au moins une semaine pour te repeser c'est mieux, tu sera plus contente du resultat.
Moi je n'arrive pa trop à faire du sport, je me sens très très faible....
Sinon, est ce que les gateau hyper protéinés de gerlinea ou mellical sont autorisés ? si oui, à quel phase ?
Merci de me repondre si vous avez la reponse les filles, bon courage à vous et passez une bonne journée !
lolabatista
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/07/2012 à 10:50
salut les filles ! alors je vois qu il y a eu qd meme de bonnes surprises niveau perte de poids et puis l obtention d'un bac !! c est super!
moi j ai mes resultats demain (esthetique) j espere que ce sera bon! niveau courbe je redescends tout doucement 4kg en 2 semaines je suis qd meme contente !! je pars en vacances aujourd'hui donc je pourrais peut etre plus venir tout les jours sur le forum! mais je prends mon PC qd meme. j aurai pas tjrs de balance la ou je vais alors j ai emporté un metre ruban...(ben oui je pars un mois donc si je suis serieuse je dois perdre pdt les vacances)
tenez bons les filles!! des que j ai envie de craquer moi jpense a vous et franchement le pain au chorizo d hier je l ai coupé mais meme pas gouté!! lol ca marche !!
bisous les filles !
Calimerotte88
586 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/07/2012 à 11:08
Bonne vacances lolabatista !!!
Nanou4574
90 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/07/2012 à 11:17
Salut les filles , aujourd'hui je me suis levée en retard pour aller bosser donc j'ai pas eu le temps de me peser , je le ferai demain
@SOS : j'espère que tu changeras d'avis et que tu continueras mais je te comprends c'ets trés difficile de commencer un régilme en plein été ...Si ta décision est definitive alors on espère toute te revoir en Septembre à la rentrée .....
@Lolabatista : on croise les doigts pour toi , ma soeur est esthticienne , elle a eu son concours il y a 3 ans donc je sais ce que c'est que d'attendre mais ca va bien se passer ( et puis tu nous donnera l'adresse de ton salon on passera te voir au besoin lol)
pour moi c'est la même chose , c'est le forum qui m'aide à ne pas craquer des fois ...alors passez toutes de bonnes vacances et pensez à ce qui bossent ( même au bord de la mer !!!) lol
leticiabm
38 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/07/2012 à 11:25
bon je vois que personne n'a la réponse à ma question, dommage ...
lameufamino972
410 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/07/2012 à 11:56
Salut tout le monde!! Courage courage à toutes!! Pour avoir déjà fait le régime c'est le point le plus chaint de stagner et de casser les paliers!!! mais quand on les casse c'est que du bonheeeeeeeeeur alors tenez bon
Moi toujours pas de pesée :( je déprime j'ai envie de voir mon évolution!!! Sinon hier soir 20 min de step machine, 20 min de vélo élliptique 15 minde vélo et 45 min de cours de trainig (cardio et renforcement musculaire) j'étais morte et trempée lol
Hier soir gratin de courgettes et papillotes de poulet
Elow bon courage pour ton grand père
Nanou4574
90 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/07/2012 à 12:20
@Leticiabm : tu m'as fait rire c'est vrai que personne n'a repondu , perso je ne pense pas que ce soit autorisé si tu vois qu'il y a de la farine et du sucre : Attention danger
Un conseil : vas sur le site DUKAN dans" la boutique" , regarde les paquets de gateaux ensuite il y a toute la description des gateaux, si tu constates qu'ils ont la même recette : Banco tu pourras les manger , sinon ..... ;-((
Comme je l'ai dit plus haut mon chéri s'est rendu sur le site et m'a fait une petite surprise : il m'a commandé quelques trucs que je ne trouve pas ici ( au maroc) : des paquets de gateau, la mayonnaise et le ketchup dukan, des baies de Goji et du shirataki ....donc je vais les garder bien précieusement pour les périodes difficiles...
Sur le site : ils te disent pas plus de 3 gateaux par jour en Croisière ...
El0w
Ce message a été supprimé par son auteur.
El0w
48 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/07/2012 à 12:55
-300 gr pour moi ce matin
J'avoue que moi aussi le forum ça m'aide bien quand j'ai envie de tout lacher ou autre, je me dis " 'tain ça la fout mal, t'as cherché des personnes pour se soutenir et tu lâches le truc comme ça" et du coups je maintien sauf hier ou franchement je pouvais pas faire autrement.
leticiabm
38 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/07/2012 à 13:13
Merci nanou pour ta réponse... oui j'ai regardé et je ne pense pas que ça soit autorisé, pas en phase de croisière en tout cas. Sinon ton copain est très gentil, moi aussi je pense que je vai passer une commande, surtout les cereales pepites caramel, ça me tente trop !!!!!!!
pad57
91 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/07/2012 à 13:18
coucou ,
ELOW jespère que tu vas bien ce matin ainsi que papy .
je vois les filles que vous avez le moral dans les chaussettes !!!
SOS TU NOUS QUITTE ,? ALLEZ POUR PEU DE TEMPS !!
CALIMEROTTE ne sois pas triste - 100g cé mieux que rien courage
bonne vacances a LOLABASISTA et bon résultat pour ton examen on aura besoin de conseil ....
félicitation à LAMEUF pour tout ce sport génial !
NANOU 1 vrais plaisir de te lire, ca fait du bien , sont il bon ses petits gateaux dudu ??
quand à LETICABM bon courage tu tiens le bon bout
je vous laisse à ce soir , avant l'orage
Calimerotte88
586 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/07/2012 à 14:00
PAD, ou notre rayon de soleil de la journée !!!
lameufamino972
410 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/07/2012 à 14:33
J'avoue lol
stef5
72 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/07/2012 à 19:36
bonsoir les filles un petit encouragement à toutes celles qui ont des petits soucis.et qui on ont besoin...!!!!
pour moi pas de certes de poids pour aujourd'hui, nous verrons bien demain, car contre cette après midi, j'ai eu des envies de manger comme ils m'en arrivent souvent, dans ces cas je me jette sur tout ce que j'ai sous la main, je suis arrivée à me contrôler en mangeant un flan dudu et un paquet de viande de grison, pour ce soir je vais me faire un gratin de courgette avec allumettes de jambon fumé (je suis en pl), d'ailleurs il est dans le four, bon appétit et peut être à toute à l'heure pour un petit bonsoir
El0w
48 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/07/2012 à 20:57
1ère journée de boulot pour moi même si j'ai bossé que 3h (formation même si j'ai été formée que 30 min mais bon bref), je suis vidée !
Je vous jure je suis épuisée ! Et puis je viens de voir mes horaires pour la semaine prochaines j'ai un contrat de 86.5h et en 2 semaines je ne vais avoir fait que 26h je vais souffrir les 2 dernière semaines et je dois absolument convaincre la personne qui s'occupe des planning de ne pas me faire travailler le week end du mariage de mon cousin.. Enfin voilà
pad57
91 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/07/2012 à 21:24
bonne soirée les filles
je vais me prépaerer 1 petite tisane , et m'affaler dans mon canapé ...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.