Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lameufamino972 410 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/06/2012 à 13:00 Oui c'est autorisé c'est aromatisés donc ça va |
lolabatista 172 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/06/2012 à 13:15 leticiabm: il y a trop de cacao degraissé 2 ou 3 cà cafe mais pas a soupe ! c pour ca aussi que ca devait etre trop fort et oui biensur de l edulcorant ! moi j ai fait cette recette: http://www.forums.supertoinette.com/recettes_262587.recette_dukan_gateau_le(...)
meme mon cheri a aimé ! |
lolabatista 172 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/06/2012 à 13:25 lameufamino: c'est quand ton mariage deja exactement? ta robe est comment?
moi je me marie l année pochaine "normalement" lol |
leticiabm 38 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/06/2012 à 13:30 ok pour le yaourt, pour le gateau je vai essayer ta recette merci |
pad57 91 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/06/2012 à 13:47 coucou les filles ,
quelle chaleur , je sais ce que sais aussi les petits gateaux au bureau !!, mais je résiste ......
lameuf félicitation de ne pas craquer .
jai que mon chéri qui m encourage pour mon régime, certainement pas la famille et les amis !
quand je parle de dukan , mon dieu !!!.....
heureusement que vous etes la !!!
jaime ce forum ... encore merci à toutes ....
bon jy vais suis encore en retard !
a ce soir ! et courage |
leticiabm 38 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/06/2012 à 14:14 Moi aussi, pck mon entourage craint que je reprenne tout après !
sinon quelle chaleur, envie d'un bon sorbet aux fruits !!! mais faut attendre quelques jours ! |
stef5 72 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/06/2012 à 14:14 BONJOUR LES FILLES, je me presente, j'ai fait plusieurs fois le regime dukan et a chaque fois je reprenais tout, l'an dernier j'ai été suivi par medecin avec un regime équilibré, j'ai perdu 13kg que je n'ai pas repris, mais il me reste quelques kilos à perdre et je voudrais reprendre la methode dukan pour me rebooster, je commence demain m'acceptez vous parmis vous |
leticiabm 38 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/06/2012 à 14:23 bien évidemment ! Pas de soucis stef5, bon courage pour perdre tes quelques kilos qui te reste !
Moi il me reste trois kilos à perdre, vous pensez que c réalisable en combien de temps encore ? |
Proteinaute débutant |
Posté le 28/06/2012 à 14:34 lolabatista: Mariage le 28 juillet eeeeeeet....pas encore de robe. Vu que c'est une confection j'attends les deux dernières semaines comme ça je perdrais un max |
lolabatista 172 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/06/2012 à 15:08 j'espere qu'on aura une photo de toi dans ta robe en tout cas !! je pense que tu peux encore perdre 6 a 8 kg d ici la. tu voulais faire combien a ton mariage? |
s.o.s 33 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/06/2012 à 15:17 steph bienvenue.tu veerras ici c est super sympa et moi sincerement les filles m ont encourager a ne pas craquer!!!ca a ete dur pour moi aujourd hui encore les filles mais quand je pense au mois passees et au periode avant rgnn,et a ce que je me "bouffait"comme sucrer je vous assure que maintenant je suis fier de moi!!!!j attends la fin des rgn,encore 2 ou 3 jrs avant que ca arrive et deja je pense a la fin!!!lol en tous cas je changerai ma reglette quand j aurai vu le resultat apres les rgnnn,ce sera plus reel come poids!!aujourd hui j ai juste gouter avec la pointe de la fourchette les lasagnes que j ai preparer ,je vs assure pour voir si c etait bien cuit, d ailleirs c etait pas cuit mais j ai pas regouter apres!! donc j ai pas craquerje me suis preparer du blanc de poulet couper en petits morceaux avec des ooignons ,au curry,c et ait delicieux.ce soir on va regarder ds notre terrain sans maison lol(on devrait un jour construire!!)le foot italie/allemagne sur ecran geaant et ja i dit ce soir on ne commande pas de piz!!!total grillade de fruits de mer et poisson!!!gros bisous les filles et bon courage a ttes |
Nanou4574 90 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/06/2012 à 15:35 Slt stef5, t'es la bienvenue ....comme on dit plus on est de folles , plus on rit... Aujourd'hui journée PP, donc je suis allée prendre un chawarma au plat ( un genre de kebab au plat) ils ont servi ça avec des frites mais j'ai pas craqué ...aujourd'hui ici il fait 42degré donc ca m'aide beaucoup car j'ai pas faim mais qu'est ce que je bois , coca light, fanta citron Zero et bein sur de l'eau ,de l'eau et encore de l'eau ..... hier soir je suis allée au port et j'ai mangé des sardines grillées c'était Croooo bon .... |
Proteinaute débutant |
Posté le 28/06/2012 à 15:38 Je voulais perdre au moins 10kilos là je suis à -6 on verra pour Lundi ce que ça donne mais déjà les -10kg seraient très bien!! 15 encore mieux oui ne vous inquiétez pas pour les photos vous en aurez |
Calimerotte88 586 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/06/2012 à 17:38 Bienvenue Stef5 ! |
pad57 91 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/06/2012 à 19:13 me re voila , encore 1 de faite ..
bienvenue à toi stef5 .
trop chaud je vais à la douche. |
El0w 48 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/06/2012 à 19:32 Bonjour les filles Pour moi en ce moment c'est pas trop ça, j'arrive pas à dormir, je ne perds pas et reprend sans faire d'écart et en plus je ne peux pas me dire que ce sont mes règles puisque ma pilule fait que je n'en ai pas. Donc bon pour me réconforté j'ai repris des mesures sur moi et à mon plus grand étonnement j'ai perdu des centimètres.. Donc bon je me dis que c'est toujours ça. Mais franchement je n'ai pas le moral et j'ai peur de craquer samedi soir à l'anniversaire de ma cousine =/. Et en plus j'ai toujours ma petite motivation pour ma robe pour le mariage de mon cousin, j'ai vraiment envie d'être bien dedans ! Enfin voilà j'espère que la motivation et le moral vont revenir. Et je pense également que les résultats de mon bac ne m'aide pas, demain soir je saurais si ce n'est pas en retard ! Enfin voilà.. Pourvu que le sourire revienne.. |
pad57 91 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/06/2012 à 21:46 bon surprise , surprise 200g en moin .javais trop envie de me peser après la douche ..
allez courage ELOW ! tu seras très belle dans ta robe .
biz |
cinquantetrois 238 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/06/2012 à 22:58 elow,tu as peut etre perdu très vite, au depart, et il parait que quand il y a un pallier à "casser" dudu conseille de rajouter du sport, de faire 2 jours de pp et de prendre un draineur, voilou, j'ai lu ça sur son bouquin, bisou à ttes et buenas noches !! |
Nanou4574 90 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/06/2012 à 23:01 Bein alors ElOw courage ... N'oublies pas que c'est toi qui as crée ce super forum , et c'est grace à toi que l'on a toutes fait connaissance et surtout que l'on se soutient !!! je me souviens de l'epoque de mon BAC ( c'etait il y a bien longtemps ....) j'espère vraiment que tu l'auras, en tous les cas je te le souhaites , on va tous prier pour toi !!!!! LOL |
lolabatista 172 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/06/2012 à 23:29 elow: te decourages pas! c'est une phase difficile pour tout le monde car moi ça fait aussi quelques jours que je stagne et depuis mardi pas trop le moral non plus niveau regime! MAIS je m'accroche car effectivement je pense aussi qu il s agit d'un palier et qu'une fois qu'on l aura passer la perte va etre plus consequente!!
biensur ça implique qu'il ne faut pas relacher les efforts! donc samedi TU GERES !! ok? penses a nous tres fort et saches que tu seras pas la seule à devoir serrer la ceinture!! lol moi ce soir j ai servi un merveillleux et de la glace a ma famille c etait dur certes mais le repas terminé j'etais fiere de pas avoir craqué! allez on va y arriver !!!
c'est quand le mariage de ton cousin?
bisous a toutes !!! |
El0w 48 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/06/2012 à 00:08 Je vais bien voir demain, mais je suis persuadée que mon stress du aux résultats du bac y est vraiment pour quelques chose. Vivement demain quoi, parce que ça implique vraiment beaucoup de chose si je l'ai pas à commencer par trouver un appartement pour repartir dans mon lycée et pas de fac l'année prochaine et ect.. Mais bon il n'y a pas de raison. En tout cas demain je vais en ville avec ma meilleure amie donc je vais largement avoir fait du sport parce qu'il va falloir marcher et c'est pas tout plat les rues commerçante. Le mariage à lieu le 25 Août mais j'ai déjà ma robe, et vu le prix j'ai pas vraiment envie de devoir payer de grosses retouches.. Normalement avec 8 à 10 Kg en moins je devrais être bien dedans, donc c'est jouable mais si mon corps veut bien réagir.. Enfin en tout cas merci et je vous tien au courant |
pad57 91 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/06/2012 à 07:33 bonjour les filles,
Ce matin la balance est très gentille,
bonne journée, moins chaude aujourd'hui |
Calimerotte88 586 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/06/2012 à 07:34 Courage elow, ça va payer bientôt t'inqiete. Tiens nous au courant pour ton bac. Demain soir, emmenes toi un gâteau dukan pour ne pas craquer! Bises |
El0w 48 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/06/2012 à 08:56 Enfin ! J'ai enfin recommencée à perdre ! Je suis remonté à 100.8 pendant quelques temps (je ne l'ai pas indiqué et ce matin 100.3 soit -0.500kg au moins ça commence bien aujourd'hui pourvu que ça continu avec mes résultats du bac Bonne journée les filles |
Nanou4574 90 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/06/2012 à 09:18 salut les filles , c'est le dernier jour des rrrr et 2 jours de suite ou je perds -300g sur la balance ..... Ca y est , c'est reparti et maintenant : CA VA CHIERRRRR !!! (lol : imaginez la musique de Rocky sur ces paroles et vous comprendrez mon état d'esprit !!!) On part en guerre avec nos Kilos les filles ... Objectif 78kg .... Bizzz et bonne journée !! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.