Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Nanou4574 90 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/06/2012 à 16:14 salut les filles , moi aussi j'ai acheté le chocolat degraissé DUKAN comme ça il n'y a pas de problème car j'ai cru comprendre que le Van Houten etait interdit ( mais je me suis dit est-ce que c'est pas qu'une question de concurrence : si on achete Van houten, on achète pas Dukan donc pas de sous pour notre docteur chéri ) lol Sinon, j'ai peur pour demain car j'ai mangé une omelette/charcuterie au bistro du coin à la pause dej , et je trouve qu'elle etait trés salée ....je pense que je vais commencer à faire ma petite gamelle pour venir travailler car sinon ca va etre trés dur ( en plus, ils m'int servis ça avec des frites mais j'ai pas craqué pas une seules frites ....) Enfin on verra .... Pour les aromes : je m'etais fait plaisir sur le site patiwizz ( genre arome : creme patissiere, praliné, chocolat au lait et croissant , et même crêpes !!!mdrrrrr) mais mon préféré c'est amande amer , je trouve que la galette Dudu a un goût de Frangipane avec ..... |
El0w 48 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/06/2012 à 16:20 Bonjour, Sa fait longtemps que je suis passée par ici, a cause des anniversaires et du passage chez mon copain j'ai tout repris du coups hier et avant hier j'ai redoublée d'effort et ce matin bonne surprise j'ai tout reperdu avec un petit bonus de 200gr en prime. Je me sens soulagée.. Et pourtant j'ai mangé des légumes vu que c'était jour de PL. Donc voilà voilà, tant pis je vais perdre un peu moins vite mais c'est pas évident de forcer les gens a nous faire des trucs spécial (et j'avoue que j'ai pas envie de dire à tout le monde que je suis au régime il y a des gens dans ma famille et ma belle famille qui critiquerait pas mal et je supporterais pas, je préfère que sa se fasse dans mon dos pour le moment). Enfin voilà, je vois que pour vous sa a l'air de marcher ! On lâche rien & courage ! Bises |
Calimerotte88 586 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/06/2012 à 18:51 Je suis au cirque et ça sent le pop corn et la barbapapa... Je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas... |
lilipuce1fr 4 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/06/2012 à 19:10 Salut les filles! Hummmm je sens d'ici la petite musique du cirque et le pop corn qui crépite!! Pour celles qui cherchent des aromes, il y a la fée régime. Ils ont un grand choix et ce n'est pas si cher que ça. Et j'ai réussi à trouver du cacao chez Monoprix dans leur gamme commerce équitable. J'en suis à -3kg depuis 8 jours! Et +200g sur la balance ce matin ggrrrr. Allez courage! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nanou4574 90 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/06/2012 à 19:11 Mdrrrr, la prochaine fois prépare toi des guimauves avec l'arôme qui va avec , et grgnotteles ....
http://www.proteinaute.com/recette_bonbon_guimauve_magique-3275.html
je sais c'est pas pareil .....mais faut souffrir pour être belle .... |
pad57 91 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/06/2012 à 21:43 bonsoir les filles ,
ce matin croque monsieur , midi cake au thon surimi ,fromage blanc ,. ce soir omelette au janbon , 1 yaourt et 1 tisane .....!!!!
je vais faire 1 commande d'aromes.
bon courage à vous toutes |
Proteinaute actif |
Posté le 26/06/2012 à 22:52 J'ai tenu bon !!!
Il est 23h et on vient de rentrer. Je meurs de faim ! Une soupe et une cuisse de poulet et au dodo !!!
Bonne nuit les filles et keep positive !!! |
leticiabm 38 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/06/2012 à 09:11 Salut les filles, j'ai acheté des biscuits au son d'avoine dans une boutique bio, et je voudrai savoir si autorisé en phase de croisière ou pas ?
Je vous remercie pour vos réponses, bonne journée !!! |
Nanou4574 90 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/06/2012 à 09:28 Salut les filles, bon encore une journée de stagnation ( mais au moins j'ai pas pris de poids ) par contre ca commence à m'inquiéter presqu'une semaine sans ecart et sans perte de poids ....j'espère vraiment ne pas me decourager ...
@ leticiabm : sinon pour les gateau, moi je suis allée sur le site officiel DUKAN et j'ai acheté des paquet de gateaux ( c'est cher mais je vais les garder juste pour les jours de craquage ou de deprime lol) , sur le site ils préconisent pas plus de 3 gateaux par jour pendant la phase croisière , voilà.......mais je te conseillerai de te rendre sur le site et de regarder les ingrédients dans le paquet de gateau , tu pourras les comparer avec le paquet que tu as acheté et voir si tu peux les manger .... bonne journée à vous |
lolabatista 172 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/06/2012 à 10:02 bonjour ! alors pour moi pareil pas de changement aujourd'hui mais j ai remarqué la semaine derniere aussi une stagnation pendant 2 jours environ donc faut juste laisser notre organisme se remettre au "boulot" ! un peu de sport ce soir fera du bien!
sinon aujourd'hui c PL donc ce sera surment tomates cerises, choux blanc, coeur de palmier! miam miam ca va faire du bien des ptits legumes frais qui croquent sous la dent.
oui moi aussi je pense qu 'i faudrait que tu compares deux paquets pour savoir combien de biscuits tu as le droit si il y a un taux de sucre plus élevé ds les tiens tu pourras par exemple en prendre 2 au lieu de 3 et considérer cela comme tes 2 tolérés de la journée! par conre j ai lu que ca ne t empeche pas de manger ton son d avoine en plus a coté!! (donc tes 2CaS)
bisous lees filles !! aujourd'hui ces les soldes qui en profite? moi pas de sous sous!! snif |
leticiabm 38 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/06/2012 à 10:09 Ok merci les filles, je vais faire la comparaison. Moi je ne me suis pas pesé depuis lundi jusqu'à lundi prochain c mieux, on est plus contente du resultat quand on se pese pas pendant une semaine
Pour moi c PL aussi aujourd'hui : haricots verts et tomates avec poulet pour midi !
Sinon pour les soldes, pas trop de sou sous non plus et puis le premier jours c'est un bazar pas possible donc je prefere attendre un peu |
lameufamino972 410 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/06/2012 à 10:20 Salut tout le monde,
Hier journée PP, avec un passage chez le japonais où j'ai abusé des gambaaaaaaaaaas j'ai pris deux bonnes assiettes sans compter la viande rouge les escalopes de poulet Coca zéro en boisson et voili voilou |
Proteinaute débutant |
Posté le 27/06/2012 à 10:21 Sinon le soir du sport avec 45 min de cours de biking où j'ai sué comme un porc mdr |
leticiabm 38 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/06/2012 à 10:35 lol , moi je nest pas réussi à faire du sport hier j'avais vraiment très mal au cuisse j’étais trop fatiguée ! faut que je commence à en faire sérieusement ! |
Nanou4574 90 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/06/2012 à 11:00 mdrrrr, moi pour le sport je continue chaque soir le CD de 20mn de la ZUMBA c'est super et puis c'est que 20mn donc ca va trés vite et le week end je ferais les 2 autres CD qui durent 45mn ( l'un pour le cardio , l'autre pour sculpter le corps ...)
Sinon ici à Tanger pas de magasin de marques donc pas de soldes ....donc économie mais frustrations quand même c'est la première fois que je ne fais pas les soldes ..... De toutes manière, je me suis promis de ne rien acheter en taille 44, tant que je ne rentre pas dans un 40 : je n'achètes rien ...... la dernière j'ai remarqué que j'avais même grossi des pieds ( mdrr) avant je faisais un 38 et maintenant je porte du 39 ( ou c'est peut etre à cause de la chaleur ...) |
Proteinaute débutant |
Posté le 27/06/2012 à 12:57 Bin moi aujourd'hui je ne pourrais pas aller au sport parce que j'accompagne mon mari à un match de basket je me rattraperais demain matin et demain soir |
pad57 91 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/06/2012 à 13:49 bonjour les filles !
oups pas de changement !!!!
je vois que je ne sus pas la seule !
pourtant pas d écart ....
ou as tu acheté des cd de zumba NANOU ,
bon de temps pour la discute , je vais au taf
à ce soir BIZ |
leticiabm 38 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/06/2012 à 14:40 Bonjour, tu peux trouver les CD zumba chez la fnac, ils les vendent par coffret |
Nanou4574 90 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/06/2012 à 15:32 Oui certainement qu'on le trouve à la FNAC , moi je l'avais acheté sur internet ( je sais plus si c'etait M6boutique ou euroshopping : j'suis une adepte de ces sites !!!lol) je l'avais payer 40 euros , c'est toujours moins cher qu'une salle de sport et en plus c'est à domicile ... |
s.o.s 33 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/06/2012 à 17:14 salut les filles excusez si je ne suis pas venu en tous ca ds quelques jours j ai mes rgnnet j etais descendu seulement a 78,8 et aujourd hui 79,5.je vous assure que pour moi c est dur mais j essaye de tenir le cou mais c est pas facile ,il fait chaud et les fruits sont mon ptit peche en ce moment!!!j ai meme eu envie de laisser tomber mais j ai besoins de vos encouragement-en ce qui concerne le cacao degraisser sans sucre je le trouve a auchan,c est vrai que je suis en italie ,mais auchan france ca se trouve surement!!!ici produit dukan limite,la fee regime ne livre pas jusqu en italie,si j avais les aromes ce serait moins tentant pour manger autre chose j en suis sur!!!j espere qu apres mes rgnnn ca va descendre car deja commme ca je fais une obsession sur mon poid alors ca va etre pire!!!je vs souhaite bon courage et vs embrasse bien fort a plus |
Proteinaute actif |
Posté le 27/06/2012 à 17:56 @s.o.s : tiens bon miss. Et arrête de te peser tous les jours, 1 fois par semaine suffit et évite de te décourager. Et en plus, on sait toutes que avant et pendant tes rrr, tu peux prendre jusqu'à 2 kg. Alors reste positive, tiens bon et c'est sur ca paiera !
Sinon, moi les soldes, je ne les ferais pas pour moi car dans qque mois j'espere ne plus rentrer dans ma taille actuelle !!! Mais je les ferais pour mon ptit loulou qui du coup sera gaté !!!
Bisous les filles ! |
lilipuce1fr 4 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/06/2012 à 18:09 Hello! Pour moi aussi ça stagne!! C'est plutôt rassurant en fait que toutes nous stagnions quasi aux mêmes phases. Le corps doit avoir besoin de temps pour reprendre la courbe descendante... @ sos: tu ne connais personne en France qui peut réceptionner un colis de provision style arômes, etc et te le renvoyer en Italie? Ca prend un peu de temps mais ça te permettrai d'avoir certains produits.
Allez, courage! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nanou4574 90 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/06/2012 à 18:20 SOS ne craque surtout pas , ce serait vraiment dommage !!! Un petit conseil, tu devrais te rendre sur le forum des proteinautes de l'etranger j'ai vu qu'il y avait des discussions de personnes vivants en Italie , ca te permettra d'avoir les bonnes adresses pour les aromes et le reste .... Comme je l'ai dit plus haut , je suis expatriée au Maroc depuis 2 ans maintenant et ici c'est pas facile du tout, de trouver les ingrédients , mais je lis de temps en temps le forum et je vois que les filles se donnent des adresses ou l'on peut trouver les sons et autres produits, tu devrais faire la même chose ....
mais ne craque pas , mets sur ton frigo la plus belle photo que tu as de toi et dis toi que tu veux revenir à ça ( non, non c'est pas ce que j'ai fait ...lol) ca va te motiver avant d'ouvrir le frigo lol Bon courage et on compte sur toi .... |
pad57 91 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/06/2012 à 21:24 bonsoir! à toutes
vous etes bien triste les filles ce soir !, allez je fais parti du lot !!
courage ...ce soir je me suis régalé , courgettes gratinées et beef aché avec oignons et coulis de tomate, et 1 yaourt nature
et demain pp .
BIZ à VOUS |
lolabatista 172 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/06/2012 à 21:50 bonsoir! c'etait dur pour moi aujourd'hui c'est bizzarre c 'est la premiere fois! j ai eu faim et pourtant j ai mangé franchement! petit coup au moral mais bon ce soir plus d une heure de sport! donc ça m'a fait du bien et j espere que nos balances a toutes vont vite nous faire plaisir!!
j arrive pas a m empecher de me peser le matin mais comme je pars bientot en vacances je n'emmene pas ma balance (encore heureux) donc je ne serai plus tenter et ce sera surprise en rentrant!
ce soir 2 oeufs au plat et legumes ! j ai la flemme de cuisiner |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.