Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lameufamino972 410 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/06/2012 à 09:19 Bin alors El0w ya pas de raison que ça ne continues pas si tu ne fais pas d'écarts! Dis toi juste que ton corps fait parfois de la résistance mais tu perds tout de même ailleurs |
Proteinaute débutant |
Posté le 29/06/2012 à 09:21 Salut tout le monde, coup de mou aujourd'hui :( un peu fatiguée et les anglais ont débarqués alors je crains la pesée de Lundi snif.... Mais bon je continue à suivra à la lettre comme ça je suis sûre même si ce n'est pas suffisant à mon goût que je perdrais du poids ou des centimètres |
leticiabm 38 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/06/2012 à 11:05 Bonjour les filles, il ne faut pa se décourager, faut continuer !
Moi je me sens très faible aujourd’hui"hui, je n'ai pas beaucoup manger hier et ce matin je n'est pas eu le temps. Niveau poid j'ai pas pu resister à la balance hier et je suis toujours au meme point, mais en fin de journée et habillée, je pense que desfois ça stagne, c bizarre, pck je mange vraiment pas beaucoup et pas d'écart du tout. On verra bien lundi matin !
Bonne journée ! |
stef5 72 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/06/2012 à 11:10 ça y est je suis lancée, ce matin café au lait ecrémé car à ma grande surprise j'ai trouvé le pot au fromage blanc vide dans le frigo (un coup de mon maris lol!!!), je rentre des courses, j'ai pris tout ce qui fallait!! allé les filles il faut tenir bon malgré les chaleurs, on peut se faire des glaces dukan pour se rafraichir sur le site il y a une recette que je vais d'ailleurs essayer demain, je vous tiendrais au courant!! je viendrai vous faire un petit coucou se soir, bonne journée à toutes!!! |
Proteinaute débutant |
Posté le 29/06/2012 à 13:59 leticiabm: le concept de ce régime c'est plus on mange plus on maigrit et non le contraire et vu ton poids c'est un peu normal que tu ne perdes pas super vitre je pense mais ne reste pas sans manger parce que justement tu ne perdras rien ou pas grand chose |
pad57 91 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/06/2012 à 14:10 hello les filles !
pouvez vous me donner 1 idée de petis gateaux pour le petit dèj et peutètre à volonter qui sais !!!lol
en plus je vais avoir 1 wk très difficile à gérer ! |
leticiabm 38 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/06/2012 à 14:24 lameufamino972 : je ne savai pas que ça marchai comme ça... mais si je ne mange pas beaucoup c parce que je n'ai pas le temps de préparer ou des fois j'ai mal au ventre donc ça me coupe l’appétit :s
Je suis tout le temps constipé en plus, donc ça gonfle mon ventre et ça me fait mal à l'estomac....
Ce midi c'était omelette avec entre de qq tomates + 2 yaourt sveltesse 0% aromatisé framboise |
lolabatista 172 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/06/2012 à 14:30 leticiab: comme toi j'ai beaucoup de mal a me faire a manger en ce moment, je ne suis pas constipée mais je sais pas je suis comme écoeurée! j ai faim mais rien ne me tente vraiment!! c'est etrange...est ce que mon corps essaie de me tendre un piege pour que je craque? peut etre qui sait... |
leticiabm 38 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/06/2012 à 14:40 lolabatista : lol je ne pense pas que ça soit un piège, cest juste que à force de manger la meme chose, notre estomac en veux plus, mais il va s'en remettre j'en suis sur, faut qu'il tienne bon |
Nanou4574 90 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/06/2012 à 15:34 Moi ce que je fais pour eviter de manger la même chose : je me suis donnée un plan : dans la semaine c'est 3 jours viande , 2 jours poisson et une journée omellette de tout genre par semaine ... et comme ca, je varie et surtout j'ai pas l'impression de manger tout le temps la même chose !!! par contre, je suis en journée PL et ce midi j'ai mangé une salade composée mais elle m'a pas rassasié, heureusement qu'il me reste un morceau de ma galette de ce matin ( je l'ai faite avec l'arome crepe) lol .... @EloW : on pense à toi , n'oublie pas de nous informer pour tes résultats !!! |
Calimerotte88 586 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/06/2012 à 15:40 lameufamino972 : courage ! On est déj) + fatiguées alors quand les anglais débarquent ca nous met à plat. Repose toi et tient bon : objectif robe de mariée (ca c'est de l'objectif en même temps !)
Allez les filles on tient bon !
Elow, je croise les doigts, dis nous vite !!! |
stef5 72 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/06/2012 à 21:57 coucou, il faut faire en effet attention à la routine car c'est un des piéges pour craquer,il faut dire que de manger que des proteines quand il fait chaud ça donne cette sensation d'écoeurement, ça ira mieux durant les jours de pl (car je l'ai déjà véçu), d'ailleurs c'est mon premier jour et j'ai déjà cette sensation, sinon la premiére journée bien passé, pas vraiment faim, à demain pour la suite de l'aventure |
lilipuce1fr 4 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/06/2012 à 09:50 Salut les filles! Ma motivation repart... Et de vous lire, et de voir que pour vous, la perte de poids reprend, ça me réconforte. Les deux derniers jours ont été de la folie au boulot: déj et diner de boulot, resto à gogo et donc TENTATION... J'avais peur en montant sur la balance et pourtant, j'ai perdu. Comme quoi, ça continue d’être efficace et pourtant je n'ai pas pu respecter le régime à la lettre à cause du restaurant: trop de sauce dans la salade, poisson cuisiné au beurre, ile flottante hyper sucée, etc... Ce WE, aucun écart et du sport. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
stef5 72 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/06/2012 à 11:23 coucou : bilan du premier jour , ça été, ce matin la balance -100kg, il faut dire que la veille de mon départ du régime j'avais manger qlq beignets au chocolat et qu'hier matin pas de pesée, nous verrons bien demain, pour ce midi je vais me faire un tartare de crevette avec du veau et un yaourt et ce soir je gouterai ma glace que j'ai faite ce matin, ce ne sera que du bonheur après une dure après midi de travail et vous les filles qu'elle est votre programme pour ce week end????,je sais que lilipuce 1fr va faire sport et aucun écart courage à toi!!!!!! |
Nanou4574 90 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/06/2012 à 12:03 Salut les filles, moi ce matin -100g, pas beaucaoup mais j'etais en PL hier et je me suis gavée de légumes donc on verra demain ...ce week end c'est plage ou piscine avec les amies !!! et donc déjeuner pic nic je vais regarder sur le site ce kil y a à faire pour ce genre de cas ...bon week end et bon Dukan à toutes !!!!biz |
lolabatista 172 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/06/2012 à 12:32 salut les filles! bon alors comment dire...ben tjrs rien de mon coté! et ourtant pas d 'ecart, meme pas forcemment de toléré non plus de la marche et du sport ds la semaine donc...c'est tres chiant ! vous croyez que je mange trop? j ai vraiment pas l impression pourtant..je parlais de palier la derniere fois mais alors celui la il ne me plait pas du tout! c'est long...enfin ca va pas me faire flancher je perseveres!
est ce que vous avez mal au ventre vous aussi ? parce que moi c'est le cas grosses douleurs a l estomac apres avoir mangé..
bisous les filles ! |
stef5 72 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/06/2012 à 12:48 lolabatista, depuis combien de temps tu stagne, je trouve que c'est déjà bien 3.4 en 12 jours, tu es passé en croisiére ou pas ? il faut tenir bon !!! moi je ne me souviens d'avoir eu mal au ventre aprés avoir mangé, peut être qu'une autre fille pourra t'aider |
cathyds 35 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/06/2012 à 13:20 je reviens aprés qq jours d'absence et je vois que les kilos s'envolent ! bravo à toutes !!! pour moi , une perte de 2,7kg en 12 jours et je suis contente. tout ça malgres qq ecarts, c'est pas facile parfois de contourner, mais bon, on y va, doucement et surement, bon week end à toutes |
cathyds 35 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/06/2012 à 13:27 petite question : voyez vous votre courbe ?? moi rien du tout , j'ai fait F5 ET RIEN ???? |
Nanou4574 90 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/06/2012 à 15:50 @lolabatista : t'inquiètes on passe toutes par une stagnation qui essaie de nous decourager si tu n'as pas fais d'ecart ca paiera : sur le site il conseille de ne pas prendre de"" toleré", de faire du sport et de boire beaucoup d'eau !!! Un conseil, je me suis aperçue que quand je mange tard , je ne perd quasiement rien le matin mais vraiment je me sens degonflée c'est déjà ça ....pour le mal de ventre : oui j'ai régulièrement des petites douleurs au ventre qui m'amènent régulièrement au petit coin ( je ne sais pas si c'est la même chose pour toi ) mais moi qui suis de nature constipée je vais au mois 3 à 4 fois aux toilettes dans la journée ( LOL )!!! Tiens bon et dis toi que c'est un palier rien de plus .... @Cathyds : moi non plus je ne vois pas ma courbe, ils disent qu'il faut telecharger mozilla ou firefox car tu dois être sur internet explorer , perso moi je ne l'ai pas fait ... je trouve que ma réglette me suffit !!! biz : ce midi : Cassolette de fruit de mer ( miam miam ) !!! |
s.o.s 33 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/07/2012 à 05:13 salut les filles !!me revoila j espere que tout se passe bien pour vous ,entre fatigue et rgnnn c est genial!!!moi aussi tres fatigue et tres mal au ventre mais j ai encore fait qqs ecartet ca ce qui me gene c et que je ne risque pas d etre un exemple pour vs encourager.vs pour moi vs etes un exemple et je vs dis bravo en tous cas j ai plus le moral que la dernieres fois et je continue malgre tout ca.j attends donc et vs donnerai des nouvelles .bon courage et gros bisou |
stef5 72 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/07/2012 à 09:20 SALUT, j'ai rectifié ma reglette pour que cette nouvelle tentative de régime soit plus realiste, j'éspére tenir jusqu'au bout , ça semble etre un rêve, j'éspere pour nous toutes que ce rêve devienne realiste!!! allé courage!!! pour moi ce matin, -800gr |
cathyds 35 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/07/2012 à 09:51 bonjour bonjuor, merci Nonou, je vais me contenter de ma reglette, c'est bien comme ça, ce matin -400g, je suis contente mais aujourd'hui repas entre amis midi et soir grrr ! ça va pas etre facile mais je vais résister, je suis en PL alors c'est déjà plus simple, bonne journée les filles on continue sur notre lancée Cathy |
jiraldine42 15 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/07/2012 à 10:46 bonjour à toutes Me revoilà,bon je me suis fait une raison je vais perdre peu maintenant que je suis en croisière et que j'attaque la 2e semaine mais c'est un progrès quand même. Pouvez-vous m'éclairer sur les mots "sans toléré" ou ""avec toléré" dans les recettes ,je n'ai pas compris. Hier j'ai mangé une choucroute de la mer sans les pommes de terre,un régal.Auj c'est sauté de crevettes et pigeon.Demain ce sera courgettes gratinées. Si vous avez une recette de pain je suis preneuse car ça commence à me manquer. bonne journée à toutes ,ici on va rester à l'abri c'est de la pluie. |
Calimerotte88 586 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/07/2012 à 11:04 @jiraldine42 Pour la recette de pain, moi je fais celui la : http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_mie_dukan-2.html, facile et rapide. Je tranche en tranches fines que je passe au four pour sécher et griller. Terrible avec carré frais 0% + saumon fumé !!!
Les tolérés, ce sont des ingrédients que tu peux ajouter à raison de 2 par jours (pas a volonté, il y a une qté, regarde dans la liste des aliments). Moi je ne consomme pas mes 2 par jours, je les garde en cas d'envie d'écart (chocolat, maizena...) Si tu stagne, il est conseillé de les supprimer. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.