Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 18/06/12 qui d'autre ? :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pad57

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 10:36

bonjour les filles

que 900g en moin en 6j .......

dois je commencer croisière aujourd'hui ?

si oui pouvez_vous m aider svp merci

et suis 1 peu constipé

leticiabm

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 11:09

bonjour, normalement il ne faut pas depasser 7jours dans la phase attaque... en ce qui concerne la constipation il fau boire beaucoup d'eau et prendre du son d'avoir. un produit que dukan conseille aussi : http://www.maboutiqueregimedukan.com/complements-minceur-et-alimentaires/67(...)

tu les trouve aussi en pharmacie sous une autre marque.

Nanou4574

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 11:15

Salut leticiabm, je les avais achetés sur une site genre M6boutique car j'avais vu la pub a la tele , sinon tu peux les avoir sur ce site http://www.tektvshop.com/frfr/Product/ZUMBA/952__detail.aspx?gclid=CJTlzaKF(...)

voilà , bon courage ..

@pad57: pour moi constipation les premiers jours mais grace au son d'avoine ca va mieux !!!

Pour la phase d'attaque en effet pas plus de 7 jours, donc fais toi plaisir avec une bonne salade et des legumes ...

Bon courage à toi aussi

leticiabm

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 12:52

merci Nanou4574 ! bon courage

pad57

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 13:19

MERCI A VOUS TOUTES POUR SES CONSEILS !

je vais me préparer ma salade HUMM !

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 14:38

Bonjour tout le monde!!

j'ai zappé mon passage de ce matin pour donner des nouvelles 

Aujourd'hui ça n'a pas bouger toujours 116.6kg

Calimerotte88 t'es pas mal dans ton genre non plus!!! 

A partir d'aujourd'hui je serais en croisière 1/1, je fais PP aujourd'hui

pad57

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 16:13

en pl peux ton manger des légumes à volontés ?

Nanou4574

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 18:56

je ne sais pas vraiment, je pense que oui, je n'ai lu aucune restriction ...donc on peut ....les filles ???

Nanou4574

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 19:00

tiens regarde ca il y a "les aliments à volonté en PL" dont les légumes ....c'est bon on peut y aller alors !!!*

http://www.proteinaute.com/les_100_aliments_autorises_du_regime_dukan-1.html

pad57

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 20:01

merci nanou

ce soir tagliatelles de courgette à la bolognaise !

lolabatista

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 20:39

salut les filles! alors pour moi c'etait saumon frais petit legumes en papilotte avec ma galette dukan et ce soir courgette farcie avec du hachis 5% ail, tomacouli epices.je suis rassasiée ! pour le moment le regime se passe bien mais le plus dur c'est les petits apero, ben oui le petit rosé frais en terrasse me manque!! et pour vous c'est quoi le plus diificile?

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2012 à 21:37

Pour moi c'est le bon pain de la boulangerie avec un bon morceau de roquefort... sniff

lolabatista

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 21:42

calimerotte: c'est clair j'adore aussi le pain frais et le fromage !! RAAAAAAAAAHHHH

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat_traditionnel-3793.html

j'ai fait ce gateau aujourd'hui tres bon ! avec un fromage blanc 0% super dessert !

leticiabm

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 09:27

Moi le plus difficile reste le chocolat et le bon pain chaud de la boulangerie !

Nanou4574

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 09:47

Salut les filles moi aussi c'est le bon pain frais avec du fromage ( surtout le roquefort j'adore ça )

petite astuce : j'ai acheté l'arome "roquefort" sur le site patiwizz et je m'amuse a faire des sauces blanches gout roquefort , c'est pas comme le vrai mais ça fait du bien quand même !!!!

Sinon j'ai commencé le sport hier soir ca fait beaucoup de bien mais le palier de 78kg que je me suis fixée va être trés dur à atteindre au vu de ma perte de poids de ces derniers jours ....On verra aujourd'hui journée PP donc certainement une omelette ce midi , ce soir on verra peut etre un bon poisson ....bonne journée à vous toutes

lolabatista

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 10:17

hello !pour moi pas de baisse ce matin on verra bien les prochains jours toute façon mainteant ca va etre 1kg par semaine donc...peut etre je vais arreter de me peser tout les matins! lol je pars en vacances dans une semaine environ et j aurai voulu perdre encoe 2 cette semaine mais ça va etre dur vu comment c 'est parti.au menu je ferai surement des brochettes de poulet au curry ! bisous les filles

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2012 à 11:14

Nanou,Bonne idée l'arôme roquefort! Je vais en commander. tes sauces blanches tu les fait comment?

Moi je me peserai 1 fois par semaine le lundi

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 11:20

salut tout le monde!!

Bin alors calimerotte88 qu'est ce qui se passe???

Allez on se remotive!!!! tu as si bien commencée!!!

Moi j'ai commencé la croisière hier et j'étais en PP aujourd'hui une belle salade avec de l'émincé de poulet façon kébab 

Et je suis comme certaines "je vais essayer" de me peser le Lundi uniquement

Nanou4574

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 12:15

@calimerotte : tu utilises de la crème fraiche trés allégée ou du fromage blanc 0% et 10 gouttes d'arôme Roquefort avec des légumes c'est excellent

Sinon je fais revenir les oignons dans une poele ou j'ai fait cuire ma viande ( boeuf ) et dans le peu de sauce qu'il y a , tu retires ta viande et tu ajoutes 2 cuillères de creme fraiche ou fraomage blanc et 10 goutte d'arôme de rocquefort la sauce aura pris le gout de la viande ... c'est pas mal aussi ... voili voilou

@ : la meuf -6kg en 7 jours : le rêve ....surtout continu ca fait du bien de voir ta courbe !!!

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 12:42

Merci à toi Nanou 

Mais depuis hier j'ai décidé de me peser que les Lundis alors ce sera suspens lol jusqu'à Lundi prochain

pad57

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 13:36

bonjour les filles ,

moi rien perdu ce matin , mon poids devient 1 obsession il faut que je me calme.....

je suis comme toi lolabaista 1 bon petit rosé !!

mai bon 1 peu plus tard .. jaimerais acheter des aromes pouvez vous me conseiller les copines ? dois je acheter chez dukan ?

MERCI BEAUCOUP

leticiabm

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 13:41

coucou ! oui il ne faut surtout pas prendre l'habitude de se peser tou les matin, parce que ça varie beaucou, tout depnd si ta eu le temps de digerer ou pas...

sinon j'ai une question : quelqu'un saurai ou est ce que je peux acheter du cacao degraissé sans sucre ? est ce qu'on en trouve dans les grandes surface ? framprix; monoprix, auchan....

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 15:11

Sur la boutique dukan tu en as ou sinon au rayon bio des magasins tu peux en trouver normalement.

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2012 à 15:27

@lameufamino972 : t'inkiete je tiens bon !!!

Moi aussi je vais "essayer" de me peser que les lundis matins... dur dur... je me peserai peut etre jeudi aussi pour me motiver... roo non je vais tenir bon lol !!!

Je dois aussi acheter des aromes, mais j'attendais d'avoir une idée précise de ce que j'avais besoin histoire de ne faire qu'une commande (déjà que bonjour les frais de ports !!!)

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 15:31

C'est bien on continue, on ne lâche rien tu verras que quand tu perdras environ 20kg tu n'auras plus envie de craquer parce que tu vas commencé à voir par toi même que tu perds et c'est motivant 

Les arômes sont bons tout dépend de ce tu aimes, mais celui au beurre et celui au caramel son vraiment vraiment très bons 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.