Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lameufamino972
410 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/07/2012 à 13:50
Oui j'y ai déjà pensé lol je ferais ça et je laissera le repas à mon mari
El0w
48 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/07/2012 à 15:10
Bonjour les filles
Je suis désolée je n'avais plus internet et de téléphone depuis vendredi après midi (super pratique pour voir les résultats de mon bac !)
Donc après une très très très longue attente (les résultats ont été affiché à 19h45) je peux vous dire que J'AI MON BAC !
et -100gr sur la balance avec une fausse joie puisque au début elle affichée 99.7 et elle est remonté à 100.2 =/
Mais bon 100 gr c'est toujours ça de gagner je veux voir le bon coté des choses maintenant
leticiabm
38 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/07/2012 à 15:41
Mes félicitations pour ton bac Elow !!!!
lameufamino972
410 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/07/2012 à 15:44
Félicitatiooooooooooooooons!!! oui 100gr c'est toujours mieux que rien ou + lol
Nanou4574
90 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/07/2012 à 16:30
WAOUAWH SUPERRRR ....fait péter le Coca zero ( à defaut du Champagne !!!) lol .....Bravo pour ton BAC mais tu as un autre examen maintenant ....Examen Dukan c'est aussi long que le BAC ( au moins un an !!!) et c'est aussi bon ...
felicitation Elow .....
El0w
48 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/07/2012 à 17:19
Merci
Maintenant direction la fac de biologie, et quand je vois tout ce qui me faut pour m'inscrire ça va être le parcours du combattant lol
Et après demain mon premier jour de travail, j'espère que tout va bien se passer ^^
s.o.s
33 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/07/2012 à 17:27
felicitation pour ton bac et meme pour cette perte de poids!!!c est aussi ce que je me dis c est tjs ca de gafner!!!bon courage pour le boulot et le regime c est un vrai parcours du combatant c est ceus qui ont de l endurance qui y arrivent,moi je dois avouer que ca ca me fait tres peur .j ai peur de ma lasser alors je vais faire un petit tour au recettes!j ai d ailleurs essayer la creme a la vanille a volonte avec une gousse de vanille j avais pas d arome mais c etait delicieux je m en suis fais une autre aujourd hui mais avec fleur d oranger on peut???gros bisous et bon courage a toutes
El0w
48 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/07/2012 à 17:50
@s.o.s :oui la fleur d'oranger c'est autorisé
Sinon, soit ma balance est une vraie méchante, soit la balance de ma wii est réellement adorable lol
Ma balance 100.2, la balance de la wii 96.8
Alors je commence à me poser des questions sur une des deux.. Mais je pencherais plus sur la wii
pad57
91 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/07/2012 à 18:58
bonsoir les filles ,
tout dabord félicitation à ELOW pour son bac et cette perte de poids.
sans vous oubler les copines !!
@ sos peux tu me dire comment tu fais ta créme vanille stp ?
HIER JAI FAIS 1 PEU D'EXES , PAS BIEN !!!!!! donc ce matin jai pas osé me peser ..
s.o.s
33 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/07/2012 à 01:29
@elo10 merci pour ta reponse,mais je dois dire qu avec la vanille c est meilleur !!!!@pad 57 tu sais les exces ca arrive ne le prends pas comme une defaite mais des demain remet toi en pp,bon courage,pour la recettes je l ai trouver ici sur le site!tape creme vanille a volonte et tu auras la recette!si tu trouve pas,mais ca m etonne,je te l envoie ok?en tous cas moi j avais pas d agar agar et j ai mis de la gelatine,pas de canderel et j ai mis sucrette aspartam!!! et juste vanille,une gousse que j ai raper,ci j ai pratiquement rien,he be deja comme ca je me suis regaler.lolun conseil,je ne sais pas si c est la gelatine mais ca met bcq d heures avant de se solidifier!!!bon appetit.bisou
Calimerotte88
586 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/07/2012 à 07:42
Félicitations Elow pour ton bac!
lameufamino972
410 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/07/2012 à 09:07
Bonjour tout le mooooooonde
Nanou4574
90 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/07/2012 à 09:33
Salut tout le monde !!!ce matin -100gr je suis contente car je suis à 100g de voir le 78kg et bye bye 79kg !!!!peut etre demain ....hier j'ai pas fait d'exces mais je devais etre en journee PP et j'avais trop envie de legumes donc hier soir salade tomate /poivrons !!Ca ma vraiment calé et fais du bien , du coup aujourd'hui ce sera journée PP...
Bon courage à tt
leticiabm
38 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/07/2012 à 09:54
Bonjour ! moi je me suis pesé hier soir, -100g sachant que je n'etait pas à jeun, donc je ne sai pa combien je fais exactement,
vous pensez qu'il fau que je retire combien avec tou ce que jai mangé de la journée, les habits... ?????, sachant aussi que je suis constipé depuis 4 jours maintenant
Hier soir j'ai fai un peu de sport pck j'ai constaté que ma peau etai trop flasque pck j'en fai pa du tou.
Bonne journée les filles !! bisous
El0w
48 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/07/2012 à 11:47
Bonjour;
aujourd'hui je n'ai pas résisté à l'envie de me peser et j'ai bien fait : adieu les 3 chiffres !
lameufamino972
410 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/07/2012 à 11:49
Mets le vite vite sur ta courbe
Calimerotte88
586 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/07/2012 à 11:59
Hellooooooooo les filles !!!
Super Elow ! Que de bonnes nouvelles pour toi en si peu de temps !!!
Dépèche toi de l'afficher sur ta réglette !!!
Moi, après ma déception de lundi, j'espère qu'à ma prochaine pesée je passerai enfin en dessous des 140... :-(
Allez dernière journée de PP, retour des légumes demain... enfin !!!
Bon allez a table !
Bises et keep positive !!!
lameufamino972
410 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/07/2012 à 12:05
Ca devrait aller Calimeriotte Bon ap!! moi c'est PL aujourd'hui salade (laitue,tomate cerise, carotte) et deux tranches de blanc de poulet au four et deux oeufs.
Milshake fraise en dessert!!
Toujours pas de pesée pour mon PLUUUUUUUUUS GRAAAAAAAAND PLASIIIIIIIIIIIR lol
stef5
72 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/07/2012 à 12:22
BONJOUR LES FILLES, une journée positive pour tout le monde apparemment, c'est vraiment encourageant, pour moi -4OOgr, ce midi j'ai mangé du poulpe, 3 surimis, 2 oeufs durs avec 1CS mayonnaise dukan, je n'ai plus de place pour le dessert, peut être pour 4heures, bonne continuation à toute
pad57
91 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/07/2012 à 12:46
coucou,
merci du conseil sos , je me suis mise en pp depuis hier .
creme vanille plus tard...
félicitation à toi ELOW , et bon courage à CALIMEROTTE et LAMEUF
BON AP LES FILLES
lameufamino972
410 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/07/2012 à 13:40
Merci Pad bizz
El0w
48 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/07/2012 à 13:49
Courage calimerotte ! Ca va le faire
J'ai réessayer ma robe au fait, elle ferme pratiquement ! Trop trop contente plus que 4 à 5 cm à perdre et elle m'ira c'est juste trop bon
Bon faudrait que je pense à me mettre à table, les gars de france telecom sont passés alors j'ai pas encore pu manger enfin bref. A ce soir
Calimerotte88
586 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/07/2012 à 14:37
Merci les filles pour votre soutien !
Y'a rien a faire, les paliers, ca a toujours été ma bête noire...
Demain matin je me pèse car demain soir médécin (pour suivi et résultats prise de sang). J'espère une bonne nouvelle sur la balance !
Allez bisous les filles bon aprem !
lameufamino972
410 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/07/2012 à 14:49
Calilerotte on est là pour ça et ce qu'il y à de bien c'est qu'on a toutes commencé en même temps donc on suit nos évolutions nos déprimes nos joies ensemble et ça fait plaisir
pad57
91 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/07/2012 à 18:13
de retour , je viens de relire vos petits messages les filles
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.