Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 18/06/12 qui d'autre ? :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

s.o.s

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 23:33

merci nanou de tes encouragements mais tu vois ce soir c etait pizza,moi j ai tendance a craquer quand je demoralise!!!mes rgnn sont finies aujourd hui et bien rien de moins sur la balance et pourtant on fait d la retention d eau non??je dis pas que j aurai du perdre du poids de mon 78,8 auquel j etais arriver,mais y retourner non???et bien non!!!en plus avec l ecart de ce soir...et j avais dit que j essayerai de faire attention...bref en tous ca je vais encore essayer de me reprendre les rgnnn sont finies donc ca devrait etre plus facile de perdre on reprends demain et c est vrai que de penser a vs ca frene pour manger.merci d etre la les filles ciao

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2012 à 08:44

Salut les filles,

Pour moi toujours la loose totale...

Hier visite chez le médecin et horreur + 2.6 kg...

De retour a la maison, je me pese sur la balance, qui me confirme un + 2 kg par rapport a ce matin.

Je ne pensais pas qu'on puisse prendre 2 kg en 1 journée !!!

Du coup ce matin je me suis repesée (je sais, ca devient une obsession, mais c'est à cause de ce p***** de palier !) et + 300g...

Dégoutée... pas d'écart, rien !

J'espère que pour vous toutes ce sont des bonnes nouvelles ce matin.

En tout cas, merci les filles d'être la ! Ce forum est une véritable Oasis dans mon régime !!!

Plein de bisous et bonne matinée à vous

Nanou4574

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 09:28

Allez les filles , on se motive moi aussi ce matin 79.6kg mais je suis constipée et gonflée de partout à cause de la chaleur ...Alors je m'en fout ....c'est décidé je me pèserai que lorsque je me sentirais degonflée ....

@SOS : contente de savoir que tu es de retour , c'est vrai que c'est pas facile mais au pire pour cet été essaie de te maintenir dis toi que tu ne fais pas le régime mais continue à manger beaucoup de protéïnes, et si tu craques sur un petit morceau de pizza c'est pas grave ....mange ce petit morceau , ce sera toujours mieux que de manger toute la pizza et ca calmera ta frustration...Je pense que ça nous arrivera à toutes...Moi en ce moment je rêêêve d'un bon sandwich : baguette bien fraîche et camembert ....donc je sens que tôt ou tard je vais craqué et me dire : " et puis m***de" lol

@Calimerotte: c'est que qui m'est arrivée la semaine dernière ( j'etais remontée a 80.1kg mais je preferais me dire stagnation lol) et 5 jours plus tard j'etais à 79.1kg le poids le plus bas que j'ai fait depuis le régime ...

Allez , on lache riennn

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 11:55

Bonjour tout le monde!!!

Calimerotte tu peux toujours pas me battre j'ai acheté une autre balance et un bon 121kg s'est affiché j'ai eu envie de la jeter aussi lol

Pas d'écarts! Du sport tous les jours ou presque et mes ragnagnas de la semaine dernière!!! pff je veux bien reprendre mais pas 5kg quand même c'est fou non?!!

Je suis démoralisée mais mon mari me dit que je prends du muscle donc ce que je perds est comme masqué!! Si ça continue comme ça je serais hyper musclée mdr

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 11:56

je bois 1.5l minimum sans compter les cafés le coca etc alors je suis un peu tristounette mais je garde le cap pour mon objectif mariage 

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2012 à 12:07

@lameufamino972 : Décidément tu ma bat sur tous les fronts mdr !

T'inkiete pas, d'une balance a l'autre ca ne donne pas le même résultat. Et a te lire, l'autre balance semblait déconner plein pot.

Du coup maintenant nouvelle référence avec la nouvelle balance et c'est reparti. Dis toi qu'en fait tu as commencé le régime avec 5 kg de + (différence entre l'ancienne balance et la nouvelle) et on continue !!!

Objectif Mariage !!! (En meme temps, si j'avais un objectif comme ca ca m'aiderait bien, moi en ce moment c'est plutot objectif séparation...)

Ce soir, coiffeur pour me remonter le moral !

Allez bon app les filles !

pad57

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 12:35

bonjour les filles ,

trop contente -700g !!!

enfin !

désolée de vous annoncer cela tout de suite , .mais je ne pouvais pas attendre .

ensuite je vais prendre le temps de lire vos petits messages , avant de repartir au boulot ...

pad57

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 13:03

me revoila ,

je suis 1 peu comfuse de ma joie quand je lis vos messages les filles , mais vous s'avez demain ca risque de m arriver...

surtout que jai encore 1 anniv samedi et 1 resto dimanche !!! pas bien....

sachez que je suis de tout avec vous ...

profitez de votre aprem , bon coiffeur pour toi CALIMEROTTE .

El0w

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 13:04

Je suis trop contente  j'ai perdu 600gr entre hier et aujourd'hui du coups 99kg qui s'affiche sur la balance ça fait trop plaisir !

@Calimerotte : T'inquiètes pas ça m'a fait ça à moi aussi pas d'écart rien et j'avais tout mais alors tout repris et puis quelques jour après j'ai tout reperdu

@Lameufamino : Le changement de balance c'est souvent fatal..

Allez courage les filles ! Smiley bonheur

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 13:41

Oui courage pour moiiiiiiiiii lol j'en peux pluuuuuuuuuuus mdr

s.o.s

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 14:34

salut les filles et felicitation pour qui est reussi a perdre,a ce que je vois je ne suis pas la seule .ce matin 80,3 moi aussi je ne pensais pas qu on pouvais reprendre du poids aussi rapidement,c est pas la premiere fois que ca m arrive ces derniers mois!!!nanou je pense faire comme tu dis c est gentyil de repondre je ne me sens pas seule ds ce forum,@callimerotte change dde medecin!!!lolsais pas drole et c est frustrant,d autant plus qu apparement tu ne passe pas un bon moment ds ta vie de couple,malheureusement je sais ce que c est j y suis passer il y qq annees a la separation.on s est remis ensemble mais je sais que c est une epreuve difficile,bon courage pour tout .bon corage a vous toutes les filles a bientot

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2012 à 15:40

Merci sos ! C'est sur pas facile de supporter régime + pb personnels. On en est pas encore a la phase séparation, mais plutot à la phase angueulades constantes... y'a ptet encore qque chose à sauver, on verra... pas facile avec un ptit bout de 2 ans au milieu...bcp de souci !

Bon allez j'arrête de me plaindre on en a toutes des soucis lol !!!

Pad57 trop contente pour toi ! Ne sois pas confuse, les victoires des unes font tenir celles qui stagnent (p***** de palier mdr !) !

Allez je me remet au boulot ! Bisous les filles !

pad57

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 18:15

allez courage à toutes ,

on va pas se laisser abattre , !!

El0w

Ce message a été supprimé par son auteur.

s.o.s

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 00:49

c est terrible cette histoire elodie...essaye de te remettre je sais pas facile moi aussi je suis tres sensible a ce genre de truc,moi j angoisse pour moi et pour les autres!!@xalimerotte dis toi bien ma pepette(si je peux me permettre)que la communication est la chose plus importante dans un couple ,on dirait moi y a qq annees en arrires je te souhaite bcq de courage!!!pour le regime c est la cata encore craquqge,je souffre de probleme de poids ou plus precisement de "bouffe"depuis toujours ,la balance est une obsession,et meme si moi je ne juge personne pour son corps,je me rend compte que l avis des autres est important pour moi,l avis des autres en ce qui concerne mon physique,et je t assure que ca te "bouffe"la vieplus qu un regime je devrai aller voir un psy.en tous cas bon courage a toi et vous toutes les filles vous tenez bon et pour ca vous etes formidables.a plus

El0w

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 08:27

Je reprend mon message supprimé juste avant, je me rend compte que le lire le matin ça peut foutre un coups et je suis encore traumatisée alors voir ça tout les jours voilà..

Donc hier avec ma maman on est arrivée sur un accident très très grave (un conducteur de mort) car accident de voiture contre une moissonneuse batteuse. On a fait ce qu'on avait a faire pour éviter le sur accident c'est à dire que nous nous sommes retrouvé a faire la circulation pendant 1h.

Et hier soir en rentrant du travail, ma mère m'a appris que le jeune conducteur été quelqu'un de ma commune, de mon age à 1 an près, nous avons été à l'école ensemble. Je suis hyper choquée.. En plus il semblait que c'était lui qui avait perdu le controle de sa voiture.

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2012 à 08:33

Salut les filles !

Pour moi super bonne nouvelle ce matin, -400g (enfin - 700 par rapport aux + 300 d'hier !) sur la balance.

Ce qui signifie que ca y est je suis passé en dessous des 140. Plus jamais ca, je m'en fait la promesse !!!

J'ai enfin cassé ce p***** de palier...

Plus que 50 kg à perdre (vous avez remarqué le "plus que" et pas le "encore" = pensée positive lol !!!)

Ce qui est positif, c'est que je commence a voir mon % de graisse baisser aussi, alors que depuis le début il stagnait à 50% !

Ah ca me remotive ! En avant Dukan !!! mdr !!!

@sos : bien sur tu peux te permettre lol !!! Si tu sens que ca peux te faire du bien de voir un psy, fonce !!!

Bon allez les filles, bonne journée, la dernière avant le we !!!

Bisous !

Nanou4574

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 09:19

Salut les filles ,

@SOS : Désolée d'entendre la nouvelle, c'est super choquant ce que tu as vecu, vraiment c'est terrible !!!

maintenant je pense que nous avons toutes ici un problème avec le poids ou avec "la bouffe", d'où notre surpoids, et quand on est en mode" déprime "ou pas bien dans sa tête on se refugie dans notre gourmandise ....Même moi j'y ai pensé ( à aller voir un psy !!)

Pour moi ce matin : 79.2kg mais encore constipée et gonflée donc contente quand même , mais le jour ou je verrai 78.9kg je crois que je vais pleurer car je l'attend ce 78....

Bon courage les filles, et restez positives ....

leticiabm

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 09:28

à Calimerotte : bon courage pour ton couple, esperons que ça s'arrange, tou les couples ont des mauvaises passes, c'est normal parce que vous vous aimez ! j'espere que ça va s'arranger pour toi

Bon courage à toutes les autres dans votre regime

Pour moi la balance ma mise de bonne humeur ce matin pck depuis un moment je stagnai, je suis contente plus que 2 ou 3kilos maxi

Bonne journée les filles bisous et tenez bons !

leticiabm

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 09:29

à Nanou4574 : moi j'ai hate de voir le 56.9, je kiffrai, pour ma petite taille ce serai l'ideal

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 09:30

Félicitation Calimerotte!! Enfin comme tu dis !! Moi j'en ai marre de me peser parce que je ne bouge pas du 120 ou 121 j'ai même envie de freiner sur le sport parce que je prends trop de muscles!!! Au moins je suis plus mince dans mes vêtements c'est ce qui me fait tenir snif

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2012 à 10:35

@lameufamino972 : Merci ! Tu as raison il n'y a pas que la balance. Le principal c'est que tu te sentes plus mince dans tes vetements, ca prouve que ca fonctionne !!!

@Elow : j'immagine comment tu dois être choquée !

@sos : j'avais entamé il y a qques années une démarche avec un psy, je n'ai pas été au bout (cause déménagement et pas retrouvé un bon psy) mais ca m'a quand même permis de comprendre certaines choses et à les affronter. Si tu sens que tu en as besoin, vas y ! De toute facon, on devrait tous y aller...

@leticiabm : contente que ca paye ! Tu te rapproche de ton but, génial !!!

@Nanou4574 : c'est terrible les paliers... Si ca dure trop, n'hésite pas a consulter pour ta constipation, y'a des médocs pour ca. Ca va descendre ensuite et tu pourras pleurer quand tu verras le 78 ! J'ai failli moi ce matin en voyant le 139 !!!

Allez bisous les filles, faut que je bosses un peu même si c'est Vendredi et que j'ai déjà la tête en we !!!

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 12:45

Ouu c'est vrai mais tu connais déjà notre fixation de la balance faut que le chiffre soit à notre goût sinon c'est la cataaaaaaa!!! mdr

Sinon ce midi pour moi demi-poulet carrefour et des yaourt sveltesse vanille en dessert

pas de sport ce soir faut que je fasse mes valises parce que je pars demain quand même lol

Nanou4574

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 13:14

Pour moi ce midi ce sera brochettes mixte sans dessert ....je prendrai juste un coca light pour avoir un peu de sucré ...

@lameuf : c'est vrai que le Jour J approche à grand pas !!!On pensera toutes à toi le 28 !!!

Tu pars pour combien de temps ? ( ma soeur a vécu 3 ans en martinique avec son mari, elle habitait à l'anse à l'ane , ça doit te parler?? quand ils sont rentrés dans le 94 à villeneuve saint georges : ça leur avait fait tout drôle !!! mdrrrr)

pad57

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 13:21

bonjour les filles !

@ELOW courage à toi cé terrible ! !

@ CALIMEROTTE génial cé parti , contente pour toi ..

@ NANOU tu vas bientot pleurer , demain cé bon .... crois moi

@SOS tinquiète pas nous sommes toutes dans la mème galère , et nous sommes la !!

@LAMEUF tu as certainement perdu en cm , ce qui é bien aussi , allez bisous !

@LETICIABM trop bien pour toi , tu tiens le bon bout

bon je vous laisse ,

bon aprem les filles

PAD

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.