Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lameufamino972
410 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/07/2012 à 15:50
Nanou tu m'étonnes pour le retour de ta soeur lol
Je pars 1 mois normalement je vais profiter au max et tenter de ne pas faire d'écarts!!! lol
Merci beaucoup bisous
s.o.s
33 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/07/2012 à 03:42
saluy les filles je suis venus vs dire un p tit coucou,c es t vrai on est tous dans la meme galere,et c est sympas de voir qu on a des encouragementsa et pas des critiques mon poids ne bouge pas mais je dois dire que moi aussi je souffre de constipation,bravo er bon courage,je vais me faire un petit tour aux recettes ..aleer on se remotive!!!! bisous
jiraldine42
15 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/07/2012 à 05:51
salut à toutes
me revoilà,c'était le jour de la pesée ce matin et -600g pour cette semaine:c'est bon à prendre.
Pour toutes celles qui stagnent :essayez de vous pesez q'une fois par semaine,comme ça vous ne vous apercevrez pas des 2 ou 3 jours de stagnation.
@sosour ta constipation t'as essayé le lavement normacol :c'est du tonnerre..crois-moi je le fais sur des patients qui sont limites au stade de l'occlusion(ils attendent toujours le dernier moment) sur 3 jours et tout rentre dans l'ordre .
bon je vous laise je vais partir bosser
Calimerotte88
586 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/07/2012 à 11:11
Alors pour moi c'est la fete ! -1,1 kg depuis hier. Ça remonte le moral apres la stagnation de ces 10 derniers jours!
Alors les filles on garde le cap. apres le palier ça descend sévère!
Bisous
Nanou4574
90 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/07/2012 à 15:42
YESSSSS !!!!
ca y es j'ai vu le 78 sur la balance !!!!!!
78.9kg et tjrs constipée lol
YESSSSSSS !!!!!
Calimerotte88
586 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/07/2012 à 21:35
Super Nanou ! Alors tu as pleuré ??? LOL !!!
Nanou4574
90 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/07/2012 à 21:42
MDRR, non j'ai pas pleuré, mais je suis remontée sur la balance il y a environ une heure juste histoire de .....( non je ne suis pas obsédée , non et non ....bon....peut etre un peu !!!) et bien re-bonne surprise 98.8 kg!!!!
YESSSSS
pad57
91 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2012 à 21:06
bonsoir ,
félicitation les filles !
bonne soirée .
cinquantetrois
238 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2012 à 08:33
euh,nannou,tu veux dire 78,8 et pas 98,8 !! mais on avait compris que c'est l'emotion qui t'a fait "beugué" hihihi !!!
bravo à toutes et entamons gaiement cette semaine
Nanou4574
90 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2012 à 09:39
Mdrrr oui en effet je me suis trompée !!! j'etais tellement obsédée par ce 9 que je l'ai mis devant !!!!Bon ce matin pas de pesée car sinon en retard au boulot ( comme d'habitude, c'est derniers jours !!!)
je verrais demain matin , aujourd'hui journée PP , pas encore d'idée sur le menu de ce midi on verra ...
mais pour ce matin matin c'est galette avec un arome crepe ....ca sent trop bon...espérons que le gout sera à la hauteur ...
biz et bonne journée dudu à toutes ...
leticiabm
38 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2012 à 13:37
Coucou les filles ! jai etait absente tout le weekend, je voit que plein de choses on changé... je essayer de lire mai je nai pa tou compris...
Alors courage les filles pour les soucis de couples fau tenir bon, la discussion c'est très important, bon courage !
Bravo à celles qui ont perdu du poid encore, et les autres qui stagnent ou reprennent, il ne faut surtout pas relacher les efforts, moi aussi je suis dans cette phase aujourd'hui :( je suis un peu demoralisé pck j'ai repris 1kilos en 2jours, mais c vrai que jai mangé tout et n'importe quoi, on dirai que j'ai oublié que j'étai en regime, donc là je réattaque bien comme il faut !
Merci à vous toutes de me soutenir, c un vrai remonte-moral ce forum !
COURAGE, COURAGE, COURAGE !
El0w
48 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2012 à 13:54
Coucou les filles,
Donc et bien moi + 600 gr ce matin mais week end chez les parents de mon copain et la bas j'ai vraiment pas envie de dire que je fais un régime parce que j'en prend déjà suffisamment plein la gueule comme ça.. Donc du coups voilà le pourquoi du comment.
Mais bon aujourd'hui je bosse 8h en tout et puis je fais bien attention la et tout devrait aller comme y faut après.
Courage à toutes !
leticiabm
38 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2012 à 14:31
décourages pa Elow ! continue tes efforts !
s.o.s
33 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2012 à 15:22
salut les filles a ce que je vois c est un debut de semaine top tout ca!!!merci jiraldine je me renseignerai si ici (je suis en italie)normacol existe en tous cas je suis contente pour vous les filles et je vois que chacun a ces propres soucis et ce qui est bien c est que personne juge personne!!!elodie t as une belle famille genial a ae que je vois!!!continu ds la bonne ligne et tu verra ils fermeront leur bouche a un moment ou a un autre!!leticia allez on se reprends moi aussi des que je fais n importe quoi,la balance me le rappelle de suite.lolcalimerotte felicitation c est genial ca !!!nanou pourquoi t as pas pleurer!!??beh alors tu tiens pas tes promesses!!!!lol53 et pad vs allez bien vous??moi plus 4oo grammes!!!bah en fait rebelotte cette semaine est un vrai defi pour moi,comme les autres fois d ailleurs!!!gros bibi et bon courage a toutes ciao!!
leticiabm
38 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2012 à 16:31
courage sos, un peu plus de sport et tu les reperdra aussi vite, c ce que je compte faire pour reperdre mon kilos repri en 2jours :(
Calimerotte88
586 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/07/2012 à 17:23
Un ptit coucou tout vite pour vous dire que pour les - 1 kg de samedi ma balance m'a trompé (selon ou je la positionne, elle me donne un résultat différent lol !).
Ce matin je suis à 139.5 et c'est déja pas mal !!
Elow les pb avec les beaux parents je connais bien !!! C'est en partie la cause de mes pb de couple actuels !!!
Allez les filles, même si craquage ce we, on se remotive et on continue !
Bisous à toutes
pad57
91 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2012 à 18:18
coucou les filles ,
avant de vous parler de moi je tiens a vous féliciter , perte de poids ou pas ,
tenez bon ...
Moi je commence très mal la semaine , un de mes collègue vient de ce suicider ,coup de fusil , cé trop dur !!!
ENFIN LA VIE CONTINUE !
en tout cas contente de vous connaitre sur ce forum
Je crois etre la pllus agée d'entre vous !!!!
mais jvous adore.... !!
cinquantetrois
238 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2012 à 20:40
erreur,pad, c'est moi l'ancêtre !!! respect, hein !! mdr ! bon, ici, tout va bien, j'ai fait ma balade avec toutou, et comme il tire sur la laisse, ça me muscle les bras !! à ++
pad57
91 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2012 à 21:22
cinquantetrois , jai cinquantecinq et oui !!!!
bonne soirée
Calimerotte88
586 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/07/2012 à 08:20
Pad57 : courage, c'est pas facile de perdre un collègue, surtout de manière aussi violente...
Merci a toi d'être présente sur ce forum. Comme je l'ai déjà dit tu es un rayon de soleil pour nous, comme une petite maman qui nous encourage et nous soutient et ca nous aide beaucoup !
Pour moi rien de nouveau ! Je suis en PP depuis hier. Retour des légumes ce we.
Bisous les filles et keep positive !!!
Nanou4574
90 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/07/2012 à 09:15
Wouawh ca doit être trés dur @Pad57, surtout qu'on passe plus de temps avec nos collégues qu'avec notre propre famille donc ça doit être trés dur pour tout le monde , une pensée pour sa famille ....sinon tu le sentais déprimé car faut vraiment être mal pour en arriver là ??
Pour moi pas de pesée ce matin car mal au ventre , rétention d"eau , enfin bref tout ce qui fait gonfler
en plus hier , j'ai fait une fausse note : je suis allée au japonais et j'ai pris 2 brochettes boeuf / fromage ( j'aime trop ça )
donc la balance doit être à 79.2 ou 79.3kg et j'ai dit QUE JE VEUX PLUS JAMAIS REVOIR 79 sur la balance ....
lol
bonne journée à toutes
leticiabm
38 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/07/2012 à 09:28
courage à pad57, ça doit etre difficile à surmonter...
pad57
91 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/07/2012 à 21:59
bonsoir les filles.
oui collègue déprimé nanou , il y a queques années il a perdu son fils dans 1 accident de voiture , et l année dernière sa femme ...
tu ne peux avoir pire ..
je vous souhaite 1 bonne fin de soirée à toutes.
à demain pour de bonnes nouvelles , JE COMPTE SUR VOUS !!!!!!!
Nanou4574
90 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/07/2012 à 22:14
BON MOI DZ RETOUR DU TAF , je me sentais un peu plus legere alors je me pese et la .....78.1kg sur la balance !!!! Malgré mes écarts d'hier j'ai encore perdu , je suis trop contente ca me motive a ne plus faire d'ecart ( ou presque plus , lol )))
allez lez filles on lache rien , c'est vrai qu'on est pas parfaite alors un ecart de temps en temps c'est pas dramatique et ca nous aide a reprendre de plus belle ....
YESSSSSS
Calimerotte88
586 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/07/2012 à 23:27
En effet pad57 ton collègue n'avait pas ete épargne par la vie...
Nanou super! J'suis contente!
Moi pas d'écart depuis le debut. Je devrais peut être car depuis 15 jours j'ai pas perdu bcp... non non je tiens bon!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.