Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 28/01/2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 09:11

Bonjour les filles

Vigule32 j' ai moi aussi beaucoup de mal avec les sons chaque recette que je fais avec du son je n' aime pas et cet a cause de cet arrière goût auquel je n' arrivée pas a me faire.peut être a force je vais m'y habituer. depuis 2 jour je mange le son dans mon yaourt. Si quelqu'un a une bonne recette avec du son où l' on ne sent pas trop le goût ça m' intéresse.

Merci ostrea pour l' info sur le sucre en poudre. Je note.

Ahuura cette recette de boulette de viande me donne bien envie. J' essaierai

aujourd'hui menu prévu PL a midi salade composée steak de boeuf ce soir quiche sans pâte saumon poireau

Bonne journée

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 17:36

Coucou les filles me voilà revenu ouf. Bon ce midi nous avons manger à la cantine donc j'ai choisi. Il n'y avait qu'un plat principal "filet mignon en sauce et pates" alors pas le choix j'ai pris une seule entrée (2 tranches de jambon, 5 tomates cerise, de la salade et 3 cornichons) + 1 yaourt 0% taillefine. Je m'en sors bien du coup en rentrant une petite fringale et j'ai mangé un carré frais sur un morceau de pain dudu avec un bon verre de coke.

Titeclem mes muffins au choco étaient très bons. J'en ai mangé 1 à 7h en arrivant et un autre à 10h à la pause. Ca m'a bien calé.

Virgule, essaies les sons "mixés" en pain ou en muffins et mets des aromes ça t'aidera.

Ostrea, félicitations pour tes 700g, moi +200g ce matin sniff...j'espère voir du moins demain matin. J'arrive pas à passer cette fichue barre des 65.

Ahuura, merci pour la recette je vais l'essayer aussi, elle me tente bien.

Les filles je vous dit à plus tard, c'est l'heure des devoirs...biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 17:36

Coucou les filles me voilà revenu ouf. Bon ce midi nous avons manger à la cantine donc j'ai choisi. Il n'y avait qu'un plat principal "filet mignon en sauce et pates" alors pas le choix j'ai pris une seule entrée (2 tranches de jambon, 5 tomates cerise, de la salade et 3 cornichons) + 1 yaourt 0% taillefine. Je m'en sors bien du coup en rentrant une petite fringale et j'ai mangé un carré frais sur un morceau de pain dudu avec un bon verre de coke.

Titeclem mes muffins au choco étaient très bons. J'en ai mangé 1 à 7h en arrivant et un autre à 10h à la pause. Ca m'a bien calé.

Virgule, essaies les sons "mixés" en pain ou en muffins et mets des aromes ça t'aidera.

Ostrea, félicitations pour tes 700g, moi +200g ce matin sniff...j'espère voir du moins demain matin. J'arrive pas à passer cette fichue barre des 65.

Ahuura, merci pour la recette je vais l'essayer aussi, elle me tente bien.

Les filles je vous dit à plus tard, c'est l'heure des devoirs...biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 18:45

salut les filles, je viens de débaucher, et je me met sur le forum pour savoir a quelle page nous sommes du roman que l on est en train d écrire, déja la huitième..... je pense que l on va avoir plusieurs volumes ...

mygeeg pour le son , je me fais une galette que je coupe en deux et je met une tranche de jambon a l interieur, (ça me fais un sandwich) que je mange le matin en allant au travail.

a plus tard

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 19:23

Bon pour moi ce soir ce sera soupe de légumes..je suis très fatiguée, j'ai froid alors c'est ce qui m'a tenté. J'ai mis du bouillon avec 1 poivrons, 1 panais, 3 navets blancs, 2 navets jaunes, 1 oignons, du celeri branche et du persil...je pense me rechauffer avec ça...

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 19:32

bonne soupe cookies60,

moi ce soir c etait foie de volaiile, epinard et un yaourt.

maintenant je vais me preparer pour aller voir "plus belle la vie"

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 19:43

Merci ostrea, et tentant tes épinards, il va falloir que j'en fasses tiens...bon feuilleton

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 21:19

Bonsoir les filles,

Wouah cookie60 je suis impressionnée tu as fait fort de résister à la cantine.

Merci ostrea pour "le sandwich" j'essaierai.

Aujourd'hui pour la première fois depuis le début du régime j'ai le moral dans les chaussettes. Je ne sais pas si je vais tenir, ça me paraît tellement difficile. Mon gros souci c'est que je suis très difficile au niveau de l'alimentation il y a très peu de légumes que j'aime et au niveau de la viande j'aime tout mais on retombe vite sur les mêmes choses j'ai vraiment peur de me lasser et un jour de craquer. Ce soir j'ai fait une quiche saumon poireau sans pâte mais c'était bof bof, je n'ai pas aimé et je n'en ai mangé qu'un morceau et ensuite je ne savais pas quoi manger d'autre. Résultat des courses à l'heure où j'écris je commence déjà à avoir faim...

A voir, demain je vais tenter de me faire des flans pour m'aider à me caler lorsque j'ai une petite faim parce que les yaourt je commence déjà à saturer...ça craint c'est seulement la deuxième semaine et je dois tenir encore 27 semaines :( Je vais vraiment avoir besoin d'aide

Bonne nuit

Utilisateur115968

Posté le 05/02/2013 à 23:37

ooooh Mygreeg :-(

Les baisses de moral peuvent arriver, c'est normal je pense. Moi même samedi j'étais pas bien.

Tu ne devrais pas te projeter sur 27 semaines car effectivement, ça semble une éternité mais concentre toi plutôt sur les progrès du quotidien. Certes la balance ne baisse peut être pas aussi vite qu'on le souhaite mais elle baisse quand même.

La lassitude c'est normal et pour ça, ce site est très bien, il fourmille de recettes accessibles et rapides.

Essaie de faire tes menus à l'avance, ça aide également et ça permet de ne pas craquer car tout est toujours prévu.

Samedi j'étais pas bien et le sucre me fait du bien au moral du coup je me suis préparée du lait concentré sucré version dudu...ça a adoucit ma journée.

Courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 23:50

Merci Ahuura pour très conseils. Ça fait du bien de sentir des encouragements. Demain sera un autre jour et je ferai tout pour que ça aille mieux. Peut être grâce aux flans que je vais preparer. Car je n' ai jamais été aussi motivée pour le régime.

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 06:36

mygreeg, ne baisse pas les bras, tu vas y arriver, quand tu as une baisse de moral viens sur le forum, raconte nous ta journée, ecris nous une blague...... nous serons la pour te répondre, et essaye de faire des recettes( tu as vu tout les aliments tolérés auquel tu as droit ?) allez, je suis sure qu aujourd hui ton moral est remonté.

bon courage a toutes.

a ce soir

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 06:44

Bonjour tout le monde, Mygreeg ne craque pas on est là on va te donner des idées. Déjà en dessert essaies la faisselle 0% ça change du fromage blanc et mets y des aromes. C"est normal d'avoir des baisses et surtout il faut tenir.

Ahhura, je n'ai jamais essyé le lait concentré je regarderais car je suis devenue très sucrée depuis dudu.

Moi ce matin super deçu mais tant pis, ça fait 2 jours que la balance va du mauvais côté...elle finira bien par craquer avant moi..j'ai fait 2 jours PL aussi c'est surement ça. Aujourd'hui c'est PP et je finis à 12h donc je vais me préparer des trucs cet après mldi.

Bon je file au boulot, bonne journée

TiteClementine

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 08:32

Coucou les filles,

Mygreeg courage, moi aussi je suis difficile au niveau de l'alimentation, mais j'arrive quand même à trouver des recettes  Regardes sur le site, je suis sûre que tu pourras trouver une bonne recette.

Si tu es motivée pour le régime montre le et ne craque pas, je sais que c'est dur mais après tu vas regretter (crois moi " ! Et on est là pour t'encourager 

Sinon pour les sons as tu essayer les galettes ?

Cookie c'est génial pour la cantine, et j'essayerai ces fameux muffins, surtout s'ils calent bien la faim !

Je pense qu'après tes journée PP la balance sera de ton côté !

Virgule dommage pour le week end, si c'est un léger craquage c'est pas trop grave (surtout qu'apparemment tu as bien mangé à côté, mais faut plus qu'on recommence :(

Bonne journée !

Utilisateur115968

Posté le 06/02/2013 à 08:38

Cookies tu pourrais poster la recette des muffins? ça m'intéresse 

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 13:55

Merci les fille pour les encouragements ça fait chaud au coeur. aujoud'hui mon moral va mieux. A midi je me suis fait un steak haché a cheval j' adore ça. Cet après midi je vais faire des crèmes aux oeufs et ce soir je me fait plaisir avec des crevettes sauce piquantes. C'est vrai qu' il suffît d' un bon repas pour remonter le moral.

Malheureusement titeclementine je n' au pas aimé les galettes. Mais j' ai trouvé un moyen de manger les sons sans que je les sente trop. Je les mets dans un yaourt aromatisé aux fruit. l' arôme des fruits camoufle le goût du son.

Bonne journée et merci pour votre soutien

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 14:06

Ahuura c'est la rectte du^"gâteau au chocolat vraiment extra" que j'ai déclinée en muffins. Ca en fait 6 donc 2 par jour.

Bon ce midi suis rentrée manger chez moi puisque je ne travaille pas cet aprem. J'ai mangé 1 bol de bouillon de la soupe d'hier soir, 1 steack entier de boeuf avec carré frais aux poivres & baies roses que j'ai fait fondre dessus, 1 faisselle et un thé. Suis calée, j'ai du boulot à la maison mais je vais me reposer un peu...je suis crevée en ce moment. Suis allée à la pharmacie j'ai acheté du bOP, du BION et du milical vanille pour tester de nouvelles recettes. Biz à toute à l'heure les filles.

Utilisateur115968

Posté le 06/02/2013 à 17:09

Depuis hier les fruits me manquent :-( j'essaie de ne pas y penser mais ce matin l'envie est forte...

Utilisateur115968

Posté le 06/02/2013 à 17:09

et je ne comprends pas pourquoi ma réglette indique tjs la phase d'attaque alors que je suis en croisière. J'ai changé 2 fois mais rien à faire

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 17:43

Ahuura, pour ta réglette, as tu validé à la fin ?

Sinon pour les fruits fait toi des dessert à la rhubarbe ça remplace bien le fruit ou mets des aromes de toute sorte dans tes yaourts.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 17:43

Ahuura, pour ta réglette, as tu validé à la fin ?

Sinon pour les fruits fait toi des dessert à la rhubarbe ça remplace bien le fruit ou mets des aromes de toute sorte dans tes yaourts.

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 19:45

bonsoir les filles,

ahuura, on vois bien que sur ta reglette tu es en croisiere comme nous !!

je vous met les menus que le coach m envoie :

MENU PROTEINES PURES :

carpaccio aux deux saumons palets de saumon et de thon carpaccio de maquereaux aux piments

roti de dindonneau poulet grillée xéres cuisse de poulet roties aux herbes de

gateau marbré vanille cacao minis pavés au chocolat provences

buche de noel dukan

roulés de saumon fumé caviar de sardines au carré frais petit roulés de saumon fumé a la

cote de veau et sa sauce de foie et a l échalotte ciboulette

de volaille tartare de saumon saumonette sauce hollandaise

crème a la cannelle moelleux au nougat brioche dukan

demain je vous enverrai les menus PROTEINES LEGUMES

je pense que pour ce week end je vais faire le gateau marbré vanille cacao.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 19:51

waaoh quel menu ostrea, c'est un menu de fête...ca m'a l'air bon tout ça mais il faut avoir le temps en préparation. Je garde l'idée pour le week. En tout cas merci c'est sympa et ça ne fait pas du tout penser au régime..

Pour ce soir j'ai fait les saucissons au poulet on verra bien et un bouillon pour l'instant.

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 19:52

je m excuse je vous avais bien séparé les menus, et je vois qu ils sont affichés en bordel !!!!!!!!

je vous les remets

PROTEINES PURES :

carpaccio aux deux saumons

roti de dindonneau

gateau marbré vanille cacao

palets de saumon et thon

poulet grillé xérés

minis pavés au chocolat

carpaccio de maquereaux aux piments

cuisses de poulet roties aux herbes de provences

buche de noel dukan

roulés de saumon fumé

cote de veau et sa sauce de foie de volaille

crème a la cannelle

caviar de sardines au carré frais et a l échalotte

tartare de saumon

moelleux au nougat

petits roulés de saumon fumés a la ciboulette

saumonette sauce hollandaise

brioche dukan

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 19:55

ah c est sure cookies, que ce sont des menus de fêtes, j en avais écris 6 et il en est resorti 2. mdr!

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 20:06

MDR...c'est vrai que c'était en bordel mais on se donnais une bonne idee dejà. Ca m'arrive aussi d'avoir la moitié du message...tu passe un temps fou à tout raconter et y en a que la moitié...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.