Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Happypou 55 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2013 à 20:10 Petit craquage ce soir ... J'avais TROP faim, le sport ma tuée ... Alors avec mon blanc de poulet j'ai pris du pain et des cornichons |
cookies60 441 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2013 à 20:20 Happypou ton craquage c'est rien a coté de moi...ne culpabilise pas on reprends a fond!!! bisous bonne nuit à toutes et bonne journée Ahuura..demain, je me reprends, j'ai préparé konjac et poulet qu il me restait des fajitas...c'est PP???j'ai un nouveau cake qui est au four pour demain matin... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mygreeg 291 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2013 à 21:01 Bonsoir les filles bravo pour le courage et pour les petits craquages il ne faut se décourager, c'est humain à mon avis c'est impossible de tenir sans quelques petits écarts du moment que ça reste raisonnable et qu"on ne replonge pas dans le "gavage". Le weekend a été plein de tentation pour moi aussi hier j'ai fais un repas à la maison et ma copine avait amené des chouquettes et bien moi j'ai mangé mon bioflan vanille. Le plus dur c'était à midi mon grand-père ( 93 ans ) nous a invité au resto chinois à volonté. Bon là c'était plus difficile j'ai mangé 2 bouchées vapeur aux crevettes j'ai enlevé la pâte mais après on ne sait pas ce qu'il y a dans la farce. j'a ensuite pris des crevettes intitulée au poivre mais elles me semblait grasse. Je suis allée ensuite me faire du poulet à la plancha mais le cuisto a mis de l'huile sur sa plaque.. bref j'ai essayé au maximum de limiter les dégâts mais pas facile quand on pas le choix. j'espère qu'on ne va pas trop le payer sur la balance. Bonne nuit à demain |
TiteClementine 45 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2013 à 00:02 Hello les filles,
Le week end c'est super duur de ne pas craquer ! Je vois que je n'ai pas été la seule >< Mais celui ci j'ai limité la casse, j'ai juste pris une part du gâteau que ma sœur avait fait J'espère vraiment que la semaine prochaine j'arriverai à vous dire : "je n'ai pas craqué" ! Je me suis pas connectée ces derniers jours sur le forum, donc je n'ai pas eu le temps de tout rattraper, mais j'espère que vous avez perdu beaucoup de grammes/kilos ! J'ai fais mes courses Dukan samedi, mais j'avais oublié de préparer mes menus à l'avance... Du coup j'ai pris un peu au hasard et j'espère que ça ira...
Dormez bien ! |
ostrea 274 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2013 à 06:35 salut les filles,
je vois que c est tres dur de ne pas craquer ! mais c est pas grave. aujourd hui, tout le monde PP. et vous allez rien y voir coté balance.
j ai bientot perdu 5 kg,..... c est dur.... car j en ai beaucoup a perdre par rapport a vous.
a plus tard |
cookies60 441 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2013 à 06:51 bonjour les filles bon on repars en PP et sans écart pour cette nouvelle semaine. Je vois que l'on est toutes pareilles apparemment, au moins on culpabilise moins et on repars ensemble. Pour ma part la casse est limitée quand meme car +700g, ca aurait pu etre pire. J'espère que pour vous c'est pareil..Ostrea t'inquiète pas tu as plus a perdre mais on va t'accompagner.. Biz bonne journée les filles et à ce soir. Bonne soirée Ahuura, et j'espère que pour toi ca a été aussi. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur115968 |
Posté le 11/02/2013 à 07:47 Coucou les filles!
Je suis de retour de mon WE marathon. En fait, j'étais chez des amis qui vivent à 1/2h en bateau de Tahiti, l'île d'en face, à Moorea. Du coup, beaucoup de monde (une quinzaine de personne) et un peu coupée du monde. Je suis vraiment fière de moi, je n'ai absolument pas craqué. Vendredi soir nickel, samedi matin porridge, samedi midi du saumon fumé accompagné d'une salade de tomate et champignon, samedi soir, tout le monde était en mode pizza et moi rumsteack grillé et des tomates. Du champagne bien évidemment mais faut pas pousser non plus ^^ Aujourd'hui, dimanche: PDJ: 2 oeufs durs et à midi une cuisse de poulet cuite au fumoir. je n'ai pas craqué devant les chips et autres gâteaux d'anniversaire pourtant bien tentants. J'ai encore bu du champagne aujourd'hui (j'adooooore le champagne) et au final je me suis pesée en rentrant (vers 19h) et j'étais à 70,1...J'ose espérer que demain matin ma balance me fera faire une croisière dans les 6 Demain je serai en PL, je n'ai pas encore de menu pré définit mais c'est déjà plus simple que les jours de PP. Bonne journée les filles et bon courage pour cette nouvelle semaine. PS: vous réalisez que nous entamons notre 3ème semaine? C'est super!!! Nous faisons toutes des progrès Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Mygreeg 291 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2013 à 10:20 Bonjour, Ostrea, 5 kg c' est vraiment bien. On sait que cela prend beaucoup de temps. Tellement puis rapide de les reprendre.alors courage continue tranquillement mais surement. J' ai pas de kilo a perdre aussi et je voudrais tellement que ça aille plus vie.... Félicitation Ahurra tu es Ined chef de ne pas craquer avec toutes ces tentations. Aujourd'hui je ne me pèserai pas je le sens mal. On verra demain. Bonne journée. |
Happypou 55 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2013 à 11:50 Salut les filles,
+400gr pour moi... Impossible d'aller travailler aujourd'hui, 7 cm de neige et une vieille voiture qui ne veut pas démarrer Ce matin je me suis régalé avec le porridge que j'avais préparé hier soir, je l'avais toujours mangé chaud et là froid j'ai adoré ! |
Happypou 55 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2013 à 20:17 Personne ce soir ? |
Utilisateur115968 |
Posté le 11/02/2013 à 20:19 C'est vrai ça, personne ne raconte sa journée? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Mygreeg 291 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2013 à 22:08 Coucou les filles ce soir mon homme m'a amené au Buffalo grill, je n'ai fait aucun écart mais le moelleux au chocolat qu'il a pris en dessert m'a fait tellement envie qu'en rentrant j'ai fait un gâteau qui est au four que je vais manger dans 5 min. Je ne me reconnais pas je n'aurai jamais cru qu'un jour je ferai un gâteau à 22h. Mais bon je l'aurais aussi pour demain matin. Bonne nuit les filles |
cookies60 441 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2013 à 22:24 Un petit coucou vite fait les filles pour vous dire à toutes félicitations vous etes super bien parties..moi c'est le marathon ce soir entre le repas du soir et du lendemain à préparer, les devoirs et là le déguisement pour demain, eh oui il a décidé avec les copains de venir déguisé du jour au lendemain, vive mardi gras...du coup on y est encore avec mon mari et mon fils donc pas trop de temps de parler... je pense à vous toutes tout de meme, je me rattrapperais demain soir. J'ai une super idée gateau de petit déj a vous donner...Un régal... Biz, bonne soirée et bonne nuit Bon appétit et bonne journée Ahuura.. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ostrea 274 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/02/2013 à 06:42 salut les filles,
ce matin pesage +800gr, grrrrrrrrr !
ma journée d hier ? rien d extaordinaire, a part, huitres, huitres, huitres ......
hier soir j ai mangé le reste de pizza d avant hier, réchauffé c est pas fameux !
bon, je vous laisse, je repars a mes huitres,
bonne journée les filles, bonne nuit ahuura. |
cookies60 441 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/02/2013 à 06:46 Salut ben moi ce matin encre du plus aussi et comme toi ostrea +700 hier +100 aujourd'hui donc +800..on les aura... Bon je viens de me faire une tartine grillée avec dudutella de mon nouveau gateau aux sons trouvé sur le site. Je cherche la recette ce soir pour vous et il faut que j'en refasse absolument...un bon petit dej ca fait du bien. Bon je file au boulot, bonne journée à toute et bonne soirée Ahurra Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
virgule32 45 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/02/2013 à 07:29 coucou! super ahurura tu as bien résister!!! moi aussi ce we petit craquage,on a été invité imprévu.... et pis je suis encore une fois en ZR grrrrr,2 fois en 15 jours!j'en ai marre..du coup je me suis pesée c'est la cata! je n'ai rdv qu en Mai chez le gynéco j'espere que ça va pas me faire ça jusque là! Happypou moi aussi plein de neige,je suis qd meme aller bosser pour rien d'ailleurs..grrrr... Cookies vite la recette!!!!!je sais pas quoi manger le matin!! |
Utilisateur115968 |
Posté le 12/02/2013 à 07:36 Coucou les filles,
une journée très moyenne. pas d'écart mais pas en forme du tout, hyper fatiguée. Je songe à me vitaminer, je suis certaine que je manque de fruits. Aujourd'hui j'étais en PL donc ce midi c'était une grosse salade avec des endives, des champignons frais, du jambon de dinde et 2 oeufs avec une vinaigrette au fromage blanc. Ce soir les fameuses boulettes délicieuses préparées par mon chéri pendant que je dormais un peu. J'espère vraiment que ça ira mieux demain. Ce matin je me suis pesée et je n'ai pas bougé d'1gramme par rapport à samedi matin. J'ai envie de dire tant mieux car j'ai arrosé mon WE de champagne lol Je vous souhaite à toutes une très bonne journée et bon courage! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Happypou 55 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/02/2013 à 11:00 Hello !
Comment vous allez ? Moi ça va moyennement bien, mon p'tit chat est malade :( rendez-vous chez le vétérinaire que demain.. Enfin bon, sinon ce matin j'ai mangé mon porridge et pour ce midi je me suis préparé une salade.
Bisous. |
Mygreeg 291 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/02/2013 à 11:13 Bonjour les filles Courage il faut persévérer en ce moment l'aiguille ne bouge pas beaucoup on voudrait tellement que ça aille plus vite... mais c'est comme ça, patience. Aujourd'hui PP et pas très inspirée, j'ai des blancs de poulet dans le frigo mais j'ai du mal à trouver une recette qui ne soit pas sèche. Happyou j'espère que ton chat va aller mieux. Moi c'est mon petit bonhomme de 4 mois qui est malade il tousse et se réveille toutes les heures la nuit. Je suis crevée. Ahuura tu devrais prendre effectivement des vitamines. J'en prends tous les matins et ça me fait du bien. Bonne journée. |
cookies60 441 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/02/2013 à 17:14 Coucou me revoilà, ca y est enfin un petit moment pour venir vous voir. A ce que je vois on a toutes plus ou moins été pareilles ce week c'est marrant. Ahhurra tu as bien tenu quand meme. Aujourd'hui j'ai mangé des poivrons farcis ce midi et là suis en train de prendre un milical vanille avec mon reste de gateau aux sons..j'avais trop faim ça fait du bien. Virgule le gateau c'est http://www.proteinaute.com/recette_brioche_bonheur_au_protifar_et_sons-2388.html J'espère qu'elle vous plaira à toutes, d'ailleurs faut que file en faire une pour demain. et pour ce soir je ne sais pas encore, et vous ? Ah oui au fait j'ai fait la recette du saucisson au poulet ce week end et bien ma copine a adoré et ce midi au boulot il m'en restait, mes collègues ont bien aimé aussi. Voici la recette au cas où, c'est PP et c'est un bon encas http://www.proteinaute.com/recette_saucisson_au_poulet-5409.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ostrea 274 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/02/2013 à 19:47 resalut le filles,
ma journée est terminée, ouf !
je vois que ce matin on était toute dans la montée !! mais demain on redescendra.
@happypou, qu 'est ce qu il a ton petit chat ? j adore les animaux, moi j ai un chien et un furet, tout le monde vit ensemble dans la maison.
aujourd hui pour moi c était pp, ce matin galette aux sons et 1 tranche de jambon blanc a midi 1 haché et un yaourth ce soir 1 avant cuisse de pintade, 1 carré frais a 0% et un yaourth
@ahuura, j espere que tu vas te requinquer!!! j ai vu que tu t étais fait une vinaigrette avec du fromage blanc, vous avez vu les filles que dukan a fait une vinaigrette ? je l ai acheté a la pharmacie. par contre je ne trouve pas de milical.
bonne soirée les filles, et bonjour ahuura |
cookies60 441 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/02/2013 à 19:57 Salut, non Ostrea je savais po pour la sauce vinaigrette dudu, en pharmacie tout court??? Le milical je l'ai trouvé en parapharmacie. Happypou il a quel age ton chat ? Je comprends c'est pas cool, moi je vais surement passer sur mes vacances pour m'occuper du mien... Ahuura, Il faut que tu achètes des vitamines BION, je sais pas si y en a chez toi. Bon pour moi ce soir ca sera steack, finalement les telephone a pas arreté de sonner alors j'ai pas fait grand chose sauf une lessive et des muffins (avec la recette de la brioche). j'ai testé en muffins pour voir. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
cookies60 441 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/02/2013 à 19:58 Mon four sonne, mes muffins sont supers beaux et ça sent bon, je verrai demain matin si ça équivaut le moule à cake.. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Happypou 55 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/02/2013 à 20:07 Bonsoir les filles,
Mon chat va avoir 1 an le 27 février, il vomit ses croquettes (elles sont encore entière quand il vomit...) mais à côté de sa il est toujours aussi joueur et hyper actif. Moi ce soir j'ai mangé les fajitas, trop trop bon !!
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée. |
cookies60 441 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/02/2013 à 20:41 Happypou il est jeune ton chat donc pas d'inquiétude c'est un passage a blanc...tiens nous au courant quand meme. Bon j'ai une envie de sucré avant de monter lire....je vais prendre un thé et??? c'est chiant d'avoir un manque... Bisous bonne nuit a demain et bonne journée Ahuura... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.