Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 28/01/2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 06:47

Bonjour les filles, bravo Ostrea -400g quelle chance. Moi ça bouge pas ça commence à m'énerver. Pourtant rien fait non plus hier soir.

Mon chéri avait entrainement tennis et est rentré à 21h30. Moi trop crevée me suis endormie. On s'est quand meme offert nos kdo avant, j'ai eu le dernier parfum de guerlain "la petite robe noire".

Et pour vous les autres filles comment ça s"est passé, et le resto gastronomique ?

pour ce midi je me suis fait deux lieu noir avec sauce hollandaise dudu et un yaourt. Et ouf c'est le week end à 15h.

Etes vous aussi fatiguée que je le suis ? C'est à dire que je ne pense qu'à dormir, si je m'llonge je m'endors...et pourtant je prends des vitamines. je ne me souviens pas avoir eu autant de fatigue au premier dudu..

Bonne journée les filles à toute à l'heure. Bonne soirée et bonne nuit Ahuura et bonne st valentin.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 14:32

Bonjour les filles

Bravo Ostrea, quelle belle progression!

Aujourd’hui je suis encore très motivée, ma ginette m'annonce - 200g toujours très tranquillement mais surement.

Chez moi grand soleil alors j'ai la patate.

Aujourd'hui je suis en PL Je me suis fait un hamburger dudu avec mon reste de pain où j'ai mis quelques feuilles de salade et des morceaux de tomates. Mais en fait mon problème à moi ce sont les légumes, sorti de salade champignon et tomate je n'aime pas grand chose. Donc j'ai beaucoup de mal à manger une quantité de légumes suffisante. Est-ce que vous pensez que ça peut ralentir le régime ?

Par exemple ce soir j'ai un apéro dînatoire mais je ne trouve que des choses PP qui me font plaisir. Parce que par exemple j'ai déjà essayer les flans aux légumes et je n'aime pas. C'est grave je sais mais c'est pas un hasard si j'en suis à ce poids là, avant dudu je ne mangeais que des féculents. J'ai choisi ce régime parce que j'aime la viande et que finalement j'arrive mieux à me priver des féculents que de me dire j'ai droit à telle quantité parce qu'au final je craque et j'en met toujours plus dans l'assiette et pour le légume je me force à m'en donner des nausées.

Chez dudu au moins je n'ai pas me forcer les jours PP et j'arrive même à me régaler. Je sais que l'été ça sera plus facile parce que j'aime les salades mais l'hiver on a vraiment envie de manger chaud.

Bon j'arrête de vous remplir la tête avec mes histoires.

En ce moment j'ai le gâteau au yaourt au four et je vais préparer mes petites bouchée pour ce soir.

Je sais que je ne fais pas assez de sport alors je vais me motiver pour aller chercher ma fille à l'école en vélo.

Bonne après midi

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 14:38

Forum Dukan : mon hamburger qui tue

Mon hamburger qui tue

Utilisateur115968

Posté le 15/02/2013 à 16:47

Coucou les filles 

@Mygreeg il est magnifique ton burger...Il est 5h40 du matin chez moi et il me donne vraiment faim.

Tu sais, peut être qu'avec ce régime tes goûts vont évoluer. Je prends l'exemple de mon conjoint, quand on s'est connu impossible de lui faire avaler ne serait-ce qu'une feuille de salade inondée de vinaigrette. Aujourd'hui, il en mange un peu, il commence aussi à manger des haricots verts. L'autre soir c'était caviar d'aubergine et il a aimé. Évidemment il n'en mange pas en quantité industrielle mais ça vient.

@ Cookie: je suis comme toi, crevée! Même après une grasse mat j'ai envie de dormir. Le matin lorsque mon réveil sonne c'est limite de la torture.Une amie qui suit le régime avec moi était comme ça pendant un moment et là elle va mieux, elle est plus en forme.

Ma journée d'hier s'est très bien passée. J'étais en PP donc midi c'était tofu et steack et hier dîner de St Valentin. J'ai donc fait un écart.

Au menu une fine tranche de fois gras que j'ai mangé avec du pain complet, ensuite j'ai pris du mahi mahi sauce langoustine et je n'ai pas mangé le riz et au dessert un macaron à la framboise et 3 coupes de champagne. Je n'ai absolument pas culpabilisé car c'était un chouette moment avec mon chéri.

Alors je ne sais pas si mon corps a déjà assimilé ce dîner mais ce matin -300g sur la blance O_o!!

J'ai envie de dire tant mieux mais j'attends le retour du boomerang lol Mais du coup, je suis dans les 6 aujourd'hui, ça me fait VRAIMENT plaisir, ça me motive de voir que les efforts paient.

Aujourd'hui PL et ce midi ça sera un steack avec des tomates, des pousses de soja et champignon....Miam!

Bonne soirée les filles ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 17:32

salut les filles

bravo,@ahuura et @mygreeg pour votre perte de poid, @cookies, t inquiete pas !

vous voyez les filles je pense que l on devais trop boire d eau, donc a partir d aujourd hui on se met au vin !!!!!

@mygreeg, ton hamburger ! wouaou !!!!!!!

chez moi il a fait tres chaud aussi aujourd hui, on était presque en tee shirt.

par contre moi je ne suis pas fatiguée, j ai la peche, pourtant j ai un travail tres physique mais je doit etre habitué depuis le temps, ( ça fait 25 ans que je fait ce métier)

et vous , les filles que faites vous comme metier ?

bon je vous laisse un petit moment pour aller m occuper de ma cuisine , je suis en train de me faire un blanc de dinde (il fait 1 kg).

j ai mis une epaisse couche d oignons dans une sauteuse avec 2 cubes de bouillon de boeuf dégraissé et de l eau, j ai mis le blanc de dinde par dessus et je laisse mijoté en mettant le couvercle en verre , a petit feu en tournant de temps en temps la préparation.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 17:50

Salut tout le monde...appétissant ton blanc de dinde Ostréa. Moi ce soir je décongèle un bon poulet et il sera accompagné de salade et de tomates. Mon métier par rapport au tien c'est sur il bouge moins. Je travaille dans un bureau et me déplace en cas de dépannage, sinon c'est ordi.Ah et au fait, oui peut etre que je devrais boire du vin plutôt que de l'eau...en tout cas ca me manque...le week tant pis je fais un écart, a près tout je n'ai que 10 kgs à perdre c'est pas la mort, on verra bien.

Mygreeg, ton hamburger, une tuerie, mais comment le manges tu , Moi un tier me suffiraitcar j'ai souvent faim mais je suis calée très vite. D'ailleurs je crois que le problème est que je ne mange pas assez de proteines...je manges pas beaucoup en fait.

Ahuura c'est cool ton menu st valentin, tu as plus ou moins gérer donc ca limite les dégats...j'ai vu sur le site que si tu mangeais sans culpabiliser un jour d'exception, ça n'agit pas sur la balance, à vérifier.

Bon je vais me mettre aux fourneau, un poulet faut du temps pour le cuire quand meme...biz a toute à l'heure...et bonne journée Ahuura.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 08:30

hou ! hou !

je me sent vraiment seule, il n y a plus beaucoup de monde qui vient sur le site a part mygreeg, cookies et ahuura.

ce matin j ai pris 600 gr, j en peu plus, j en ai marre, et je ne sais plus si il faut boire ou pas !

les filles revenez ! il ne faut pas lacher. on va y arriver .

Happypou

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 08:46

Bah et moi Ostrea ? Je sais je n'étais pas beaucoup présente cette semaine mais le boulot m'a tué. Je travaille au contrôle qualité des couettes dans une grande marque et depuis 1 mois je fais 48h/semaine (1 semaine sur 2, sinon c'est 40h) et je vous assure que c'est crevant... Bref, me voilà en week-end ENFIN Smiley bonheur !

Allez Ostrea !!! On ne se décourage pas !!! Il faut tenir bon, nous allons toute y arriver. Moi ce matin je vais aller prendre l'air, j'aime la photo alors je vais aller en prendre quelques unes. J'espère croiser quelques p'tites bêtes Smiley bonheur Cet après-midi je vais chez un oncle de mon Chéri et demain je vais aller le voir dans une de ses compétitions de tennis de table.

Au fait, je pense que je vais aller m'inscrire à des cours d'aquagym... J'ai peur qu'il n'y ait que des personnes âges mais tant pis. J'aime pas le sport mais j'adore barboter dans l'eau alors bon.

Je vous souhaite à toutes un bon week-end !  INTERDICTION DE CRAQUER !

Ps : Moi c'est Amandine, et vous ?

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 09:02

excuse moi happypou , j avais regardé que la derniere page .

moi c est nathalie. j ai 46 ans et un fils de 28 ans.

a une époque avec une collègue de boulot, j ai pris des cours d aquagym, c est super bien, mais elle est partie, et ça me dit rien d y aller seule et en plus ça coute assez cher.

Happypou

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 09:16

Moi j'ai 20 ans et pas d'enfants hihi

Pour ce qui est des cours d'aquagym j'avoue que d'y aller seule ne me motive pas trop mais bon il faut que je me bouge ! Pour ce qui est des tarifs c'est 45€ les 10 séances ou 100€ les 25 chez moi, je trouve ça raisonnable encore, non ?

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 10:12

Coucou les filles, moi c'est christelle, j'aurais 41 ans dans 3 semaines (beurk) et j'ai un fils de 13 ans et demi

Ce matin, malgré une très mauvaise nuit je suis contente, -1kg3 sur la balance..depuis le temps qu'elle était bloquée, j'ai enfin passé le palier. Pourvu que ça reste. Pourtant hier me suis fait 2 apéros toute seule tellement j'étais dégoutée. J'ai meme pas culpabilisée.

Ostré tiens bon tu vois ça finit par payer.

Pour l'aquagym, moi je me suis inscrit à l'aquabike mais je ne trouve pas le temps et surtout l'envie d'y aller. Pourtant c'est derrière chez moi. Quelle fainéante et j'adore ça en plus mais le temps qu(il fait dehors ne m'aide pas.

Happypou (ou amandine) je te souhaite un bon week car on risque de ne pas trop te voir sur le site, tu nous raconteras ?

Ostréa, moi rien de prévu pour l'instant, j'ai beaucoup de retard dans mon ménage donc je passerais de temps en temps te faire un coucou. Suis contente aussi car c'est les vacances scolaires et je suis en vacances vendredi prochain pour une semaine...tro tro bien.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 10:18

Au fait bonne soirée et bonne nuit Ahuura.

Et j'ai oublié j'ai trouvé un site par l'intermdiaire de dudu sur lequel on trouve des poudres protéinées chocolat ainsi que des barres d'encas, le tout pauvre en glucides et lipides et riche en proteines. J'ai passé commande et j'ai meme pris des vitamines en plus. Le site c'est para.prixlight.com

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 13:11

cookies, j ai vu a ma pharmacie qu il y avait des barres proteinées au chocolat, des biscuits dukan etc....

comme je vais encore exploser, le pharmacien ma donné un drainant a base de plantes, on va voir !

pour moi a midi c était 2 tranches de blanc de dinde et un yaourth.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 13:47

Pour moi ce midi enfin pour nous j'ai fait un roti de dinde avec du vin blanc et des cube degraissé...y a plus rien mon fils a tout fini...

Je bois un thé puis je fais une tite sieste avant de reprendre le menage..

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 17:18

Coucou les filles

pas de pesée aujourd'hui j'aurai le verdict demain. Courage Ostrea ça va descendre tes efforts vont forcements finir par payer.

Félicitation Christelle, je verrai demain mais j'espère aussi le passer ce palier parce que ça fait une semaine que ça n'a presque pas bougé alors que je n'ai fait aucun écart.

Je me sens bien car j'ai l'impression que mon jean s'élargi 

Je m'appelle Céline j'ai 33 bientôt 34 dans quelques jours. Je suis en congé parental en attendant de reprendre mon boulot de prof des écoles. (j'attends une mutation).

J'ai 2 petits coquins à la maison dont un de presque 5 mois qui m'a fait passer une nuit en enfer. Une petit fille de bientôt 3ans. Voilà vous savez tout . A bientôt

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 18:14

Tu ne dois pas t'ennuyer à la maison Céline...ton sport est fait en quelque sorte...lol

Moi j'ai bien bougé cet aprem après la sieste; J'ai fait tout le bas de ma maison, c'est épuisant une grande maison. Mais bon y a des joies l'été...

Que faites vous ce soir pour le repas ? Je n'ai pas d'idée...et je n'ai pas mangé mes sons. Quand je ne travaille pas je ne prends pas de ptit déj du coup mes sons ne sont pas avalés.

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 19:43

coucou les filles,

cookies (christelle) ce n est pas la peine de faire du sport, avec tout ce que tu fais chez toi !!!!

ce soir j ai mangé comme a midi, du blanc de dinde et un yaourth.

mygreeg (celine),toi aussi le sport..... pas la peine.

pour moi aussi, ça fait une semaine avec des hauts et des bas sur la balance, plus de hauts que de bas donc j ai pris du poids, ça m enerve car je ne fais aucun écart, et je sens que je gonfle.

Utilisateur115968

Posté le 16/02/2013 à 19:54

Coucou les filles,

alors moi c'est Samantha j'ai 29 ans et je n'ai pas d'enfant.

Je travaille dans la fonction publique communale et je suis chargée d'organiser les concours en Polynésie française et de toute les questions de recrutement dans les communes.

Cette année je dois passer mon concours pour être titularisée et pour me donner les moyens de réussir, je prépare une 3ème année de licence de droit en cours du soir. Mes journées sont très chargées et avec le régime je suis fatiguée mais c'est une bonne fatigue 

Hier soir j'avais ma belle-famille à dîner, une bonne tablée de 12.

Mon chéri avait préparé un rôti de boeuf et nous avions du sashimi et du carpaccio. Au dessert, il avait préparé du riz au lait et des tiramisu.Pour moi c'était du boeuf sauté avec du soja.

Evidemment il y avait du champagne...C'était une chouette soirée, sans écart mais avec du champagne. Ce matin exactement le même poids qu'hier: 69,7

Vous vous imaginez pas comme j'étais heureuse hier de voir un 6 sur ma balance...

Aujourd'hui PP, je vais me faire du poisson pour midi. Cet aprèm j'ai ma danse et ce soir ça sera une fricassée de poulet à la moutarde.

Bon je vous laisse car une montagne de vaisselle m'attend 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 19:55

coucou on se remotive a fond...moi j'ai bu l'apéro quand meme..ce soir soupe de legumes et une tranche de balnc de dinde plus de la faisselle avec mes sons...pas encore pris...

Les filles on continue a fond! j'ai pas bu assez aujourdhui je suis sure...je vais le payer..biz

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 20:03

Finalement j'ai pris mes sons dans de la faiselle avec un yaourt taillefine..j'ai eu du mal a finir vais exploser;..LOL

Ce soir soiree cool on se regarde un film...bisous à toutes et à demain. bonne nuit

Happypou

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 08:43

Coucou les filles,

Je passe vite fais pour vous demandez comment vous allez ? Moi ça va, ma balance ne bouge pas mais bon ça ne m'étonne pas, la zone rouge arrive... Aujourd'hui j'accompagne mon chéri à sa compétition de tennis de table (un sport que j'adore regarder mais que je déteste faire ! Dommage parce qu'on y perd beaucoup de calories). Demain je retourne voir la vétérinaire de mon chat car je me suis aperçu qu'il avait des puces, alors qu'il ne sort pas et qu'il est en contact avec aucun animaux... 

Je vous souhaite à toutes une bonne journée ! Et pas de craquage hein ? On tient le coup !

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 09:08

salut les filles,

@ahuura (samantha), super pour ton repas d hier, tu n as pas craqué, c est super !

tu fais de grosses etudes et en plus tu travailles ! ou trouves tu le temps ?

@cookies (christelle), je pense que l on a pas le droit de manger des taillefines et surtout pas aux fruits !

@happypou (amandine), pourquoi tu veux emmener ton chat chez le vétérinaire, alors que tu peux aller a la pharmacie chercher des pipettes contre les puces (a mettre au dessus du cou), tu économisera une visite.

moi aujourd hui, ça va mieux, je me suis pesée ce matin -1.5kg, ouf !!! mais je me sens quand meme toute gonflée.

a midi je vais manger 1 tranche de dinde et des choux de bruxelles avec un yaourth, et ce soir pareil.

cet aprèm, nous allons au rugby, enfin ! on va sortir !

a plus tard les filles, et bon dimanche. bonne nuit ahuura.

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 09:13

au fait, je me suis trouvée une recette de flan patissier, je vais de suite en faire un pour ce soir, je vous en direz des nouvelles.

biz, a plus.

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 09:39

hou lala ! je viens de faire le flan patissier, et bien sur j ai léché la cuillère en bois, ça déchire !!!!!

il faut le faire a tout prix.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 10:34

Bonjour à toutes, la recette du flan m'intéresse Nathalie. Super journée qui commence pour toi sur la balance, c'est cool.

Pour ma part, +400g et ça y est suis revenue au palier...

Samantha super pour ta soirée en plus ça avait l'air super bon, il cuisine bien ton chéri...J'espère que tu t'es bien défoulée à la danse.

Amandine, pas besoin d'aller chez le véto pour les puces, tous les petits chats ont des puces, il faut lui mettre du frontline que tu trouves en pharmacie. je m'y connais en chat, la mienne à presque 18 ans, est diabétique et je lui fais moi même ses piqures d'insuline à 7h et 19h sans faute tous les jours.

Amuses toi bien cet aprs midi au ping pong.

Et toi Céline, ça va ce matin ?

Aujourd'hui je reste à la maison, mon chéri part à 14h faire un champinat de tenis. Moi j'ai du boulot, faut que je fasses le haut de la maison (les chambres et sdf) puis le linge, j'ai fais 6 lessives hier...Bisous à toutes

Je vais aussi voir ce que je fais à midi je vous dirais

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.