Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 28/01/2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 19:36

salut les filles,

vous avez eu froid aujourd hui ? chez moi c etait super bien il faisait 19° , un temps magnifique.

alors amandine tu n as pas encore trouvé ta voiture ? sois patiente, ne prend pas la première venue sur un coup de tete !

la mienne a 16 ans et pour l instant je ne la changerai pas, je l ai eu neuve, elle est break et diesel (que demande le peuple ?) c est une citroen zx, la carrosserie est impeccable, et l interieur on peut manger par terre. (bon c est vrai, les gens me disent que je suis chiante car je la nettoie toute les semaines, mais avec mon boulot je suis obligée, quand je rentre chez moi je suis remplie de boue de chaux et de petites coquilles d huitres, alors, vous imaginez l interieur de la voiture !!!

bon, j arrete de parler de ma voiture, ce soir j ai mangé du poisson en papillote et un yaourth, voila.

christelle tu dois boire ! c est pas possible, tu recommence a ecrire en double !!!!!

Happypou

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 19:45

Bonsoir Nathalie,

Non je n'ai toujours pas trouvé de voiture, ça fait 3 mois que je cherche. J'aime ma R11 mais elle consomme beaucoup et elle n'a pas la direction assistée alors bon ...

Chez moi il neige à nouveau. Mon velouté était bon, j'ai juste pris un bol à moitié mais ça m'a calée.

Happypou

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 19:46

Page 16  Nous sommes de moins en moins mais nous parlons de plus en plus lol

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 19:59

oui tu as raison amandine, on parle beaucoup !

ma voiture non plus n a pas de direction assistée, et j ai 265000 kms au compteur.

mon mari a son camion qui a 34 ans, c est un mercedes 508D, et il roule toujours, il l a eu neuf lui aussi.

tu manges que la moitié du bol de soupe ?

Happypou

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 20:41

Bah je voulais manger un bol entier et 2 tranches de blanc de poulet. Mais plus rien ne rentre, là j'ai la sensation de ventre plein alors que je n'ai quasiment rien mangé, c'est bizarre...

Utilisateur115968

Posté le 20/02/2013 à 20:56

Coucou les filles 

Je suis en congés, quel bonheur!!! 3 jours c'est peu mais suffisant pr me reposer.

Étant en congés, j'ai plus de temps pr cuisiner, notamment le matin du coup je suis en train de me préparer du pain. Hier une collègue de boulot qui suit aussi le régime en a apporté, elle a rajouté des graines et a mangé ça avec du Dudutella, ça avait l'air trop bon.

Pour moi ça sera avec un carré de fromage bridelight 3% et du jambon...j'espère qu'il sera réussi.

Je vous souhaite une bonne soirée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115968

Posté le 20/02/2013 à 20:59

est-ce qu'on a droit aux graines? graine de lin, de courge etc...

TiteClementine

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 21:28

Coucou à vous

Ahuura sur le site ils ne parle que de graine de sésame (autorisé dès la croisière) et de graine de tournesol et graine germé. Je pense que c'est autorisé mais à petite quantité ; mais je ne peux rien te confirmer...

Sinon le pain Dukan j'ai l'impression que c'est une galère, j'arrive jamais en faire un qui me plait. Du coup j'ai arrêté d'essayer.

Ce soir j'ai trop mangé. J'ai fais deux escalopes de dindes à la milanaise que j'ai fais grillé. Comme je ne voulais pas en mettre une de côté pour demain ou en jeter une j'ai mangé les deux. Et pour essayer de cacher le goût du brûler j'ai rajouter deux oeufs et du fromage blanc.. x_x Bref ce n'était pas bon du tout.

Happypou j'espère que tu trouveras une voiture qui te plait...

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 21:47

Bonsoir les filles

Journée marathon avec les enfants... ce soir je n' ai pas eu le temps de cuisiner alors on est passé au drive mac do pour mon mai et me fille et moi je me suis fait 2 steak a cheval et un yaourt. Par contre contrairement a vous j' ai encore la sensation de faim.

Mon pain est encore raté je sens que je vais abandonner.

pour les graines de lin je pense que c' est bon aussi j' ai vu des recettes sur le dire où il y en avait.

Bébé pleure je vous laisse...

Utilisateur115968

Posté le 20/02/2013 à 22:11

Mon pain était très réussis, je me suis régalée ce matin!

Voici la recette:

- 4cas de son d'avoine

- 2cas de son de blé

- 2 oeufs

- 4cas de fromage blanc

- 1/2 sachet de levure

- un peu de sel

Mélanger le tout et mettre dans un plat à cake.

Enfourner un bon 1/4 d'h à 220°C. Dès que le pain est bien doré, le sortir du four et attendre qu'il refroidisse

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 06:40

salut les filles,

dès ce week end j essaye le pain, merci pour la recette samantha. mais que mets tu dans le plat a cake pour ne pas qu il colle ? ou alors tu prend un plat en silicone ?

amusez vous bien les filles qui sont en congé ou en RTT, moi je vais travailler !

Happypou

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 08:15

Bonjour les filles (Bonne soirée Samantha  ! ),

J'espère que vous allez toutes bien. Moi je vais très bien, j'attends avec hâte samedi matin pour me peser car je sens que j'ai perdu un peu.

Je pars au travail dans 15 min, aujourd'hui je finis à 15h alors je vais essayer de trouver des copines pour aller marcher cet après midi.

Bonne journée.

TiteClementine

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 08:27

Hello les filles,

Ahuura je vais aussi essayer ton pain ce week end, peut être qu'il y aura enfin un pain qui me conviendra ?

Je devais me peser hier, mais étant en zone rouge je me suis dis qu'il fallait mieux attende. Du coup j'ai encore décalé. C'est fou comment je fuis ma balance...

Bonne journée à vous, je pars aussi travailler !

Utilisateur115968

Posté le 21/02/2013 à 08:28

@ Nathalie: jJ'ai utilisé un plat à cake en verre (pyrex?). ça a collé mais très très légèrement, limite c'était sympa dans le fond car c'était croustillant, une texture qui me manque...J'espère que ça va marcher pour ton test.

Compte tenu des quantités, il faudra le manger sur 2 jours.

Aujourd'hui je me suis reposée, quel luxe!

Pour déjeuner, j'ai préparé des boulettes de viandes que j'ai terminé au dîner.

Ce soir, c'est soirée DVD...mon chéri a mangé des pop corn moi du FB 0% moins funky. c'est dans ce genre de moment que grignoter un petit chocolat me manque;..mais bon, j'évite d'y penser 

Bonne journée les filles!

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 15:21

Coucou, Samantha il faut que tu te prépare du chocolat dudu ca dépanne bien je trouve devant la télé.

J'avais de la lecture dis donc il s'en passe. les filles je suis en vacances demain à 15h vous pouvez pas savoir ce que j'ai hâte. Je vais essayer de bien continuer le régime tout de meme car je ne pars pas, ça aide.

Ce midi j'ai mangé un tournedos et le reste de légumes que j'avais préparé hier soir, je moulinerais le reste pour une soupe ce soir. j'ai aussi mangé une part de fromage 5% et deux tranches de cake avec mon thé (pour les sons). J'avais pas pris de petit déj ce matin alors j'avais très faim...

Cet apres midi je ne sors pas, j'ai eu trop froid hier. Y a un tout petit rayon de soleil mais ça caille à mort.

Bonne après midi et à toute à l'heure.

Et au fait Nathalie oui je ne comprends pas pourquoi y a des jours mes messages passent en double...lol...mystère

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 20:08

salut les filles,

merci samantha, je vais essayer dans un plat en pyrex, pour faire mon pain.

aujourd hui j ai emmené dédé (mon chien) avec moi au boulot, il est tout noir de boue, mon mari ne veut pas que je le lave, il dit qu il fait trop froid, je vous dit pas l état de la maison ! hou la la !!!!

ce soir c était la moitié d un blanc de poulet avec 2 foie de volaille et des poivrons avec de l oignon, le tout cuit dans une sauteuse avec de l eau et 1 cube de bouillon de boeuf (ou de cheval ! a force on ne sait plus ce que l on mange !) c est un régal, il ne faut surtout pas saler.

samantha, j ai vu qu il y avait du chocolat en tablette en pharmacie, par contre je ne me rappel plus si c est dukan qui le fait ?

alors amandine, tu as été courir ?

aujourd hui, chez moi il a encore fait un temps splendide, mais on va peu etre le payer la semaine prochaine, ils annoncent du froid.

bon, j ai assez parler pour aujourd hui, et plus belle la vie va commencer,alors les filles je vous dis a demain, bonne nuit et pour toi samantha bonne journée et profite de ces quelques jours de vacances, dans un transat posé sur la sable a coté de la lagune sous un parasol et n oublions pas un verre a la main.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 20:52

Bonsoir tout le monde, bonne nuit Ahuura..

Aujourd'hui ma voisine (copine) m'a amener une recette dudu qu'elle a essayé..trop bon..."barre cereales choco mandarine" un dessert de gala on dirait..c'etait bon avec un the.

Nathalie ton mari a raison pour dede vu le temps mais bon c sur c po cool dans la maison. Moi ma mimine fait pipi partout mùais po dans sa caisse...a presque 18/ ans je vais avec et j'eponge...lol

pour demain j'ai preparé une rectte de crepe jambon fromage j'y ai goute c'est bon ca change voici le lien : http://www.proteinaute.com/recette_crepe_jambon_fromage_simple-10168.html

J'y ai goute ce soir et ca m'a plu...ca changeJ'ai fait une souoe avec le reste de mes legules ; rutabaga, panais, carotte et navet meme mon fils en a mangé...IL ADORE LA SOUPE EN MM TEMPS;;;LOL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 20:55

Bon les filles je fatigue...lol...j'écris bizarre mais bon suis crevée..demain la dernière...en attendant mon mari est parti faire un match de tennis et il a fait des trous dans le plafond de notre chambre pour mettre des spots avant de partir...fo que j'aille nettoyer pour me coucher...biz a demain et bonne soiree

TiteClementine

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 23:28

Bonsoir les filles,

Je déteste quand je rentre chez, et quand je vois un repas tout prêts que je ne peux pas manger. C'était des Spaghetti bolognaise en plus... mais je n'ai pas craqué. J'ai pensé à vous !!

A mon travail tout le cabinet est au courant que je fais un régime et j'ai eu droit au fameux "roooh mais t'as pas besoin" - "Non mais Clémence elle fait un régime !!" Enfin bref. Ça m’énerve un peu. Mais je veux pas craquer ><

Sinon avez vous déjà acheté les aliments Dudu ? Sur le site, il y a pleins de chose que j'ai envi d'acheter (les Konjac, le cacao dégraissé, la pate à tartiner,... et le saint pierrelin pour faire tes crêpes Cookies)

Bonne nuit à vous, et à demain

Happypou

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 08:11

Bonjour,

Quel temps fait-il chez vous ? Chez moi ce matin il fait -8°c.. Et des flocons flotte dans l'air.

Je viens de commencer ma matinée à nettoyer le vomit de mon chat et son cul car il a eu la diarrhée.... Il a encore du manger un truc qui ne lui était pas destiné 

Bon allez, je vous laisse je vais aller voir si mes poules mon pondues des œufs  Bonne journée !

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 12:54

aujourd hui chez moi il fait soleil mais froid,

ce matin, pas eu le temps de vous mettre un petit mot, je devais passer l aspirateu avant de partir travailler, car la maison etait remplie de terre noire (merci dédé.

il faut aimer les animaux, car ils nous en font voire ! n est ce pas amandine ?

a midi j ai juste une demie heure, j en profite pour laver ma maison, elle n est pas grande, heureusement,

a ce soir les filles, j espere que tu fais de beaux reves samantha !

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 14:28

Coucou les filles je n' ai pas trop le temps de venir papoter aujourdhui je suis en plein préparatifs. Nous partons une semaine au ski demain alors a fond dans les bagages.

Ici il fait super beau ça motive. Je suis contente parce que j' ai passé un pallier. Ça commence a descendre je suis contente.

Bonne journée a bientôt je ne sais pas si je pourrai me connecter de là montagne.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 16:18

Coucou tout le monde, alors Clémence super tu as résister au repas franchement c'est super. Les autres aiment critiquer les régimes parce qu'ils ne se sentent pas capable d'en faire un...ils vont baver quand ils te verront toute minette... Pour les aliments dudu oui je commande sur le site du dudutella (tro bon) des konjacs, et la prochaine fois j'essaye la sauce salade et le ketchup.

Amandine, cool ta photo, c'est ton chat ? il est tro mimi...Ici il fait -2° ce matin et il fait super froid...je suis bien chez moi au chaud, je suis rentrée à 15h30 et je suis en vacs....tro tro bien!

Mon chat a moi fait pipi tout à côté de sa caisse et dans un coin de la maison et ce plusieurs fois par jour, donc c'est pas mieux j'éponge le jour et la nuit car je descend vers 3 ou 4h en général vu quelques miaule fort..c'est pas de tout repos un chat diabétique je vous le dit. Avant on l'entendais jamais et elle était super propre mais bon ca fait parti du truc quand on prend une bête alors je m'en occupe bien.

Nathalie ton dédé te donne aussi beaucoup de travail à ce que je vois.

Félicitations Céline pour ton palier ! Je te souhaite de passer de bonnes vacances au ski et de te ressourcer car avec le régime c'est important et tu nous raconteras..tu vas avoir une tonne de lecture en rentrant...

Samantha, bonjour et bonne journée !

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 17:55

re, les filles,

enfin le week end, si vous voulez des huitres, j en ai a la maison a vous donner, vous passez quand vous voulez !!!!

céline, je suis heureuse pour toi, tu vas passer de bonnes vacances au ski, je n y suis jamais allée, je suis déja allée a la montagne mais l été, je ne suis pas loin des pyrénées. et félicitation pour ta descente de poids.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 19:21

Nathalie, je rage d'habiter loin...je rafole des huitres ! ca me donne envie. Je mange quasi rien depuis hier.

Depuis hier je couve un truc suis mal, tellement froid que je me suis mise sous la couette mais pas rechauffée pour autant et pourtant le chauffage est à 23°...je vais etre malade...pas faim non plus et pas envie de boire non plus car nausées...du coup le regime est pas bien suivi...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.