Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 28/01/2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 21:51

Couco Amandine, allez remets toi en route, tu as plein de recette dudu en cas de craquage et puis si tu fais un craquage autre fais le a fond et comme ça tu repartira une bonne fois...J'ai fait soirée pizza la semaine dernière mais j'ai récupéré après..pas bien mais au moins ça fait plaisir...Pour se faire plaisir c'est vrai il faut aimer cuisiner, c'est si simple de manger un truc a volonté!!!tu verras avec le temps tu aimeras te mettre en cuisine dudu, tu es encore toute jeune profites en...Moi j'ai 41 ans dimanche e j'aurais aimé à l'époque dialoguer avec des amis sur un forum...on est toutes là on s'entraide, biiz bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur115968

Posté le 07/03/2013 à 22:07

Amandine, courage!

C'est normal d'avoir des périodes où c'est plus difficile.

J'ai craqué lundi soir et mardi matin. J'ai apprécié mais je m'y suis remise de suite. D'une part à cause de ma balance et d'autre part car je n'ai plus l'habitude de manger riche et donc j'étais pas bien.

Un craquage de temps en temps ne sera pas dramatique sur qqles mois de régime, ça sera insignifiant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 06:35

eh,be, pourquoi vous papotez quand je n y suis pas ? bon, ce matin j avais de la lecture, ça fait plaisir.

allez amandine, courage, il faut que tu y arrive, comme dit christelle tu as de la chance de pouvoir discuter avec nous sur le forum, il y a quelques temps de ça les sites sur internet n existaient pas, et il fallait que l on se debrouille toute seule .

bon rétablissement céline, et je vois que ta balance penche du bon coté.

je suis en train de regarder toutes les tablettes , c est pas mal ! on descend doucement mais surement.

samantha, tu ne t arrete jamais, danse, repas, boulot, amis....... c est super, continue.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 06:40

Bonjour les filles, le week approche...ouf...et il pleut encore et toujours. C'est triste. je vais partir au boulot bonne journée et soirée à toutes...biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur115968

Posté le 08/03/2013 à 06:54

Coucou les filles!

Finalement pas de danse ce soir je suis sur les rotules.

Ce soir je vais terminer les lasagnes au chou et me coucher, vivement le WE!

Je vous souhaite une bonne journée à toute, surtout à Amande: on ne lâche rien!

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 17:07

Ca y est le week...et toujours la pluie...

Ce midi c'était donc aspics sur lit de salade...une tuerie...il m'en reste pour ce soir et je crois que mon fils va adoré aussi. Bon allez rdv coiffeur pour mon fils. A toute a l'heure.

Utilisateur115968

Posté le 08/03/2013 à 18:46

Bonjour les filles!

Comment allez-vous en ce jour de WE? Quel est le programme du WE?

Ici, il fait un temps magnifique, ce matin 21°C, ça promet un WE à se baigner à la piscine!

Ce matin, à 100g près, j'ai récupéré mon poids d'il y a 1 semaine. Je peux vous dire que ça calme les envies d'écart.

Aujourd'hui PP: ce matin mon pain avec un carré de fromage et du jambon, pour ce midi je me suis préparée une sorte de tuna et ce soir certainement un steack grillé. Vais-je passer sous la barre des 68 ce WE?

Je vous souhaite à toute un excellent WE.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 19:08

Bonjour Samantha, aller c'est la dernière pour toi..en plus avec le soleil quelle chance, c'est tentant tes 21°

Ici ils annoncent moins 10 degré pour la semaine prochaine, nous qui étions habitués au 13° ça va changer..

Ce soir je fais tartiflette pour mes hommes et tartiflette pour moi aussi (mais au panais) on va se régaler. On ne fait pas beaucoup de repas ensemble le week a cause du boulot alors on en profite. Ce week end je prends un an, ça me fout les boules...je ne fais rien parce que j'aime pas fêter mon anniv..on prends une claque quand meme!

Samantha bonne journée et si tu pouvais envoyer un peu de soleil...tu gardes tout pour toi c'est pas juste!

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 19:49

coucou les filles,

enfin le week end, on avais du beau temps jusqu a present, et voila que le froid arrive, chez moi il ne fait pas moins 10° comme chez toi christelle, il ne fait pas non plus 21° comme chez toi samantha, mais on a quand meme 10°, c est pas mal, pour l instant je garde le gros maillot de bain molletonné, mdr.

ce soir je me suis fait des restes, je suis en PP, alors c était, un petit bout de foie, la moitié d un foie de volaille, 2 oeufs dure avec de la cancoillotte et un yaourth.

au fait samantha, tu ne trouve toujours pas de cancoillotte ?

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 19:54

Nathalie, quand je dis moins dix en fait on a 13 et ils annoncent dix degre de moins donc on va repasser dans les 5 plutôt...c'est paris quand même...lol

Bon sinon ils ont sortis un fromage de chèvre dukan genre chavrou (1.2% de matiere grasse) mais je ne le trouve pas encore...et vous ? Ca sent bon chez moi ca donne faim...biz a plus tard

Happypou

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 21:46

Bonsoir les filles,

J'ai eu de la lecture ce soir ! Vos encouragements me remotive. Je vous remercie vraiment beaucoup d'être là.

Bon finalement je n'ai pas craqué mais j'ai mangé en grande quantité car j'avais FAIM lol Demain matin, si il ne pleut pas je vais aller faire du vélo car il prévoit à nouveau des températures négative pour la semaine prochaine alors je vais essayer de profiter des 13°c que l'on a en ce moment. Et l'après-midi je vais me préparer des petits plats et je vais chercher des recettes à faire dans la semaine.

J'aime cuisiner, mais j'ai tout le temps envie de craquer à cause des plats que je prépare pour mon chéri...

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit.

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 07:18

bravo amandine continue !

christelle, il fait plutot bon chez toi, bientot le maillot !!!!!!!!

bon ! ce matin nous partons sur le front de mer promener dédé pendant 1h. ensuite quelques courses, puis pharmacie (je n ai pas encore eu le temps d y aller),

un copain devait m emmener un vélo d appartement, mais il a du oublié !!! du coup je vais allé me chercher un genre de ressort pour muscler l interieur des cuisses.

a plus ,

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 08:32

Bonjour les filles...bon la tartiflette panais d'hier a refaire tellement c'était bon, j'ai un peu fait ma recette à moi, je l'ai adoré...

Il y a un rayon de soleil qui pointe le bout de son nez, j'adore ça va me donner du courage. Y a du ménage à faire. Mon chéri refait completement notre chambre à l'étage et ce matin on s'est fait livrer matelas et sommier...une copine vient chercher mon ancienne chambre en fin d'après midi, il faut qu'on la demonte...

Bonne journée les filles bon week et Samantha ca y est c'est le week aussi pour toi ?

Utilisateur115968

Posté le 09/03/2013 à 19:45

ça y est ))) c'est le week end )))

Je vous écrit depuis ma terrasse, il fait magnifique.

Ce matin, j'amène mon neveu de 2 ans à la plage, on va bien s'amuser.....c'est quand même un chouette cadre de vie pr les enfants, pouvoir vivre en extérieur toute l'année c'est super!

Ce matin, je suis dans les 67, ça fait troooooop plaisir 

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 07:21

coucou les filles,

super contente pour toi samantha, amuse toi bien a la plage, nous ce matin on y va aussi mais pas pour bronzer, il fait encore trop froid pour se mettre en maillot, on va allé promener dédé.

il ne me reste plus que 300g a perdre et j aurai perdu 10kg, c est super dur mais on va y arriver !

j ai acheté mon ressort pour muscler les jambes ( ça muscles aussi les bras), hier j en ai fait 2 fois 50.

a plus tard.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 11:22

Bravo les filles félicitations vous descendez bien. Moi je stagne un coup plus un coup moins mais ça va j'ai le moral. Je ne fais pas de sport non plus par rapport au premier dudu donc normal.

Ici ce matin pas le meme temps qu'hier, il fait gris. Hier bien profité j'ai ouvert toute la journée ça fait du bien et le linge a séché dehors !

Aujourd'hui ben je ne sais pas encore ce que je vais préparer pour ce midi, faut que je m'y mette. Je vais quand meme essayer de faire un truc smpa car j'ai 41 ans aujourd'hui, ça fout les boules ! Je ne veux pas le fêter, je n'aime pas fêter mes anniversaires.

Biz a plus tard

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 11:22

Bravo les filles félicitations vous descendez bien. Moi je stagne un coup plus un coup moins mais ça va j'ai le moral. Je ne fais pas de sport non plus par rapport au premier dudu donc normal.

Ici ce matin pas le meme temps qu'hier, il fait gris. Hier bien profité j'ai ouvert toute la journée ça fait du bien et le linge a séché dehors !

Aujourd'hui ben je ne sais pas encore ce que je vais préparer pour ce midi, faut que je m'y mette. Je vais quand meme essayer de faire un truc smpa car j'ai 41 ans aujourd'hui, ça fout les boules ! Je ne veux pas le fêter, je n'aime pas fêter mes anniversaires.

Biz a plus tard

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 14:12

je te souhaite un joyeux anniversaire christelle,

ce matin promenade avec mon mari et dédé, puis aspirateur dans la voiture (1h30) , puis lavage de la voiture, elle est toute neuve, et la je viens de lui coller des stickers, elle est super belle.

a midi j ai mangé du boeuf et un yaourth, et je pense que ce soir je vais me faire une omelette a l oignon avec de la viande des grisons et un yaourth.

as t on le droit de manger des oignons pendant PP ? ou est ce un légume ?

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 17:18

Merci Nathalie ! Je pense que c'est bon pour les oignons, moi j'en ai toujours mangé. Attends l'avis des autres filles tout de même.

Ce midi c'était poisson frites pour tout le monde, sauf que pour moi c'était frites de panais et filet de grenadier et non pas poisson pané..Il m'en reste meme pour mon repas de demain midi au boulot. J'ai passé 2 heures sur les devoirs avec mon fils et une rédaction en prime...génial..Bon maintenant je vais aller préparer le sandwich de mon chéri, il va partir au boulot...

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 17:18

Merci Nathalie ! Je pense que c'est bon pour les oignons, moi j'en ai toujours mangé. Attends l'avis des autres filles tout de même.

Ce midi c'était poisson frites pour tout le monde, sauf que pour moi c'était frites de panais et filet de grenadier et non pas poisson pané..Il m'en reste meme pour mon repas de demain midi au boulot. J'ai passé 2 heures sur les devoirs avec mon fils et une rédaction en prime...génial..Bon maintenant je vais aller préparer le sandwich de mon chéri, il va partir au boulot...

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 19:14

Bonjour les filles et bon anniversaire Christelle.

Je commence a sortir de ma grippe mais devinez quoi ma fille a la varicelle décidément on n' en sort pas.

Question Dudu je suis hyper contente j'ai perdu un peu plus de 2 kg cette semaine. J'en suis a moins 8kg depuis le début. J' ai hâte d'atteindre les 10kg, ça sera ma 1ère victoire même si je suis encore loin de mon objectif.

Bref ça risquede ralentir cette semaine car a midi j' ai fait un petit écart j' étais invité chez ma belle soeur j' ai mangé une salade avec du chèvre en feuille de brick mais le reste du repas je me suis tenue a carreau . Caille farcie et je n' ai pas mangé la farce et pas de dessert. On verra bien ce que ça donne.

Bonne soirée a toutes

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 19:44

coucou céline, 8kg de perdu c est super bien, on va y arriver au -10kg.

je ne pense pas qu un peu de chevre en feuille de brick va se voir sur la balance, par contre, les boutons de ta fille vont se voir ,eux !

soignez vous bien.

quelle corvée les rédactions christelle, il y a une éternité que je n en fait plus, et tant mieux, car moi et l école, bof, je suis plutot manuelle, qu intellectuelle ( si il y a des fautes, quand j écris, tu peux corriger !!!!!)

Utilisateur115968

Posté le 10/03/2013 à 21:22

Joyeux anniversaire Christelle 

J'espère que tu as bien fêté ça et que tu as été gâtée

Nathalie, pour les oignons il me semble que c'est possible en PP tant que ça devient pas un accompagnement.

Christelle, j'ai lu qu'il fallait consommer du panais avec modération (comme la carotte) car c'est sucré. Je sais pas si tu en manges souvent mais peut être est-ce une des causes de la stagnation?

De mon côté, tout va bien. Hier j'étais en PL. Le midi je devais déjeuner avec une amie mais elle a décommandé à la dernière minute. Quelque part ça m'arrangeait car j'avais pas envie d'aller au restau et être tentée.

Hier soir repas avec ma famille. En entrée j'ai préparé une tarte poireaux, champignon, saumon sans pâte. Tout le monde a adoré. Il en reste donc ça sera mon déjeuner PL de demain 

En plat nous avons fait des darnes de saumon sur lit de courgette, tomates cerise et champignon, le tout en papillote...c'était juste une tuerie! J'en salive encore!

Au dessert, il y avait une charlotte à la mousse de milka au daim....je n'y ai pas touché, je suis fière car ce dessert est succulent.

Ce matin, - 200g sur la balance....ça descend doucement mais sûrement, je suis vraiment contente car ce régime marche bien.

Parfois je vais lire quelques sujets de forum dans la partie consolidation et je me dis que j'ai hâte que nous y soyons ...j'espère qu'on tiendra le coup toute ensemble 

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 06:31

Bonjour les filles et merci céline et amantha. Dis donc Samantha tes repas sont succulents..ça donne envie!

Je vais suivre ton conseil et ne plus acheter de panais pour l'instant, dommage c'est excellent mais c'est peut etre ca en effet.

Pour mon anniv mon mari m'a offert deux massages, un a la bougie et l'autre à la pierre j'ai hâte...

Céline c'est la poisse chez toi à ce que je vois..prends bien soin de ta puce.

Bon une nouvelle semaine commence, et devinez quoi, ce matin en me levant c'est tout blanc et ça tombe encore, on va pas s'en sortir de cet hiver ...biz les filles à ce soir et bonne semaine...bonne soirée Samantha

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 17:31

Coucou je suis rentrée...quel temps...transports scolaires anticipés aujourd'hui et annulés demain..mon fils est content car pas de cours demain...mais moi je sais pas comment je vais aller au boulot ils annoncent 15 à 20cm...Samantha quelle chance tu as de ne pas subir ça surtout en mars!

Je pense que ce soir je vais me faire la pizza version fourrée PP, et j'en ferais plus pour demain midi. En ti déj j'ai bien envie d'essayer les beignets allongés aux sons car en ce moment je prends les sons dans le fromage blanc et j'en ai marre.

Bon les filles j'ai plus de news, vous etes où ? au boulot oui mais sinon ? je parle beaucoup toute seule et en plus mes messages sont en double...mdr..bon aller je m'y met à +

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.