Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 28/01/2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 00:07

Bonsoir les filles, je vous fais un petit coucou depuis les Pyrénées où je passé d' excellente vacances. Félicitation a celles qui ont passé un pallier et courage et bon rétablissement aux malades.

Moi aussi titeclementine j' ai quand même l' impression de me priver. Les féculents commencent a sacrement me manquer mais pour le moment je m' étonne moi même zéro écart même ici où je vois passer devant moi Nutella raclette pizza.... Mais je tiens bon et j'espère bien qu'a mon retour la balance me récompensera. Là c' est le vrai suspens car je ne peux pas me peser.

Ce soir on a fait une raclette et j' avais prévu le coup je me suis emmenée le st pierrelin mais les pomme de terre m' ont bien manquées.

Bonne nuit et demain belle journée annoncée ski a fond...

Utilisateur115968

Posté le 26/02/2013 à 07:17

Coucou les filles!

Je regarde la météo de France chez et ça fait pas rêver toute cette neige.

Je viens de finir de dîner, je suis sur les genoux. j'me suis pas arrêtée depuis que je suis sortie du boulot.

Ce matin, le retour de mon porridge par contre j'avais faim à 9h00. Je sais pas comment j'ai tenu le coup jusqu'à midi.

Pour déjeuner, c'était aubergines farcies préparées hier soir.

Ce soir tartare de thon-saumon fumé sur un lit de tomate.

En ce moment, je suis très poisson, je crois que je sature un peu de la viande.

Demain soir repas chez des amis. Mon amie va préparer la spécialité de Tahiti: du poisson cru au lait de coco, mon Dieu comme c'est bon! Malheureusement, je ne pourrais pas en manger. Au dessert un ami a prévu un cheesecake oreo, ça va être beaucoup plus dur de résister lol

Je vous souhaite à toute une excellente journée et beaucoup de courage dans notre combat quotidien!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 10:39

coucou tout le monde bon une nouvelle journée qui commlence. Ce matin y a du soleil meme si il fait froid ca remonte le moral de voir le soleil dans la maison..je vais continuer ma cusine aujourd'hui car pas terminé...biz les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 16:48

Clémence tu es en plein boom a ce que je vois, comment vont tes recherches...

Samanantha, oui ici franchement c'est pas tahiti, il fait froid, je ne suis pas sorti encore aujourd'hui, je profites de pouvoir rester au chaud...vivement les beaux jours. Tu sais moi aussi je sature des fois de manger toujours la meme chose c'est pour ca qu'avec dudu il faut cuisiner. Moi je varie avec le boeuf, le poulet et la dinde ...un peu de poisson mais ici il coute cher et les fruits de mer n'en parlons pas.En poisson j'aime le blanc, cabillaud colin etc mais pas le panga...

Celine quelle chance d'etre a la montagne, le bon air et en plus le fait de bouger est très bon piur tout. Bravo de resister autant en tout cas...car c'est vraiment pas facile je me doute..surtout en vacances..pour une raclette, a la place des patates tu peux faire de la rutabaga ou du panais c'est pareil...c'est un bon compromis en tout cas.

Bon je m'y remet biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Happypou

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 17:41

Bonjour les filles,

Profite bien de tes vacances Céline ! Moi j'ai hâte que le soleil revienne pour pouvoir sortir me dépenser un p'tit peu. Je n'en peux plus de ce temps...

Enfin bref, je suis en train de me faire un velouté courgette-carotte-oignon. Ce régime me refait découvrir les légumes, j'avais oublié à quel point c'était bon. Et depuis hier quand je pense aux frites, ça m’écœure. Le seul truc qui me saoule c'est qu'il faut que je prépare 2 plats à chaque fois parce que mon chéri n'aime pas les légumes 

Au fait, je me suis acheté une code à sauté lol Elle inscrit le nombre de calorie et de gramme perdu. C'est marrant parce que j'en ai fais ce matin et au bout de 5 minutes j'en avais marre mais quand j'ai regardé le compteur ça m'a motivée pour continuer alors j'en ai fais pendant 20 minutes 

Bonne fin de journée à toutes !

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 19:50

coucou les filles,

quelle chance céline d etre aux sports d hiver, profite en bien, je vois que tu ne fais pas d écart aux repas, c est super.

je ne sais pas si je vais pas me rendre chez samantha, car les plats que tu prépare ont l air tres bon, moi ce soir c était 2 oeufs dur, du saumon fumé et un yaourth.

bon christelle, ton ménage est fini ? j espere que tout brille !

amandine, je n avais pas pensé a la corde a sauter, vendredi je vais sans doute avoir un vélo d appartement, et je vais essayer de me trouver un ressort (je ne sais pas comment ça s appelle) pour muscler l interieur des cuisses.

ce matin il est tombé de la neige, mais elle n a pas tenu( c est tres rare chez nous) car on habite a coté du bassin.

je n est pas grand chose a vous raconter de mes journées, car pour moi c est huitres, huitres, huitres, huitres,,,,,,,

a plus, bonne nuit, et bonne journée samantha.

Happypou

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 08:32

Coucou,

Je n'ai pas le temps de vous laisser de un long message mais je pense à vous toutes ! J'espère que vous allez bien.

Moi ça va, mais aujourd'hui il fait vraiment très moche... Ça ne motive vraiment pas du tout du tout 

Je vous souhaite à toutes une bonne journée et une bonne fin à journée à toi Samantha !

Bisous.

minibn

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 15:58

coucou les filles!

un bon moment que je n'ai rien mis ici, mais ce matin j'ai du resserré mon jogging! apres une semaine de vacances dans les alpes ou j'ai multiplié les excès a cause d'une baisse de moral terrible, super bonne nouvelle en montant sur la balance a mon retour! je n'y comprend rien mais j'suis super contente!

je voulais partager ca ici puisque mon entourage n'est pas au courant pour ce régime.

bonne continuation a toutes! a bientot

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 16:02

Coucou un passage vite fait aussi, ce matin je me suis occupée de refaire les cartes d'identité, quelle boulot pour pas grand chose..

Cette aprem je lave mes fenetres et rideaux (ils tournent)..le plus chiant c'est les carreaux..une entreprise est venue ce matin laver la toiture, y en avait besoin.

Ici ce matin pas de soleil c'est chiant...ca n'encourage pas a faire quoi que ce soit.

Demain c'est un peu plus cool cote menage, ma mere vient et non allons faire des courses et quelques magasins puis nous mangerons ici ensemble. Je ferais steack frites (panais bien sur).. j'ai hate car comme je suis en vacances je suis en panne de panais. On en trouve que chez auchan chez nous..pour l'instant. Bon j'y retourne biz

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 16:03

minibn, contente de te revoir, nos post se sont croisés..bravo pour tes résultats..et a plus

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 18:20

salut les filles,

alors christelle, toujours en plein ménage ! mais bon, demain tu vas un peu souffler.

contente de te retrouver minibn, félicitation pour la perte de tes kilos.

a plus.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 19:29

Coucou ca y est fini pour aujourd'hui, rideaux et fenetres nickel..et oui demain c'est repos j'ai ma maman qui vient et nous allons faire les magasins et aussi les courses avec mon fils, ca fera une sortie..aujourd'hui je suis juste allée prendre un thé chez ma copine (voisine) pour faire une coupure au gouter, ca détend..

Pour ce soir je prépare du poisson blanc avec sauce à la tomate avec de l'ail et en légumes de la salade verte et un morceau de fromage..tout le monde mange pareil, ca ils aiment beaucoup alors tant mieux ca m'arrange. En général mes hommes mangent comme moi. Quand je cuisine dudu ils aiment bien, faut juste qu'il y ai de la sauce..donc les recettes de poulet soja ou autres en général j'en fait pour 4 sinon y en a jamais assez..Bon allez j'y vais encore une chose a faire, les draps de mon fils doivent etre secs, j'ai son lit à faire, biz a toute à l'heure, bonne soirée et bonne journée Samantha..

Céline doit s'éclater sur les pistes..elle va avoir de la lecture..

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 22:03

Bon je bois un thé et je pense à vous toutes...alors biz et a demain...

Happypou

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 13:58

Bonjour,

Alors où êtes-vous passé aujourd'hui ? Il n'y a personne... Bon moi depuis que j'ai eu ma mytho gastro, ce n'est pas trop la forme...

J'ai sans arrêt envie de vomir et ça fait 4 jours que je ne suis pas allé au wc  En bref, j'me sens mal.

Chez moi il fait toujours aussi moche, ça donne qu'une seule envie c'est de rester au lit. Alors je vais faire mon ménage et ensuite je vais aller voir ma belle-mère à pieds, comme ça je marcherai un peu.

Bisous à toutes.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 15:21

Coucou Amandine, si moi je suis là mais pas trop dispo, j'ai ma maman avec moi aujourd'hui, on a fait les courses, mangé et là on va regarder la télé..ce soir elle nous invite à une raclette, exceptionnellement je vais faire un repas de gala, c'est tellement rare d'y aller..

biz

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 20:17

je suis là, moi aussi, mais ce matin pas le temps de laisser un petit mot.

amandine il faut que tu te soigne, ce n est pas normal si tu a toujours envi de vomir depuis un bon moment maintenant, et va a la pharmacie te chercher un produit pour aller au wc.

quelle chance tu as christelle de pouvoir manger une raclette ce soir, tu m en mets l eau a la bouche.

pour moi ce soir c etait poisson en papillotte et une creme milical a la vanille car je ne suis pas forte au chocolat.

demain , journée chargée, je ne sais pas si j aurai le temps de vous ecrire un petit mot,

5h30 debout, menage, faire a manger a dédé et a goyave, mettre une machine en route (pyjama, serviettes , gants, ....) faire le lit.....et prendre une douche.

7h15 départ pour le boulot, mais avant prendre le pain , et j ai rendez vous a la prise de sang a 7h30. ensuite direction boulot jusqu a midi, de 12h a 13h30 je doit emmener des bigorneaux a mes parents, manger, mettre le linge a sécher et je dois me doucher car en débauchant le soir je vais a l estheticienne, je vais rentrer a la maison vers 18h30, ensuite repas, et ma journée et finie.

alors je vous dis a peut etre demain les filles. et bonne journée samantha.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 12:04

Coucou ben quelle journée Nathalie, ou trouves tu toute cette forme ? Le soleil peut etre l'as tu ? ici c'est morose il fait noir... et froid

Amandine pour tes problème de wc, vas à la pharmacie acheter de la tisane "garldfield" c'est pas une blague, c'est 5 euros la petite boite mais ça marche, n'en abuse pas non plus.

Céline, toi tu es à la montagne et tu tiens bon, moi j'ai craqué hier, raclette chez maman...mais en meme temps au premier regime j'étais super stricte parce que j'avais beaucoup à perdre alors là je m'autorise un ecart et surtout pendant mes vacances..donc les filles ne suivez pas ce que je fais vous etes parfaites.

Ce matin j'ai reçu mon colis dudu avec tout plein de bonnes choses "autorisées" à l'intérieur...je reprend le boulot lundi donc je vais reprendre les bonnes habitudes, la cuisine dudu et les gateaux dudu pour le ti dej. bon je vais préparer le déjeuner, puis j'ai rdv orthophoniste à 14h30 pour lessive et menage en haut cette fois...biz a toute a l'heure

Utilisateur115968

Posté le 01/03/2013 à 19:36

Coucou les filles,

Je suis submergée de boulot depuis le début de la semaine.

Nous sommes vendredi et je suis sur les rotules, encore 3h de boulot et à 11h30, déjeuner avec mes copinettes 

J'ai moi aussi fais un écart cette semaine. Mardi soir nous étions chez des amis et j'ai mangé un poisson cru au lait de coco (ça encore c'est bon) et une part de cheesecake oreo en dessert (pas bien!) Heureusement pas d'incidence sur la balance.

Hier je suis allée à la danse, pendant 3h00. Au retour j'étais exténuée et je n'ai pas eu le courage de manger. Ma balance a bien aimé ce matin ))

Amandine tu vas mieux?

Christelle, profite bien de ton WE avant la reprise du boulot 

Je vous souhaite à toute un bon WE

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 14:00

super samantha je vois que meme avec quelques ecart la balance est bien descendue.

je vois que tu dance beaucoup, moi ça me plairais, j adore dancer.

moi ce matin nous n avons pas chomé avec mon mari, départ 7h30 pour aller promener dédé sur le front de mer pendant une bonne heure, ensuite nous sommes allés faire les courses et en suivant monsieur a été refaire ses lunettes , nous sommes rentrés a la maison vers midi et la un copain est arrivé pour boire l apéro, eh voila ! je sors de table un bout de steack et un yaourth.

a plus les filles

Utilisateur115968

Posté le 03/03/2013 à 06:45

Les fiiiiiilles!!!!

Je suis trop contente, j'ai trouvé du panais ce soir, en faisant mes courses.

Pouvez-vous me donner votre recette de frite? J'ai trooooop envie d'en manger demain, dimanche!

Bisous

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 08:11

coucou,

samantha, je crois que les panais se font cuirent au four dans le lèche frites, tu les retournent de temps en temps.

vous avez vu mon poids les filles ! je suis super contente !! waouh !!!!!!!!!!

aujourd hui je vais manger foie de volaille et poivrons et oignons cuit dans un cube de bouillon . et un yaourth.

hier soir avec mon mari et ma maman , nous sommes allés a un loto, mon mari a gagner une longe de porc (dommage on y a pas droit) et moi j ai gagné une bouteille de vin rouge ( dommage , je ne bois pas d alcool ) bon , be, tant pis.

biz , a vous toutes , a plus tard.

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 09:17

ma reglette n est pas descendu , je pese 101.3 kg.

Happypou

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 10:28

Coucou les filles,

Je m'excuse mais je n'ai pas eu le temps de passer hier, je suis parti de chez moi à 8h30 et je suis rentrée à 1h. Enfin entre temps je suis rentrée chez moi mais pour monter un arbre à chat et une colonne de salle de bain (achetés dans l'après-midi) et prendre une douche. Le matin je me suis acheté un vélo Smiley bonheur Et le casque qui va avec hihi Je suis motivée à bloque, j'attends juste qu'il fasse un peu meilleur parce que même si il y a du soleil, il ne fait pas très chaud...

Bon pour ce qui est du régime, je n'ai fais aucun écart et je sens que j'ai perdu mais je ne peux pas me peser parce que les piles ne fonctionne plus :( J'irai en acheter demain.

@Samantha c'est trop cool que tu es trouvé du panais, tu vas voir c'est bon et les frites elles sont sympa surtout quand ton entourage est en train d'en manger des vrais sous ton nez.

@Nathalie, félicitation ! Bientôt le 9 

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche ! Et une bonne nuit à Samantha. Bisous.

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 13:10

re,

cet aprem, nous allons a la braderie en ville a arcachon avec la voisine, ça va me faire marcher.

a plus tard.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 22:20

Coucou les filles, je suis pas passée souvent ces temps ci..Le regime était un peu à l'abandon avec les vacances, demain reprise du boulot, et donc redemarrage, j'ai fait un cake aux sons ce soir pour demain au ti dej et de la puree de panais et rutabaga pour le déj...

Le plus dur est la rentrée de demain...

Biz bonne nuit les filles et bonne journée Samantha

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.