Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
cookies60
441 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2013 à 22:20
Coucou les filles, je suis pas passée souvent ces temps ci..Le regime était un peu à l'abandon avec les vacances, demain reprise du boulot, et donc redemarrage, j'ai fait un cake aux sons ce soir pour demain au ti dej et de la puree de panais et rutabaga pour le déj...
Le plus dur est la rentrée de demain...
Biz bonne nuit les filles et bonne journée Samantha
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur115968
Posté le 04/03/2013 à 00:29
Coucou les filles,
j'ai essayé de faire des rosties de panais et je n'ai pas du tout aimé, je trouve le panais trop sucré...J'ai jetté :-S
Heureusement que je n'en n'avais pas acheté beaucoup...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
cookies60
441 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/03/2013 à 06:51
Un petit passage pour vous souhaiter à toutes une bonne journée et une bonne soirée a Samantha..a ce soir
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Mygreeg
291 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/03/2013 à 15:57
Un petit bonjour. Je suis rentrée de mes vacances au ski. Ça m'a fait beaucoup de bien. Je suis contente car je n' ai pas fait d' écart de la semaine et ce ne fut pas facile... Résultat -1kg. Mais hier Resto et petit craquage j' ai mangé quelques frites. C' est le 1er écart depuis le début alors j' espère que ça ne se verra pas trop.
aujourd hui je n' ai pas la forme frissons courbature mal de tête...ça ne présage rien de bon.
Bon courage pour Ta reprise cookie.
A bientôt
ostrea
274 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/03/2013 à 18:34
bonsoir les filles,
les vacances sont déja finies celine ? dommage je pense que tu les as trouvés trop courtes ! et en plus tu reviens malade, pas de chance, bravo pour ton kilo que tu as perdu, ATTENTION aux écarts.
christelle, j espere que ta reprise s est bien passée,
aujourd hui nous avons eu un temps magn ifique, du soleil, de l eau, que demander de plus ?
Utilisateur115968
Posté le 04/03/2013 à 19:12
Un petit coucou les filles!
Ce lundi est un bonheur puisque demain c'est férié chez nous ... YES
Céline, c'est super pour les vacances et le kg en moins...Pour les écarts, tant que c'est très raisonné et surtout limité....C'est un régime qui est une course d'endurance, normal que parfois on ai besoin de craquer. Je parle en connaissance de cause lol
Nathalie, ta réglette descend bien!Tu vas être heureuse lorsque tu passeras dans les "9, pour bientôt normalement
Ce matin, exactement le même poids qu'hier alors que j'avais l'impression d'être une baleine hier soir avant de me coucher.
Ce soir petit dîner en amoureux de prévu, nous fêtons nos 2 ans avec mon chéri
Nous irons au restaurant alors que je suis en PP. Définitivement au resto en PP c'est pas évident. Mais je prendrai un carpaccio de boeuf et un poisson grillé en plat principal.
Demain matin des amis viennent bruncher. Un ami fera une tortilla dont une avec des courgettes comme ça je pourrais en manger, moi je préparerai des pancakes et un buffet de viande froide et mon super pain aux sons LOL
Bonne soirée les filles!
cookies60
441 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/03/2013 à 20:38
Coucou les filles, y a de l'ambiance dans l'air du cote de samantha..des microbes du cote de Céline..ma reprise s'est bien passée..dommage Nathalie le soleil etait la aujourd'hui pas, de chance. Bon sinon ce soir j'ai fait la recette de "boeuf mijoté de spicy" c'était très bon, tout le monde en a mangé et meme repris..;je me suis fait un tup pour demain midi..bon retablissement et boone soirée a toute bisous a demain...suis naze vais lire et me coucher...bonne journée Samantha
ostrea
274 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2013 à 06:36
salut les filles,
samantha , tu as une forme du tonnerre, tu ne dois pas t ennuyer chez toi, entre la danse ,le boulot, les amis.... quelle chance !
chez moi, c est plutot monotone, boulot, dodo !
alors christelle, je vois que tu es heureuse d avoir retrouvé ton travail !
céline, toujours malade ?
a plus les filles, je vais faire le lit, me doucher et partir au boulot,
Utilisateur115968
Posté le 05/03/2013 à 09:49
Coucou les filles,
je rentre du resto et j'ose même pas vous dire ce que j'ai mangé, mon chéri a sorti le grand jeu!
Je me gave de thé et je ne remonterai pas sur ma balance avant vendredi LOL mais c'était vraiment une super belle soirée. J'ai de la chance d'avoir un homme comme le mien....ça fait guimauve c'est affreux MDR
minibn
27 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2013 à 11:22
salut les filles!
Je vois que vos courbes descende en flèche! c'est génial!
Si non, me revoilà avec un nouveau problème sur les bras!
Voila j'ai des petit problème de femme, je n'sais pas si c'est déjà arrivé a l'une d'entre vous, j'ai rien trouvé dans les discutions a ce sujet. Voila deux mois de suite que les anglais débarque en milieu de plaquette! j'ai vu sur des forum que ca pourrait être du a un manque de lipide mais j'sais pas si c'est possible... Pourtant il n'y a eu aucun oubli donc je stress un peu. Il me semble que je suis la plus jeune ici alors je viens chercher des conseils... vous avez surement plus d’expérience que moi dans ce domaine.
Désolé pour le manque de classe, mais je suis inquiète quand même.
Mygreeg
291 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2013 à 11:34
Coucou les filles
je ne suis toujours pas en grande forme mais mieux que hier.
ici c'est la tempête le vent souffle c'est impressionnant...
Samantha tu ne t'inquiète pas j'adore la guimauve et moi aussi j'ai la même chance que toi bientôt 13 ans d'amour avec mon homme que j'aime très fort.
un petit écart du moment que cela reste exceptionnel ne va pas tout casser, pour le moment la balance ne me le fait pas payer - 500g ce matin.
Minibn je suis désolée mais je ne peux pas t'aider je n'y connais pas grand chose en la matière, moi je porte un implant et c'est le contraire je ne suis pratiquement jamais en ZR.
Bonne journée.
Utilisateur117719
Posté le 05/03/2013 à 11:45
Minibn je pense que le mieux serai d'en parler avec ton médecin de famille ou ton gynécologue mais il me semble qu'une perte de poids peux déréglé l'organisme. Mais bon le mieux c'est quand même d'en parler à un médecin ils ne vont pas te juger et eux ont eu une formation adéquate pour te répondre.
Ahuura un écart ce n'est pas trop grave tant que tu te rappelles que tu l'as fait et que tu ne soit pas déçue en te pesant par la suite. Pour moi les écart c'est ce qui me permet de repartir sur un bon pied sa fait tellement de bien de manger des fruits de temps en temps même si après au lieux de perdre 500g j'en perdrais 200. Alors ne t'inquiète pas sa t'as fait plaisir c'est tout ce qui compte^^
ostrea
274 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2013 à 19:54
salut les filles,
minibn, je pense etre la plus agée de toutes, sur ce site, mais je ne vais pas pouvoir te renseigner beaucoup, vu que j ai un sterilet suite a une pillule qui ne m allait pas, a cette époque j avais 17 ans, et je me suis retrouvé a l hopital pour 3 mois 1/2 avec une phlébite, une embollie et tient toi bien, j étais enceinte de 5mois alors que j avais mes regles. mon fils a maintenant 28 ans. mais moi je suis toujours suivi par mon gynécologue tout les 6 mois. je serai toi, je prendrai rendez vous avec mon gynéco pour voir ce que tu as, ça se trouve c est rien, tiens nous au courant.
céline et samantha, quelle chance vous avez d avoir un homme guimauve, le mien c est tout le contraire, et ça fait 30 ans que ça dure, il y a des moments J EN AI MARRE, mais bon , comme on dit " c est pour la vie ". eh oui, comme vous pouvez le voir, quand j ai connu mon mari j avais 16 ans, et j ai eu mon fils a 18 ans mais je ne regrette rien, après la vie suis son cour.
Utilisateur115968
Posté le 06/03/2013 à 03:08
Minibn je ne saurais quoi te dire si ce n'est d'aller faire des analyses de sang ou consulter ton gynéco, c'est vrai que ça craint.
Je vais vous faire râler mais je reviens de la mer.
Ce matin on a brunché avec les amis et hop! direction la mer pendant 3h, quel bonheur! Quelle sensation de bien être!
ostrea
274 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2013 à 06:23
coucou,
samantha, moi coté mer, je ne vais pas raler, je l ai tout autour de moi, je l ai a 300 m de la maison, et au boulot je l ai a 10 m.
ce matin, ma balance n a pas été gentille +800g, mais cela fait trois jours que je n ai pas été a la selle je ne suis pas bien.
a plus les filles,
Utilisateur117719
Posté le 06/03/2013 à 13:08
Ostrea as tu déjà essaie des comprimé d'aloé vera ou des suppositoires pour tes problèmes de constipation?
cookies60
441 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2013 à 14:09
Coucou bon y a du nouveau a ce que je vois...
Samantha à la plage...trop bien..quelle chance
Céline, nathalie et les autres je ne suis pas souvent là c vrai mais je suis les news vite fait..tres occupée
Pour le problème de minibn j'ai lu qq part que ça pouvait arrriver, c'est le régime qui entraine un dérèglement, moi je ne m'inquièterais pas. Mais en mm temps je ne m'inquiète de rien quand il s'agit de moi.
Je vais partir marcher avec ma copine, il fait un rayon de soleil et pas très froid on va en profiter...bizzz
cookies60
441 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2013 à 14:11
Nathalie va en pharmacie acheter la tisane "gardfield" elle est très efficace...
ostrea
274 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2013 à 19:52
merci christelle, demain je vais essayé d aller a la pharmacie.
bonne nuit les filles, bonne journée samantha.
cookies60
441 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2013 à 06:49
Bon une nouvelle journée commence et ce matin il pleut, c'était trop beau..
Pour ce midi je me suis préparée un hot dog a ma façon, j'ai tro envie de pain. J'espère qu'il sera aussi bon qu'il est beau. J'y ai mis 2 saucisses de poulet, du st pierrelin, de la moutardeet un peu de ketchup dukan..
Bon courage les filles et bonne soirée Samantha
ostrea
274 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2013 à 18:40
déja 18h30, pas eu le temps de passer a la pharmacie, on verra demain.
quel temps !!!! ce matin il faisait un soleil magnifique, et vers 16h il pleut, beurk !!!!
alors christelle ! et ton hot dog , il etait bon ? je vais peut etre m en préparer un pour ce week end, quelle recette prend tu pour faire le pain ?
samantha, bien reposé de ton brunch entre amis et de ta croisière sur la mer ?
céline, tu vas mieux ?
a plus tard les filles , je vais préparer le repas.
Utilisateur115968
Posté le 07/03/2013 à 18:54
Coucou les filles,
ya beaucoup d'activité sur le forum, notre "sujet" était vraiment tout en bas.
Ma balance redescend après mes écarts non raisonnables de lundi soir et mardi matin.
Il fait un temps splendide!
Aujourd'hui, j'ai danse, ça devrait finir d'achever les grammes pris à cause de mes écarts
Hier soir j'ai passé 2h en cuisine, ça m'a épuisée! Je me suis préparée mon repas pour ce midi: des lasagnes de chou. J'ai aussi préparé le dîner: poisson et crevettes vapeur sauce FB + moutarde pr moi et pomme de terre+fenouil+ sauce échalote pour mon chéri.
J'espère que vous allez toute bien....Bonne soirée
Mygreeg
291 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2013 à 20:11
Bonsoir les filles un petit coucou rapide pour vous dire que ce n' est toujours pas la grande forme la grippe est là et je lutte pour m'occuper des enfants. je suis épuisée. Le seul coté positif c' est que je n' ai pas faim et du coup ginette est généreuse. Mais je suis toute faiblarde. J'ai hâte d' aller mieux et le pire c' est que je crois que je viens de refiler la crève a mon bébé qui sort tout juste d' une bronchiolite....bref je ne vais pas vous saper le moral davantage je serai plus presente quand la forme reviendra.
Bonne soirée a bientôt
cookies60
441 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2013 à 20:24
et ben les filles mon hot dog de ce midi a tomber par terre...ça dégouliner de sauce "autorisée et de fromage autorisé" je me suis fait un plaisir avec cette envie de pain je vous dis pas...si...je vous le dit...
J'ai fait la recette du "pain a ma façon" du site, j'ai ai mis mes deux saucisses de poulet crues..un peu de ketchup dudu, de la moutarde et du st pierrelin...préparé hier soir et réchauffé ce mlidi au boulot..j'étais contente de "baver en mangeant...lol" que c'était bon...
Samantha tu as de la chance d'avoir du beau temps, ici c mort il pleut et le mauvais temps reviens...on perds 10 degré en fin de semaine..
pour demain midi j'ai essayé une nouvelle recette d'oeuf en gelé..ca a l'air bon, dommage je ne peux pas vous envoyer ephoto, j'en ai prise une pourtant...
Bon sinon les filles, je crois que l'on est demoins en moins, pas bon tout ça...
Demain le week,bonne soirée Nathalie et bonne journée Samantha...bizz
Happypou
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2013 à 21:35
Bonsoir les filles,
Excusez moi de ne pas avoir été très présente ces derniers jours mais je n'ai pas trop la forme... J'ai envie de craquer, c'est horrible comme certaines choses me manque :(
Il faut que je me remotive sinon le régime sera un échec et j'en ai pas envie !
Je suis contente pour vous toutes, vous suivez bien le régime et vous êtes toujours autant motivée ! C'est bien ! Bon rétablissement à toi Céline, et j'espère que ton bébé n'aura pas ta grippe.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.