Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
TiteClementine 45 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/02/2013 à 09:07 Finalement je reviens maintenant, j'ai réussi à avoir la 3G dans le RER du coup j'ai pu lire tout vos messages !
Vous habitez où ? J'ai l'impression qu'il y a toujours du soleil chez vous ! Je suis en région parisienne et il fait super froid ! Surtout qu'aujourd'hui - je ne sais pas ce qui m'a pris - j'ai mis des ballerines... Mes pieds ont froids !!
(Les yahourts aux fruits, enfin avec des fruits, sont des tolérés mais pas interdis il me semble)
Sinon au niveau de mon régime : catastrophique... Je suis beaucoup moins motivée et je mange beaucoup plus qu'avant, du coup j'ai fuis la balance et honnêtement je pense être à 75kg (voire plus ?) aujourd'hui puisqu'après le régime Dukan on reprends 3x fois plus vite nos kilos si on ne fait pas attention... Demain je vais affronter ma balance je pense, et mettre à jour ma réglette. Sinon je vais recommencer à manger tout ce qui me passe par la main.
Ce matin je n'ai rien mangé (pas le temps) et hors de question que je passe à la boulangerie me prendre un truc. Ça m'énerve parce que mon repas du midi est hyper léger (1 Steack et 2 tranches de blanc de poulet) et qu'après le taf je pars directement au volley pour rentrer chez moi à.... 22h30 J'espère ne pas avoir trop faim et craquer pour une sucrerie...
Désolée pour le roman ! |
Utilisateur115968 |
Posté le 19/02/2013 à 09:08 Coucou les filles!
Désolée mais j'ai passé mon après midi à siester et aujourd'hui j'ai pas eu 1 minute pour poster un p'tit message.
@ Christelle: voici la recette du pain de viande fait hier http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_viande_tres_gouteux-9317.html Alors je Monsieur qui a posté cette recette devait être HYPER amoureux parce que la dose de sel est juste hallucinante. J'ai très largement diminué. Par contre il y a 4 cas de son d'avoine donc faut jongler avec la dose de son quotidienne.
Mon marathon de danse de samedi aprèm a été salvateur pour mon corps et mon moral mais pas pour ma balance qui affichait péniblement -100g Ce matin c'était carrément +600g, les boules! Amandine, je crois que je vais faire comme toi, éviter les pesées quotidienne. Je vais cacher ma balance qui trône fièrement dans mon salon.
Aujourd'hui j'étais en PP: ce matin porridge (je ne m'en lasse pas!), pour ce midi j'ai cuit un morceau de poisson au cuit-vapeur avec qqles crevettes et une sauce qui ressemble à la béarnaise. Ce soir j'ai eu une répèt de danse de 2h et au retour, j'ai préparé un émincé de poulet à la moutarde. Pour demain je n'ai pas encore de menu mais mon frigo est plein à craquer, je n'ai que l'embarras du choix Là, je suis posée devant Top Chef et même pas j'ai envie de quoi que ce soit
J'espère que nos paliers vont bientôt céder....Bon courage les filles!
PS: je suis en congés à partir de mercredi, jusqu'à lundi...Quel bonheur!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 19/02/2013 à 10:20 C'est vrai que les paliers ce n'est pas évident... Quand ça stagne voire remonte c'est pas facile, mais il ne faut pas lâcher, ça va finir par descendre ! Surtout avec ces 2h de danse !
Quand je vais au volley et que je fais du physique (et surtout de la corde à sauter), je pense à toutes les calories que je brûle et ça motive ! J'ai une petite voix qui le dit "penses aux calories que tu perds, penses aux calories que tu perds" x)
Moi j'suis devant mon bureau et je ne suis pas motivée pour travailler.... Profites bien de tes congés ! La chance ! |
cookies60 441 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/02/2013 à 13:22 Coucou les filles, j'ai raté pas mal dis donc...vu que c'est les vacances scolaires, je ne lève pas mon fils le matin donc je me lève le plus tard possible et je file au boulot..;alors je rate des trucs forcément. Je viens d'acheter de la rutabaga...je sais pas ce que je vais faire avec mais e vais bien trouver. Le panais m'a tellement plu que je vais essyer ce truc..Titeclementine ca fait du bien de te revoir. Aller on reprend ensemble.. Bon je vais me faire un ti repas, je rentre tout juste du boulot, j'ai fait qq courses. Ce midi steack et le reste du gratin d'hier soir..avec un yaourt..a toute à l'heure les filles. Au fait titeclem, j'habite l'oise donc pas loin de chez toi et ici c'est grand soleil après les gelees du matin...je revis. j'ai tout aéré à l'étage, c'est mon plaisir...biz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ostrea 274 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/02/2013 à 18:24 coucou titeclementine, ah enfin ! on s inquiété de ne plus avoir de tes nouvelles. pour la balance ne t inquiète pas, reprend le régime et ça va redescendre.
au fait ! quel est ton prénom ? moi c est nathalie. et j habite a arcachon dans le sud ouest, a coté de la plage, c est pourquoi on a du soleil, sauf quand il pleut !!!!!! mdr
christelle, j ai déja manger de la rutabaga, c est super bon ça a gout a l artichaud.
pour moi ce soir c est un blanc de poulet et des carottes et un flan, car a midi j ai mangé le yaourth. |
ostrea 274 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/02/2013 à 18:26 je viens de regarder sur les aliments tolérés de dukan, et tu as raison titeclementine les yaourth 0% aux fruits sont tolérés. |
Utilisateur115968 |
Posté le 19/02/2013 à 19:57 @ Nathalie : j'en ai acheté mais à chaque fois que j'en mange je grossis alors je ne sais pas si c'est ça mais du coup j'évite ou alors j'en prends 1 quand j'ai une super envie de fruits
À Tahiti, ya beaucoup de chose que nous n'avons pas. Par exemple Cancaillote, St Pierrelin ou encore le panais, on n'en trouve pas...du coup quand je lis vos repas, ça me fait rêver ^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
cookies60 441 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/02/2013 à 21:37 Samantha ton ile nous fait rever..nous on reve avec la nourriture..lol Ce soir j'ai du monde je fais frites saucisses vite fait, et j'ainfait des frites de panais pour moi....par contre apero...biz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mygreeg 291 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/02/2013 à 22:41 Bonsoir les filles. ahuura c' est vraiment mieux de ne pas se peser tous les jours en croisière c' est tellement plus lent que l' attaque que c' est plus encourageant si tu te pèses 2 fois par semaine pas plus. Bon retour titeclementine courage tu vas y arriver. En ce qui concerne le fait de stagner je connais ça en ce moment j' ai le rythme de la tortue alors que je ne fais aucun écart. Mais bon ça va bien descendre a force c' est ce que je me dis En ce moment je suis crevée mon fils me réveille toutes les heures la nuit il a une bronchiolite. Bref aujourdhui c' est mon anniversaire et mon homme m'a offert une plancha alors ce soir on s' est plaisir. Boeuf et veau a la Plancha et petits champignon et pour la 1ère fois j' ai goûter le panais.(moyen, mais ça change) . Bref on s' est régalé sans faire d' écart je suis contente. Bonne nuit |
Utilisateur115968 |
Posté le 19/02/2013 à 23:07 Tu as raison Mygreeg...depuis hier je suis dépitée. Je fais bcp de danse (c'est super physique), je ne fais aucun écart et je grossis...J'ai perdu à peine 1,7kg en 21 jours, c'est assez ridicule comme perte. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 19/02/2013 à 23:10 Cookie si tu trouves une bonne recette avec le rutabaga tiens nous au courant ! J'en ai jamais mangé, Dukan m'en donnera peut-être l’occasion... C'est vrai qu'on est pas loin, j'espère que tu as bien profité de ton soleil. (Mais du coup il doit faire froid chez toi avec toutes ces fenêtres ouvertes !)
Ostrea, enfin Nathalie, moi c'est Clémence. J'ai 19 ans, et je suis en alternance donc une semaine sur deux je suis en cours ou au travail (dans un cabinet d'expertise comptable). Je voudrais bien avoir du soleil !!! Pour les yaourts aux fruits j'en prenais avant, ça fait plaisir d'avoir un peu de fruits !
Ahurra tu dois avoir d'autres légumes que nous nous n'avons pas et qui rentrerait dans les aliments autorisés non ?
Oh joyeux anniversaire ! Et bravo pour t'être régalée sans avoir fait d'écart !
Bonne nuit, je viens de finir de manger et je pense que je vais prendre un thé et aller dormir ! |
Proteinaute débutant |
Posté le 19/02/2013 à 23:12 Ce n'est pas ridicule Ahuura, dis toi que tu n'as pas regrossi !
Courage ! |
cookies60 441 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/02/2013 à 23:14 BON ANNIIV CELINE...biz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mygreeg 291 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/02/2013 à 23:21 Ahurra est ce que tu as pris tes mensurations au départ du régime. Je suis en train de penser que si tu fais beaucoup d'activité physique tu perds peut-être de la graisse mais tu prends aussi peut-être du muscle et le muscle pèse plus lourd que la graisse. En réalité ce n' est pas la balance qui compte mais les centimètres. ce n' est pas ridicule l' essentiel est de rester motiver et de ne pas craquer, courage tu vas la faire plier cette ginette. |
cookies60 441 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/02/2013 à 23:38 Courage les filles on est sur le bon chemin...bisous bonne nuit et bonne journée Sam Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ostrea 274 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/02/2013 à 06:45 salut le filles, eh bien ! quelle tchat ! le soir, pendant que je dormais vous écriviez un roman !
bon anniversaire céline, je suis un peu en retard.
ce matin je me suis pesé j ai pris 700g, pfffffffff.
a plus tard |
cookies60 441 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/02/2013 à 06:54 Bonjour les filles! Moi ce matin Nathalie 'ai fait l'inverse de toi j'ai perdu 700g..mais 'attends l'inverse demain avec l'apéro d'hier. Je suis un peu crevée car couchée tard et moi ce n'est pas mon grand bébé qui me réveille toute les nuit, c'est mon chat, 2 a 3 fois; comme elle ne peut plus monter elle miaule en bas alors je descend lui donner un petit truc et lui faire des bisous. A 40 ans j'ai perdu l'habitude de me lever la nuit du coup suis naze. Heureusement je finis à midi. Mes copines passent me prendre à 15h pour aller marcher c'est cool en plus il va faire beau. Biz les filles a toute à l'heure.je file Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Happypou 55 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/02/2013 à 08:18 Bonjour,
Et bien vous avez été pipelette, j'ai eu de la lecture ce matin. Joyeux anniversaire Céline ! (En retard hihi) Tu vas la plancha c'est super ! J'utilise hyper souvent la mienne, j'adore ça Moi ça fait 1 semaine que je pèse 70.5kg... Ca n'augmente pas mais ça ne baisse pas non plus.
Bonne journée à vous toutes ! |
Mygreeg 291 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/02/2013 à 13:02 Merci les filles et oui un an de plus au compteur Aujourd'hui pas de pesée, ce sera demain suspense... Ce matin j'ai encore fait une tentative de pain a midi je le sors du four pour le manger avec mon st pierrelin et là paf il était tout raplapla et en pas cuit donc à l'heure actuelle il est dans le four pour terminer la cuisson on verra après mais je ne suis pas très optimiste. C'est la troisième fois que tente de faire pain et à chaque fois je rate j'espère que ce sera la bonne... SI vous avez une recette inratable et bonne je suis preneuse. Bonne journée. |
cookies60 441 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/02/2013 à 13:09 Coucou les filles je suis rentrée, je me prépare un morceau de foie de veau et le reste des frites de panais d'hier...après un peu de rangement et mes 2 copines viennent à 15h pour marcher dans la campagne...un bon bol d'air il fait bon et ça y est le soleil arrive...ouf j'ai eu peur... Pour la recette de pain, 'en ai une a tester je te dis quoi Mygreeg, j'ai du mal à retenir les tous les prénoms encore...lol Biz bonne aprem et à toute à l'heure. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Happypou 55 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/02/2013 à 13:40 Bon aller, moi cet après-midi je sors avec ma vieille R11 pour lui trouver une remplaçante |
cookies60 441 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/02/2013 à 17:43 Alors Amandine tu as trouvé ? Moi j'ai marché une heure trente dans le froid le vent glacial, une horreur. Rien a voir avec hier. J'ai du mal à me réchauffer. Je vais plier du linge ça va me réchauffer...lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
cookies60 441 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/02/2013 à 17:43 Alors Amandine tu as trouvé ? Moi j'ai marché une heure trente dans le froid le vent glacial, une horreur. Rien a voir avec hier. J'ai du mal à me réchauffer. Je vais plier du linge ça va me réchauffer...lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Happypou 55 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/02/2013 à 18:34 Non Christelle, je n'ai pas trouvé.. J'ai un petit budget alors ce n'est pas facile Je me suis fais un velouté courgette-poivrons-oignons pour ce soir. J'ai hâte de manger !! hihi |
cookies60 441 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/02/2013 à 18:45 Une bonne soupe c'est une bonne idée. Moi je vais faire un bon petit plat chaud à ma manière. j'ai des morceaux de dinde que je vais faire revenir dans du bouillon cube avec des oignons puis je vais y ajouter navest, carottes, rutabaga et laisser mijoter une petite heure...j'ai un gateau qui est au four pour mes petits dej, un marbré cette fois, ça sent bon..je vous dirais... Amandine, tu finiras par trouver une voiture, cherche sur internet aussi, le bon coin..moi j'ai vendu la mienne comme ça.. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.