Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ostrea
274 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/02/2013 à 19:46
mais si le régime est suivi christelle, car si tu ne mange pas, forcement tu vas maigrir, et demain -2kg sur la balance.
c est dommage que l on habite loin les unes des autres, car vous feriez une cure d huitres avec moi, vous savez, que celles qui ne sont pas vandables ( tordue, longue...) on les jettes !!! c est pas malheureux ?
a demain, et bonne journée samantha.
|
|
Utilisateur115968
|
Posté le 22/02/2013 à 20:06
Coucou les filles,
je crois que j'ai passé un palier également, ce matin 69kg pile poil...Bon j'espère que je me réjouis pas aujourd'hui et demain tout remontera. En tout cas ça a suffit à égayer encore plus ma journée.
Il fait un temps magnifique aujourd'hui! Ce matin je vais en profiter pr faire des lessives et dans l'après midi, j'irai à la piscine et ce soir j'ai cours.
Nathalie tu me fais super envie avec tes huîtres, avec un verre de vin blanc bien frais...hummmm
Amandine prend soin de toi et soigne toi bien. Tu es peut être plus sujette aux virus en étant au régime...
Mygreeg, super pour ton palier! c'est de bon augure avant les vacances
J'espère ne pas m'être trompée dans les prénoms.
Je vous souhaite à toute une bonne soirée.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
ostrea
|
Posté le 23/02/2013 à 09:26
salut les filles, bon le week end commence, et nous allons toute aller a mos occupations, donc pendant deux jours il n y aura pas grand monde sur le site, déja qu il y en a pas mal qui nous ont abandonné !!!!!
comment va tu samantha ? je suis super contente pour toi, c est hyper dur de maigrir, mais il faut perseverer. pour moi ce matin ma balance a été gentille, je vais bientot redescendre d un pallier !! j ai hate!!
alors, christelle tu vas mieux ? c est une gastro ?
bon, les filles dépéchez vous , il n y a bientot plus d huitres ! comme tu dis samantha avec un verre de vin blanc, et on aurait fait une entorse a la régle, avec un bon paté fait maison, ( il y a un mois j ai acheté 1 cochon, et j ai fait 100 bocaux de paté de porc et 50 bocaux de paté de tete) miam ! miam ! dommage je ne peux pas en manger.
au mois d avril j aurai mes canards gras, mais je vous raconterez au mois d avril......
|
ostrea
|
Posté le 23/02/2013 à 09:35
excusez moi, je reviens,
j avais mis un gateau au chocolat au four pour mon mari et je sentais une odeur, mais non ça va, il est bien.
ce matin j ai deja préparé, un poulet, un bon roti de cochon, un gratin dauphinois, une salade oeuf dur, surimi, concombre, saumon fumé, ail, persil. pour mon mari.
et moi je me suis préparé, du poireau avec du poivron de la soupe de courgette que j avais au congélateur, j ai tout mélangé et je fait cuire des cuisses de poulets dedans cette soupe, ça me fera plusieurs repas. et mon éternel yaourth.
j ai vu une recette de gateau aux petit suisse (sans son) je vais l essayer et je vous en dirai des nouvelles.
bon j arrete d ecrire car je vais faire une page a moi toute seule.
|
cookies60
441 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/02/2013 à 10:45
Coucou les filles, dis donc Nathalie tu t'arrête jamais..bon moi après une bonne nuit, je me suis bien reposée ca va mieux mais pas encore ça. je me sens super fatiguée et j'ai mal à la tete, c'est peut etre une moitié de gastro oui car je cours aux toilettes de temps en temps, mais c'est tout..
Tu en fait des choses en cuisine, ca + les huitres, en effet j'habiterais bien par là.
Félicitations Samantha pour ton palier. Et tu as de la chance qu'il fasse beau car ici il a super gelé et en plus on n'a pas de soleil (du moins pour l'instant). Il fait bon rester au chaud.
Bon je vous laisse les filles car mon mari a besoin de l'ordi..d'habitude je me sers d'un portable et là mon fils a oublié le chargeur chez son copain hier donc plus de batterie...lui ca le dérange pas il en a un dans sa chambre.
Bonne soirée Sam et bon week a toutes..
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
cookies60
|
Posté le 23/02/2013 à 10:45
Coucou les filles, dis donc Nathalie tu t'arrête jamais..bon moi après une bonne nuit, je me suis bien reposée ca va mieux mais pas encore ça. je me sens super fatiguée et j'ai mal à la tete, c'est peut etre une moitié de gastro oui car je cours aux toilettes de temps en temps, mais c'est tout..
Tu en fait des choses en cuisine, ca + les huitres, en effet j'habiterais bien par là.
Félicitations Samantha pour ton palier. Et tu as de la chance qu'il fasse beau car ici il a super gelé et en plus on n'a pas de soleil (du moins pour l'instant). Il fait bon rester au chaud.
Bon je vous laisse les filles car mon mari a besoin de l'ordi..d'habitude je me sers d'un portable et là mon fils a oublié le chargeur chez son copain hier donc plus de batterie...lui ca le dérange pas il en a un dans sa chambre.
Bonne soirée Sam et bon week a toutes..
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
ostrea
|
Posté le 23/02/2013 à 19:25
des nouvelles du gateau aux petits suisses ......... bof.
les filles.... est ce que vous prenez vos mensurations ? moi je les prends depuis que l on a commencé le régime, c est a dire le 28 janvier, eh bien .... j ai perdu 4 cm de tour de taille, 4 cm de tour de cuisses et accrochez vous bien .. 13cm de tour de hanches.
passez un bon week end, pour moi demain c est rugby.
passe une bonne journée samantha.
|
Happypou
55 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/02/2013 à 20:55
Excusez moi si je n'ai pas été très présente aujourd'hui mais j'ai passé ma journée au lit... Je pense avoir une bonne gastro, je n'arrête pas de vomir. J'ai mangé une soupe des 3 yaourts, mais rien n'est resté dans mon ventre bien longtemps.
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne journée à toi Samantha.
Ps : Je me suis pesé ce matin, j'ai quitté le 7 Enfin !!!
|
|
Utilisateur115968
|
Posté le 24/02/2013 à 05:05
Coucou les filles,
hier (vendredi) j'ai bossé avec une amie sur soirée.J'étais caissière de 22h30 à 4h30 ce matin. J'ai été debout toute la nuit, je vous raconte pas l'état de mon dos ce matin.
J'ai pris mon p'tit dej à 13h, là je viens de prendre un gouter et ce soir repas de famille avec poisson grillé et à la vapeur.
Je suis en PL du coup j'ai acheté du chou et des carottes pour accompagner.
Ce matin, j'étais à 69,1...je commence à m'habituer à perdre d'1 coup, reprendre 100g par ci par là puis reperdre d'un coup...c'est bizarre. D'ailleurs ma courbe est bizarre lol
Je crois que c'est Ostrea qui parlait des mensurations.
Je n'ai pas pris les miennes car je n'ai pas de mètre mais mon corps a clairement changé....c'est très motivant
|
ostrea
|
Posté le 24/02/2013 à 07:58
salut les filles
alors amandine, ta gastro ne passe pas ? ce qui est super c est que ta balance ta rend heureuse, atoi aussi samantha, il faut bien que quand meme on maigrisse un petit peu, tant pis si la balance fait le yoyo, on sait que l on va y arriver.
ce matin nous allons marcher avec mon mari , dédé (le chien) et peut etre goyave (le furet), pour goyave je ne sais pas encore si je vais l emmener car il fait froid et on marche le long du front de mer.
|
ostrea
|
Posté le 24/02/2013 à 10:50
nous voila revenu de notre ballade, goyave n est pas venue, j ai eu peur qu elle attrappe froid, en ce moment elle est dans notre lit et elle dort, c est mimi !!!.
on a marché pendant une heure, puis nous sommes alles faire quelques courses, j ai trouvé la crème milical a la vanille, je vais gouter a midi avec du foie de volaille.
par contre je ne trouve pas le saint pierrelin.
|
cookies60
|
Posté le 24/02/2013 à 10:51
Coucou et bien pas fameux les nouvelles, y a de la gastro dans l'air..le régime nous fragilise c'est sur..
Ce matin je me suis levée et c'est tout blanc et ça neige encore...c'est beau et là je m'en fout car je bosse pas.
Dis donc Samantha tu parles d'une soirée de travail, jusqu'à tot le matin..tu dois être crevée...tu vas pas tarder à te coucher je te souhaite une bonne nuit...bonne journée les filles.
|
cookies60
|
Posté le 24/02/2013 à 10:51
Coucou et bien pas fameux les nouvelles, y a de la gastro dans l'air..le régime nous fragilise c'est sur..
Ce matin je me suis levée et c'est tout blanc et ça neige encore...c'est beau et là je m'en fout car je bosse pas.
Dis donc Samantha tu parles d'une soirée de travail, jusqu'à tot le matin..tu dois être crevée...tu vas pas tarder à te coucher je te souhaite une bonne nuit...bonne journée les filles.
|
Happypou
|
Posté le 24/02/2013 à 11:07
Coucou,
Je vais un peu mieux, ce midi je suis invitée chez mes beaux-parents et au menu c'est coucous...
Chez moi aussi le paysage est tout blanc, il y a 5 cm de neige. Dans le village où j'habite aucun engin de déneigement passe alors je sens que l'aller pour le boulot demain va être dur, heureusement mes beaux-parents n'habitent qu'à 500m de chez nous alors on y a à pied.
Allez, je vous laisse. Bonne journée à vous toutes.
Au fait, c'est bien mon chat en photo
|
cookies60
|
Posté le 24/02/2013 à 17:06
Alors le couscous de ce midi, comment as tu géré ? Pas toujours facile...
Moi j'ai fait la recette d'endives gratinées au pôulet, tout le monde en a mangé c'était bon...mais de la vaisselle...c'est dudu
Il neige encore mais ca n'a plus l'air de tenir ici...biz a toute a l'heure.
|
cookies60
|
Posté le 24/02/2013 à 17:06
Alors le couscous de ce midi, comment as tu géré ? Pas toujours facile...
Moi j'ai fait la recette d'endives gratinées au pôulet, tout le monde en a mangé c'était bon...mais de la vaisselle...c'est dudu
Il neige encore mais ca n'a plus l'air de tenir ici...biz a toute a l'heure.
|
|
ostrea
|
Posté le 24/02/2013 à 19:59
salut les filles,
retour du rugby, on a perdu.
chez nous il est tombé quelques flocons, en ce moment il pleut et il fait tres froid, demain matin on va glisser.
comment as tu fait avec le couscous ?
les endives gratinées au poulet ! hum ! ce doit etre bon !
ce soir je me suis fait ma galette de sons et dessus j ai mis deux carré frais a 0% du saumon fumé et de la cancoillotte, le tout au four a gratiner, c était super bon.
|
ostrea
|
Posté le 25/02/2013 à 06:37
coucou les filles,
ce matin nous entamons notre cinquième semaines de régime, cool !
|
Utilisateur115968
|
Posté le 25/02/2013 à 08:47
5 semaines! Mine de rien le temps passe vite et je sais pas pour vous mais je m'habitue vraiment à ce nouveau régime alimentaire. Portez vous bien et bonne reprise!
|
Happypou
|
Posté le 25/02/2013 à 09:42
Coucou,
5ème semaine déjà ! Moi aussi Samantha, je n'ai même plus l'impression de me priver.
Pour le coucous hier midi, je n'ai pas trop mal géré. Je n'ai pris que les légumes et de l'agneau, j'ai laissé la semoule de côté. Mais j'ai quand même craqué sur une mini part de gâteau aux pommes :(
Bonne journée à vous toutes !
|
cookies60
|
Posté le 25/02/2013 à 10:26
Coucou eh oui déjà 5 semaines c'est fou et en meme temps on a pas vraiment l'impression de se priver..nous y allons doucement mais surement..on est à la 17ème page les filles.
Bon ce matin c'est tout blanc et il neige encore. Je suis allée faire quelques courses quand meme.
Aujourd'hui c'est ménage de ma chambre à fond, mon homme fait des travaux et j'essaye de nettoyer au fur et à mesure. Je vais laver les voletsr oulants, il fait froid mais tant pis. Puis cet après midi le copain de mon fils vient à la maison jusque demain, faut en profiter ce sont les vacances pour eux. Bonne journée les filles, bonne nuit Sam et courage pour celles qui bossent. biz
Au fait j'ai encore mes messages en double, je ne comprend pas!
|
cookies60
|
Posté le 25/02/2013 à 10:26
Coucou eh oui déjà 5 semaines c'est fou et en meme temps on a pas vraiment l'impression de se priver..nous y allons doucement mais surement..on est à la 17ème page les filles.
Bon ce matin c'est tout blanc et il neige encore. Je suis allée faire quelques courses quand meme.
Aujourd'hui c'est ménage de ma chambre à fond, mon homme fait des travaux et j'essaye de nettoyer au fur et à mesure. Je vais laver les voletsr oulants, il fait froid mais tant pis. Puis cet après midi le copain de mon fils vient à la maison jusque demain, faut en profiter ce sont les vacances pour eux. Bonne journée les filles, bonne nuit Sam et courage pour celles qui bossent. biz
Au fait j'ai encore mes messages en double, je ne comprend pas!
|
ostrea
|
Posté le 25/02/2013 à 18:34
bonsoir les filles,
aujourd hui, un froid de canard, par contre pas de neige ni de gelée chez moi.
je viens de rentrer du boulot, j ai pris une bonne douche bien chaude, et je vais allée préparer le repas, pour moi c est une soupe poireaux poivrons courgette poulet et un yaourth.
et pour mon mari, charcuterie pain beurre, saumon fumé, poulet ou roti de porc avec gratin de nouilles, peut etre du fromage et un gateau au chocolat et deux cléméntines.
voila pour ce soir, et a demain .
bonne journée samantha.
|
cookies60
|
Posté le 25/02/2013 à 21:00
Coucou je viens de finir le rangement de ma cuisine (vidage de placard) qu'est ce qu'on garde comme connerie...maintenant vais préparer à manger, il me rest des endives gratinees d'hier plus un steack haché et pour mon chéri qui va bientot rentrer du boulot, des nuggets et de la purée..mon fils a manger avec son copain toute a l'heure purée et pignons de poulet micro onde...suis en plein boom..bisous je file a la douche, a demain bonne nuit et bonne journée sam
|
|
TiteClementine
45 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/02/2013 à 23:49
Hello les filles,
Pas eu le temps de me connecter ce week end : j'ai l'impression d'avoir rien fait et d'avoir fait énormément de choses... Entre les écoles à chercher - l'année prochaine je quitte normalement l'IUT - le mémoire à travailler, les inscriptions aux examens... x_x
En tout cas félicitation pour la barre des 70kg Happypou (j'ai moi aussi hâte de la dépasser) et j'espère que tu seras vite guérir !
Contrairement à vous, j'ai encore l'impression de me priver, je fais quelque écart encore mais beaucoup moins qu'au début du régime, j'espère que j'arriverai à ne plus en faire du tout...
Cookie je pense que dès que j'aurais ma paie, je ferai quelques achats sur le site Dudu pour essayer !
Je vais dormir, je suis fatiguée. Bonne nuit à vous !
|