Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence ! objectif 20 kg à perdre besoin de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/11/2011 à 21:13

slt ls filles ! bravo patou !!!!!! je ne sais pas si je passe en conso ou si je reste une fois que j'ai atteint les 62... on verra

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/11/2011 à 12:49

Bonjour les filles 

moi après PL hier -300g lol

orchidée je crois que je n'ai pas bien compris là lol tu veux nous quitter?????????

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/11/2011 à 14:19

En fait je devrai bientot etrr en conso mais je me demande si je ne prolongerai pas mon objectif... Mai j continuerai de venir vs parler

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/11/2011 à 22:45

ah ok  alors je suis heureuse que tu ne me laissera pas toute seule ici bisou et à demain

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/11/2011 à 05:28

Pas de soucis ! lol.

Bon ce matin -100 doucement mais surement !!!

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2011 à 10:19

Bonjpour les filles 

moi -700g aujourd'hui )))))

bravooooo orchidée seulement encore 500g pour ton (1er) objectif lol )))))

gros bisou

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/11/2011 à 05:22

bravo sandra !!!!

moi pas bouger !

bon je m'en vais 4 jours dans le 24. J'espère pouvoir resté sage...

gros bisous  !

chouchoune76

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 06:12

salut à toutes,

Bravo Patou c est super, tu as passé un cap! Orchidée bientôt à l'objectif, génial! Juju, Sandra, ça baisse bien, accrochez vous ça vaut le coup!

Plus que 3.2Kg pour moi pour atteindre les -20, je suis trop motivée, et je commence à prendre plaisir à m'habiller. Honnêtement, tout le monde voit la différence, et j'avoue que moi aussi. Je ne me trouve pas encore bien, mais mieux !!!! je rentre même dans des vêtements qui ont presque 10ans, taille 3.§ Bon, je ne peux pas encore les porter: je ferme mais suis boudiinée; je dois choisir entre mettre le bouton ou respirer!!! mais c est sur la bonne voi, le 40 est trop grand.

Je n'avais pas fait cette taille depuis au moins 7 ans.

bonne journée à toutes; bon courage !

orchidee38

Ce message a été supprimé par son auteur.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/11/2011 à 08:15

Bravo chouchoune. Moi pas essaye 38 mais si un jr j y arrive alors je serai vraiment heureuse. J en suis au 40 au lieu d un bon 44. Encore bravo

juju82

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 11:15

coucou les filles!! moi sa n'en fini pas de descendre, regardez ma réglette j'ai franchis la barre des 10 kg perdu, c'est pas génial???? bon mon médecin trouve que je maigris un peu trop vite, mais comment faire pour maigrir moins vite? ce matin -1.2kg, truc de malade quoi!!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/11/2011 à 12:18

Super juju! C sur que c super encourageant... Prends ta pzrte comme elle vient car tu vas avoir des paliers

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/11/2011 à 18:05

cou cou rapide avant de filer au travail à nouveau lol

moi +400g aujour'hui lolol

bravo pour vos pertes les amies ))))))

chouchoune bravooooo bientôt à ton but )))))))

juju ça va ralentir tout seul alors sois contente aussi longtemps que perds si vite lol

à demain bisou

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2011 à 11:39

Bonjour les filles !

Chouchoune plus que deux petits Kg, ok ça sera les plus chiants : ( mais tu y es presque !

Et tu m étonnes que tu préfères respirer que de porter ce pantalon

sinon je vois qu'Orchidée tu perds aussi depuis ma derniere visite ! en tout cas plus que quelques grammes !!!! ^^

pacomette

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 08:42

Forum Dukan : coucou les filles c est toujours un plaisir de vous lire et de constater que vous perdez et alors la bravo pour vos pertes respectives maxime tu es un

Coucou les filles

c'est toujours un plaisir de vous lire et de constater que vous perdez et,

alors là, bravo pour vos pertes respectives !

Maxime tu es un peu près au même nombre de kg de perdu que moi

Juju, ne t'inquiètes pas si tu perds trop vite, comme le dit Orchidée profites en car après il risque d'y avoir des palliers

Chouchoune et Orchidée : vous êtes presque à votre objectif : c'est génial, vous pouvez être fière de vous

Patou c'est génial d'être passée en consolidation et de toujours perdre

Quant à moi, je perds moins vite qu'au début, mais je perds toujours un peu

et je suis tellement contente de changer de vêtements, je peux enfin m'habiller dans des tailles "standards" et non plus au rayon grande taille

Bon courage les filles et bon week end

pacomette

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 08:51

Forum Dukan : oups j ai oublie sandra et barby sorry sandra bravo aussi pour ta perte de plus de 10 kg 11 2 en 45 jours c est beaucoup a ce rythme la tu vas nous de

oups... j'ai oublié Sandra et Barby (sorry),

Sandra bravo aussi pour ta perte de plus de 10 kg !, 11,2 en 45 jours c'est beaucoup, à ce rythme là tu vas nous dépasser (lol)

Barby plus de 6,4 en un peu plus de 1 mois c'est bien, continues

bon courage à vous aussi

bonne journée à toutes

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2011 à 13:29

coucou les filles 

moi +100g lol mais je m'accroche

Pacomette aussi longtemps que tu perds ç'est super !!!!

courage les filles et tenez bon  on va y arriver )))))

bisou et bon dimanche

barbydu67

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 20:48

cc les filles

pour moi ct un week end ecart malheureusement, mon copain avais son anni et toutes c bonnes choses a manger ben g pris 1kg

snif suis deçus le 87 et de nouvo passer o 88kg c déprimant, pour les fêtes !

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/11/2011 à 04:57

tt comme moi barby +900 mais justement n'abandonne pas. Dis toi que maintenant on se ressaisit et on va vite les perdre. On a pas eu le temps de les accumuler, mais a une condition : ne pas tomber dans le piege de 'cest bon' ... tant pis... j'en ai marre....

chouchoune76

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 06:24

salut les filles,

pour moi aussi WE difficile, et multiples petits craquages pendant 2 jours: un petit gateau (ou 2 ...) à l'apéro, un morceau de pain, puis de fromage .... Résultat +1.2Kg sur la balance ce matin.... mais je vais rattrapper ça, je reprends très sérieusement, aujourd'hui PP et sport, je pense que dans 2 ou 3 jours je serai revenue à 67,2 comme avant le WE.

Orchidée c'est bizarre avec l'écart de poids que nous avons, que nous nous habillions toutes les 2 en 40 .. !

les filles on reste motivées, même celles qui ont fait un week end excessivement calorique, maintenant on assume et on repart du bon pied !!!! bonne semaine à toutes

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/11/2011 à 08:05

Oui peut etre l ossature qui rentre en compte

barbydu67

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 10:56

cc les filles

ce matin 87.5kg je comprends plus rien samedi matin cruella a dit ke j avais 88.5kg

est ce ke c possible ke g perdue 1kg a cose de ma ournée de pp d'hier ?

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/11/2011 à 11:02

Biensur. Et peut etre faisais tu de la retention d eau

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2011 à 17:04

Salut les filles 

moi +300g encore ........affaire à suivre lolol

comme je vopis en ce moment tout le monde reprend du poids lol moi même pas fait d'écart mdr

le moral y joue un grand rôle aussi et avec le temps qu'il fait .....pffffff

Barbara ç'est bien possible de perdre un kilo en un jour pp après pl , je l'avais plusieures fois déjà mais maintenant j'ai pris 400g en tout dans 2 jours , 1 pl et 1 pp ça ç'est nouveau lol alors je suis curieuse de voir ce qu'annonce ma cruella demain matin La rétention d'eau joue un grand rôle aussi et j'ai une idée en tête que je vais discuter avec mon tubib d'abord et vous raconter après s'il est d'accord avec moi 

allez courage et on s'accroche les amies gros bisous

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/11/2011 à 04:34

slt les filles ce matin -200

j'epsère que vous allez toutes bien ?

moi en ce moment très envie de manger... du au froid ? zr ? est ce que vous voyez une différence et comment gerez vous ca ?

bonne journée !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.