Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
pacomette
105 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/10/2011 à 08:05
coucou à tous
Chouchoune, Sandra moi aussi j'ai également des coups de fatigue par moments mais ça passe
faites une petite sieste pour récupérer si vous avez un peu de temps
bon courage à tous
sandrabiss
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/10/2011 à 09:46
Bonjour les filles
-100g aujourd'hui
moi la fatigue ça va j'ai des très longues journées lol
tenez bon les filles et bonne journée bisou
orchidee38
1852 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/10/2011 à 10:04
Moi j prend azinc super effica e
sandrabiss
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/10/2011 à 10:22
coucou orchidee comment vas tu? moi je ne peux rien prendre sans avis de mon toubib lolol
AngeLeroy
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/10/2011 à 10:34
Kikoo moi j'ai reperdu les 600g que j'avais pris sans raison hier
Moi aussi fatiguée, malgré les compléments en vitamines.
Bonnes journée à tous
sandrabiss
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/10/2011 à 11:27
coucou Ange bravo pour la reperte ))) faut bien considérer que le régime fait travailler le corps beaucoup plus lol alors fatigue normale mais ça devrait passer bisou
orchidee38
1852 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/10/2011 à 21:19
ben écoute sandra ca va je te remercie. AZINC sont des vitamines, mais tu as raison de demander avis a ton médecin
aller gros bisous a demain..
orchidee38
1852 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/10/2011 à 05:19
CE MATIN 63.8 ! enfin ! tout reperdu ! pourvu que ca dure !!!! aller gros bisous bonne journée les filles (ce post s'essoufle ou ca vient de moi ??)
sandrabiss
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/10/2011 à 10:15
Bonjour les filles
-700 g aujourd'hui ))))))
orchidee super !!!!!!! je suis très contente que tu as enfin tut reperdu ) maintenant tu vas perdreeeeeeeee encore beaucoup plus ))))
il me semble que nous deux sont les seules fidèles ici mdr
Les filles ou êtes vous??????????
bonne journée et à plus tard gros bisou
barbydu67
115 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/10/2011 à 10:24
moi je suis la tous les jours, mais je v plutot dans l otre forum lol sa yait -5kg
sandrabiss
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/10/2011 à 11:02
bravoooooo pour tes 5 kilos perdus !!!!!!!! continue comme ça ma belle bisou
juju82
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/10/2011 à 13:58
je suis la aussi, mais entre le taf, les petits, les soucis.. j'ai pas eu trop de temps ces trois derniers jours.. apres deux jours ou j'ai repris : +300 et +400 je reperd 400 aujourdhui. il me tarde trop de faire peter les 90!! bon c'est pas pour tout de suite mais sa va venir....
bravo pour vos pertes les filles!
juju82
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/10/2011 à 14:00
et je suis aussi très fatiguée, ce matin ma chérie m'a laissé dormir et j'ai pioncé jusqu'a 11h30!! sa fait trop du bien mais malgrès sa il est 13h59 et j'ai deja un coup de pompe!! a la la dur dur de perdre du poids!!!
orchidee38
1852 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/10/2011 à 14:30
Moi aussi. Fatigue. Le froid ki arrive je pense
sandrabiss
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/10/2011 à 10:51
Bonjour les filles
un joli +600g aujourd'hui lolol
juju t'en fais pas tu vas vite les reperdre bisou
pour la fatigue je me joins à vous lol je pense aussi que ç'est à cause du temps qu'il fait :-( mais bon faut faire avec
gros bisou et à plus tard
orchidee38
1852 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/10/2011 à 12:01
_ 300 Gros bisou bonne journeee
juju82
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/10/2011 à 12:25
moi ce matin -900!! ah que j'aime les matins comme aujourd'hui!!! sa rebooste le moral!!! j'ai passé la barre des 93 kg, me tarde de faire sauter les 90!!!!
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/10/2011 à 13:38
Juju sapristi ta perte est o_O wouaw j adore !!! purée j aimerais avoir la même ! ^^
en ce moment me pese pas car ZR ... vivement la fin, je suis en PP pour contrer les effets ! j espere avoir une bonne surprise !
sandrabiss
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/10/2011 à 00:52
Bonsoir les filles
orchidee félicitations !!!!
juju bravoooooo et félicitations pour cette belle perte )))))) et le 90 va arriver bientôt aussi
Maxime si t'as pas fait d'écarts tu vas avoir une très bonne surprise j'en suis sure ))
moi la zone rouge va commencer lolol et cruella va être méchante avec moi hihi
tenez bon les amies et à demain gros bisou
orchidee38
1852 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 30/10/2011 à 07:42
slt ! +200 ! mais je cmmence a etre habituée loll. J'ai l'impression que plus on arrive vers le but et plus c'est dur. Et que finalement le site dudu pour l'objectif avait raison moi il m'aviat dit au départ 68 kg etpuis j'ai un peu triché dans les poids pour descendre l'objectif lol et il m'a dit 64 mdr. Bon bref je vuex arriver a mes 62 ! pour passer en conso pour noel ! mdr et ensuite reprendre croisière pour redescencre a 58.. gros bisous bonne journée.
orchidee38
1852 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 30/10/2011 à 08:02
en fait ce matin je me suis pesée et -100 et il m'a pris l'idée d'enlever et de remettre les piles.... holala cruella ! pourquoi tu me fais ca ?!!! hihihihi
sandrabiss
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/10/2011 à 09:43
Bonjour les filles
après un +600g hier un beau - 1.2 kg aujourd'hui )))))) lolol
orchidee tu me fais rire mdrrrr ç'est bien normal que ç'est plus dur vers la fin mais tu vas y arriver !!!!! t'es bien plus forte que cruella et j'espère qu'on te lira encore trèèèèèès longtemps hihihi
J'attends de vos nouvelles les amies et vous souhaite un bon dimanche bisouuuuuuu
juju82
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/10/2011 à 12:24
bravo pour ta perte sandra!! sa doit faire plaisir de bon matin!!moi ce matin encore -500grammes!! trooooop fan!!!!! aujourdhui je suis en pp donc jespere que je vais encore perdre un peu!! prochain objectif: passer la barre des 10kg perdu!! sa se rapproche!! on commence de plus en plus a me faire remarquer que je maigris: ma mère, ma marraine , ma prof de chant.. sa me fait trop plaisir!!!
bon au niveau sport c'est un peu calme en ce moment parceque jeudi dernier( ya une semaine) j'ai fait une vilaine chute de cheval donc la j'attend de me remettre, mon dos a morflé donc bon.. il faut être patiente... mmmmmm sa va être dur car c'est pas ma première qualité la patience!! mdrrr
orchidee38
1852 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 30/10/2011 à 12:28
slt tt le monde bravo pour votre perte !!! sandra ne te fais pas de soucis je continuerai de papoter...
bon je suis super contente, j'ai revu un copain (que je n'avias pas vu avant de faire le régime) il me dit wahou t'es super bien ocmme ca. Et c'"est rare qu'un homme le dise donc ca m'a fait deux fois plus plaisir,. Donc je comprends tt a fait ce que tu ressens ma tite juju
aller gros bisous et bonne journée
sandrabiss
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/10/2011 à 16:34
merci les amies
juju félicitations !!!!!! belle perte aussi ç'est normal que ça fait plaisir de recevoir des compliments )))) et on les a bien méritée
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.