Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sandrabiss 1065 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/10/2011 à 21:56 merciiiii orchidee j'ai fêté avec un coca 0 mdrrrrrr et moi aussi je suis toute seule mais avec vous ç'est génial )))) tarha faut prendre l'habitude de t'arranger un beau plat pour toi comme ça t'auras plus l'impression de faire du régime |
orchidee38 1852 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/10/2011 à 04:54 coucou bravo tuas eu raison lol. Heureusement qu'il est la ce coca light sinon j'aurai peut etre déja craqué !!!!! oui tahra et en plus ca t'évitera de te lasser.
Bon ce matin je me susi fait mes crepes A moi mdrrrrr :
2cs de son 1cs de ble 1cs de maizena 2cs edulcorants et après du lait ecreme (au pif)
et elles étaient très bonnes !!! pas de gout d'omelette !!!! la prochaine fois j'essaye pareil en remplacant la maizena par du protifar.
Bon je me suis pesée, mais a croire que je perds la boule.... je ne me rappelle plus ! je sais que j'ai repris 200 ou 400 !!! faut deja le faire ca !!!! j'arrive meme a perdre des neuronnes dans ce regime hihihihi, j'en ai déjà pas bcp lol
Bon aller on verra donc demain ! Ce soir je récupère mes enfants !!! youhouuuuuuuu
Aller je vous fais a tous des très gros bisous et j'attends vite de vos nouvelles
Je fais de très gros bisous aussi a nath !!!!! |
orchidee38 1852 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/10/2011 à 05:05 euh oups dans la recette j'ai oulbié un oeuf...
Je me suis préparée également un peu de chocolat pour mettre dessus :
1cc de chocolat van machin... mdr 1cc de lait ecreme 1cc edulcorant et arome chocolat noisette 1cc de fb 0%
... mais j'ai mis trop d'aromedommage sinon c'était très bon !
gros bisous |
chouchoune76 81 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/10/2011 à 06:14 coucou les filles, et bonjour bougredane!
C'est MON JOUR ! regardez ma réglette !! alors je sais, aussi heureuse pour avoir perdu 200g c'est débile ... Sauf que pour la 1ere fois depuis au moins 7 ans mon poids commence par un 6 !!!! !!!!! !!!! ca se joue à rien, mais je suis dans la bonne dizaine !
sandra bravo 1er objectif atteint, poids à 2 chiffres c est cool!
Bienvenue à celles que je n'ai pas encore eu l'occasion d'accueillir, montez à bord la croisière va commencer, et les passagers sont très sympa!
orchidee ravie que tu aies enfin trouver une recette pour tes crêpes, comme quoi pafois il faut se lancer! je note ta recette, et pour le chocolat aussi, très bonne idée. Le surimi tu as raison, dans le livre pas de précisions sur les quantités, il y a d autres aliments à limiter (je savais pour les laitages ...)?
bonne journée mesdames, monsieur, et bon courage à tous ! |
tarha 12 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/10/2011 à 08:34 Bonjour a tous et merci de votre soutien moi aussi seule chez moi dans ce combat contre l'image de moi même ,effectivement je vais suivre votre conseil et me préparer une belle assiette sinon je sens que je vais lacher prise sandra merci pour les recettes, et à toutes merci pour le soutien et l accueil .Ce matin au levée -400 g je suppose que ce n est pas trop mal. Je vais essayer pour ce midi poulet au citron et vinaigre de balsamique cela ne dois pas être.Dites moi petite astuce que faites vous quant vous êtes invitée a un apéro et que vous ne pouvez pas refuser avec toute ces ships et autre tentation qui jonche la table que prendre sans ce sentir coupable ou sans voir la balance pencher du mauvais côté lol |
tarha 12 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/10/2011 à 08:39 Sandra bravo -7.1 en 25 jours je regarde vos courbes de poids c'est plutôt pas mal félicitation |
sandrabiss 1065 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/10/2011 à 09:57 Bonjour les filles et bougredane encore moins 300g aujourd'hui et très contente orchidee tume fais rire mdr je vais essayer ta recette aussi pour les arômes faut vraiment faire attention lolol moi je mets seulement un peu et je goûte après on peut toujours en rajouter et pour la ptite reprise pas grave même si ç'était 400g tu vas perdre le double demain ))))) Le Van machin est interdit par contre !!!!!! juste pour t'informer mdrrrrr chouchoune yippieeeeeeeeeee bravooooooo!!!!!!!! enfin le 7 craqué ))))) je suis troooooopcontente pour toi ma belle gros calin et continue comme ça !!!! tarha merci beaucoup bisou ) félicitations pour cette belle perte !!!!!!!!!! super bien )))) En ce qui concerne ton invitation ne t'affole surtout pas Mange un yaourt juste avant d'y aller et mets toi des sticks de surimi dans ton sac . Quand tu sens que tu vas craquer mange un surimi et bois un grand verre d'eau alors ça passe ))) ç'est ce que moi je fais lol Pour les autres comment allez vous??? donnez nous de vos de bonnes nouvelles ))))))) à plus tard les ami(e)s gros calinoux |
tarha 12 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/10/2011 à 18:13 C est les vacances a partir de demain je vais devoir faire à manger pour tous nous serons 6 autours de la table ( mon beau fils vient aussi pendant les vacances ) a savoir 2 ados de 16 ans 8ans et 3 ans je ne compte pas mon petit bout de deux mois a qui je n'ais pas besoins de préparer à mange, plus mon homme lol, donc je pense que je vais lui confier la lourde tache de préparer les repas et je me ferais les miens seule comme ça je me sentirais moins tentée de goûter les plats . BISOUS à toutes à bientôt |
orchidee38 1852 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/10/2011 à 18:56 coucou oui pour le van machin je l'ai su après et comme je l'ai acheté je ne vais pas le jeté et franchement j'en prends très peu et je ne grossi pas plus pour autant ;.... et le pire.... c'est qu'avant il était autorisé... donc n'est ce pas un pbme commercial ???? Et je mange presque tous les jours mon carré chocolat 2%. Je sais que ce n'est qu'en stab, mais je le prends qd meme pour mon moral. Un carré le matin ou l'après midi.... je dirai un jour sur deux... et je perds qd meme
Les carottes sont considérée, betterave et artichaut sont considéré comme des tolérés on peu en manger mais pas a tous les repas et en petite qté.
Moi perso j'adore me faire : des courgettes surgelé, que je mets dans un bol micro onde. je fais cuir 8 + 8 mn. Ensuite je mets 2 tr de blanc de poulet (jambon) et un carré aile fines herbes. Je mouline tout et la je me régale !!!!
Il y a aussi la salade de foie de volaille !!! : mache tomate foie de volaille. Puis pour la sauce : 1cc de moutarde + 2cs de vinaigre et le reste en fb0%. (juger suivant la consistance) on peut mettre aussi un carré frais ail et fines herbes mais c un peu plus pateux. |
orchidee38 1852 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/10/2011 à 18:56 bravo pour votre perte les filles !!!! moi j'ai hate de voir le 3 sur la balance !!! (euh 63 mdr)
aller bisous a plus tard |
orchidee38 1852 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/10/2011 à 19:39 pour l'apéritif, moi qd je suis invitée je mange avant 1 bon fromage blanc comme ca, ca me coupe la faim et je suis moins tentée !!!! et puis tu peux préparer une sorte de cake au jambon et tu l'emmenes comme ca tu peux piocher dedans. Joue franc jeu avec tes invités dis leur que tu fais le régime et que tu as le droit aux 0% Tu peux aussi préparer des jambons roulés au fromages frais 0% ail et fines herbes . Tu dis que tu emmenes deux trois truc, qui pour toi sont autoriss !!! |
barbydu67 115 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/10/2011 à 19:56 cc les filles moi ce matin un -100gr, tres peu pour moi sinon moi g acheter du chocolat en poudre de la marke auchan g pas trouver le van machin moi mais apparement il est ossi degraisser |
tarha 12 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/10/2011 à 20:03 merci orchidee barby et sandra pour vos trucs en cas d apero chez les amis et merci pour les recettes bises |
orchidee38 1852 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/10/2011 à 21:35 moi le fb avant de partir ca cale et franchement ca évite énormément de craquer et moins dur pour dire non. Surtout ne mange pas de chips, je sais c'est dur mais tu n'en seras que récompensé le lendemain. Tu verras qd tu monteras sur ta balance tu vas te dire, wahou mon non ma value une très belle récompense. Et petit a petit tout ca te donnera de moins en moins envie.Je parle en connaissance de cause !!!! Et le pire c qd tu as une chips dans la bouche tu as le gout et après pour t'arreter c'est horrible ...
aller tu vas y arriver. Si tu vois que tu vas craquer tu penses a nous.... Et puis tu peux dire a la personne qui t'invites oui ne t'inquiete pas je me servirais... ) |
sandrabiss 1065 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/10/2011 à 00:06 Bonsoir les amies orchidee ton cacao ne vas pas te faire du mal ç'est apparament qu'il n'est pas assez dégraissé pour qu'il à été interdit pfffff ya qq trucs qui ont changé dans les années et je pense que ce ne fera pas grande différence lol tahra petite astuce quand il faut cuisiner pour d'autres , imagine toi toutes les calories que tu met dedans et ça te prendra même l'envie de goûter tout au contraire tu vas te sentir mieux car tu es la seule qui va manger plus sainement )) moi ça m'aide beaucoup , je cuisine tous les jours pour mon bonhomme qui aime les sauces , le beurre et tous les trucs bien gras brrrrrrrrr mdr barbara 100g ç'est pas le monde mais ç'est quand même une belle perte!!!!! faut pas exagérer non plus bonne nuit les filles et tenez bon bisou |
chouchoune76 81 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/10/2011 à 09:46 coucou tout le monde,
pour les invitations à manger, ou a l'apéro, je pense qu il ne faut pas hésiter à dire que nous sommes au régime, et que nous ne mangerons pas de tout. Et même le dire au moment de l'invitation, (chez des gens qu'on connait bien évidemment), et c'est pas trop difficile de prévoir pour l'apéro quelques tomates cerise, du surimi, du jambon balnc ....
et puis regarder quelques photos publiées sur les "avant après" juste avant l'apéro !
bonne journée |
sandrabiss 1065 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/10/2011 à 09:57 Bonjour les filles -200 aujourd'hui cruella est gentille avec moi mdr chouchoune t'as complètement raison comment vas tu ma biche? à plus tard les filles bisou |
chouchoune76 81 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/10/2011 à 17:04 bravo sandra, ça baisse !!! Ca va bien, il fait beau, tout roule! pas de perte aujourd'hui, mais c'est pas grave, je suis dans la bonne dizaine!!! @+ ! |
sandrabiss 1065 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/10/2011 à 17:31 merciii chouchoune pour toi alors ce sera demain )))) |
tarha 12 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/10/2011 à 08:48 Bonjour les filles et oui déjà levée petit pitchoune oblige lol mais je suis quant même passée par la salle de bain pour voir si les efforts payent mais aujourdhuit pas de perte mais pas de gains non plus je sais que ça peut arriver pas grave l'essentiel c'est qu'il n'y est pas eut de gains.Hier soir mes ados ont décidés de rapporter une marque de fast food bien connue à la maison mais je n'est pas craquée je me suis préparée du foie de veau sauce balsamique c'était fameux rien à regrettée je pense que je suis sur la bonne voie juste ma petite de 3 ans qui me dit maman pourquoi tu mange pas de frittes t es malade ........lol donc je lui est expliquée avec des mots simple que maman avait un peu trop de bidon et qu il fallait qu il s en aille et elle de me répondre c'est parce que tu as encore un bébé dans ton ventre maman !!!!!! bien évidement que non et je lui est dit que j'avais trop mangée elle à eut l'air de comprendre .Ce midi c'est moule à volontée et en entrée pince de crabe bulot et crevette que demande le peuple que du bonheur bon grosse bise a toute et à plus tard . |
orchidee38 1852 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/10/2011 à 09:51 slt les filles, chouchoune je suis ok avec toi il ne fuat pas hésiter a le dire qu'on est au régime. Gros bisous a toute
pour moi -100 |
sandrabiss 1065 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/10/2011 à 10:09 Bonjour les filles un petit -100g aujourd'hui ))) je suis contente car hier PL ) tarha bravooooo pour ne pas avoir carqué!!!!!!!!! t'es forteeeeeeee ta petite est mignonne lol et toi ta perte sera pour demain alors ))) continue camme ça ma belle bisou orchidee félicitations pour ton -100 )))))))) tu vois déjà le bout !!!!!!!!!!! ç'est génial bisou bonne journée les filles et gros bisou |
juju82 134 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/10/2011 à 11:49 moi apres un vilain+ 900 jeudi j'ai fait -800 vendredi, pareil samedi et aujourd'hui -1 kg!! c'est hallucinant non???? c'est pas un peu trop? |
sandrabiss 1065 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/10/2011 à 19:57 juju mais ç'est super!!!!!!!!! félicitations ))))) tu vois si on reste persévérant ca paye )))) et non les pertes et prise ne sont pas prévisibles mais comme tu avis du mal à perdre et as continué sans faire d^écarts voilà la récompense )) conrinue comme ça ma belle bisou bonne soirée les filles et couarge |
orchidee38 1852 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/10/2011 à 04:56 slt les filles bravo juju !!! et bravo sandra
pour moi ce matin +1 kg !!! carrément ! mais bon, pas de toilette depuis vendredi et regle... qui commence qui s'arrete et qui vont repartir ! donc je ne m'inquiete pas
aujourdhui pl
ce matin cake dudu, café noir et un fb
ce midi oseille oeuf dur (avec une cs de creme allegée 4%) 2 petits suisses
sinon je suis inscrite sur un autre forum (j'y vais très peu) mais je suis tombée sur des recettes je vous mets le lien car j'ai trouvé ca super sympa.
http://dukan.et.nous.xooit.com/t37247-Le-Carnet-de-receTTes-de-BlackTT.htm?q=
gros bisous et bonne journée |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.