Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence ! objectif 20 kg à perdre besoin de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2011 à 17:12

cc barbara oui ç'est vrai mais il faut faire attention si les recettes sont bien pour pp ou pl

barbydu67

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 17:20

et tu vois sa comment je dois considerer sa kom PL alors ?

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2011 à 17:30

il faut regarder la recette , derrière chaque recette à droite ç'est marqué pour quelle phase ç'est

barbydu67

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 17:55

oki sandra merci bisoux

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2011 à 18:26

de rien mon amie  moi je vais travailler maintenant bone soirée et à demain bisou

juju82

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 19:27

ooo mince j'ai loupé sandra!! bon je te laisse de gros bisous!! moi ce matin rien perdu , rien pris, mais je suis assez satisfdaite vu que hier j'étais en pl!! espérons que sa dure!!! demain je pense que je vais me faire une petite salade pour le taf et pour le soir sans doute un gratin de courgette avec du poulet!

bravo pour vos pertes les filles c'est super!!!

gros bisouuuuussss

chouchoune76

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 19:35

coucou les filles,

bravo, ca baisse !!!!

pour la chrono effectivement les interdits ne paraissent pas logiques; je sais que la soupe et la salade favorisent la cellulite; les yaourts (même 0%) sont interdits mais je ne sais plus pourquoi ...

Moi aussi j'ai décidé que je serai en conso pour les fêtes. Quel que soit le résultat, le 23/12 au plus tard sera mon dernier jour de croisière. Na. lol

bonne soirée à toutes, et bon week end !

juju82

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 19:43

ro la la moi pour les fete je vais en etre malade de pas pouvoir manger du foie gras!!!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2011 à 20:35

bon les filles, ce soir j'ai fais du N'IMPORTE QUOI; j'ai honte ! mais maintenant c'est fait :

j'ai mangé tous les interdits !!!!!

2 petit verre de blanc ! un tr de pain de noix une tr de pain blanc, un morceau de comté et pour finir en beauté : un morceau de brownies !!!!!!!!

Bon demain promis de chez promis je me ressaisi !!!!! ne me disp**ez pas surtout !!!!!!!! En fait j'avais envie d'etre en fete ! Mon chéri viens d'apprendre qu'il serait embauché a partir de décembre 3 ans qu'il est en intérim dans la meme boite ! toutes ces années de galère (il a 46 ans !!!!!!!!!!) puis 3 ans de galère (il avait tout quitté pour venir me rejoindre) bref, j'avais besoin de ce moment de plaisir. Maintenant c'est fait.....

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2011 à 00:33

Bonsoir les filles 

juju gros bisou de retour ))) et ç'est bien!!!!! de na pas avoir pris du poids après pl ))))))) superrrrrrrrrr

pour les fêtes on va se faire qqch d'extra et tu oubliras le fois gras tout comme moi

chouchoune je pense que tu vas être au but de façon pour noel

orchidee n'ai pas honte ma belle !!!! çes occasions se fêtent!!!!!!!! et je suis trop contente pour vous deux )))) ne regrette jamais des bons moments comme tu dis demain tu reparts du bon pied à nouveau , ç'est tout rien de dramatique gros calin

Demain je pars voir mes parents et je ne sais pas si j'aurais la possibilitée de venir ici mais je vais faire de mon mieux  grosse bise à toutes et tenez bien )))))))))

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/10/2011 à 06:44

slt les filles, malgré mon écart -100 g. Mais je pense que je le payerai demain car ce n'est jmais le jour meme chez moi. En tout cas aujourdhui j'ai l'impression de ne pas avoir faim comme si j'avais mangé pour une semaine mdrrrr. Bon bref ! journée pp !!!! et motivée !!!

Merci sandra tu es adorable !!!

gros bisous les filles a plus tard !

chouchoune76

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 08:17

coucou les filles,

Cruella affiche encore un beau -700 ce matin, c'est vraiment une semaine extraordinaire!

Ca descend pour tout le monde, félicitaions à vous, et à moi lol

orchidée super nouvelle, le boulot c est tres important, tu as bien fait de te faire plaisir, mais surtout ne culpabilise pas; déjà parce que ca sert à rien (ce qui est fait est fait) et en plus parce que culpabilité, stress..... c'est pas bon!

en plus tu es quasi au bout, on en a déjà parlé, mais je pense qu'à ta place je passerai en conso, sachant que presque tout le monde continue à perdre un peu en début de conso ....

j'ai des collègues hier qui ont remarqué mon changement, donc ca doit commencer à se voir .... OK avec les fringues je m'en rends compte, mais mon ventre me fait toujours aussi peur ! je ne sais pas si je pourrais un jour m'h abiller normalent. Enfin, ce sera toujours mieux qu'avant Dukan; déjà 14Kg envolés, encore 5 ou 6 et on verra le résultat!

j ai espoir de voir enfin le chiffre des dizaines que je souhaite pour bientôt, il me reste 200g pour changer de dizaine, ce sera bon pour le moral.

bonne journée les filles, merci de vos encouragements, ca m'aide beaucoup

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2011 à 10:33

Bonjour ls filles 

-400g aujourd'hui ))))) et je suis à 100kg juste coooooooool

alors peut être demain les 2 chiffres car pp aujourd'hui hehe

orchidee cooool  félicitations !!!!! et non tu vas nous annoncer encore un petit - demain

chouchoune bravooooooo -700 félicitations!!!!!!!! youhuuuuuuuuuuuuuuuu  ))))))

je suis trop contente pour vous les amies ))) vous voyez bonne humeur et motivation = perte de poids hehehhe

passez une très bonne journée les filles et tenez bon!!!!!!!!!

gros bisou )))))))))))

chouchoune76

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 16:21

Merci Sandra, et félicitations à toi aussi!

je viens de vivre difficilement l'épreuve du gouter des enfants, leur préparer des petits croissants à la confiture .... trop dur!

j'ai résisté, mais j'avais super faim j'ai donc mangé 1 tranche de saumon fumé, 1 de jambn blanc, un carré frais et un froage blanc!! un vrai repas quoi .... mais au moins c'était des aliments autorisés...

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/10/2011 à 17:44

slt les filles et bravo pour votre perte !!! chouchoune, non je ne veux pas passer en conso avant mi decembre. Aujourdhui journée pp. Ce soir j'ai ma soeur qui vient manger donc ce sera soirée pierrade !!! bon je n'aurai pas de dessert mais pas du tout frustrée car je me suis tellement fait plaisir hier soir que je me dis stop. Maitnenant ce sera pour décembre !

Chouchoune félicitation tu as su résiter vraiment bravo !!! gros bisous !

barbydu67

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 21:29

cc les filles,

je n'était pas la ojourd'hui c pour sa aucune nouvelles, moi a midi ct poireaux au jambon en gratin et ce soir miam miam je nous ai fait a tous les deux une mega giga salade ce soir trop bonne, et bien bourative pour ne pas avoir faim, en plus avec de tous.Et en plus ne fais pas grossir lol mon copain a dis ke ct très bon.

Sinon moi je me pese demain matin, en plus ce soir g fais un petit ecart trop envie de chocolat alors g pris un yaourt 0.9 % sa ne doit pas etre la mort si je n'en prends pas tous les jours.

En ce ki concerne les vermicelles de konjacs je n'en touve pas o supermarché est cke c pareil ke vermicelle de soja ????

Bon ben bonne soirée les filles a demain

BISSSSSSSSSSSSSSSSS

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2011 à 01:49

Bonsoir les filles et merciiiiii )))

chouchoune bravooooo t'as super bien résistée )))) et des aliment autorisés tu peux en manger à n'importe quelle heure et autant que tu veux !!!!! alors pas de souci ma belle )))))

orchidee j'espère que tu as passé une super soirée  et pierrade une super bonne idee faut que j'en fasse aussi  bravo pour ton courage et conso en mi décembre seulement , tu vas arriver à ton but avant bisou

barbara je suis curieuse de lire ta perte demain lolol yum yum bonne salade )))) et ton yaourt à 0.9 % ne pas te faire du mal si n'en consomme pas beaucoup pour les vermicelles aucune idée, désolé je n'en ai pas trouvé et je n'ai pas pensé aux vermicelles de soja lol si je trouve une réponse je vais te le dire tout de suite 

Gros bisou à vous les amies et bonne nuit mwahhhhhhh

chouchoune76

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 09:51

coucou les filles,

merci de vos encouragements,

Cruella pas sympa ce matin + 1kg! mais no panic, j'ai mangé comme 4 hier, mais des aliments autorisés, ca va donc repartir très vite.

barbara moi j'éviterais les yaourts 0.9%, effectivement un de temps en temps ça doit pas être grave, mais en croisière tu prives tellement ton corps qu'il arrive à puiser beaucoup de calories dans pas grand chose, alors de 0.9% de MG, ce qui n'est rien en temps normal, il doit tirer quelques calories en trop .... Après, c'est mieux que de craquer sur un pain au chocolat ! Et si tu comptes ça comme un toléré, on doit pas être loin de la cuiller autorisée (cacao dégaissé.

Orchidée c'est toi qui sais, je comprends que tu te sois fixé un but et que tu ne souhaites pas changer de phase avant, et tu es la seule à pouvoir juger si ta motivation l'emporte; et si c est ton choix de rester en croisière on te soutiendra bien sur !

bonne journée mesdames !

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2011 à 10:31

Bonjour les filles 

moi +- 0 lolol faudra atteindre demain pour craquer le 100 hihi

chouchoune ne t'en fais pas à cause de ce kilo ,ç'est surement la révolte avant le grand craquage ))))))))) motiveeeeeeeeee

je vous souhaite un trèèèèèès bon dimanche ensoleillé mes amies bisou

barbydu67

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 10:41

cc les filles,

Moi un -600gr ojourd'hui trop cool donc j'en suis a -4.1kg sa me reconforte de ne plus avoir le 9 devant.

sinon ojourd'hui je ne sais pas trop koi faire, une ile flottante sa c sur lol on est dimanche kan meme.

pour toi sandra je ne m'n fais pas tu gere tte la situation

et bonne journée les filles

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2011 à 10:52

coucouuuuu Barbara )))

coooooooool !!!!!! tu as craqué le 9 )))))))))))) yahoooooooooooooooooooooo toutes mes félicitations ma belle )))))) je t'embrasse très fort 

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/10/2011 à 11:09

bravo barbyyyy

moi +300 mais je pense que c'"est le craquage de l'autre jour, hier pas de craquage !!! une bonne tite pierrade !

oui je suis décidée jusque mi decembre lol

gros bisous les filles et bon dimanche

juju82

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 11:22

moi ce matin -800 alors que hier j'etais en pl!! si c'est pas magnifique sa!!!! moi il me tarde trop de faire péter les 90kg sa va etre trop bien de passer a 80 et quelque... bon ce midi je pense que je vais picorer car depuis 8h je fais mijoter mon bourguignon pour mes invité donc je pense que je vais pas avoir le courage de me faire a manger pour moi aussi!!! félicitations à toute pour vos pertes, c'est génial!! on les aura ces fichus kilos!!! on les auraaaaaa!!!!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/10/2011 à 12:58

super juju tu as une belle perte pour l'instant c'est vraiment super !!!! Et pour les 80 je te comprends !!!! en fait on a tjrs envie de passer la dizaine en dessous qd on a réussi a en franchir une (euhhhh c'est clair ce que je dis ???? lol)

moi a midi purée de courgette au blanc de dinde. Je fais cuire mes courgettes au micro onde 10+8 mn; Puis je mets mes deux tr de blanc de dinde et un fromage frais ail fines herbes 0% hummmm un régalll !

je m'en vias vite manger !!!

+ yaourt et un gateau

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2011 à 14:06

re coucou les filles 

Barbara j'ai la réponse pour toi é propos des vermicelles de konjac , tu peux manger 200g en pl  par contre les vermicelles de soja sont interdit jusqu'a la dernière phase de stabilisation 

orchidee courage ma belle  tu vas les reperdre dans un clin d'oeil et oui ç'est clair ce que tu dis enfin moi je comprends hehehe

juju félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!! super contente pour toi ma belle ))))))))) et tu AURAS le courage de te faire qch de bon pour toi aussi !!!!! bisou les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.