Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence ! objectif 20 kg à perdre besoin de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

natwen

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 07:28

bonjour les filles!! j'espere que vous avez passé une bone nuit!!! et bien sandra!! tu etais debut encore à cette heure?que fais tu comme job? barby as tu trouvé des idées pour ton repas?moi ca a été repas saumon!! saumon fumé et dos de saumon poireaux,je suis en pl.ce matin stagnation! pas un gr perdu!! au moins pas un de plus non plus!! alors maxou quoi de neuf? chouchoune tu vas bien egalement?je vais aller voir tes recettes,les bouchées au thon me tentent! je vous souhaite une bonne journée à toutes et couvrez vous il fait bien frais!!! gros calinoux a toutes!!

barbydu67

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 09:36

cc les filles,

natwen, j'ai fais des roulé de jambon au surimi et oeufs durs, et apres rumsteack

moi je n'ai encore rien perdu aujourd'hui snif sa me gave mon copain est passer de 87kg a 84.9kg. moi meme pas 100gr comme je baisse viter les bras sa ne m encourage pas. o faite la phase de croisiere et consolidation c combien de temps ?

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2011 à 10:51

Cocou les filles 

moi hier +200 après mon 1er jour pl et aujourd'hui -400  pas mal lolol aujourd'hui pl

natmoi je suis démonstratrice de produit écolo lol et j'étais juste rentré à cette heure lol

Barbara ne baisse pas les bras ma puce ton copain a perdu seulement 200 g de plus que toi alors pas dramatique et tu vas le rattrapper !!!!!!!!! reste bien accroché et continue sérieusement et ça va marcher ç'est un long chemain je sais mais on va le faire ensemble et s'épauler les unes les autres  bise

pour ta question tu dois faire la croisière jusqu'a ce que tu as perdu tous tes kilos que tu veux, après tu passe en conso qui va durer 10 jours pour chaque kilo perdu , après ce sera las stabilisation qui st calculé d la même façon que la conso 

chez moi rien de spécial non plus ce we comme ça je vais en profiter pour faire qq soupes de différentes légumes . Moi j'aime la soupe bien chaude quand il fait froid dehors lol

A midi j'ai prévu un pavé de saumon sur un lit de poireaux et un morceau de mon cheesecake 

Pour ce soir ce sera steak haché avec du choux fleur sauce béchamel

Bonne journée et à plus tard gros calin 

chouchoune76

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 11:15

coucou les filles;

barby ne baisse pas les bras, et essaye de ne pas te comparer avec ton hommes. C'est injuste, mais les hommes perdent plus vite que nous, ne font pas de rétention d'eau, pas de cellulite .... c'est comme ça !

Le croisière c'est effectivement jusqu'à l'atteinte de ton juste poids. Ensuite tu passes en conso, 10 jours par Kg perdu. Enfin la stabilisation c'est A VIE ! Mais assez peu de règles: 3cs de son d avoine / jour, tous les jeudis PP, et un minimum d'activité physique. Tout est autorisé, mais on évitera de se reservir.

Je te conseille vivement la lecture du livre du Dr Dukan, je ne l'avais pas acheté au début, je pensais faire sans. et je suis tombée dessus en faisant mes courses, il n'était pas très cher (moins de 7€ de mémoire) donc je l'ai acheté, et j'ai appri pleins de choses!

pas de perte pour moi depuis 2 jours, mais je suis habituée aux paliers, donc no stress.

Je vous souhaite une bonne journée !

barbydu67

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 12:47

tu ve dire ke des protéines et des légumes juska la fin !!! o yé sa va etre dure sans féculent

natwen

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 12:50

non barby,si j'ai bien compris tu pourras inclure 2 f par semaine les feculents plus certains fromage,le pain complet et divers petites choses!! je pense que c'est ca,dites moi les filles!je ne voudrais pas te dire de betises!!

barbydu67

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 13:26

cke tu me dis c la phase de consolidation nan ?

juju82

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 14:09

bonjour tout le monde,

je suis proteinaute débutante comme vous pouvez le voir et je suis hyper motivé!! par contre c'est vrai que ya un jour ou j'ai pas perdu et j'etais hyper déçue!! heureusement ma compagne me soutient a fond, elle ma acheté les trois livres dukan, donc la je suis remontée a bloc!!!! allez on vas y arriver a perdre ces fichus kilos!!!

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2011 à 15:35

Salut les filles et la bienvenue juju 

chouchoune comme je vois tu est toujours de bonne humeur et plein de mtoivation   bravo tu vas surmonter ce palier aussi dans qq jours

Barbara à part de te procurer le livre qui est vraiment IMPORTANT , je t'ais déjà donnée des réponses à tes questions dans mon post un peu plus haut sur la page . En conso tu peux rajouter des féculents et beaucoup d'autres aliments déjà et tu peux trover la liste entière dans le livre. Pour la stabilisation on va introduire tous les aliments progressivement . Donc tu va pouvoir manger de tout mais il faudra faire un jour de pp par semaine pour garder le poids. ça en faite ç'est à vie lol mais je ne trouve pas grave lol

natwen  on vois que tu as bien lu le livre   barvo

juju je te souhaite la bienvenue chez nous  nous nous motivons le plus possible les unes les autres bravo pour ta perte !!!!!!!! et si tu as des questions on va essayer de te répondre le mieux possible  n'hésite pas à demander

le soutien et la motivation sont les meilleurs armes dans notre guerre contre ces fichus kilos lol

à plus tard les filles et courage!!!!!!!!!!

natwen

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 15:36

oui barby je crois que c'est pour la conso, mais je prefererais que les filles confirment!! tu sais je comprend toujours tout de travers donc...il vaut mieux une confirmation !lol!!! bienvenue Juju!!! et oui on arrivera à bout de ces vilains kgs!!! bonn fin de week end les filles et gros calinoux à toutes!!!!

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2011 à 15:45

allez voir sur cette page les filles

http://www.proteinaute.com/la_phase_de_consolidation-29.html

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2011 à 15:45

mais tout d'abord il faut en arriver là lolol

chouchoune76

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 17:24

coucou,

bienvenue à Juju,

Barby, le plan Dukan comporte 4 phases: Attaque, croisiere, consolidation, stabilisation. C'est cette dernière phase qui n'a pas de fin, mais elle a pour but de ne pas reprendre tes Kg (tout comme la conso, mais la conso dure 10j/kg perdu, ce qui représente la phase la plus dangereuse pendant laquelle ton corps est très sensible au rebond; ce qui veut dire qu'il est capable de puiser 150 calories dans une frite ....enfin j'exagère peut être mais tu vois l'idée ...)

Et cette dernière phase est très peut contraignante; c'est pourquoi elle peut être appliquée tout le temps.

Bisou les filles !

juju82

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 18:51

ben moi je suis pas rendue parceque avec mes 30 kilos a perdre j'en ai pour 209 jours de croisière!!!

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2011 à 19:23

juju moi aussi lol mais ç'est pas grave on va faire tout simplement et se soutenir  on va y arriver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"ne te laisse surtout pas démoraliser bise

juju82

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 19:25

merci sandrabiss!!! bravo pour ta perte, c'est bien non 5.4kg en 13 jours? tu dois deja te sentir mieux non?

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2011 à 19:57

merci à toi juju  oui 5.4 kg en 13 jours ))) et je me sens fabuleuse ))))))

aujourd'hui pl et je suis curieuse pour demain lolol surement prise de poids à nouveau hehe

juju82

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 20:04

moi rien que deja 1.9kg jme sens deja changé.... lol c'est psychologique!!!

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2011 à 20:13

juju 1.9 kg en trois jours ç'est énorme!!!!! et bravoooooo pour cette perte demain tu mettre 2 kg de pommes de terre dans un bac à la cuisine pour voir à chaque fois que tu passe combien tu as déjà perdu et crois moi ça tient le moral au top !!  on va parcourir un long chemin ensemble car on a le même but alors tu ne seras jamais seule  bisou

juju82

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 20:24

alors sa sa fait chaud au coeur 

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2011 à 21:04

bisou

barbydu67

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 21:27

cc les filles moi ce soir bouchée de thon et poeler de la mer et yaourt

j espere ke demain je pourrais mettre un - kg

mon bébé a attraper varicelle o yé sa va donner kelke chose

bisoux a demain

juju82

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 09:14

moi hier soir c'etait crevette et queue de lotte

barbydu67

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 09:33

cc les filles

ce matin -300gr enfin, et g ossi réussie mes galettes o son,

juju82

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 09:46

super barbydu67!!!!

moi ce matin -600 gr!! trop contente!! par contre ma réglette veut pas se mettre a jour... Grrrrrr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.