Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
natwen 70 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/09/2011 à 17:45 ca y est!! j'ai fini!! jusque dans 10 mns!! alors mes endives: cuites à la vapeur...jusque là rien de formidable ..ensuite bechamel bien relevée!!... et pour finir nat qui decide de les mettre dans du saumon fumé!!... rien d'extraordinaire!! oui mais fufute nath!!! saumon FUME plus bechamel relevé..comment vous expliquer? euh!!! une bonne tasse d'eau de mer peut être!!!! voilà le genre de reussite que je fais TRES TRES regulièrement!! ce n'est qu'au final que je me dis "ah ben ouii c'etait ligique!!!" bienvenue à ma table!!!lol!!! ce soir essai de "quiche-omelette" aux champignons et au jambon fumé allégé!!! on verra si j'ai encore m...douillé!! je crois que je ferais mieux de me contenter d'un steack ou d'un filet de poisson!!! je vais freiner sur les recettes!! sinon je vous disais que j'ai commencé les vitamines: je n'en ai jamais pris sous aucune forme effet boeuf sur moi!!!! une vraie pile!!!!! et vous les filles comment ca va?avez vous passé une bonne journée? pas de nouvelles de notre Maxou!!! j'espere que tout va bien car elle n'avait pas l'air en super forme dans les derniers mess!!! allez Maxou!!!! rejoinds nous!!! donnes nous de tes nouvelles!! bonne nuit et gros calinoux à vous toutes les filles!!!! à demain!! |
orchidee38 1852 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/09/2011 à 19:08 coucou nath ben c peut etre pour ca que je suis speed a cause des vitamines ... va savoir ! Moi je reviens d'une quinzaine de km en vtt. J'en fais tous les deux jours depuis dimanche ca fait trop du bien je suis plus calme...
j'imagine tes endives lollllll...
Moi je les fais avec des tranche des blancs de poulet. Et en fait pour ne pas faire de béchamel (donc pour éviter les toléré je prends un fb0% et je mélange un carré frais ail fines herbes dedans. Ca donne un bon gout et tu peux mettre dessus du gruyère allégé. Moi perso je me régale...
Bon les filles on veut de vos nouvellllllles !!! |
orchidee38 1852 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/09/2011 à 19:09 La prochaine fois que je me fais du saumon, je ferai dans une crepe (mais faut que je trouve une bonne recette tjrs pas trouvé lol) ou alors c moi qui les rate |
chouchoune76 81 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/09/2011 à 19:55 coucou les filless,
c'est vrai ça, pas de nouvelles de Maxou .... bizarre!
Trop fort ta recette nat, quand j'ai pas besoin d'idées repas, je te fais signe !!! lol Je me moque car c'est tout à fait le genre de choses que je pourrais faire .... je suis trop nule aux fournaux !!!
Moi les vitamines n'ont pas autant d'effet sur moi ... ou alors j'imagine même pas ce que se serait si je n'en prenait pas !
Allez, bonne soirée ! |
sandrabiss 1065 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/09/2011 à 21:56 Bonjour les filles je m'appelle Sandra , j'ai 43 ans, 172 cm et mon poids était à 106.8 kg :O) J'ai commencé le régime Dukan Dimanche le 25/09/2011.
j'ai choisi le régime dukan à cause de qq facteurs importants pour moi. Tout d'abord j'ai fait la plupart des régimes pendant 3/4 de ma vie , toujours perdu du poids et toujours tout si pas plus repris grrrrrr lol C'a cest la cause pour laquelle je n'en ai pas fait depuis les 3 derniers ans. J'ai qq amies et ma soeur qui ont fait dukan il y a au moins 2 ans et j'ai attendu pour voir si elles allaient reprendre du poids lolol eh ben NON!!!! et la cétait le déclic
Le plus difficil pour moi ç'est de manger tous ces protéines SANS pain alors quand j'ai commencé dimanche la première chose que j'ai fait ç'est le pain au son d'avoine et j'en ai pour 12 jours hehe assez sympa Je veux au moins perdre 26.8 kg mieux serait 30kg. J'ai décidé de faire la phase d'attaque pendant 10 jours après avoit consulté mon toubib qui me soutient Je pense que je n'ai rien oublié si oui demandez simplement |
chouchoune76 81 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/09/2011 à 07:29 bonjour Sandra, et bienvenue sur la planete Dukan!
pas facile de se passer d'une bonne baguette tradition, moi aussi j'ai un problème avec le pain! mais bon, on s'y fait ...
10 jours d'attaque, wah ! faut s'accrocher ! cest bien d'avoir le soutient de ton médecin, moi le mien est anti régimes, pas top ...
N'hésite pas si tu as des questions, on se fera un plaisir de te répondre si on peut (je dis "on" car je sais que les autres pensent comme moi !!!)
bonne journée à toutes, et bon courage. |
sandrabiss 1065 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/09/2011 à 13:26 Merci Chouchoune pour ton(votre) acceuil chaleureux
récap pour moi après les 5 premiers jours d'attaque Dukan commencè avec 106.8 kg aujourd'hui 103.9kg = 2.9kg encore 5 jours d'attaque à suivre ....... lol bon je suis très satisfaite et je vais y arriver!!!! ))))) Je n'ai auccun problème de tenir car ma digestion est en pleine forme et je suppose que ç'est au pain de son d'avoine et en même temps mon prob avec le pain est résolu aussi . Bonne continuation à tout le monde et je vous souhaite une bonne journée bisou |
orchidee38 1852 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/09/2011 à 16:09 bjr tt le monde salut sandra et bienvenue !!! Moi pareil que toi le pain me manque et je viens de trouver une recette qui me plait a merveille ! * http://www.proteinaute.com/recette_pain_au_son_a_la_levure_de_boulanger-2347.html
Moi j'ai juste rajouté une cs de maizena je l'ai préparé en machine et faite cuir au four. Mais honnetement pas aussi beau mais très bon. La prochaine fois je l'essaye avec de la vraie levure . |
orchidee38 1852 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/09/2011 à 16:10 pour moi ce matin -700 g ! enfiiiiiiiiiin |
natwen 70 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/09/2011 à 18:23 coucou les filles!!! bienvenue Sandra!!! on est avec toi!! ensemble on va toutes y arriver!!! bravo petite fleur!!! tu vois tu as bien fait de perseverer!!!! ça paye!!! chouchoune tout arrive!!! hier j'ai fait des cremes aux oeufs arome caramel:: super!!! je suis comme le vin! je m'ameliore avec l'âge!!! bon je vais pas parler trop vite sinon demain ...mes recettes vont encore être d' "enfer"!!!!! lol !! tjrs pas de nouvelles de notre maxou!! ça devient inquietant!! aller mes copine@net!!! bonne soirée à toutes et bon week à celles qui ne viendront pas avant lundi!! moi demain je fais le bilan poids/tour de hanche (je ressemble à une belle poire!!!lol!!!) calinoux à toutes!!!!! |
MAXIME 2878 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/10/2011 à 09:56 Coucou à vous les piplettes !
dsl d arrivée que maintenant mais ! je suis débordée je passe peu, car boulot+ecole+régime ça creuse le petit bout de femme que je suis ... |
orchidee38 1852 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/10/2011 à 10:23 slt les filles, on se faisait du soucis maxou J'espère que tu as le moral !!!
natwen merci
Les filles comment allez vous (je parle a toutes les filles) on attend de vos nouvelles !!!!
Ce matin encore -500 ! je fais le poids qd j'ai rencontré mon chéri il y a 3 ans !!! trop contente !!! Je vais augmenter mon objectif 58/60. Mon chéri m'a dit d'arreter la que j'étais bien mais moi je ne me sens pas super bien. Je me vois encore bcp trop grosse ! donc c'est sur ca prendra le temps qu'il faut mais j'y arriverai. Et si la a partir du 62 je vois que je craque ou que je ne suis pas bien au niveau de la forme, alors oui je me mettrai en conso Je pense que je vais reprendre un peu car j'ai fait 2 jrs pp pour etre ce we en 2jrs pl car ce soir je suis invitée chez une amie (qui va faire dietétique) . Lundi je recommence 1/1
bisous les filles et je vous souhaite a toute un agréable we ! |
orchidee38 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
pacomette 105 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/10/2011 à 11:23 coucou les filles et bienvenue à Sandra (bon courage pour ta phase d'attaque)
comme Maxime, je suis débordée !!c'est trèstrès dur de gérer dukan travail et famille je suis épuisée !même avec les vitamines mais je lâcherai pas ! bravo pour vos pertes de poids respectives et courage les filles bon week end à toutes |
sandrabiss 1065 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/10/2011 à 11:58 Bonjour les filles et merci pour ce chaleureux accueil Bravo pour vos pertes !!! ça fait plaisir à voir . Moi aujourd'hui - 100g ce qui me fait -kg tout rond yipieeee lol Bien sur qu'on va toutes y arriver on est bien plus fort que les vilaines tentations hehe Moi j'en ai du moral pour 2 alors s'il en faut à qqn je trouve ça énormement important de pouvoir parler avec des filles qui font la même chose au même moment et où on peut parler des petits problèmes qu'on rencontre forcément tel que la stagnation. Au moins ici tout le monde sait de quoi il parle lolol les bons conseils de tout le monde n'ayant jamais fait un régime me font chier parfois
Je suis très heureuse d'être parmi vous et je vous souhaite un bon weekend à toutes J'essayerai poutant de passr tous les jours pour prendre de vos nouvelles et vous laisser prendre part aux miennes Bisou Sandra |
natwen 70 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/10/2011 à 13:42 bonjour à toutes!! contente d'avoir de tes nouvelles maxou!! alors les filles comment allez vous aujourd'hui?moi 1er bilan positif!-6.900kg et surtout -10cms de tour de hanches!! incroyable! je n'aurais jamais pensé!! et je n'ai toujours pas l'impression que ca se voit!! sommes nous trop exigeantes? j'ai reussi à mettre un pantacourt ce matin que je n'avez pas mis du tout depuis son achat!! il ne passait pas les cuisses!! je l'ai enfilé mais je me sens trop serré encore mais pour moi voila une chose concrete qui motive!! ce soir nous avons de la famille je suis en pp! j'ai preparé un cake au crabe et saumon et devines chouchoune? j'ai encore abusé du sel!! tu vois j'ai parlé trop vite hier!! en fin de compte le vin se bonifie plus vite que moi!! je le mangerais en cachette!!lol!! comme ca aucun risque que qqu'un veuille gouter!! je me contenterais de mettre le surimi à table!! felicitations à toi sandra!!! et oui on va y arriver et on va les envoyer bouler ses kgs!!! dans qqu temps ils feront parti de notre passé!!!! il ne faudra pas qu'on les oublie pour ne pas retomber dans nos travers alimentaires!au contraire moi je vais cultivé leur souvenir pour ne pas oublier comme j'etais mal dans ma peau! je me souviens qu'à l'ecole on ne m'appellais jamais nat, c'etait salut la grosse!!! j'ai toujours été ronde! et bien stop!!! mon objectif? porter une jolie robe noire tres classique mais avantageante pour les fêtes de fin d'année et faire taire tout ceux qui n'y crois pas!! et pourquoi pas me "sentir" jolie!!! je dois paraitre bien pretentieuse mais je suis sure que vous me comprenez!! et bien je suis bien bavarde!!! je vais vou slaisser en vous souhaitant un bon week end à toutes!! |
natwen 70 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/10/2011 à 13:47 croisiére ou attaque même combat les filles!!! on est les meilleures!!! gros calinoux à toutes mes copine@net!!! |
natwen 70 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/10/2011 à 13:50 j'oubliais!! petite fleur tu as trouvé une recette de cre^pes? |
sandrabiss 1065 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/10/2011 à 14:42 Bonjour Nat bon travail -6.9 kg ben bravo!!!!!!!! joli parcours )) L'essentiel ç'est de se mettre un objectif et oui tout est possible. On fait notre régime que pour nous même car ç'est nous qui faut nous accrocher pour arriver à notre objectif et la récompense en plus ç'est la réaction des autres . Bon courage et bonne continuation les filles bisou Sandra |
orchidee38 1852 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/10/2011 à 16:30 bravo natwen !!!! c'est super le résultat !!! félicititation aussi a toi sandra ! pacomette tu as vu on a presque le meme rythme de croisière ! lolll toi tu as perdu un peu plus vite. !!!!
nat je comprends ce que tu veux dire pour la perte de poids. Par contre est ce que les gens te disent que tu as maigri ??? Moi au boulot l'autre jour, on me dit tu viens au resto chinois avec nous lundi, j'ai répondu non je suis au régime. Elle me dit aller pour une fois, j'ai dit non, je vais etre tenté et pas envie d'etre tenté en ce moment lol. Elle m'a dit je ne comprends pas pourquoi tu fais le régime. Tu n'es pas grosse. J'ai dit je te ramenerai une photo. et qsd je lui ai montré la photo comparative. Elle me dit, je t'ai connu comme ca moi ? j'ai dit oui. Elle me dit ben wahouuuuuu je te dis bravoooo !!! et je t'encourage ! c'est vraiment génial ! Donc c'est vrai que ca m'a fait du bien. Mais personne dans mon alentour me dis que j'ai maigri... Snifff, alors des fois je doute a savoir si ca se voit vraiment. Car si on me voit tjrs pareil, c'est tristounet.... mdr Et tout comme toi nat je veux porter une jolie robe pour les fetes de fin d'année. Donc j'espère que j'aurai atteint mon but ou presque pour les fetes,sinon pour les repas de noel ca va etre trèèèès dur a gérer pour moi... (que je sois au moins en conso pour les repas de fin d'année).
gros bisous les filles et bon we ! |
chouchoune76 81 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/10/2011 à 11:00 salut les filles; et bravo à toutes pour vos résultats et votre état d'esprit.
Pour moi aussi l'objectif est de porter une robe sympa pour Noël, et d'être en conso pour avoir un repas de gala.
On ne se décourage pas pour les recettes qui foirent .... parfois ca marche! j'ai fais hier des petits gâteaux au chocolat a base de bioflan, c'était pas mal! j'avais une très grosse fin (ZR oblige), et envie de craquer sur les croissants tout frais achetés pour le gouter des enfants .... mais j ai résisté, je suis fière !!! ce midi resto, mais ça va l'faire: grillade + haricots verts, café pendant le dessert...
bon WE à toutes, Maxou tu as le moral ???, ta visite éclair ne rassure pas ... même si on se doute que tu n'as pas beaucoup de temps!!! |
orchidee38 1852 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/10/2011 à 11:03 bravo chouchoune,tu as résisté !!!!!! tu peux mettre la recette de ton gateau ???? j'ai vu que j'avais un biocop vers chez moi j'airai voir si je trouve des bioflan |
sandrabiss 1065 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/10/2011 à 11:07 Bonjour les filles -400g aujourd'hui et très contente ))))
J'ai commencé à me faire un classeur de recettes pour pp et pl que j'ai trouvé sur le site et qui me semblent très bonnes . Ca donne des idéés lolol
orchidee le problème avec les gens qui te voient tous les jours ç'est qu'ils ne font pas attention . Quand tu as pris au moins 10 kg ils vont peut être remarquer et demander si tâs pris un peu de poids lol mais si tu perds du poids il te faut 15 kilos pour qu'ils remarquent :-( ils sont tellement habitué à te voir presque tous les jours qu'ils ne remarquent un changement que si tu te fais colorer les cheveux en bleu lol Ne vous laissez pas décourager les filles on perd nos kilos pour nous même et pour chaque gramme perdu on a travaillé pour et on peut être fière ))) Passez un super dimanche bisou
Bon Dimanche à toutes bisou |
orchidee38 1852 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/10/2011 à 11:11 oui tu as entièrement raison sandra !!! pleins de gros bisous les filles et bon dimanche ! |
chouchoune76 81 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/10/2011 à 16:00 Orchidée, je ne sais pas trop comment mettre un lien ... le nom de ma recette c'est " Biscuit-moelleux riche en chocolat" j espère que ça t'aidera à trouver; sinon, si quelqu'un sait comment faire le lien avec la recette !
@ bientôt |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.