Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
barbydu67 115 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/10/2011 à 09:55 cc les filles, 2eme jour de régime, mon copain voulais ce peser ce matin moi pas trop, en tout cas la balance lui dit -1kg et moi -1.7kg sa me parrrais enorme ! est ce possible ??? |
sandrabiss 1065 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/10/2011 à 10:47 Bonjour les filles -300 pour aujourd'hui avec les règles lol je suis très heureuse qu ça continue quand même de baisser )) Je me sens super bien encore un jour pp et jeudi je passe en pl après mes 10 jours yippie Barbara ç'est cool bravo!!!!!!!! et c'est bien possible, moi j'avais perdu 1kg le premier jour et 1.2 kg le deuxième puis ça a ralenti mais ça descend bien . Courage !!!! Félicitations pour vos pertes le filles ç'est tellement bon pour le moral !!!! ça fait chaud au coeur de voir quelle force vous avec de tenir bon aussi J'espère que vous allez bien et je vais lire vos nouvelles ce soir Bonne journée et à plus tard les amies bisou |
orchidee38 1852 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/10/2011 à 17:50 ben moi encore plus 200 !!!! |
orchidee38 1852 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/10/2011 à 17:50 ;;; et très mauvaise journée en prime bref ca ira mieux demain, enfin j'e l'espère ! |
orchidee38 1852 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/10/2011 à 18:15 je t'ai répondu ma tite nat |
orchidee38 1852 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/10/2011 à 18:16 et si ca se voiiiiiiiiiiiit !!!! |
chouchoune76 81 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/10/2011 à 06:34 Bonjour les filles, Alors les "anciennes" (orchidee, nat), faut pas baisser les bras, certains jours sont difficiles, mais on n'oublie pas la petite robe de Noël !!!!! On vaincra ces affreux Kg qui nous empoisonnent !!!!j espère que vous allez mieux aujourd'hui,
Sandra; Barby, bravo pour vos 1ers Kg envolés, ça part bien! maintenant il faut persévérer !
Maxou, toujours pas de nouvelles .... vous pensez qu'elle a abandonné (je serais étonnée) ou qu'elle n'a vraiment pas le temps de donner des nouvelles? En tous cas si elle nous lit: "Maxou, on pense à toi, et on voudrait bien des news !!!!!"
bonne journée à toutes, et bon courage particulièrement à celles qui sont sous la pluie (pour moi c est depuis hier, retour des 1ères gouttes ....) |
natwen 70 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/10/2011 à 08:09 bonjour mes copine@net!!!! alors d'abord bravo sandra et barby,on s'accroche!!!! chouchoune toi aussi ca baisse!!!! super!!!! moi je sais pas,pas pesée jusque demain on verra! je vais mieux!!! j'ai repris la pêche!!! en plus proposition de job,entretien le 14.10!!! je croise les doigts!!! ca me ferais du bien de rebouger de mes murs!! de revoir un peu de monde!!! depuis que j'ai reperdu mon job,je ne bouge plus et on tombe vite dans un cercle vicieux!! allez les filles passez une bonne journée moi c'est "jour des gosses!!!" à l'attaque!!! lol!!! gros calinoux à toutes!! et petite fleur!!! merci pour tout!!! c'est vrai que tu nous manques Maxou!!! juste un petit mot pour nous dire si tu vas bien!!!! |
barbydu67 115 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/10/2011 à 09:28 cc les filles sa va? Je suis un peu deçue je n'ai rien perdue depuis hier snif est-ce normal ou g pas bien respecter hier certe ct ke le 2eme jour |
sandrabiss 1065 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/10/2011 à 11:03 Coucou les filles , ici un -600g et dernier jour de pp ))) motivation au top lol orchidee j'espère que tu vas mieux aujourd'hui , en tout cas je t'embrasse fort chouchoune merci beaucoup bisou de même pour toi Nat je te croise tout possible pour le job lol tu vas l'avoir!!!! et bon courage barbara ne t'en fait pas demain tu va voir ta balance à nouveau diminuer reste accro et pas d'écarts alors ç'est chose sure en faite j'ai une question. J'ai fouillé dans les recettes dessert et j'ai trouvé de délicieuses cakes et gâteaux pour pp et pl MAIS y'en a beaucoup avec 1 càs de cacao dég et moi j'ai pensé que ç'était 1 càc par toléré?? Certains cakes sont apparament pour 2 jours seulement alors je ne comprends plus rien et n'ose pas à les faire lol autre question est-ce que je peux remplacer la maizena dans toutes recettes par du protifar? Serait super si qqn pourrait illuminer m lanterne lol merci beaucoup Je vous souhaite une très bonne journéé bisou |
barbydu67 115 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/10/2011 à 11:54 les yaourt 0.9% c un ecart pour vous ? oui je tiens bon sandrabiss merci, c dure pour moi de faire des menus entier moi qui n'aime pas cuisiner lol |
sandrabiss 1065 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/10/2011 à 12:54 yaourt 0.9% EST un écart prends en du 0% nature où aromatisé mais surtout sans fruits bon moi j'aime de cuisiner lol mais tu vas avoir beaucoup plus de plaisir à manger si tu te prends le cuisiner et aussi à changer beaucoup pour ne pas avoir toujours la même chose dans ton assiette les recettes sur le site ici sont faciles à faire et i y a du grand choix pour tout les gouts |
orchidee38 1852 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/10/2011 à 17:14 coucou les filles, je croise les doigt pour toi ma tite nath !!! bravo pour votre belle perte les filles !!! Moi ca va mieux aujourdhui et que -100 mais bon je prends ce n'est pas en plus lolll faut positiver mdr ! barby tu ne perdras pas tous les jours, moi je sais qu'en période d'attaque je n'avais presque pas perdu ! et puis tu sais c'est un combat contre ton corps, (je l'ai encore lu hier) en fait ton corps résiste car il 'na pas eu l'habitude, mais toi si tu persistes, tu GAGNERAS !!! je t'assure !!!! C'est pour ca qu'on ne devrait pas se pese tous les jours,... mais bon on est toutes pareil Aller courage tu vas voir ca va venir !!!!
Alors pour répondre par rapport au protifar, moi perso je trouve que ca change de la margarine, ca aurait tendance a plus vite durcir ton pain, tes gateaux (enfin c'est le constat que j'en ai fait). Et puis j'en avais mis pour faire une crepe très long a cuirE. Faut vraiment que 'j'arrive a mef aire des petit plaisir pour ne pas craquer mdrrr. Par contre honnetement sandra, moi je trouve que les recettes sur le forum ne sont pas tjrs évident a réussir. Ou est ce la déception de ne pas retrouver un gout comme avant avec des recettes a base d'autre produit (je ne sais pas si je me fais comprendre mdr) un ex du pain de mie et du pain de mie dudu n'ont rien a voir au gout. Et le mot pain de mie nous donne tout de suite une petite note de celui qu'on mangeait avant.. (vous avez compris qqchose lol ?) |
Murielduk 70 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/10/2011 à 19:11 Allez les filles, une grande motivation à tous et au garçons aussi d'ailleurs Il faut tenir le cap, l'objectif se rapproche chaque jour que Dieu fait ! |
chouchoune76 81 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/10/2011 à 20:18 Je te comprends orchodee, je crois que j'ai le décodeur maintenant !!! lol c est clair que les recettes Dudu sont plutôt difficiles à réussir, en tous cas pour moi ... et que le gout n'est pas comprable avec une recette classique. En même temps on sait que c est le gras qui donne du gout...
Barby, oui les yaourts 0.9% c'est un écart; il faut vraiment prendre du 0. Et quand tu ne perds pas, voire quand tui reprends (eh oui, ca arrive) SANS AVOIR FAIT D ECART, no stress: ça peur être de la rétention d'eau, un problème de transit .... ? en tous cas pas d 'écart = pas de "mauvais Kg repris" Et malheureusement la perte ne sera pas linéaire, il y a des jours avec et des jours sans!
Bonne soirée ! |
orchidee38 1852 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/10/2011 à 20:35 bon j'ai tenté cette recette :
http://www.proteinaute.com/recette_bon_flan_patissier_traditionnel-5235.html
pour pouvoir me faire plaisir JE L'ESPERE demain mdrrr. par contre j'ai mis comme une personne l'a dit dans le commentaire 45 g de maizena et un sachet agar agar. Bon ca avait l'air assez épais. La c'est au four. Espéron s que bien frais demain ce soit un régal...
chouchoune je savais que tu allais me comprendre mdrrrrrrr. Et comme tu dis pas d'écart pas de mauvais kilo repris. Moi perso c'est ce qui me console et qui m'aide a tenir...
Ce we je pars (vendredi et reviens dimanche) chez ma belle soeur. Je ferai pl samedi dimanche et pp lundi mardi. Ou si je peux je ferai pp mais c pour ne pas trop embeter. On verra ! Pour moi la ca va etre une rude epreuve... |
sandrabiss 1065 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/10/2011 à 22:25 Bonsoir les filles orchidee tu nous dira comment il est ton flan stp car moi je suis curieuse lol j'avais imprimé la recette lundi et maintenant j'attends mes arômes lol Je vous souhaite de bonnes pertes les copines et à demain gros calin |
MAXIME 2878 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/10/2011 à 00:01 Bonsoir à vous mes piplettes! et bonsoir aussi aux nouvelles guerrières anti-Kg
je suis désolée d avoir survoler le topic, mais j'ai bcp travaillé ces derniers jours (vendredi/samedi/dimanche/lundi = 25h mais pratiquement tjs de nuit donc le transport me faisait perdre bcp de temps...) en plus de l école et de la marche -_- mais je suis là !! et j'ai du temps ! donc je vais pouvoir vous lire et enfin me remettre dans le bain ^^ pour ma part depuis que j'ai dit bonjour à MADAME 7 en Chiffre des dizaines c le bug de la balance... Ca monte/descend... Mais jamais vraiment longtemps ! je ne me décourage pas ! en tout cas je ne vous oublie pas !!! |
orchidee38 1852 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/10/2011 à 04:43 maxime enfin de tes nouvelles contente de te lire !!!!!
Et bien écoute on a le meme soucis, je perds je reprends je perds je reprends donc en fait je ne bouge plus..... bref assez décourageant, mais je pense que c'est le corps qui lutte encore et encore !!!! En tout cas bravo pour ta perte ! et je vois que tu n'arretes pas !!!!
La je viens d'apprendre qqchose, donc je vous le dis mais peut etre le saviez vous déjà : les glucides + lipides ne doivent pas dépasser les protides. Qd vous choisissez qqchose ca peut etre interessant de le savoir.
Bon en rallongeant mon objectif je crois que j'ai été trop gourmande lol. En tout cas je me donne jusque mi novembre, voir fin nov. Si d'ici la pas reperdu, je passe en conso. Et quitte après a recommencer... par contre une question, une fois en conso, si on veut reprendre attaque et croisière c possible ? ou faut passer par stab avant ? |
orchidee38 1852 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/10/2011 à 04:46 pour donner des nouvelles du flan que j'ai fait. Bon encore decue, c'est mangeable mais pas aussi bon que j'aurai espéré. Un peu trop sucré a mon gout (mis une cs de sucre liquide hermestat) et un petit gout farineux. Pour l'instant le seul dessert que j'ai aimé c'est le flan au chocolat.... |
chouchoune76 81 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/10/2011 à 06:27 coucou tout le monde, salut Maxime !!!
Orchidee désolée pour ton flan; moi j avais tenté une recette de flan, il avait gout d'omelette! j'aime bien l'omelette, mais pas dans le café lol
en fait mes envies de sucré ne sont rééllement satisfaites que par des fromages blanc avec edulcorant nature ou vanille.
Et la recette des gâteaux au chocolat avec du bioflan, quelqu un a essayé? Moi perso j'ai refait, et je trouve que ça passe très bien le matin. J'ai même ajouté le son d avoine dans la recette, et hop avalé pour la journée !!
Cruella a enfin été sypas avec oi, après une longue stagnation, -700g ce matin. Je suis à 60% de mon objectif, ça avance.... mais il faut tenir, et surtout après il faudra stabiliser...
A propo, je ne sais pas orchidee si du dois respecter les 4 phases avant de reprendre ? La stab c est à vie .... donc peut être qu après la conso tu peux reprendre? A condition que ça soit vraiment indispensable ...; Car ton corps résistera encore plus, et se priver autant pour 2 ou 3 KG ... ? D'autant que si tu descends en dessous de ton poids de forme, tu risques fort de reprendre.... Moi je suis assez partisane de se fixer un objectif, de tout faire pour l'atteindre, et après restre le plus dur = ne pas reprendre. Il ne faut pas non plus devenir un sac d'os, les hommes aiment les formes! et puis bien sur attention à ta santé, c est le principal.
Bonne journée les filles !!! |
barbydu67 115 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/10/2011 à 08:55 cc les filles pour ma pars -400g c pas mal, hier soir j'ai fais un peu de danse country pour me défouler j 'adore, sinon v essayer un peu de zumba sur ma wii si sa marche ! |
sandrabiss 1065 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/10/2011 à 10:48 Bonjour les filles
un -500g ce matin ce qui me fait un total de 5.2 kg en 10 jours pp.
je suis très heureuse mais en même temps géné car vous semblez stagner pour le moment et j'en suis très désolée :-(
moi je vais attacquer mon premier jour en pl et je suis vraiment curieuse çe que ma balance va me raconter demain mais j'ai pas peur lol Maxime bonjour ma belle çest bien de te revoir bisou Orchidee je pense que d'ici fin novembre tu auras atteint ton objectif alors pas la peine de se faire des idées sur une autre attacque reste confiante et accrochée et tu vas voir que tu y arriveras bise Désolé pour ton flan , moi je vais essayer un autre quandj'aienvie et le temps et vous tenir au courant merci de nous laiser savoir çêst peut être possible aussi de changer la recette un peu... bon je vais voir lol Chouchoune félicitation pour tes -700 !!!!! et Barbara pour les -400 !!!!!!!! ça me fait du grand plaisir de le lire et je suis très heureuse pour vous ))))))) bisou à plus tard les copines et passez une bonne journée bisou |
natwen 70 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/10/2011 à 12:39 hello les copine@net!! maxou enfin!!! on commencait à s'inquieter! je comprend que ton emploi du temps ne te laisse pas beaucoup de temps!!! quelle course!!! bon en tout cas tu vas bien c'est le principal!!! alors les filles tout a l'ai rd'aller!! les balances sont plutôt gentilles!! moi elle a été sympa ce matin -400!! j'arrive doucement à mon prochain palier:65kg.c'est vrai que les recettes sont un peu decevantes mais voilà!! c'est le prix à payer!! il ne faut pas qu'on s'attende à retrouver les bon goûts d'avant!! les intitulés font envie mais on ne peut pas retrouver les mêmes saveurs!on a fait une croix sur tout ce qui est source de plaisir gustatif!! du moins pour le moment!!! on se rattrappera plus tard!! on pourra savourer la moindre petite chose!!si vous êtes comme moi et que vous n'en êtes pas à votre premier regime,je trouve qu'on ne se prive pas trop en comparaison aux autre regimes 'affamants",on peut manger en quantité c'est deja une bonne chose!! avec tous mes essais "cata" lol!! je me contente pour l'instant des cremes aux oeufs avec arômes (très bonnes) et d'un gâteau au yaourt que je varie (ex:yaourt 0% aromatisé c'est banal mais au moins je ne suis pas decue!! pour l'instant ca me suffit on verra aprés quand je serais plus courageuse je referais des tentatives!!que je ne manquerais pas de vous raconter (ca va pas être triste!!!) ...voilà les filles je vais faire la corvée des courses!!! je vous souhaite une bonne apres midi et vous envoie des tonnes de calinoux à toutes!!!!encore bravo !!! |
sandrabiss 1065 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/10/2011 à 13:09 Salut natwen félicitations pour tes -400g superrrrrrr et je suis très contente pour toi bisou je viens de faire une très bonne recette avec des gourgettes voici le lien mais la prochaine fois je vais mettre 1 oeuf seulement http://www.proteinaute.com/recette_rapes_de_courgettes-1724.html Bon appétit ) |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.