Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence ! objectif 20 kg à perdre besoin de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

natwen

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 10:36

bonjour les filles!!! je vous felicite pour vos perte de poids et votre motivation!! ca fait du bien de vous lire quand on a un petit coup de baisse!!! barby ton petit va comment?c'est pas marrant la varicelle!!! au moins ce sera une maladie infantile de faite!! il sera tranquil!! c'est vrai que tu vas passer qques jours un peu penibles!! ils ne sont pas bien quand c'est comme ca!!courage à vous deux!! moi je ne suis pas pesée ce matin! peut être demain! hier soir repas chez des amis vraiment adorables!! repas dudu du debut à la fin!! avec des îles flottantes à tomber!! on s'est regaler!! aujourd'hui dernier jour de pl demain pp!! la pluie ne motive pas vraiment mais tant pis on va passer la journée à "larver"!!! passez une bonne journée les filles!! gros calinoux à toutes!! et continuez comme ca!! c'est super!!

barbydu67

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 10:41

la mienne non plus n'est pas a jour dans les commentaires mais kan je vais dans mon espace c bon

juju82

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 10:48

a ouai c'est dommage barbydu67.. moi qui etait toute fiere de montrer que j'avais perdu 2.5kg en 4 jours!!!

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2011 à 11:50

Bonjour les filles  moi +100g aujourd'hui ç'est rigolo hehe

Bravooooooo pour vos pertes les amies )))))))) superrrrrrrr !!!!!

le problème de réglette est pas nouveau mais moi je peux voir!!!! barby 2.3 kg en 6 jours et juju 2.5kkg en 4 jours alors ne vous tracassez pas

nat bien de te voir ma biche  alors demain commence la prochaine attaque bonne continuation bise

Allez bon courage les filles et continuez comme ça 

à plus tard gros calin

juju82

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 12:20

sandrabiss tu peux les voir a jour parcequ'on a actualisé la page!!! 

vous mangez quoi ce midi?

moi roulé de jambon aux fromage blanc/ail/ciboulette et escalope de poulet au curry

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2011 à 12:39

aaaaha juju lol  ben moi ç'est lapin à la moutarde au four sans rien lolol je suis en pp hehe bise

juju82

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 12:41

tu fais quoi comme rythme d'alternance?

Utilisateur77619

Posté le 09/10/2011 à 12:50

salut les filles motiver plus que jamais je viens d avoir ma fille qui va avoir 2mois le 12/10 c mon deuxieme enfant et comme le premier j ai pris + de 30kg perdu 15kg depuis l accouchement il m en reste encor 18kg a perdre...... courage a toutes en se soutenant on va y arriver bisous a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2011 à 13:42

Salut les filles 

juju moi je fais 1 jour pl et 1 jour pp je me sens bien avec  toi?

la bienvenue Kallie  bravo pour tes pertes !!!!!! et pour les kilos restants on va les perdre ensemble

le soutient et le courage sont garanti ici lol et ç'est comme ça qu'on va gagner la guerre contre ces fichus kilos lolol pleine motivation )))

juju82

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 14:59

moi je suis encore en attaque jusqu'a mercredi inclu!! sa va j'arrive a gérer mais je serais quand même pas mécontente de remanger des légumes!! ce que j'angoisse par contre c'est de reprendre en pl, sa va me décourager

Utilisateur77619

Posté le 09/10/2011 à 15:53

merci sandra ...oui je vois que vs vs motivé tant mieux ... juju pkoi sa va te decourager pl ??

juju82

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 16:00

non c'est si jamais je reprend du poids en pl! j'ai peur que sa me casse trop le moral

Utilisateur77619

Posté le 09/10/2011 à 17:58

mais non tu continu a perdre en pl t inquiete courage

juju82

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 20:04

merci kallie

barbydu67

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 20:43

re les filles g du mal a faire mon menu de la semaine encore et encore, je commece phase de croisiere g trop besoin de légume lol

sinon g fais ile flotante a midi TROP BON !!!!

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2011 à 21:18

Bonsoir les filles 

juju tu vas y arriver !!!!!! et mercredi ç'est dans 3 jours alors pas si grave tu as déjà fait plus de la moitié La pl est rigolo par contre , moi ma première pl ç'était jeudi alors vendredi +200g. samedi -400g et pl alors aujourd'hui +100g lolol maintenant je suis curieuse pour la pesée de demain matin mdr

toi tu na vas te laisser décourager par ça non plus juju ç'est normal de prendre du poids en pl mais on le reperd et même plus le jour de pp le corps retient l'eau des légumes mais les vitamines sont essentielles alors au moins t'es préparé maintenant hihi allez courage on va toutes y arriver !!!!!!!!!!!

kallie  bien de te voir )))) alors tu as bien perdu déjà aussi !!!! toi tu commence la croisière quand?

barbara tu vas trouver quoi faire pour tous les jours mdr et le choix des légumes est grand........ lolol moi j'ai fait du choux fleur et du broccoli pour demain  mercredi sera des endives et vendredi du choux chinois lool et salae tous les jours pl hihi

l'île flottante j'ai pas encore fait faut que je la tente )

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/10/2011 à 04:51

slt tt le monde, de retour de we !!! bjr aux nouvelles !!!! et bravo pour votre perte !!!!

bon j'ai eu le temps de tout lire, et pour répondre, la phase d'attaque, normalement il faut éviter de dépasser 7 jrs, sinon en parler au médecin car ca peut etre grave pour les reins 

Pour actualiser votre réglette qd vous venez de la mettre a jour appuyer sur la touche f5 

Bon pour moi hier soir moral dans les chaussettes en voiture :

Pas bcp manger car c t demenagement dc prevu sandwich chips... Donc j ai manger sur deux jr a peut pres 50 g de pain cure de blanc de dinde et yaourt 0% et c le pain de boulangerie. Un ami a amener gateau j ai craque pr une petite part hier et aujourdhui et un demi verre champagne. Bref je culpabilise a fond.... Et pas aller au toileyte depuid vendredi. Puis hier soir j'ai acheté sandwich a mon chéri et mes enfants (ca croustillait ca sentait bon et moi je n'ai rien acheté je me suis dit d'attendre d'arriver a la maison . c'est très frustant car j avais la dalle. Bref et bilan de ce matin : -600. Aujroudhiu un café noir (en espérant qd meme réussir a aller au toilette!) + fb ce midi courgette et je vais finir le blanc de dinde entamé. 3 petits suisses Ce soir j'irai faire des courses car plus rien dans mon frigo ! et je pense que je vais me faire des gateaux pour déjeuner le matin !

Bref, je ne sais plus qui a écrtt avoir peur de ne pas tenir en pl si on regrossi. Il y aura automatiquement des phades de + et de - mais il faut tenir le coup, se donner des petits objectifs. Tu vois c pareil 209 jours ca donne un coup au moral ! mais qd tu regardes 60 jrs ce n'est que deux mois ! et en deux mlois tu peux en perdre pas mal de kilos. Et puis en plus on les prends sur des années. Donc faut vraiment s'entraider pour y arriver. Un coup de baisse de moral, on s'écrit, on écrit ce qui ne va pas, et les copines sont la pour remonter le moral !!!!

aller on va y arriver !!! ej vous vais a tous un grooooooooooooos bisous, vous souhaite une agréable journée !!

nath désolée je voulais t'envoyer sms, mais je n'avais plus de crédit j'ai meme dépasser mon forfait de 20 euros !!! pour régler des pmbe d'edf !!!!! plus d'une heure avec le portable !!!! mais j'ai bien pensé a toi !!!

aller gros bisous a ce soiiiiiiiiiiiiiiir !!!!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/10/2011 à 05:03

ah oui pour l'agar agar, moi je l'ai trouvé a carrefour dans le rayon de la levure chimique, levure boulangère sucre vanillé. (c'est une boite orange un peu comme la levure boulanger) Ce n'est pas cher et très pratique !!!!!! c'est grace a ca que j'ai réussi mon flan au chocolat !!!!!

chouchoune76

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 06:22

Slt tout le monde,

ça stagne pour moi; Cruella (pour les nouvelles, c'est ma balance ..) ne bouge pas du tout depuis 5 jours, à ce rythme la petite robe noire c'est pour Noël ... 2012!

ras le bol des paliers, il faut que je mange moins le soir c'est ce qui marche le mieux. Auiourd'hui PP, j'espère que ça va bouger un peu ...

Allez, je vous souhaite une bonne journée!

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2011 à 10:33

Bonjour les copines 

pour moi un -200g aujourd'hui qui me fait en total -100g avec la haussse de hier lol

orchidee ben je suis très contente pour toi  -600 g superrrrrrrr quand on voit tout les inconvénients que t'avais t'as tenue bien chapeau!!!!!!!

chouchoune cruella va craquer bientôt !!!!!!!! courage ma belle je sais que ces paliers sont démoralisants mais tu es forte et tu vas y arriver!!!!!!!!!!!

nous toutes vont y arriver )))))))) grosse bise les filles et à plus tard

barbydu67

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 12:41

hello les filles pour moi -900gr ce matin trop contente

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2011 à 13:01

barbara félicitations!!!!!!!!!!! je suis super contente pour toi )))) bravo

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/10/2011 à 16:13

bravo les filles ! chouchoune comme je comprends ta déception, ca me fait le meme effet... la je ais que je n'ai pas mangé a ma faim ce we, je sais pertinamment que je vais reprendre. Ah dur dur ce combat, mais ne lache pas meme si c dur. Regarde on est toute pareil donc ca ne vient pas de toi mais d'un palier a passer. Courage !!!

pas de nouvelles de nath ??? sniffrf

juju82

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 16:37

bon ben moi ce matin -400gr je suis trop contente!! par contre je suis creeeeevé mon fils est malade alors j'ai dormi avec lui pour le rassurer, et il se reveillait toute les heures a peu pres.. aujourdhui je suis un zombie!! vivement jeudi que j'attaque les pl!! j'ai envie d'une bonne petite salade!!!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/10/2011 à 16:57

bravo juju !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.