Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence ! objectif 20 kg à perdre besoin de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chouchoune76

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 06:32

salut les filles;

trop nulle, je venais d'écrire mon post et j ai tout effacé !!! je recommence...

Orchidée bien sur tu peux apeller ta balance Cruella, elle ne mérite que ça !!! Pas de soucis, je trouve ça rigolo.

Tu as raison de manger à ta faim, tant que ce sont des aliments autorisés, c 'est le principe pas de restriction sur les quantités. Certains jours je mange comme 4 ! bravo -500 c'est cool !

J'assaisonne aussi au fromage blanc, avec moutarde, vinaigre balsamique, ciboulette , sel poivre. Je trouve ça bien meilleur qu'une vinaigrette (je n aime pas l huile)

ce midi cuisse de poulet sans la peau, en papillotte, avec morceaux de poivron, tomates, carré frais. Top bon.

voilà, bonne journée à toutes

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2011 à 10:07

Bonjour les filles 

ici -600g aujourd'hui et très contente ))

orchidee félicitations !!!!!!!!!! -500g çest super bravo ))))) tu vois ça marche et je suis trop contente pour toi bisou

chouchoune l'assaisonnement avec le fromage assaisonné est aussi bon qu'une vinaigrette et plus légère , j'aime bien moi aussi 

courage les amies ç'est notre pertinance qui paye 

gros calin et à plus tard bisou

natwen

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 13:15

bonjour les filles! j'ai enfin 5 mns pour venir prendre de vos nouvelles!!! ca baisse ca baisse!!!!! hourra!!!! felicitations!! j'en ai profiter pour vous piquer vos recettes de sauces!!!! je vais les essayer.moi - 400 ce matin ca m'a mise de bonne humeur pour aller passer une matinée complete à l'anpe!!! maintenant trajet d'ecole en vue!! et aprés petit menage!! vivement ce soir que je me couche!!!! bonne journée à toutes!!! calinoux les copine@net!!!

barbydu67

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 13:31

cc les filles

pour moi ce matin -200gr c cool apres ma premiere journée PL

a midi ct cordon bleu de saumon très bon avec un peu de creme légère

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2011 à 14:32

coucou les filles 

nat félicitations pour ta perte !!!!!! je suis très contente pour toi ))))

barbara toi aussi bravoooooooooo )))

on est bien sur la bonne voie les amies yippieeeeeee

j'ai trouvé une recette tellement bonne que je me dois de vous la donner mdr

http://www.proteinaute.com/recette_cake_excellentissime_aux_sons-723.html

moi j'ai de l'arome amande amère et 1 càc de canelle en poudre miammmmmmm et en plus on peut manger tout en 2 jours lolol

j'espšre que vous allez le tenter et après dites moi jsuis curieuse hihi

à plus tard mes cocottes bisou

juju82

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 19:25

moi aussi j'ai piqué les recette de sauce!!! comme je le disais sur un autre post demain je suis en croisière, je me suis deja prévu plein de truc pour la fin de semaine, gratin de courgettes, endive au jambon... allez jespere que demain cruella sera gentille que je commence ma croisière sur une bonne note!

juju82

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 19:26

@ sandra: je pense que tu va me remonter le moral souvent alors, on peut compter sur toi c'est génial!! merci d'être la, et merci a toute d'ailleur de répondre a mes questions!!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2011 à 21:08

coucou les filles ! bravo a toutes ! que du positif !!!!! Merci chouchoune de me préter le nom de ta balance tu es un z'amouuuuur

sinon je suis allée donner mon sang. Et je suis tombée sur une femme médecin. (j'espère ne pas lui avoir fait mal mdrrr, aller trève de plaisanterie). Je lui ai dit que je faisais dudu. Elle m'a souri et m'a dit il faut bien faire la phase stab. J'ai dit oui. Elle ma dit vous avez raison c'est très bien. Je lui ai dit merci et que pas bcp de monde (de mon entourage) m'encourageaient. Elle ma dit texto, laisser tomber les connards. Ils faut le faire pendant que vous etes jeunes. Elle ma conseiller de lire Maigrir sur mesure de DELABOS. C'est la chrononutrition. Elle m'a dit si vous associez les deux sur que vous ne reprendrez pas. En fait elle ma expliquer vite fait que tout ce qui était graisse beurre.. c'était le matin. Ce qui était sucré c'est 1/2 heures avant ou après le repas, mais jamais pendant. et si on n'a pas d'activité pas le soir. Ne jamais mélanger de beurre avec féculent (style pate au beurre, huile d'olive..) elle ma dit vous pouvez vous manger une grosse assiette de pate, ca ne vous fera pas grossir. Bref je vais m'acheter le livre je pense histoire d'en savoir plus. Et elle m'a dit que ce régime si on ne faisait pas n'importe quoi il n'était pas dangereux.

bon je suis fatiguée aujourdhui je vais m'allonger dans le canapé lol. gros bisous a tous !!!! et espérons que cruella sera encore gentille demain.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2011 à 21:08

coucou les filles ! bravo a toutes ! que du positif !!!!! Merci chouchoune de me préter le nom de ta balance tu es un z'amouuuuur

sinon je suis allée donner mon sang. Et je suis tombée sur une femme médecin. (j'espère ne pas lui avoir fait mal mdrrr, aller trève de plaisanterie). Je lui ai dit que je faisais dudu. Elle m'a souri et m'a dit il faut bien faire la phase stab. J'ai dit oui. Elle ma dit vous avez raison c'est très bien. Je lui ai dit merci et que pas bcp de monde (de mon entourage) m'encourageaient. Elle ma dit texto, laisser tomber les connards. Ils faut le faire pendant que vous etes jeunes. Elle ma conseiller de lire Maigrir sur mesure de DELABOS. C'est la chrononutrition. Elle m'a dit si vous associez les deux sur que vous ne reprendrez pas. En fait elle ma expliquer vite fait que tout ce qui était graisse beurre.. c'était le matin. Ce qui était sucré c'est 1/2 heures avant ou après le repas, mais jamais pendant. et si on n'a pas d'activité pas le soir. Ne jamais mélanger de beurre avec féculent (style pate au beurre, huile d'olive..) elle ma dit vous pouvez vous manger une grosse assiette de pate, ca ne vous fera pas grossir. Bref je vais m'acheter le livre je pense histoire d'en savoir plus. Et elle m'a dit que ce régime si on ne faisait pas n'importe quoi il n'était pas dangereux.

bon je suis fatiguée aujourdhui je vais m'allonger dans le canapé lol. gros bisous a tous !!!! et espérons que cruella sera encore gentille demain.

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2011 à 22:13

recoucou les filles 

juju les recettes sont pour tout le monde et si on en poste ici on est sur que ça a gouté bien à au moins une de nos amies toujours un atout de plus pour l'essayer 

et oui ma belle je vais te remonter le moral aussi soouvent que nécesaire comme à toutes les autres , au moins je ferai de mon mieux mdr bisou et je trouve ça important de pouvoir compter sur nous 

orchidee tu nous tiendras au courant à propos du livre ? s'il est vraiment intéressant je vais l'acheter aussi  on ne sait jamais trop ..... hehe

je suis sur que cruella sera gentil avec nous toutes )))))

gros calin et à demain les amies

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/10/2011 à 04:56

slt oui j'attends juste d'avoir ma paie pour l'acheter ! et promis je vous tiens au courant. Je pourrai meme vous écrire ce qui est important de savoir.

Pour moi, cruella a été adorable -600 ! enfin ! pourvu que je ne reprenne pas demain !!!! lollll

Sandra tu vas bientot passer le cap des 9 )) c'est génial !!!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/10/2011 à 04:57

bon je vous fais un gros bisous a toute et a ce soir !!!!

chouchoune76

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 06:18

salut les filles,

ben les cruella sont trop sympa en ce moment !!! la mienne a acffiché un beau -900 ce matin !!!!!! je n'y croyais pas ! je vois le changement de dizaine arriver, je suis trop contante !

La chrononutrition je connais bien; j'ai perdu 13Kg comme ça avant ma dernière grossesse. J'ai essayer après mais j ei finalement opté pour dudu car je voulais quelque chose de + rapide.

Sinon c est tres bien, j etais suivie par un medecin (pesée et mesures mensuelles). Les grands principes:

- le matin on mange le gras: fromage, charcuterie avec du pain. Les quantités sont limitées et dépendent de la taille

- le midi plat unique (ni entree ni fromage ni dessert): viande ou poisson + féculents. Pas de gras..

- apres-midi, gouter sucré: 2 portions de fruits (frais, compote, jus, au sirop...) + soit du chocolat noir, soit de l avocat .... ....

- le soir le plus léger possible, et seulement si on a faim. poisson blanc, légumes verts

1.5L eau par jour

LES INTERDITS: yaourts, potages, salades (sauf la mâche), d alcool

LES JOCKERS: 2 repas par semaine ou TOUT est permi!

moi je pense reprendre la chrono en stab, mais avec le jeudi pp

bonne journée !

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/10/2011 à 10:27

Bonjour les filles 

moi +200g aujourd'hui mdr

orchide coooooooool -600!! t'as passé le cap des 10 kg félicitations!!!!!!!!!!!!!!! seulement 2.4 kg encore et t'es arrivée à ton but bravooooo

chouchoune -900 wowwwww superrrrrrr félicitations ))

je suis trop content pour vous ))))))))))))))))))))))))

merci pour les infos ce sera peut être vraiment intéressant de mélanger les 2 en stabilisation

je ne sais pas si je peux revenir ce soir car j'ai une sortie avec mon chéri et ça risque de devenir tard lolol

bisou les filles et courage 

Utilisateur77619

Posté le 13/10/2011 à 10:58

moi dessus +800g hier sans manger plus juste en pl donc dessus car depuis hier mais 800g ne son pas reparti.........j ai manger mdi h vert foie et le soir epinard et jambon de dinde ........ dessus en esperant que demain sa redescende ... :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/10/2011 à 11:06

kallie ne soit pas décue en faite ç'est bon signe çêst paradoxe mais quand tu reprends en pl tu vas perdre plus en pp  alors ne t'en fais pas ma biche . Moi ç'est la même chose chaque pl je prends et chaque pp je perds lol

il ne faut pas oublier qu'une moyenne normale est de 1kg par semaine !!!! et on est bien au dessus )))))

maintenant tu remonte le moral , oublies ta pesée et penses à demain ou tu vas nous annoncer une belle perte 

gros calin ma biche ))))

juju82

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 12:10

ra la la c'est pénible sa de reprendre en pl... mais bon comme dis sandra apparemment c'est normal donc no stress!!! demain je me pèserais on verra bien!!!

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/10/2011 à 12:27

juju et oui tu verras demain ce sera une baisse courage ma belle

si vous avez des problèmes à voir des reprises pesez vous seulement les matins après pp bisou

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/10/2011 à 20:53

coucou les filles oui c'est une bonne idé sandra de se peser après pp. Moi perso je pense que demain j'aurai repris, j'ai mangé comme 4 des autorisés, mais bcp mangé. Ca c a chaque fois que je vais arriver dans ma mauvaise période. Et puis le froid revient je pense que ca joue aussi.

Bravo ma tite chouchoune !!!!!!!!

le médeciin du don du sang, elle m'a dit justement en stab de se servir de la chrono. Faire la liste de ce qu'on aimait ce qu'on avait envie de manger, et le placer au moment précis de la journée. Mais pour ca il faudra que j'achete le livre pour savoir exactement comment il faut faire.

par contre ce qui m'inquiete ce sont les interdits... qd tu dis yaourt ? meme 0% ? Potage ???? pourquoi ??? moi je fais bcp de soupe lhiver en plus. (pratiquement tous les soirs) et la salade aussi ??? c'est qd meme bizarre non ??

bon sinon mon chéri m'a demandé d'arreter le régime car il me trouvait bien comme ca. Je lui ai dit que je passerai en conso fin novembre mi décembre. Mon dieu fait que je sois arrivée a mon objectif !!!!!!

Pour ma part je me sens tjrs aussi grosse. C'est dingue ! Peut etre est ce du au fait que je mets du 40 donc je me sens plus serrée dedans. Je me sens tjrs autant bourléeuse .....

bon je vous fais de crès gros bizous les filles !!!!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/10/2011 à 20:58

Forum Dukan : bonne soiree

bonne soirée

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2011 à 01:19

coucou les filles ,

orchidee bien siûr que le temps joue un rôle aussi , quand tout est gris dehors , froid et pluvieux on a pas le moral déjà comme si le soleil brille , ç'est normal.

Pour comprendre les interdits dans cette méthode faut vraiment d'abord lire le livre je pense . Ca doit bien être expliqué dedans car comme ça ç'est pas logique ........

en ce qui concerne ton régime moi à ta place je dirais à mon chéri que j'arrêterai quand mon but est atteint. Tu as fait tout ce long chemin pour toi ! et rien que pour toi  il pourra bien attendre encore un peu et toi pourras dire : moi j'ai atteint mon objectif sans lâcher !!! car ç'est bien TON objectif que tu as pris en commencant le régime  penses y , si tu arrête juste avant le but tu n'aura jamais complète satisfaction pour toi même .

Pour ton pantalon mets pendant qqs jours du 42 , tu vas te sentir mieux dans un pantalon qui est trop grand , ç'est une affaire de tête après tu remettra du 40 et tu vas te sentir mieux dedans ))

Allez bisou et bonne nuit les amies gros calinoux

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2011 à 05:23

coucou sandra. De toute manière je passerai en conso mi décembre. Pourquoi ? parce que je n'ai pas envie de me priver pour les fetes de noel et jour de l'an. Je veux pouvoir les passer dans mes jours gala. Si je reprends, je repasserai en croisière après.

Merci pour les conseils des vetements. Mais en fait je ne vais pas acheter du 42. Je suis passée du 44 au 40. Et 44 c'est vraiment pas beau je flotte total on dirait que j'ai fait caca dans ma culotte mdrrrrrr.

Bon aller je vous fais de très gros bisous je vais vite me préparer

ah oui cruella m'a indiqué -200 !!!! trop beau pour etre vrai !

ce midi pl : haricot vert viande haché 5% tout ca a la sauce tomate... hummmmmmmmmmm et fb ou yaourt

aller je vous laisse gros bisous j'attends trèèèèèèèèès vite de vos nouvelles !!!!!!!

Utilisateur77619

Posté le 14/10/2011 à 08:15

merci sandra pr tes encouragement sa remotive encor en pl jusqu' a dimanche mais je pense que je vais faire 1/1et plus 5/5 merci les filles c ool de vs avoir vs etes mon boosteur pr pas craquer )))))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2011 à 10:06

Bonjour les filles 

un beau -400g ce matin )) encore 500g pour passer à 99.9 kg hehe

orchidee bravoooooo pour les -200  je suis tellement contente pour toi  !!!!!!!!!

et ben oui, si t'as pas de 42 lolol alors bientôt tu pourras l faire avec un 38 )))))) et pour les fêtes je te comprends , bonne idée .

Moi j'ai déjà composé mon mes menus de fêtes , là je ferai pl hihi

kallie 1/1 ç'est beaucoup mieux et plus facile à tenir je suis très contente si on arrive à te motiver ma belle )) ç'est bien le but pourquoi je viens fidèlement tous les jours prendre de vos nouvelles mdr moi ça me motive déjà quand je vois que vous perdez )))))))

bonne journée les amies et gros bisou

barbydu67

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 16:59

cc les filles

je voulais savoir j'ai vue ke dans certaines recettes tu as a des spaguettis de konjacs c vrai ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.