Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence ! objectif 20 kg à perdre besoin de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

juju82

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 19:20

finalement ma chérie m'a fait une escalope de dinde avec une sauce oeuf/curry, c'était super bon; et a l'apero j'ai eu droit a des roulé jambon fromage blanc, persil! je suis gatée hein!!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/10/2011 à 19:54

cool juju !!!!! moi je me suis fait cake au jambon,... enfin ca donne plutot galette dudu au jambon. Décue car trèèèèèèèès salé alors que je n'en ai pas mis

barbydu67

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 20:34

moi ben on voulais essayer des crepes, la galere pour la pate et apres la poele acrochait, mais o finale on a bien manger fourré au jambon, guyere et une avec oeuf en plus mais sa bourre ! du coup manger tard bref

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/10/2011 à 22:10

barby moi tjrs pas treouvé une bonne recette de crepe. Si la première fois ou j'en ai fait. Mais j'ai oublié de noter la recette (c'est tout moi ca lollll)

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2011 à 00:13

bonsoir les filles 

juju t'es un homme  ????? moi qui dit toujours ma belle :O) lolol un adonis dans nos rangs alors ))))))) hehee et oui t'es bien gâté 

moi je viens de trouver une recette pour des pàtes ))))))) je vais esayer de faire une lasagne avec mais demain pp lolol

http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_a_la_bolognaise_dudu-3747.html

et voici une bonne recette de crêpes 

http://www.proteinaute.com/recette_crepe_gout_crepe-2698.html

courage les gazelles et à demain bisou

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2011 à 04:52

slt les filles !!! bon 64.7 ce matin +300 ... en fait je mappercois que je connais de plus en plus mon corps... et ca c positif !!!!

bon je vais arriver dans ma zr et pbme d'évacuation mdrrr aujourdhui journée pp. Ce midi je vais emmener du cake au jambon (bon si on peut appeler ca comme ca) yaourt et fb ce soir poisson je pense je vais aller acheter des noix de petoncle.

euh sandra tes crepes ont un gout de crepe ??? je ne sais pas mais sur la photo ca ne le fait aps trop je trouve.... mais a essyaer merci bcp !

bon qqun avait mis une recette de cake ou brioche mais je ne la retrouve plus snif.

chouchoune76

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 06:45

coucou les filles:

Alors Sandra,; comment t'expliquer .... Juju a une femme, OK , elle l'a déjà mentionné ... mais elle parle quand même au féminin ! Bref, c'est "une femme avec une femme" (comme la chanson de mecano) mdr

Excuse pour l'explication Juju, j espère que ce n est pas trop maladroit, et surtout que j'ai bien compri sinon grosse honte !

orchidee tu as raison on connait de mieux en mieux notre corps, et on arrive a anticiper les reactions de Cruella. Moi aussi encore +500, ca fait 1.5Kg repri ce week end !!!!! mais je sais que sport ce soir + poisson le soir en semaine dans quelques jours c est reparti. A chaque fois que je perds vite (la semaine dernière 2.300Kg quand même!) je reprends une partie et sa redescend ... c est comme ca !

bonne journée à toutes

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2011 à 13:27

coucou les filles 

moi je vous joins +1.2 kg mdrrrr cruelle est en révulotion hihi

je reviens du toubib et tout est à merveille ))) il m'a donne qch contre la constipation aussi

pp aujourd'hui et je pense demain cruella va craquer 

orchidee voilà le recete que tu cherche http://www.proteinaute.com/recette_brioche_bonheur_au_protifar_et_sons-2388.html

moi j'ai fait 6 gros muffins avec pour en avoir 2 par jour 

chouchoune merci pour l'info  moi je deviens vieille loooool j'ai lu certainement car je lis tous les posts mais oublié alors lol

ent tout cas je peux te rassurer juju , moi j'ai aucun problème avec rien au monde  l'essentiel ç'est d'être heureux )

bonne journée les amies et à plus tard bisou

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2011 à 16:54

coucou tt le monde !!!! merci sandra pour la recette c'est cool !!! je vais l'essayer pour demain (et peut etre aussi pour ce soir pouruoi pas mdrrrr

chouchoune moi aussi poisson avec noix de st jacques (j'en fais une vraie cure) c'est kro bon lolllll

bon pas de nouvelle de nath j'espère que ca va !!!!!!

houlala qd je me relis ces fautes c'est honteux.

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2011 à 17:00

orchidee pas de quoi  et pour les fautes pfffffff on est pas professeur et je m'en fou aussi longtemps qu'on comprend mdrrrrrr

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2011 à 17:06

cool alors lol

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2011 à 18:27

sandra trop bonne ta recette!!!! je me régale !!! dommage qu'on ne peut pas tout manger en une journée mdrrrr ! je crois que c'est la première recette de dessert que j'adopte !!!! mille merci tu viens de faire une hEEEEUUUReuuuuuse lollllll

euh par hazard tu sais pas faire le nutella dukan...; hihihi je tente...

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2011 à 22:06

)))))))))) laquelle???? des recettes te plait si bien?????? mdrrrrrrr

http://www.proteinaute.com/recette_nutellait-2661.html

http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_tartiner_vanillee-1659.html

http://www.proteinaute.com/recette_dudutella_sans_oeuf-2541.html

voilà ma belle 

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2011 à 04:43

hello tt le monde !!!!! bon cruella a été adorable -200g. Pourtant j'ai l'impression de ne faire que de manger!!! Je crois qd meme que l'arrivée du froid y est pour qqchose !!!!

sandra celle de la brioche. Grace a toi j'ai pu déjeuner pour la première fois avec qqchose qui m'attirait !!!! ca fait du bien, ca met de bonne humeur !!! mouhaaa pleins de gros bisous !

merci pour les recette de dudu nutella je regarderai ca ce soir... miam miam. (la gourmande mdr)

Bon je vous fais de gros bisous et a ma petite nath aussi....

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2011 à 09:44

Bonjour les filles 

moi j'ai reperdu 1 kg de mes 1.2 kg repris hehe

orchidee moi aussi j'aime bien les brioches )) et je suis contente qu'elle te plait aussi . Pour le nutella tu me diras moi je trouve les 3 pas mal mdr ça change un peu

A plus tard les gazelles bisou

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2011 à 20:54

tu préfères laquelle des trois recettes ??? et bravo pour ton kilo !!!

juju82

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 21:09

et oui chouchoune tu a tout compris, je suis bien une femme et je suis avec.. une femme!! hey hey jespere que sa choque personne..

bon moi petit moral , sa fait deux jours que je reprends, +500 grammes en tout.. je savais que sa pourrais arriver mais la sa me met un coup... bon je vais bientot avoir mes vilaines donc c'est peut etre sa... je croise pour que demain sa ai baissé!!!

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2011 à 22:56

Bonsoir les filles 

orchidee merci ) moi je préfère le nutellait lol j'aime bien le lait mais elles sont totes très bonnes et se conservent au frigo 

juju personne a le droit de juger qqn d'autre et il n'y a aucune raison d'être choqué si on est heureux ç'est la seule chose qui conte ma belle )) ne désespère pas sur ces 500g , tu vas les reperdre très vite tes règles qui sont en route peuvent être une cause déjà et aussi ton corps qui se met en défense  La persévérance va payer !!!!!!!! Comme t'as vu moi j'ai même pris 1.2 kg sans faire d'écart lolol j'en ai perdu 1 kg déjà  je me fais pas de soucis quand ça arrive . Pendant tès règles vaut mieux pas te peser car là ça peut dégingoler lolol des hausses de 2 kg ne sont pas rare mais ça baisse aussi vite que ça a augmenté . Mieux ne pas le savoir Tiens bon ma biche on est avec toi 

bonne nuit les filles et à demain gros bisou )

juju82

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 00:17

merci ma poulette allez je vais faire dodo réconfortée, je savais que tu me remonterais le moral sandra, t'es super!! vous etes toute super!! bisous!!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/10/2011 à 04:59

slt les filles !!!!

Choquée par ce que tu vis ...avec une femme, on n'est plus a l'époque des dinausores ma tite juju... bien qu'il y ait encore des dinausores, mais comme dis si bien sandra, l'important c'est d'etre heureux !!! la vie est déjà assez dure comme ca ! et m*rd* a ceux qui ne sont pas contents!!!! Pour tes 500 g moi j'avais repris 800 g en qque jours, et retombé aussitot dès que j'ai arreté pendant deux trois jours les tolérés. A savoir que j'ai lu qqpart (peut etre ici hihihi) que ceux qui consommait bcp de lait en poudre concentré avait tendance a reprendre ou a stagner.

Par contre moi aussi e vais avoir mes vilaines, et qd c comme ca je prends du BOP (pour la rétention d'eau) ce n'est pas cher et efficace !!! J'en prends dès que je vois que je reprends un peu que je me sens gonflée. Essaye ! tu trouves ca en pharmacie (3 euros a peu près). Surtout ne te décourage pas, dis toi que si tu n'as pas fait d'écart, tu n'as rien a te reprocher et ca ne peut etre que de la rétention d'eau (tu n'as pas d'impédencemetre chez toi ?) moi j'en ai un et c comme ca que je vois que je fais de la retention ou pas.

Voili voilou !!!

bon pour moi -400 j'aimerai voir les 63.... demain en kdo d'anniv mais bon ne revons pas trop..... mais un peu qd meme hihihihihi

aller je vous fais un gros bisous a toutes... et a nath !!!!

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/10/2011 à 10:11

Bonjour les filles 

moi après pl hier 100g + hihi

juju merci  vous toutes êtes super et j'ai hâte de lire de vos nouvelles tous les jours )) on est vraiment une bonne équipe de winneuses )))))))

orchidee super pour ta perte!!!!!!!!! ç'est génial et je te souhaite de tout cour que tu aura le 63 pour demain bisouuuuuuuuu

grosse bise à vous toutes et à plus tard les gazelles 

chouchoune76

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 13:06

coucou les filles;

Juju, bien sur qu'on s'en fou de savoir qui aime les hommes, les femmes, les dominants, les soumis, telle position .... chacun sa vie privée! celles et ceux qui n'auraient pas compris ça sont à côté de la plaque...

Moi aussi je prends du BOP de temps en temps, et pricipalement en période de zone rouge, c'est efficace et pas cher et je ne fais pas de pub pour la MAAF lol

J'ai reperdu le kilo et demi pris ce week-end, maintenant j'attends que Cruella m'annonce un changement de dizaine....

bonne journée 

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/10/2011 à 13:27

chouchoune félicitations !!!!!!!!!!!!! tu vas bien le craquer ce 7  ))))))))))))

tarha

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 13:29

Forum Dukan : coucou nouvellement arrivee je souhaite faire dukan suite a prise de poids enorme 30 kl en 9 neuf et oui avec un bebe a la clef mais on a beau me dire

Coucou nouvellement arrivée je souhaite faire dukan suite a prise de poids enorme 30 kl en 9 neuf et oui avec un bebe a la clef mais on a beau me dire tu vas perdre t inquiete moi je sais qu a 40 ans on perd pas aussi facilement qu a 20 et comme j ai une amie a qui dukan a tres tres bien reussi je souhaite me lancer dans l aventure avec le soutien de tous les dukaunaute car évidement avec une famille de 4 enfants et un mari gourmand je pense que je vais souvent vous solliciter .Avant tous j aurais aimée savoir quelles sont les plats que vous mangés avec apetit sans vous dire je fait un régime ?????????????

tarha

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 13:30

OUI 2.6KL EN 2 JOURS MAIS DEPUIS je stagne rien de neuf

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.