Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
chouchoune76
81 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/10/2011 à 06:58
salut les filles, salut le gars !
Week end sympa avec le soleil;
rien perdu ... mais rien repri !
Orchidée tu sais comment ça marche .... c'est bien maintenant +1kg ça ne nous inquiète plus !
Sandra, Juju, bravo pour vos pertes. Comme quoi il faut s'accrocher, et un jour ça paye! Gardez le moral, c est important, et les petites reprises font les grosses pertes!
bonne journée à tous
sandrabiss
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/10/2011 à 10:27
Bonjour les filles
moi +400g aujourdhui
orchidee pas grave ce kg il va être histoire très vite fais toi une belle journée aujourd'hui ma puce bisou
chouchoune ç'est bien de n'avoir rien repris ))))
allez on s'accroche et on y arriveeeeeee !!!
gros bisou et à plus tard les gazelles
juju82
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/10/2011 à 13:11
bon je sais que sa va faire la fille qui est jamais contente mais j'ai peur de perdre trop vite, 2.6kg en trois jours sa fait beaucoup non? j'ai peur de les reprendre ces fichus kilos, le phénomène de rebond m'angoisse
sandrabiss
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/10/2011 à 13:26
coucou juju
pas de panique ma belle ça va ralentir tout seiûl et il ne faut pas regarder sur 1,2 ou 3 jours faut regarder par semaine car entre temps ça augmente aussi . Après 2 mois tu vas avoir une perte de 1 kg par semaine qui est normale et même pas toujours facil à atteindre . C'est un régime qui dure assez long pour te stabiliser et ne pas reprendre après si fais toutes les phases sérieusement
bisou ma belle et bon courage
orchidee38
1852 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/10/2011 à 16:27
coucou ok avec sandra, si tu suis le régime dans les 4 phases tu n'auras pas d'effet rebond. Mais cette angoisse au début nous l'avons toutes. Ne t'inquiete pas, et heureuse pour ta perte !
sandrabiss
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/10/2011 à 22:06
coucou les régimeuses
moi je viens vous dire bonne soirée et à demain gros bisou ))
orchidee38
1852 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/10/2011 à 04:46
puré je suis écoeurée ce matin 65.1 !!! et hier journée pp.. bon pas de toilette et regle importante je pense que c'est du a a ca... je ne me repeserai que qd elles seront finies...
gros bisous les filles en espérant que cruella soit plus sympa avec vous !!!
chouchoune76
81 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/10/2011 à 06:15
coucou,
Cruella cool aujourd'hui, 1kg envolé!
t'en fais pas orchidée, c'est une mauvaise période à passer ... courage!
Juju profite bien de cette phase de perte très rapide, après ça ira moins vite ! et le rebond c'est si tu ne fais pas la phase conso. Tant que tu es en croisière, tu as des variations à cause de rétention d'eau, règles, ou simplement ton corps qui résiste; mais si pas d'écart, ça repart; soit rassurée tout va bien!
bonne journée
sandrabiss
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/10/2011 à 10:04
Bonjour les filles
moi un joli -700 g aujourd'hui après un +400g hier mdr soit enfin -8 kg tout rond )))))))
J'avais pris hier un thé laxatif après 3 jours de constipation et j'ai décidé de na plus attendre 3 jours. Si pas de toilettes en 2 jours je boirai un thé et ça devrait s'arranger. On va voir ce que ça donne lol
orchidee même problème et en plus les règles pfffff ne t'en fais pas ça repartira tout seul )))))))Courage ma belle on connait le programme lolol bisou ma biche
chouchoune bravooooooooo pour cette jolie perte !!!!!!! félicitations ))))))))
courage les filles ensemble nous allons y arriver gros bisou
barbydu67
115 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/10/2011 à 10:20
cc les filles,
je n'écris pas souvent , mais je vous relis tous les jours, tous simplement packil n'y a rien a dire lol
aucune perte pourtant je mange ce kil fo , esperons ke cruella va bientot ceder sinon sa sera moi
sandrabiss
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/10/2011 à 10:41
Barbara u ne vas PAS céder!!!!! tu restes accroché et cruella va craquer si tu restes persévérante !!!! Allez je t'envoi mon petit chat avec ses sauts remplis de courage et de soutien ))) gros bisou
juju82
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/10/2011 à 10:52
oh trop mignon ce petit chat!! barby courage ton corp va finir par céder, moi sa me l'a fait et trois jours apres je perdais 2.6kg!!! courage!!!!
pour moi encore - 400 aujourdhui!! trop cool!! bonne journée a toute
sandrabiss
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/10/2011 à 11:35
Juju félicitations !!!!! belle perte et je suis très heureuse pour toi bisou
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/10/2011 à 13:59
Bonjour à vous mes piplettes !!!!! enfin de retour après un mois d absence !
j'espère que vous allez toutes bien, pacomette, orchidee, natwen et les autres !
j'espère que vos pertes ont continuée, je vais rattraper mon retard en lisant tous les postes depuis la dernière fois où je suis venue !!!
je vous embrasse !
orchidee38
1852 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/10/2011 à 21:26
slt a tous coucou maxou contente de te revoir !!!!!
pacomette
105 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/10/2011 à 09:41
bonjour à toutes
me revoilà également après pas mal d'absence ! (trop de taff)
Barbara ne cède pas, ton corps fait de la résistance, il va céder, attends quelques jours peut être pour te re peser
brava à toutes pour vos pertes ! c'est spectaculaire !!
Orchidée tu es presque arrivée à ton juste poids, il te reste moins de 2kg à perdre, t'en rends tu compte ? je suis super contente pour toi
Sandra tu as beaucoup perdu pour le 1er mois, c'est super encourageant; juju pareil (et encore tu n'es qu'à 20 jours)
Chouchoune tu es arrivée en dessous des 70 bravo
Maxime je suis contente de te revoir
bonne journée à toutes et encore bravo pour vos pertes
on vaincra
barbydu67
115 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/10/2011 à 10:39
cc les amis,
ben cruelle a enfin ceder punaise elle a fais une longue resistance alors bon apres mes 2 resto du week dernier j avais pris 100g et ojourd'hui - 700g enfin ! J'arrive o 5 kg de perdue c cool et mon coapin -1.6kg.
bref j 'espere encore un peu perdre d'ici samedi
sandrabiss
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/10/2011 à 10:46
Bonjour les filles
moi +-0 aujourd'hui lol
Maxou et Pacomette , très contente de vous relire )))))))
Barbara tu perds bien alors et arrête de te comparer à ton copain !! çest chose impossible les hommes perdent plus vite mais ils reprennent aussi plus vite lol alors courage ma belle
tenez bon les filles on est sur la bonne route et on va toutes y arriver ))))))))
gros bisou et taleur
orchidee38
1852 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/10/2011 à 16:20
trop contente de te revoir pacomette !!! et bravo pour ta perte !!!!!
dur dur ces kilos a perdre. C'est cool barby, pour ta perte
gros bisous les filles
chouchoune76
81 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/10/2011 à 19:24
coucou tout le monde, salut les revenantes!
RAS pour moi aujourd'hui, à part une grosse fatigue, mais la semaine prochaine je fais le pont, ça c est cool !
bonne soirée !
orchidee38
1852 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/10/2011 à 21:36
bonne soirée chouchoune
sandrabiss
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/10/2011 à 00:41
bonsoir les filles ç'est la pleine lune ou quoi? les gens sont réellement dingue !!!!! grrrrr et moi crevée lolol Je voulais quand même vous dir bonne nuit et à demain j'espère avoir un peu plus de temps demain matin mdr gros bisouuuuu
orchidee38
1852 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/10/2011 à 04:50
slt sandra ! pourquoi dis tu ca ????? mais je suis qd meme ok avec toi mdrrrr
bon cruella a décidé de ceder un peu ! enfin ! 64.4 ca redescend doucement -500 !
bon hier soir j'ai fait a ma famille une raclette ! je vous dis pas comme ils étaient heureux !!!! et moi je pensais baver devant eux, ben non... Moi j'ai mangé du dos de saumon et des champignon un yaourt 0% et trois mini crepe (1 oeuf, 4dosettes protifar,1 cs blanc d'oeuf, un peu de lait ecreme, et 2cs son avoine, 1cs ble) elles étaient super bonnes ! j'avais l'imrpession de manger des vraies crepes lol, enfin !!! mdrrrr et donc il m'en restait trois pour ce matin au petit dej.
et vous ???
orchidee38
1852 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/10/2011 à 04:50
euh qd je dis salut sandra, je salue bien sur aussi filles et garcon lollll
chouchoune76
81 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/10/2011 à 07:30
salut tout le monde,
Cruella est toujours stable, ni perdu ni repris.Hier soir aile de raie avec des champignons, super bon.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.