Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence ! objectif 20 kg à perdre besoin de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2011 à 20:15

coucou les filles je vous félicite pour votre perte !!! bravo a toutes ! j'espère que ma balance me fera bientot plaisir !!!!!

je vous fais de très gros bisous ej vais préparer mes valises !!!

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2011 à 21:54

Bonsoir les filles 

moi j'avais mon jour d'expériences lolol j'ai fait d'abord des brioches qui sont simplement miammiam

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_bonheur_au_protifar_et_sons-2388.html

moi je mis la pâte dans un moule pour muffins en silicone , comme ça j'en ai eu 6  2 pour chaque jour lol (recette pp) hihi

après j'ai fait un cheesecake qui va rester au frigo jusqu'à demain , alors verdict après que je l'auras gouté  aussi recette pp

si une de vous a essayé la brioche donnez moi votre avis aussi svp  merci

Ben je suis sur qu'on va arriver à ces prochains objectifs ils sont tout à fait possible  moi je vise les 99.9 hehe et on va tout simplement le faire !!!!!!!

alors pour moi çétait mon premier jour en pl et je me suis régalé avec des gourgettes dont je vous avis mis le lien plus tôt aujourd'hui avec une escalope de veau et ce soir çétait aubergine et gourgette cuit dans un bouillon de légumes miammmmm en faite j'avais du steak haché pour avec mais je me l'ai pas fait ç'était uniquement légumes lolol et apràs une de mes nouvelles brioches hihi

orchidee bien sur que ta balance va être sympa avec toi bientôt et je te souhaite bon voyage et bon retour si on se lis plus ce soir  gros calin pour toi

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2011 à 21:58

sandra, qd je reviendrai du we j'essayerai ta brioche merci !

Par contre tu sais que tu ne dois pas ne pas manger de viande c'est le principale ! et c bien précisé dans le livre, que bcp font l'erruer de ne manger que les legumes en pl. Alors fais attention a toi. A moins que j'ai mal compris 

Dis donc tu as bien perdu bravo ! tu vas etre fière de toi qd tu passeras le cap des 9 !!!!!

bon j'espère que tu auras raison pour ma balance, et merci pour ta gentillesse !

gros bisous a toutes les filles !!!! et les garcons qui peuvent nous lire lol

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2011 à 22:08

orchidee  bien de te voir encore avant de partir )))

j'ai mangé une escalope à midi avec mes légumes mais ce soir j'avais tellement envie de mes gourgettes et aubergines que j'ai laissé mon steak haché de coté lol

apropos de la brioche tu me diras ....j'espère

merci bien j'ai fait de mon mieux ))) mais je suis vraiment curieuse pour la pesée demain après ma premieère pl lolol

bien sur que j'ai raison pour ta balance !!!!!!!! tu vas voir )

bisou et prends soin de toi ma belle bisou

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2011 à 22:10

alors j'insiste je fais ma pénible mdrrrr mais viande ou poisson a tous les repas !!!! obligatoire !!!!

oui promis je te dirai pour la brioche.

Moi j'ai dis quej'alalis essayé den e pas me peser mais je ne sais pas si je tiendrai mdr. Samedi dimanche sur, puisque je ne suis pas chez moi lol

aller bisous !!!!

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2011 à 22:41

oui chef  mdrrrrrrrrr je vais manger une tranche de poulet lolol

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2011 à 04:41

hummmm j'aime qd on me parle comme ca mdrrrrrr on va bien s'entendre je pense lollllllll ;D

Bon trève de plaisanterie, j'ai craqué je me suis pesée. -400 g. Samedi dimanche pas possible de me peser donc on verra lundi !

bon les filles je penserai très fort a vous ce we si j'ai la moindre tentation, pour essayer de ne pas craquer. Je vous fais de gros bisous vous souhaite un bon vendredi et un très bon we..... et sandra on mange de la VIIIIANDE mdrrrrrrrr

aller gros bisous a toutes !!!

chouchoune76

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 06:24

coucou;

orchidee, bon WE, et n'oublie pas : RESISTE !!!

Sandra, sans vouloir en rajouter, orchidee a raison, même en PL, ta principale source d'alimentation doit être la protéine, et à chaque repas, et en dose suffisante. Tu dois toujours avoir - de légumes dans ton assiette que de viande (ou poisson, oeuf ...).

allez, bonne journée à toutes!

natwen

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 08:38

hello mes copine@net!!! une belle journée s'annonce!! aprés la pluie d'hier soir, le soleil est de retour!! par contre petite laine obligatoire!! les temperatures ont chutées!!! alors vos balances ce matin? moi je ne me suis pas pesée!! je verrais demain! j'essaies de ne pas le faire tout les jours même si c'est dur!! j'evite un tout petit peu les frustration de la stagnation voir même de la reprise de qques gr!! il vaut mieux pour mon moral!!! aller Sandra ton premier palier est presque atteint!!! une première victoire!!! felicitation!! chouchoune tu approche du but!! toi aussi bientôt une dizaine de moins!! tu vas passer dessous les 7!!!! on s'accroche les filles!!!quel est votre programme du week end? moi petit repas chez des amis demain soir!! ils sont sympas ils font des recettes dudu rien que pour nous (mon homme aussi le fait!) j'ai hâte de gouter les îles flottantes qu'elle va nous preparer!! je vous dirais ce que ca donne et voir même je lui piquerais la recette!! en tout cas,passez une excellente journée les filles!!! gros calinoux à toutes!!maxou comment vas tu?

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2011 à 10:47

Bonjour les filles 

moi aujourd'hui un +200 g après ma première journée pl  j'avais de la chance lol

A midi je me fais un steak de cheval avec sauce échalote et mon pain , dessert une part de cheesecake dont je suis très curieuse de voir s'il est aussi bon qu'il sent lol je vais vous raconter 

orchidee come tu vois je suis les règles du chef loooooool et vais m'y tenir 

choucoune ben oui je vous donne raison à toutes les deux  ç'était juste que j'avais tellement envie de légumes après 10 jours que j'ai sauté comme une dingue dessus et après plus de place pour la viande lolol j'ai quand même mangé 3 tranches de jambon de poulet après comme j'avais promis à orchidée maintenant je vais manger les légums en accompagnement seulement car la grosse envie à été satisfaite lol

Allez les filles à plus tard , passez un très bon vendredi et si on se lis plus alors encore un meilleur we ))) grosse bise les amies

barbydu67

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 11:39

cc les filles,

moi deçue ge repris 200gr alors ke aucun ecart snif,

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2011 à 11:42

Barbara moi aussi j'ai repris 200g et ç'est pas grave ne te fixe pas des objectifs si haut ç'est pas raisonnable et ça va te démoraliser à chaque fois.Pour l'instant fixe toi sur le 89.9 comme but et tu vas y arriver . Faut jamais oublier que t'as pris 3 à 4 kilos par semaine non plus !!!!! alors bon courage ma belle tu va y arriver ))))

a plus tard ma cuisine m'attends gros calin

barbydu67

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 12:59

merci sandrabiss j orais tellement aimer enlever le 9 pour cette semaine, pe etre kau lieu de 7 jours je ferais 10 jours d attaque alors on verra.

a midi ct aumoniere nordique(trop bon) escalope de pour fourré de hachis aux oignons et coulis de tomate, et le reste cake de hier soir

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2011 à 13:38

barbara si tu fais 10 jours de pp comme moi j'ai fait ça pourra s'arranger mais ç'est pas une garantie non plus surtout il faut garder la motivation mon amie on est toutes dans la même guerre lol enfin verdict sur mon cheesecake lol il est bon MAIS beaucoup trop sucré pour mon gout. je vais surement le refaire mais avec la moitié d'édulcurant 

en aprèm je vais manger une de mes brioches avec un bon café

ce soir j'ai prévu steak haché et un autre part de cheesecake lol

pacomette

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 14:30

Coucou les filles

je n'ai pas trop le temps d'écrire au quotidien mais je prends toujours le temps de vous lire

bienvenue aux nouvelles Barbara et Sandra

Barbara t'inquiètes pas si tu as pris quelques grammes, c'est ton corps qui fait un peu de résistance et attention ne prolonge pas trop ta phase d'attaque, suit les conseils du Dr Dukan sur la durée de cette 1ère phase, le risque en prolongeant cette phase est pour tes reins

Sandra tu as bien perdu félicitations mais n'oublie pas (les filles ont raison de te le rappeler) mange des protéines avec tes légumes

si vous voulez vous régaler avec un dessert : faites des iles flottantes : elles sont délicieuses

concernant la brioche bonheur au protifar : c'est aussi un régal et c'est ce qui me fait tenir  : je me régale tous les matins avec

bon week end à toutes

et bon courage

barbydu67

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 14:40

merci pacomette,

encore une question on trouve dans kel rayon l agar-agar et le profitar c koi ?

chouchoune76

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 15:02

barby, le PROTIFAR c'est de la poudre de protéine, que tu peux mettre dans certaines recettes à la place de la farine ou de la Maïzena. Il existe d'autres marques (moi j'ai Milical; mais attention la dose diffère en fonction de la marque, et les recettes du site sont souvent pour des doses de protifar; avec milical par exemple la cuiller mesure est 4 fois plus grosse!)

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2011 à 15:46

salut les filles 

pacomette merci beaucoup  et je vais toujours manger des protéies avec les légumes )

Barbara l'agar agar tu peux trouver au supermarché au rayon des condiments et pour le protifar , ç'est de la poudre de protéines pures que tu peux acheter en pharmacie  En faite j'ai trouvé beaucoup de recettes avec du protifar ( qui peut remplacer la maizena ausi) et en plus ç'est pas un toléré )))) par contre le maizena est un toléré que j'esaye d'éviter le plus possible.

chouchoune bien de te voir ausi 

allez les filles à plus tard et bom aprèm bisou

barbydu67

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 16:06

merci les filles j iris voir demain

maintenant je ne sais pas koi faire a manger ce soir g des rumsteack et en entrée je c plus koi faire pff

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2011 à 16:18

ben je ne sais pas ce que tu as dans ton frigo lol mais si tu as du saumon fumé et un petit suisse 0% tu peux te faire une bonne sauce pour avec. T'as juste à rajouter qqs fines herbes et un peu d'ail et du sel et poivre. Bien mélanger et hop fini ton entrée

barbydu67

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 16:46

j avais deja du saumon a midi lol v pe etre faire des oeufs durs sinon

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2011 à 17:11

Bonjour mes piplettes a y est j ai rattrapé le retard perdu ces jours ci, qu'as tu Barbydu67 dans ton frigo ^^ on peut peut être te donner des idées ^^

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2011 à 18:20

Salut Maxime  moi il faut que je file travailler maintenant lol à plus tard les filles et on se lâche pas ........ bisou

chouchoune76

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 18:51

Les filles, si comme moi vous ne savez plus trop quoi manger le matin; et/ou si vous avez du mal à intégrer vos doses de son quotidiennes dans vos repas: j'ai LA solution !!!! Voici le lien d'une recette de céréales. Même moi j'ai réussi à faire quelque chose de bon, alors tout le monde peut y arriver !!!!

http://www.proteinaute.com/recette_cereales_troooop_bonnes-1522.html

barby, si tu as des oeufs et une boite de thon, tu peux faire des petites bouchées au thon, l'idéal et d'avoir aussi un moule à muffins en silicone

http://www.proteinaute.com/recette_bouchees_au_thon-3323.htm

bon ap' !

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2011 à 01:30

hmmmmmm ça a l'air très bon miam miam merci pour les liens gros calin 

et bonne nuit les filles à demain bisou

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.