Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence ! objectif 20 kg à perdre besoin de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/10/2011 à 16:48

qd tu es su rla recette tu as ton lien tout en haut : http: ........ qui est dans la barre internet explorer. Tu vais un copier et tu le colles dans ta discussion

chouchoune76

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 18:21

en espérant que ça marche !!! merci orchidée !!!

http://www.proteinaute.com/recette_biscuit_moelleux_riche_en_chocolat-5458.html

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/10/2011 à 18:38

hum ca a l'air bon, dès que je trouve du bioflan j'essaye mille merci !!!!

bon je viens de relire mon post désolée pour les fautes, mais apparement tu as compris lol.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/10/2011 à 20:30

j'ai fait cette recette auf que j'ai divisé par deux et j'ai mis un sachet entier d'agar agar

http://www.proteinaute.com/recette_flan_au_chocolat_et_agar_agar-6049.html

Pour moi il manque un peu de sucre, (je n'ai pas su doser) mais c'est très bon ! un flan qui se tient bien !!! enfin j'ai trouvé un dessert !!!! bon avec toléré mais c'est déjà ca !

chouchoune76

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 06:24

coucou à toutes,

allez, voilà une nouvelle semaine qui commence; et a priori dernier jour de soleil .... alors on en profite!

Faites le plein d'énergie, demain la grisaille s'instale, il faudra puiser la motivation ailleurs que dans l'idée de porter un joli maillot de bain !!!!

Mais bon, la p'tite robe pour les fêtes .... ne l'oublions pas !

bonne journée les filles!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2011 à 06:28

slt moi ce matin 6.5 grrrrrrrr !!! pourtant aucun écart, mais je me demande qd meme de faire 1/1 et de passer ensuite a 2/2 si le corps ca ne le bouscule pas. Aujourdhui je rattaque 1/1, et je suis en pp

tu as raison chouchoune ! aller ! on profite moi je ne peux pas aller au boulot prmb de voiture !!!!! je vais essayer de trouver un garagiste qui peut me prendre rapidement pour que je puisse y aller demain !

On pense a la tenue pour noel et le jour de l'an les filles (comme dit chouchoune !!!)

gros bisous et bon lundi !!!!

pacomette

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 10:14

Forum Dukan : coucou les filles tout comme vous je pense aussi a ma petite robe pour les fetes de fin d annee d autant plus que normalement j aurai atteint mon poid

Coucou les filles

tout comme vous je pense aussi à ma petite robe pour les fêtes de fin d'année d'autant plus que normalement j'aurai atteint mon poids "idéal"

pour l'instant je stagne mais période rouge donc normal

je vais essayer ce biscuit moelleux riche en chocolat

chouette aujourd'hui il fait encore beau, profitons en pour sortir nos petites tenues

bonne semaine

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2011 à 11:00

coucou pacomette contente de te lire. Ah la la ces mauvaises période rouge !!!!! les mecs ont de la chance qd meme !

bon moi je ne voulais pas mettre 6.5 mais 65.5 mdrrrr

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2011 à 11:47

Bonjour les filles 

pour moi encore - 400g  faut dire que je ne fais vraiment pas d'écart lol et j'étais tellement occupé à me faire mon classeur recettes que j'avais même oublié mon yahourt à 16h lolol Bon mon classeur est fini et contient maintenant plus de 200 recettes pour pp et pl )))) et beaucoup de bonnes choses yumyum ya qu'a attendre les jours prochains pour les essayer lol

Félicitations aux filles qui ont perdu !!! ç'est génial et pour celles qui n'ont pas perdu ç'est pas grave les filles nouvelle semaine nouvelle attaque contre ces vilains kilos !!!!!!! ne vous laissez pas démotiver surtout 

Passez une bonne journée et à plus tard bisou Sandra

natwen

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 12:24

bonjour les filles! je vois que vous avez l'air d'avoir la forme!! c'est genial!!! moi journée sans!! ca va passer!! + 500 gr ce matin!! c'est pas grave!! passez une bonne journée et calinoux à toutes!!!

barbydu67

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 12:33

bonjour a tous, je m'appelle barabara et g choisie de faire ce régime, car ma voisine a commencer et il y a vraiment des résultat, je me doute ke ce sera difficile, mais veus kan meme essayer. J'ai 24 kilos a predre, et g du mal a comprendre les recettes du livre , je pense kon n est pas obliger de suivre a 100% les recettes ?

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2011 à 12:41

super sandra !!!!!

ben alors qu'est ce qu'il t'arrive natwsen ??? moi aussi j'ai repris, mais ce n'est pas grave, c reprendre pour mieux reperdre (oui vaut mieux regarder le bon coté des choses) et si tu n'as pas fait d'écart alors il n'y a pas de pbme !!! ))

bjr barby Bravo pour ta décision ! tu verras tu ne seras en aucun cas décue !!! tu habites ou si pas indiscret ? quel age ? des enfants ?? hihihihi une vraie curieuse orchydée !!!!!

Le régime ce n'est pas qu'il est difficile c'est qu'il faut prende le temps de se faire a manger pour ne pas etre dégouter de manger tjr la meme chose. Combien de temps fais tu ta phase d'attaque ?

Les recettes, tu peux faire ce que tu veux tant que tu ne manges pas d'aliment toléré et interdit pendant ta phase d'attaque. Et ensuite tu pourras intégrer 2 aliments tolérés si tu veux par jour (pas plus en respectant bien les doses) et si tu vois que tu stagnes tu supprimeras qqchose les tolérés) Voila pour résumer ! mais si tu as des questions, nh'ésites pas !! Par contre je te conseille d'attaquer une cure de vitamine !!!! en meme temps !

Voili voilou, et bien bon courage a toi, et nous serons toutes les plus jolies filles pour la fin de l'année !!!! youhou !!!

natwen

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 12:47

bonjour barbara!! bienvenue à toi!! c'est sur qu'il y a des jours difficiles mais ne t'inquiètes pas tu vas y arrriver!! en ce qui concerne les recettes,je ne sais pas si les filles seront d'accord avec moi mais je pense qu'avec un petit peu de temps tu arrive à jongler avec tes aliments autorisés et faire toi même tes recettes!! sauf si tu es comme moi, je ne prend pas trop de risque je rate souvent mes essais!! courage!! en tout cas on est toutes dans le même combat!! et on s'entraide mutuellement!! bisou à toi!!

barbydu67

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 12:50

Merci les filles, g 25 ans et maman d'un petit timéo de 21 mois bientot, mon copain aussi a décider de commencer donc c un jolie coup de pouce a midi c grisons o carré frai et steack haché vue ke je ne maner pas de steack tartare

natwen

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 12:52

trop forte petite fleur!!! on a ecrit quasi en même temps!!! lol!!! pour moi je pense que c'est une question de moral aujourd'hui!! ce week j'ai eu de la famille j'ai reussi à gerer!!! mais je suis super decue!!! pas même un "ca commence à se voir" ou un "tu te sens comment?" rien!!!! je ne les avais pas vu depuis le debut de l'attaque je pensais vraiment que ca se verrait un tout petit peu et bien apparemment nn! presque 7kg en moins et ca ne se voit pas!!! il faut que je perde combien? je me sens toujours aussi lourde et pas de changement en apparence!! je continue en esperant que ca va payer!! alors toi ta voiture?

barbydu67

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 13:03

pardon je viens du bas-rhin

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2011 à 13:30

ecoute mets une photo et je te dirai franchement. tu sais pour moi c pareil prends bien des photos et tu pourra egalement comparer toi meme. Ne comptes pas sur les autres pour te faire des compliments, car ca les fait chier de voir que l'on y arrive malgre tt les decouragements qu' on nous a balancer( c mauvais pour la santé, tu vas tout reprendre, tu ne tiendras jamais).. eheh mais si ma belle on y arrive !!!!!! On a perdu quasi le meme nombre de kilo et moi je le vois sur mes photos. Ma meilleure amie m'a dit wahou putain comme tu t'es affinée ! tu e super bien comme ca. C'est la seule, a part mes parents qui m'ont dit ca se voit, mais tu devrais arreter c dangereux. Et pour ma soeur avec qui j'ai une super complicité, c'est qd son mari m'a dit puré tu as encore perdu, que la ma soeur m'a dit oui je ne te l'ai pas dit mais ca se voit, comme si ca l'ennuyait de l'avouer. Alors nat, continue va jusqu'a ton but ! La tu ne peux etre que fière de toi, regarde le nombre de kilo perdu et encombien de temps ! il ne faut pas etre trop exigente envers notre corps et laisser le temps au temps, mais je peux t'assurer, meme si on te le dit pas, qu'autour de toi tu dois faire des grosses envieuse !!!! Bon si tu es ok mets une photo et je te dis ! aller garde le moral, je te fais de trèèèèèès gros bisous !!!!

pour ma voiture, et bien c le catalyseur, il me le répare cet après midi, j'en ai pour 450 euros, encore et encore grrrrrr, mon lave vaisselle déconne et ce matin la chasse d'eau déconnait ! mon seche linge se met en sécurité !!!!! mais aller on garde le moral !!!!!

Pour la voiture, le coté positif c'est que je suis revenue en vélo ! une 15aine de km, c'est tjrs ca !

gros bisous a toutes les filles !!!!!!

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2011 à 14:23

Merci les filles et la bienvenue à Barbara 

Barbara va fouiller dans les recettes d'attaque du site tu en trouveras beaucoup de bonnes choses mjam mjam  moi aussi j'avais à perdre au moins 26.8 kg et maintenant après 8 jours seulement 23 )))) encore . Si tu as une question on est toutes là pour toi et t'as vraiment de la chance que ton mari le fait en même temps que toi , ça simplifie beaucoup les choses et vous pouvez vous motiver l'un l'autre  Bon courage ma belle on va y arriver

Nat et Orchidee , ç'est vraiment étrange que les autres gens semblent avoir un problème avec de dire ohlala ben t'as bien maigri , mais par contre auccun prob à te dire mince t'as encore pris du poids? grrrrrr Moi pour ma part j'ai décidé de les ignorer et je pense pour ma allez vous faire foutre lol car ils nous envient . Ils ont simplement horreur de s'avouer qu'ils ne seraient pas capable de faire ce que nous on fait, ç'est tout. Ben on va les faire nous envier encore beaucoup plus pas vrai les filles? Car nous on a le moral et la motivation et en plus nous nous avons pour un soutien énorme . On a bien de la chance mes amies bisou

natwen

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 15:21

oui mais je ne sais pas mettre les photos!! et je ne veux pas que d'autres filles que notre forum à nous voit,tu comprends? je voudrais qu'il n'y est que notre "equipe" qui voit,comment je dois faire?

barbydu67

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 15:35

merci sandrabiss

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2011 à 16:35

si tu as confiance je te donne mon adresse mail :

doucinette38@hotmail.fr

par contre pense a mettre qqchose dans le sujet pour que je sache que c'est toi sinon je rejette automatiquement

natwen

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 18:02

ok!!! je te fais confiance!!!!sans même t'avoir jamais vu je sais que je peux compter sur toi!! sur toutes d'ailleurs!! c'est pour ça que je disais notre "equipe"!! je t'envoies ca au pire demain matin le temps de prendre la photo après!! je marquerais nath en sujet ok?merci pour tt ma ptte fleur!! bonne nuit à ttes!!!! j'espere que demain je me sentirais mieux!! chougne tte la journée!!! calinoux les filles!!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2011 à 19:46

bien sur que tu peux avoir confiance ! et promis je te dirai ce que j'en pense ! Je me reconnais assez en toi, moi dès que ca va pas je suis triste je pleure. N'approcherais tu pas ta mauvaise période, moi ca me le fait tjrs une dizaine de jour avant. Mes symptomes, triste, envie de rien, envie de pleurer et manger manger manger, me demander pourquoi je fais ce régime. Et dès que la zr est passée, et bien je reprends le moral et je sais pourquoi je fais ce régime. Aller ma belle tu vas voir ca va vite mieux aller. Et puis tu sais on peut également parler sur msn si ca te dis aussi. Je te fais d très gros bisous !!!!

chouchoune76

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 06:17

coucou les filles,

Nat, garde le moral, et dis toi que la 1ere personne a qui tu fais plaisir en changeant de corps c est toi. Les autres tu les emm.... !

Regarde des photos de toi cet été, enfile un pantalon que tu portais il y a 2 mois .... Tu verras la différence !

barby bienvenue à toi; comment se passe cette 1ere phase?

Orchidee, tout lache chez toi !!! a part le frigo et l'ordinateur rien ne va plus !!! lol c est la loi des séries, on dirait que les appareils electro menagers ne meurent jamais seul .... mais si en plus la voiture s'y met, grrr!!!!!!!!!!!!!

bonne journée à toutes, n'oubliez pas vos parapluies !

natwen

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 08:35

bonjour les filles!! j'espere que vous allez toutes bien! moi c'est pas le top!! ca descend mais je suis completement demotivée car les photos ne sont vraiment pas parlantes!! il va falloir que je m'accroche car je doute un max!! enfin j'espere que vous passerez toutes une bonne journée!! nous on devrait echapper encore au parapluie pour aujourd'hui!! calinoux à toutes!! toujours pas de nouvelles de notre maxou!!!!! sandra,barbara?comment vous sentez vous en attaque?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.