Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/01/2016 à 10:15
Bonjourrr les filles
coucou chrisette ça faisait un petit bout de temps
super tes menus, et comme tu di, les fêtes fichent en l'air tous les précédents efforts
et comme toi à l'époque où j'étais à fond dudu dès que je mangeais trop gras et des féculents, bah, le lendemain matin je vomissais mes tripes comme une malade,
je pense que mon corps n'était plus habitué va savoir
avec ta compet de tennis je pense que tu vas brûler tous ces excès
tous le smenus que tu décris avoir mangé pendant cette période sont hyper tentant, au moins ça te fait de bons souvenirs
en effet pas facile de jouer la frugivore en famille, y a tjs quelqu'un pour te charrier et dire que tu casses l'ambiance à etre tout le temps au régime
pffff
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/01/2016 à 10:25
moi ça va pas trop je me sens très nauséeuses bouffees de chaleur, mal au dos
pfffff
ca me fait le meme coup chaque fois que je prends mes pilules de Fer et acide folique
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/01/2016 à 13:35
Coucou les pipines!
Bah alors ma tit'cacahuète c'est moi qui vais mieux et toi qui prend le relais! Ça ne m'étonne pas car ce sont des effets secondaires de ce genre de traitements.. malheureusement pas trop le choix ci on veut que ton tit'bout et toi ne manquiez de rien
Moi ca c'est calmé ouf! Du coup bah..j'ai faim quoi Mais bon je préfère ca quand-même, il faut juste que je ne me remplisse pas trop l'estomac ci non là ca lance quand-même mais au moins plus de nausées
Et Zara! T'en es où la belle?
Bonne journée les filles! Bisoussss
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/01/2016 à 14:16
Coucou les pipines! Bon ce matin 49,4..et RDV au Dr en attendant mon autre RDV à la Gastro le 3/02 . Du coup il m'a donné un traitement en attendant pour me calmer un peut les douleurs et les vomissements(qui sont quand-même ressorties hier soir)+prise de sang+écho abdominale..
J'ai pas fini car avec en plus la Gastro qui m'a prévu une gastroscopie je vais m'éclater! lol!
Mais bon ca vaut mieux car ca commence à être lourd!
Il fait trop beau! -3degrés ce matin donc du gèle partout mais un soleil magnifique du coup ma petite promenade de ce matin était plutôt fraiches mais super agréable
Bon week-end les filles! Bisousss
zaratustra2
823 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/01/2016 à 11:45
Je ne sais pas ce qu'on a en ce moment les filles mais c'est pas la forme olympique!!
J'ai craqué mercredi et pas moyen de m'y remettre depuis.
Je ne sais pas trop comment faire pour remettre le pied à l'étrier.
Je suis un peu perdue à cause de ces fichues crises de boulimie.
Parfois je me dis que je devrais manger de tout normalement mais il n'y a qu'en croisière que j'arrive à tenir un peu plus longtemps sans crise.
Enfin je ne vais pas me plaindre car je ne suis déjà pas malade!
Saki, qu'est-ce que tu as?
Chrissette, j'ai confiance en toi tu vas te ressaisir !
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/01/2016 à 22:47
Kikouk ma Zara! Bouai bah question forme je crois que janvier ne nous réussi pas!
Aller c'est pas la forme mais après ces fichues fêtes c'est un peut normal de ramer un peut.. franchement moi la seule chose qui fait que mes orgies se calment c'est ces fichus vomissements et douleurs que j'ai à l'estomac mais quant c'est calme..c'est carement la fête du frigo et des placards!
Je pense qu'il faut s' y remettre progressivement mais pas de façon draconienne car ci non ca pète
Bonne nuit les pipines! Bisousss
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/01/2016 à 11:06
coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon début de semaine à toutes
rooh saki qui perds encore,
je vais finir par m'inquiéter moi...
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/01/2016 à 11:07
rooh lala ma zara!!
quest ce qui s'est passé??
tu as essayé d'analyser les raisons pour lesquelles tu as craqué?
c'était dans quelles circonstances?
t'avait faim à ce moment là?
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/01/2016 à 11:10
mince saki, tu ttrouves que -3° cest un temps idéal
moi je tremblerai de froid
lool
mais c'est normal moi je vis dans un pays tropical, au plus bas, nous sommes rarement dans les 17-18°
tu as refait du porridge?
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/01/2016 à 11:18
je file les filles
il faut que je me mette au travail rapidement
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/01/2016 à 11:28
Coucou les pipines!
Ma tit'cacahuète! LOL!Oui c'est vrai que -3 c'est pas terrible mais avec un beau soleil et c'est un froid sec alors que quant il pleut là l'humidité te pénètre et même ci la température est plus élevée c'est carement moins supportable. .
Pour le poridge oui je m'en fait tous les jours avec des flocons d'avoine, du cacao degraissé et arôme noisettes grillées ou alors à la noix de coco..miam
Et toi comment tu vas? tes nausées se sont un peut calmées?
Moi bof bof. . toujours là dés le matin après j'ai super faim et à des moments elles reviennent jusqu'à ce que je vomisse et re-faim! Y a de quoi tourner en bourrique! lol!
Bonne journée les filles! Bisousss
chrissette
4255 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/01/2016 à 14:38
bon salut les filles, on en était où??
je repasse en mode omnivore...
j'ai perdu mon matche, je remange des protéines, et on verra si mon taux d'adrénaline va monter lol...j'ai besoin de gnakk!
je dukanise un peu comme en consolidation en fait...et ça me plait
je jjongle avec des quantités d'aliments que je m'autorise, et voilà...au final 1300 calories à peu près..
j'ai déjà perdu un kilo en deux jours, faut dire que même si j'ai perdu, je me suis battue...perdu pas loin de 600 calories en 1h15...bon..
je remets ça contre une encore mieux classée..........................je vais essayerde la faire courir droite gauche et la faire monter au filet si elle joue en fond de court..
allez on y croit..
par contre je DOIS rester légère comme une plume
et bosser le démarrage, explosive sur les jambes...bref..tout un programme , mais je ne le conçois pas sans la viande ...héhé c'est comme ça.
je ne peux pas végéter sur le court je me dois d'attaquer tout le temps..elle m'en font voir ces jeunes!! 17 ans
bisous
chrissette
4255 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/01/2016 à 14:40
pour ce soir je prévois une crêpe aux blancs d'oeufs et farine de riz...qui me reste, j'utilise mes ingrédients, je cuis à la noix de coco, dessus?? érable ou miel ou agave??? ou confiture, je verrai...
chrissette
4255 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/01/2016 à 07:03
finalement la crêpe, j'aime qu'à moitié, je préfère l'huile d'olive..
j'en ai mangé une entière sucrée et salée, avec salade d'endive et poivron.
Ce matin, un bon demi petit pain aux raisins maison , un bout de cake maison aux amandes et pignons de pin, kefir aux framboises maison, et bon café! Thé vert gingembre citron au piment de cayenne et eau filtrée. Il y a encore des petits trésors au congélateur! Divin!
Bonne journée à vous.
mon poids en baisse...donc on y croit!!
qd le matin je fais habillée le même poids que la veille ...en tenue d'eve, on y croit ferme!!
zaratustra2
823 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/01/2016 à 07:30
Ah ! Quelle winneuse cette chrissette !
Oui! Ben j'avouerais pas être fâchée avec toi dis donc!
Si tu me voyais jouer au tennis tu rigolerais bien
Quelle force de caractère en tout cas!
Zaki, bienvenue au club de celles qui s'arrêtent de manger que quand elles sont malade !
J'ai dérapé gravement depuis une semaine et là une rhino-pharyngite me coupe l'appétit et j'en suis contente! C'est juste dingue d'en arriver là !
Ma Mkyky j'espère que tu te sens mieux parce que nausée et bouffée de chaleur c'est pas cool
1000pat et fanfan sont où?
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2016 à 10:34
coucou les fillesss!!!!
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2016 à 10:36
oooh zara tu m'as fait bien rire
être contente d'être malade jute pour perdre l'appetit
mdrrr
allez soigne toi bien tu te reprendras demain
en parlant de tennis zara, je crois que toi aussi tu rirais en me voyant jouer au tennis
mdrrr
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2016 à 11:41
allez zou les filles je file
bon weekend à toutes
moi je vais essayer d'aller chez la coiffeuse demain...
même si j'ai horreur de passer des heures assises à me faire tripatouiller les tête depuis que je sui enceinte
fanfan037
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/01/2016 à 19:42
Salut les filles
Zara je suis la
Tout va bien. -11.2 kg depuis mon poids le plus haut
Et -4,2kg depuis le 24 novembre que je m y suis remise. Pas.dukan par contre
Je fais juste attention à ce que je mange
Sport toujours à fond
7h par semaine dont 1h le samedi en.cours particulier avec ma prof de fitness. Cardio à fond en salle. Juste elle et moi
Bon courage les filles
zaratustra2
823 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/01/2016 à 07:55
Fanfan!
Félicitations !
Tu as réussi ce que je recherche désespérément depuis des mois: manger raisonnablement et bouger
Je ne sais pas faire: moi c'est yoyo permanent: régime ou goinfrerie et sport sous contrainte.
Envoie moi ton secret!!!!
chrissette
4255 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/01/2016 à 14:33
j'avais des invités pendant trois jours, premier jour de la semaine et je repars en mode freestyle, c'est dur de se reprendre, de reprendre quoi? je suis un peu déboussolée...au bout d'un temps on sait plus trop..on a tôt fait de manger n'importe quoi, et le cerveau garde longtemps le goût des aliments qu'on s'était interdits...tout est à refaire..
je m'avoue un peu battue là...la winneuse a les bras ballants?...
zaratustra2
823 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/01/2016 à 18:55
Coucou par ici!
Pas facile de savoir quoi faire en effet, j'hésite entre croisière et escalier pour redescendre à mon jp.
Je penche pour croisière au moins cette semaine et puis je verrais la semaine prochaine ce que je fais.
Moi je suis restée assez Dudu en fait mais je comprends que tu ne saches plus quoi faire.
Le régime 80/10/10 avait l'air de te plaire et tu semblais en forme avec?
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/01/2016 à 18:56
Coucou les pipines! Bah dites donc heureusement que Fanfan est là pour redresser la barre.. Bon moi je vais pas me plaindre car même en me faisant des craquages ca reste sous contrôle donc y a pas trop de répercutions mais bon je vois qu'en ce moment on est presque toutes en mode "réconfort"
Mkyky encore elle a une bonne excuse mais nous.. Bah c'est l'hiver, il fait froid, faut des calories pour se tenir au chaud..lol!
Non sans rire les filles faut se ressaisir ci non arrivée au printemps ca va être la méga cata!
Aller courage ci non va y avoir des coups de pieds aux fesses et je vais être la première à m'en mètre! la!
Bonne soirée les filles! Bisousss
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/01/2016 à 11:49
kikou les filles
merci saki pour tes mots d'encouragements
et merci de me rappeler que dans un mois je n'aurai plus d'excuses
pas grave j'en profite d'abord un max, je vous dirai pas ce que j'ai mangé hier, pour ne pas vous donenr d'idée non dudu
mdrrr
bravo à chrisette et fanfan
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/01/2016 à 11:50
zara moi je te conseillerai la croisière pour retrouver ton juste poids
tu peux customiser ta croisière en faisant un gala une fois par semaine...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.