Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
zaratustra2
823 messages Proteinaute actif
|
Posté le 28/01/2016 à 07:02
Trois jours de croisière sans craquage, je croise les doigts....
Comme j'ai pas mal d'invitations qui vont venir les dimanches, je pense en effet faire comme tu dis Mkyky: croisière et petit gala le dimanche.
Je me suis décidée à me peser ce matin et ma foi, c'est vraiment indulgent: 56.3, je m'attendais franchement à 59, donc au final à 55.3, c'est le poids où Dudu dit qu'il n'y a pas besoin de riposter......
Reste que je n'y comprends rien à ses satanées pulsions qui parfois ne sont pas là et parfois là sans aucun facteur déclenchant repéré.
|
|
mamar78
129 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/01/2016 à 10:59
me revoilà!
hello les filles, je reviens vers vous aujourd’hui pour une petite question, voilà depuis quelques temps maintenant je suis accros au sport, je pratique plusieurs disciplines (aerofight, zumba, musculation et mon préféré la course à pieds), mais depuis que je fais entre 6h et 7h de sport par semaine mon poids ne bouge plus (alors que je fait toujours très attention a mon alimentation) j'ai même repris 3kg.
Pourtant je ne le sens pas dans mes vêtements et je crois même m’être affinée (afin de vérifier ça j'ai pris mes mensurations hier, et je les reprendrai mercredi prochain).
Ma question est la suivante, peut on s'affiner sans maigrir???????
biz a toutes!!!!!!
|
daloula
301 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/01/2016 à 11:13
@mamar78 c'est tout a fait possible de perdre des centimètres sans perdre de poids. En effet, le muscle est plus dense que la graisse donc si tu te muscles tu t'affines sans forcément perdre de poids vu qu'à poids égal le muscle prend moins de place que la graisse.
|
mkyrene
6845 messages Proteinaute expert
|
Posté le 28/01/2016 à 12:18
Coucou Mamar!!
je pense comme Daloula que tu es tout simplement entrain de prendre du muscle et le gras fond petit à petit donc occupe moins de place, d'où le fait que tu te sois un peu affiné
je confirme que effectivement tu es devenue une vraie accro au sport madame!!
J'aimerais bien devenir comme toi lol bravo à toi!!
je suis aussi très contente de te relire parce que ça faisait un bail dis donc!!
on ne t'avait pas revu depuis ton opération,
j'espère que tu t'es bien remise
mais vu ton rythme de sport je pense que c'est le cas et j'en suis bien contente pour toi
tu fais encore le dudu?
tu manges comment?
|
mkyrene
|
Posté le 28/01/2016 à 12:22
bravo ma zara tu reprends du poil de la bête toi
une vrai fighter à ce que je vois
c'est bien de te ménager un peu en prévision des invit
56.3 moi je trouve qu ec'est tout simplement super
rappelle toi que Dudu te disait 54 en JP, donc pour le moment tu es OK pas besoin de riposter comme tu dis
haaa me parle pas de ces pulsions, parfois je faisais du grand n'importe quoi juste pour le plaisir de faire du grand n'importe quoi, arès j'y prenais même pas plair tout avait un goût étrange dans ma bouche après et je culpabilisais, mais je continuais quand même sans même savoir pourquoi pffff
allez continue ainsi ma zara!!
|
mkyrene
|
Posté le 28/01/2016 à 12:23
sakiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
tu es où??
bonjour à toi qui mange et qui maigris
la veinarde tu as trouvé le secret pour lequel chaque femme se couperait un bras! comment maigrir en mangeant ,!! lool
|
mamar78
|
Posté le 28/01/2016 à 13:12
merci les filles!
oui mes soucis de santé sont derriere moi (meme si j'ai encore un calcul dans le rein gauche, mon urologue prefere le leissé la ou il est temps qu'il n'obstrue pas les voies...)
Pour mon alimentation je ne suis plus vraiment Dukan mais je reste sur un équilibre proteines/legumes sans aucune matieres grasses.
Pour le sport, c'est comme une drogue en fait, tu commences et plus tu en fais plus tu as envie d'en faire!!!!!!
je reprends mes mesures mercredis, je vous tiens au courant!
|
zaratustra2
|
Posté le 28/01/2016 à 18:43
Quelle championne cette Mamar!!! J'y crois pas!!!! Enfin si mais parle pour toi pour ce qui est de l'adage "plus on en fait plus on aime", ce n'est pas donné à tout le monde d'aimer le sport, celà fait deux ans que je me force chaque jour à marcher, à aller nager 45 minutes/semaine et c'est toujours le même calvaire avant et pendant, je hais, je déteste, j'ai l'impression de me faire violence;que c'est absurde cet....
S'il y a un virus que j'aimerais chopper c'est bien celui du sport!!
En tout cas Bravo!
Merci Mky pour tes paroles réconfortants et où est donc passé notre Saki?
|
|
mkyrene
|
Posté le 29/01/2016 à 09:43
llolll
zara tui m'as bien fait rire
je suis un peu comme toi avec le sport, mais pas au point de hair le sport
loll
mais c'est clair que c'est pas une drogue pour moi
mdrr
|
mamar78
|
Posté le 29/01/2016 à 13:46
zaratustra2,
c'est juste que tu n'as pas trouvé le sport qui te convient... moi ce que j'aime dans le sport et surtout la course à pieds, c'est dépasser mes limites. Au début je courais 2km et j'étais fatiguée, je me suis forcée chaque semaine à battre mon record, bilan aujourd'hui je cours sur du 15km. Je pense que tout le monde peut y arriver il faut juste croire en soi!!!!
d'ailleurs ce soir c'est zumba pour moi, malgré les courbatures!!!!!!!
|
zaratustra2
|
Posté le 31/01/2016 à 16:51
Ah! Oui, je sais, c'est ce que tout le monde me dit;
J'aime bien faire du dos crawlé mais je n'ai jamais de plaisir à m'y rendre, après je suis détendue mais voilà, je crois que ça dépend aussi vraiment des natures;
Saki!!!???qu'est-ce que tu fiche? Où es tu?
1000pat? Nous lis tu?
Mkyky tu te prépare à l'accouchement? C'est prévu quand en mars? Début ou fin?
Tu nous posteras une photo de ton nouveau-né? C'est trop mignon!!!!
|
Utilisateur131414
|
Posté le 01/02/2016 à 13:46
euhhhh... un timide bonjour mes copines! Je suis honteuse... Vous imaginez bien que si je passe par là discrètement c'est parce que je suis toujours en mode CATA.
Je suis contente de vous lire... je retourne dans ma caverne...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
zaratustra2
|
Posté le 01/02/2016 à 19:24
Ah ben 1000pat ton image d'autruche est tout à fait adaptée.
Saki, j'espère qu'il n'y a pas de soucis en famille!
|
mkyrene
|
Posté le 02/02/2016 à 09:50
kikouuuuuuuuuuuuuuuuuu les filles
1000pat est revenue!!
même si c'est en mode autruche
je suis bien contente de te lire
n'oublies pas que bientôt tu vas devoir changer ton image de profil et arrêter de fair el'autruche!!
j'accouche bdans un mois et 'tavais dit qu'on recommencerai dudu ensembles
alors prépare toi mon autruche préférée
lol
|
mkyrene
|
Posté le 02/02/2016 à 10:07
coucou zara
accouchement prévu en début mars
ah je ne mettra une photo de mon bébé sur le fof que si tu mets une photo de toi
hahahaha
t'es pas d'accord avec moi 1000pat??
mais sinon j'en mettrai pas, je suis pas trop fan de mettre les fotos de mes enfants sur les réseaux sociaux et autres sites, je préfère qu'ils grandissent eux même et en prennent l'initiative ,c'est leur image après tout à eux de décider comment ils l'exposent
|
mkyrene
|
Posté le 02/02/2016 à 10:08
haa zara toi au moins tu fais du dos crawlé, moi je sai smême pas nagé, à chaque fois que je porends l'initiative d'apprendre, j'abandonne après deux leçons
pffff
alors que j'aime beaucoup ça la natation
|
|
mkyrene
|
Posté le 02/02/2016 à 10:09
sakiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
sakiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
sakiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
sakikikikikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
where are you????§!!!!!!
|
chrissette
4255 messages Proteinaute expert
|
Posté le 03/02/2016 à 15:16
hello les filles,
ici ça va bien en mode chrono, des gras, de la viande, des fromages peu de légumes et peu de fruits...j'avais bien besoin de ça pour changer un peu..
je vous lis, ça me plait ...je vais essayer de faire un peu de vélo pour tourner mes jambes, vendredi j'ai une compétition de tennis,, faut que je JOUE !!!
|
mamar78
|
Posté le 05/02/2016 à 10:13
hello les girls!!!
je reviens vers vous pour vous donner les conclusions de mon experience...
je vous rappelle ma question: peut-on s'affiner sans perdre de poids?
et bien la réponse est OUI!
en effet en 1 semaine, et avec 6h de sport dans la semaine (cardio + muscu) je n'ai perdu que 1 petit kilo, mais 1 cm de tour de bras, 1c de tour de hanches, 1cm de tour de cuisses et 4cm de tour de taille!!!!!et tout ça en m'accordant quelques écarts comme par exemple les crêpes au sucre de mercredi après midi, mdr!
j'en conclu donc qu’après des années et des années de privation et de régimes galères j'ai enfin trouvé mon équilibre entre sport et alimentation!!!!
demain après midi j'ai rendez-vous pour la première fois avec mon coach qui va me guider dans ma prise de muscles! j'ai hate!!!!
objectif: etre top musclée pour cet été!!
J'ai meme reussi à motiver mon homme, et il a deja perdu 7kg en 3 semaines de regime alimentaire (il est allergique au sport! mdr)
bisous à vous toutes! et que la force soit avec vous pour atteindre vos objectifs!
|
mamar78
|
Posté le 05/02/2016 à 10:13
hello les girls!!!
je reviens vers vous pour vous donner les conclusions de mon experience...
je vous rappelle ma question: peut-on s'affiner sans perdre de poids?
et bien la réponse est OUI!
en effet en 1 semaine, et avec 6h de sport dans la semaine (cardio + muscu) je n'ai perdu que 1 petit kilo, mais 1 cm de tour de bras, 1c de tour de hanches, 1cm de tour de cuisses et 4cm de tour de taille!!!!!et tout ça en m'accordant quelques écarts comme par exemple les crêpes au sucre de mercredi après midi, mdr!
j'en conclu donc qu’après des années et des années de privation et de régimes galères j'ai enfin trouvé mon équilibre entre sport et alimentation!!!!
demain après midi j'ai rendez-vous pour la première fois avec mon coach qui va me guider dans ma prise de muscles! j'ai hate!!!!
objectif: etre top musclée pour cet été!!
J'ai meme reussi à motiver mon homme, et il a deja perdu 7kg en 3 semaines de regime alimentaire (il est allergique au sport! mdr)
bisous à vous toutes! et que la force soit avec vous pour atteindre vos objectifs!
|
mamar78 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
zaratustra2
|
Posté le 06/02/2016 à 08:29
Mamar, tu es une vraie battante!!!
Moi en ce moment c'est la catastrophe totale donc je ne suis pas venue depuis un moment,
Saki, qu'est-ce que tu fiche?
|
zaratustra2
|
Posté le 10/02/2016 à 07:35
Dites?!!!!!
On est toutes en mode catastrophe ou quoi par ici???????
Où on fait les belles au bois dormant?
Ben réveillez vous parce que le prince charmant est une espèce bel et bien disparue!!!
Et pis si vous êtes en mode cata, ben moi aussi
Alors soyons solidaires dans la galère!
Mkyky, tu dois commencer à fatiguer je pense.....
Saki! Reviens!!!!
Bon Mamar nous a fichu des complexes c'est sûr mais c'est aussi un bel exemple! Souvenez vous qu'il n'y a pas si longtemps elle était à 'hosto!
|
mamar78
|
Posté le 10/02/2016 à 10:26
coucou les filles!!!!
merci zaratustra2, oui les filles on est toutes passé par une phase cata! mais l'important c'est de se reprendre en mains et aller de l'avant!!! et surtout ne jamais se trouver d'excuse!!!!!
allez les les filles!!!!!!
|
|
mkyrene
|
Posté le 10/02/2016 à 11:16
coucou les filles
je passe en vitesse vous fair e un coucou
je suis épuisée
j'attends mon congé la semaine prochaine avec impatience
|