Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Je fais la grève de la balance!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2015 à 10:00

Forum Dukan : je ne t oublie pas fanfan hihihihi p p

je ne t'oublie pas fanfan

hihihihi

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/01/2016 à 00:15

Forum Dukan : bonne annee les pipines et surtout ne changez rien car vous etes toutes adorable tout ce que je peus vous souhaiter c est de vous sentir le mieux poss

Bonne Année les pipines!!!!

Et surtout ne changez rien car vous êtes toutes adorable

Tout ce que je peus vous souhaiter c'est de vous sentir le mieux possible dans votre peaux et votre vie et un bébé aussi adorable que son grand frère et sa maman pour ma tit'cacahuète préférée  

Gros bisous tout plein les filles!  

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/01/2016 à 09:16

Forum Dukan : mkyky fais nous un beau bebe et attaque ensuite le dudu pour nous rejoindre avec plain de bonne motivation sans cahuetes yahoo 1000pat une jolie cuisi

Mkyky: fais nous un beau bébé et attaque ensuite le dudu pour nous rejoindre avec plain de bonne motivation sans cahuètes 

1000pat: une jolie cuisine bien fonctionnelle et rejoins nous dans nos galères dudu qu'on soient nombreuses à se soutenir!!! et aussi in joli amoureux!!!! 

Fanfan: une bonne poursuite de ce beau parcours!!!!!! 

Saki: les moins d'embrouilles possibles en couple, une bonne santé pour tes enfants et ta chère grand-mère et toi 

Chrissette: continue à nous surprendre avec des aliments rares, plein de victoires au tennis! et un poids qui te plait! 

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/01/2016 à 10:17

Coucou les filles!

Merci ma Zara et je te souhaite sincèrement de continuer à tenir le cap aussi bien et que ces derniers jours et bien sûr la santé pour toi et toute ta petite famille!  

Hier soir étant toute seule comme d'habitude pour le réveillon je me suis faite une petite soirée au calme dans mon canapé et trois Ferrero rochers!   bon exceptionnel hein c'était réveillon..lol! 

Bonne journée les pipines! Bisousss

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2016 à 14:39

Vous êtes mignonnes les filles, oui , j'ai eu les deux tableaux de mon championnat individuel départemental...ça va dépoter!!

En attendant que les festivités sur les courts démarrent, je mange des chocolats belges...hihi en dessert.

A part ça, j'ai commencé par du fromage de chèvre ce matin et pain de seigle, et puis très vite l'ananas avion m'a fait des yeux doux ou plutôt a titillé mes narines, car parfum puissant!!

Délicieux.

salade ce midi mélangée dattes aussi eau de salvetat...voilà.

J'ai enfilé une robe taille 38 sur toute la hauteur!! moulante à souhait, très bien.

rien qui dépasse.

je reste fidèle aux fruits et légumes, avec un peu d'assaisonnement.

et vous plein de protéines? je suppose...

gros bisous les filles!!

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/01/2016 à 17:06

Coucou Chrissette! Pour ma part protéines oui mais comme je suis végétarienne(je ne mange qu'à la limite du blanc de poulet une fois tous les 36 du mois..) Je me contente de protéines végétales ou juste poissons blanc ou oeufs.

Je ne prend que du lait de soja car je le digère mieux et il est plus riche en protéines et moins en glucides que le lait de vache écrémé.. Après question féculents en ce moment plus trop pain mais flocons d'avoine complets ou PDT vapeur avec des légumes et vinaigre de cidre..miam!

J'adore aussi me faire des omelettes de PDT avec du poivron,tomates cerises,ail,oignon 

Et bien sûr une ou deux pommes par jours et deux ou trois petits suisses pour compléter ci j'ai pas consommé mon cota fé protéines.. Voilou! 

Bonne soirée les filles! Bisousss 

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2016 à 21:10

Coucou les pipines! Bouuuu à moi!     

Aujourd'hui méga délire et il est hors de question que je monte sur la balance avant 2/3j de reprise en main..

Suite au fait d'avoir manger trois Ferrero rochers mon corp était du coup en manque de sucre et aujourd'hui j'ai battu mon record! Les hommes voulaient des crêpes et du coup je m'en suis fait pour moi à part sans gluten sauf que à me coller le pot de Nutella sous le nez..et bah bibi elle s'est carement éclatée!   Je vous laisse imaginer une ex-accroc au Nutella quant elle replonge..immonde!

Bref à compter de demain sevrage car pour reperdre ce que je me suis enfilé va y avoir du sport!lol! 

Bonne soirée les filles! Bisousss 

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2016 à 09:02

hello

j'ai commence ce dimanche par une énorme tranche de pannetone, du lait de soja fermenté..maison, et de l'ananas, je rajoute toujours des fruits à mes écarts...

bisous et bon dimanche,vous tirez les rois? nous c'est fait par deux fois...deux galettes au beurre avalées..au secours!!

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2016 à 16:12

Aïe! Saki et chrissette se lachent! bon....pas de panique! 

Reprenez vous vite et au lieu de culpabiliser, réjouissez vous de ces bons moments de régal pour vos papilles 

Mais La fête est finie! allez les filles on rentre dans le rang sinon ça va barder!!!!! 

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/01/2016 à 19:47

Coucou ma Zara!  

Bon aujourd'hui 0 fautes et bien que mon ventre hurle "donne moi du Nutella!" Je l'ignore..trop dur 

Bon c'est l'affaire de quelques jours le temps que le sevrage se fasse..

Et toi comment ca ce passe de ton côté?

Lundi c'est la reprise..fini les vacances,debout tous les jours à 6h45.. Mais bon au moins mon grand reprend les cours donc je vais avoir un peut plus de temps pour moi la journée!   lol!

Bonne soirée les pipines! Bisousss 

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2016 à 13:05

bjrrrrrrrrrrrrrrrrrr

les filles

conentes de vous lire

merci pour vos voeux pour l'année              

je vous envoie pleins de bisous en retour

mouahhhhhhh

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2016 à 13:13

Forum Dukan : tu m as bien fait rire asaki avec ta crise de nutella en effet reprends toi ca finira par aller en tout cas du courage je compatis car je me rappelle

tu m'as bien fait rire asaki avec ta crise de nutella

en effet

reprends toi ça finira par aller

en tout cas du courage

je compatis car je me rappelle quand je faisais mes crises avec les cacahuètes

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2016 à 19:13

Allez tiens bon Saki!

Moi j'en bave aussi!! je me suis reprise samedi dernier mais vendredi soir gros craquage aussi!

j'ai faim! mais comme toi je sais qu'il ya un cap à passer et là ben j'lai pas encore passé et c'est hard de chez hard!

La reprise a du bon car on est plus occupées et on n'a moins le temps de plonger dans le nutella (si vous saviez, moi je le mange à la petite cuillère et je rajoute un pschitt de chantilly par dessus, un assassinat en règle!!!!).

Donc moi c'est lever à 6h30, je saute sur l'elliptique 45 min, puis douche, p'titdej (muffins fullPP) et je pars.....

Mkyky les cahuètes c'est donc fini pour toi? ça ne ne fait plus envie?

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2016 à 19:22

hello les filles

je fais transition douce de fromage gras(munster) hier soir......par soja soyeux genre tofu fait maison...ce midi en dessert et ce soir dans ma salade...

plus de pain..ni de céréales...légumineuses terminé mes haricots azuki...stop!!

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2016 à 22:58

Coucou les filles! Ma tit'cacahuète!   lol! Oui sacrée crise et du coup pour m'éviter de faire des bêtises mon mari m'a rapporté tout à l'heure du chocolat noir sans sucres(celui de d'habitude..) du coup ca va beaucoup m'aider à tenir sans pleurer!  

Coucou ma Zara! Là je te comprend.. Je suis pareille en ce moment j'ai faim!!!  C'est horrible je sais plus comment faire car pourtant je mange pour deux et ne saute aucun repas.. sniiiif! 

Coucou Chrissette! Je vois que toi aussi tu es en pleine reprise.. dur dur j'vous dis...

1000paaaaat!

Bonne nuit les pipines! Bisousss 

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2016 à 09:21

coucou les filles

il est sympathique ton mari saki!!!!

trop chou le chocolat qu'il t'a acheté

ahhhhaaa zara je suis une cacahuète anonyme repentie!!

ça ne me fait plus du totu envie!!!            

mais je suppose que c'est parce que je mange d'autres trucs que je m''interdisais avant du coup ça compense

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2016 à 09:25

zara tu es une vrai épicurienne

je le vois à ta façon d'exterminer la boite de nutella avec un pschiit de chantilly

hihhihihihihihi

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2016 à 09:26

allez je file les filles

passez une excellente journée

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2016 à 12:35

Coucou les pipines!  

Haaa.. bon j'avoue le coup du nutella/chantilly à la cuillère je suis coupable..  Mouai nan pêche que ca réconforte! lol! 

Bonne journée les filles! Bisoussss 

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2016 à 09:58

bjr bjr les pipines et bonne journée

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2016 à 20:45

Coucou les filles! Coucou MKyky! 

Alors comment c'est passée la journée?

Moi ca va,après midi sous la pluie pour faire les courses..cool!  Mais au moins j'ai mon ravitaillement de légumes, pommes, yaourts, flocons d'avoine,lait de soja...

Donc c'est parti pour une nouvelle semaine!  

Bonne soirée les pipines! Bisoussss 

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2016 à 09:18

bjr les pipines!!!

de bonne humeur ce matin, je dois passer à l'hopital

dernière écho aujourd'hui!!

puis hop à la banque pour le mot de passe de ma nouvelle carte banque

je suis très fauchée en ce moment, j'espère que ça ira mieux d'ici à la fin du mois

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2016 à 12:32

Merci les filles,

Tout pleins de bonnes choses et de réussite à vous toute.

Moi je suis toujours à -10 mais je fond avec le.sport

J y vais toujours environ 6h par semaine

Bonne journée bisous et je ne vous oubli pas.même si.je.suis moins présente  

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2016 à 09:27

coucou Fanfan et bravo pour tes efforts constants!!

6h de sport c'est ouf!!

du courage ça payer tout ça!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2016 à 09:29

coucou les filles

j'espère que vous allez toutes bien

moi pas trop mal

j'ai résussi à dormir sur le ventre cette nuit, je respire un peu mieux

prochaine écho dans 4 semaines

en attendant je ronge mon frein!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.