Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
chrissette
4255 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/12/2015 à 09:27
hello les filles, alors tu trouves que ça fait peu de choses? ça représente tout de même 2300 calories...sans sport ce jour là.
ce matin 13 dattes branchées, une orange et une tranche d'ananas
poids 60 d'abord puis 60.5.
j'ai vérifié mon tour de hanches, il ne s'est pas épaissi, alors qu'on me prédisait un surplus avec les légumes..faut jamais croire, faut toujours essayer et vérifier par soi même.
bonne journée, il fait beau, j'ai joué au tennis hie, je récupère..l'idéal étant de bouger un peu aujourd'hui tout de même.
zaratustra2
823 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/12/2015 à 09:52
ah oui!! en effet! j'oubliais la teneur calorique des dattes!!!! j'suis pas douée! 2300kcal, avec ça moi c'est sûr je ne perds pas un gramme vu que mon met de base doit être à 1200kcal! et oui les boules plus on fait de régimes dans sa vie plus ce met diminue!!! alors j'ai beau pédaler sur mon elliptique, marcher, aller à la piscine et bien j'en bave!
Chrissette l'essentiel c'est que ça marche pour toi, que tu te sente en forme, un petit bilan sanguin tous les 6 mois à un an, histoire de s'assurer que tu n'as pas de carences et hop!
chrissette
4255 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/12/2015 à 11:36
tu as mal lu, les dattes d'hier que deux...ou trois..
le menu d'hier 2300 sur la journée entière
les 13 dattes , 300 calories, pas énorme .
bon faut pas trop se fier aux calories, perso, tant que j'ai faim je mange.
le bilan sanguin, j'en ai plus fait depuis des lustres.
tu manges comment sur une journée entière zara? ça m'intéresse..
zaratustra2
823 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/12/2015 à 18:18
Alors ma journée PP d'aujourd'hui:
matin:200g de FB
midi: riz de konjak (1 barquette), 2tr de jambon de poulet, 100g de tofu soyeux mélangé à 1/3 cube volaille, 1 mini cac de concentré de tomates: le tout mélangé.....
goûter: 6 batonnets de surimi
soir: galette dudu ( les sons, l'oeuf, 2 cas de FB) avec 30g de camembert bridelight 5%
1 pavé de saumon avec sauce au FB (3 cas)
Utilisateur131414
Posté le 06/12/2015 à 02:04
Les filles, je suis là et je ne vous oublie pas, bien au contraire. J'étais absente car partie en voyage en Graisse! Lol. Je vois que Miss Cahuette, Dalaï Zara et Saki Plume sont toujours en place et je trouve cela admirable. Et Chrissette et Fanfan sont fideles également. Ca c'est top ca!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur131414
Posté le 06/12/2015 à 02:06
Appelez moi Fat Pat... un costume rouge et une barbe et je peux facilement être prise pour le pere Noël. Remarquez, c'est de saison me direz vous! ?
chrissette
4255 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/12/2015 à 10:22
hello papatte...ventre sur patte?
allez un jour ou deux à la diète de fruits et ça repart...c'est efficace, je ne m'en lasse pas.
bon dimanche!
Utilisateur131414
Posté le 06/12/2015 à 23:12
Chrissette... il faut que que je me penche sur ton mode alimentaire. Ca m'a l'air pas mal. Il s'agit d'une méthode particulière ou c'est juste la méthode Chrissette?
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/12/2015 à 09:13
weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee PAtpat est revenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu m'as fait rire comme t'imagine pas avec ton voyage en graisse et ton Fatpat
si tu veux on peut faire comme si on était enceinte ensemble et on redémarre le régime ensemble en mi-mars!!
looll
chrissette
4255 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/12/2015 à 13:33
le matin je mange des fruits genre 2 grosses tranches d'ananas et 5 dattes café
midi salade avec feuilles, une demi laitue,3 tomates10 olives vertes1 càs sauce burger et vinaigre, bon ça c'est mon addiction 4 ou 5 pommes de terre cuites petites , si moyennes trois
trois bananes bien mûres café dattes branchées 10
là j'en suis à près de 1200 calories
95 / 5 / 7 ça veut dire 95 % de mes calories proviennent des glucides maxi 10 des protéines, et maxi 10 des graisses
ça s'appelle le 80 10 10 avec un max de fruits crus et de légumes crus.
pas de viande, pas de laitage, pas de fromage, pas de céréales, pas de pain, pas de riz...pas de poisson pas d'oeufs
rarement es légumineuses et des légumes cuits vapeur
tu démarres ta journée avec des fruits à midi pareil après tu gères en fonction...mais ce sont toujours les fruits qui prédominent.
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/12/2015 à 18:08
Coucou les filles!
1000paaaaaat!
Trop contente de te lire ca fait vraiment plaisir
Rhooo quand-même..fatpat.. Bah t'inquiètes y a les fêtes qui arrivent alors sans être pessimiste je crois que d'ici 2-3semaines tu vas te sentir moins seule.. lol!
T'as vu les nouveaux smileys,avec Mkyky on s' éclate
Bonne soirée les filles et bon appétit! Bisousss
zaratustra2
823 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/12/2015 à 07:36
Coucou 1000pat!!! c'est sympa de venir nous voir! bah...tu ne dois pas être aussi énorme que le père-Noël, j'espère que tu ne le vis pas trop mal en tout cas, il faut être indulgentes avec nous-mêmes, on ne peut pas assurer sur tout, tout le temps.
De plus la graisse c'est ce qui donne aussi de jolies formes. Moi si elles ne se stockaient pas uniquement aux fesses mais de manière harmonieuses et bien j'accepterais de peser beaucoup plus.
Je suis sûre que Mkyky est magnifique en ce moment par exemple, d'ailleurs tu pourrais nous montrer ton petit bidou! (je sais, je suis mal placée moi qui n'envoie jamais de photos).
Saki et Chrissette assurent comme des bêtes! et Fanfan aussi!
Moi ça fait 13 jours que je fais une croisière parfaite, un exploit pour moi, pourvu que ça dure....
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/12/2015 à 10:59
13 jours de croisière parfaite!!!
le rêve 100pat
bravo pour ta reprise du régime
tu es une vraie winneuse et tu as une volonté admirable!!
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/12/2015 à 11:00
coucou saki?
alors comment il va ton fiston?
débloqué?
j'espère en tout cas qu'il va bien
Utilisateur131414
Posté le 10/12/2015 à 09:08
Salut les toutes belles! !
Ca fait vraiment plaisir de vous retrouver! Je suis ravie que vous soyez toutes fidèles au poste et je vous félicite chaleureusement pour votre consistance!
Chrissette, je te remercie pour tes explications. J'imagine qu'avec un tel régime alimentaire il est inutile de prendre des vitamines C! Lol
Zara... tu es vraiment une creme... leagraisse c'est ce qui rend les femmes harmonieuses. Ouais mais les autres, pas moi. Lol. Toi tu stockes dans les fesses, moi ca se reparti partout alors c'est moins choquant, d'où le laisser aller tout en douceur.. sur 6 mois.
Sakiiii, toi aussi tu es chou. Merci pour ton accueil de retour. Lol. Mais non, je préfère me sentir seule dans la vetises plutôt que vous me rejoignez. Je merite mon sort, jai largement abusé des bonnes choses qui ne sont pas bonnes. Lol
Mkyky, je suis sure que BB te rend superbe moi aussi. Tu dois embellir de jour en jour ma Cahuette. Toi pour le coup, ton ventre rond doit être magnifique. Euhhh... mais j'ai parlé de reprise? Lolol
Ouiiii... Saki j'ai vu.que Mkyky et toi usiez et abusiez des emoticones et ca m'a bien fait rire.
Bonne journée les filles!
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/12/2015 à 19:55
Coucou les pipines!
Ca fait du bien de voir l'équipe au complet et mon tit'1000pat qui m'a trop manquée
Mon grand c'est toujours la galère avec son ventre et finalement ce n'est pas une occlusion mais des glandes qui ont gonflé ce qui est extrêmement douloureux et ca fait déjà deux semaines que ca dure..
Pour moi ca va l'opération est pour lundi, RDV anesthésiste demain matin..la pression commence à monter un petit peut quand même
Bonne soirée les filles! Bisousss
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/12/2015 à 09:39
rooh plur epas saki!!
tout va bien se passer
roooh quelle galère pour ton fils
vivement qu'il se remette
j'irai le coeur qui se fend en deux quand je vois un enfant se tordre de douleur
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/12/2015 à 09:42
pat pat
je te vosi venir
tu prends des nouvelles d etout le monde pour éviter de nous donner tes menus
aller montre patte blanche et recommence le régime
ou alors tu préfère m'attendre en mi-mars??
Utilisateur131414
Posté le 11/12/2015 à 10:51
Coucou les filles.
Ma pauvre Saki. .. une opération c'est pas tres réjouissant. Tu te fais opérer pour quelle raison? Je suis désolée de lire cela. Et avec ton garçon souffrant c'est encore plus compliqué! Comme quoi, quand on la santé il faut savoir l'apprécier!
Mkyky. .. je ne peux pas montrer Pat blanche. Lol. Ma patte est grise... un gris foncé soutenu! Mdr
Bisous les filles
zaratustra2
823 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/12/2015 à 20:18
Bon! Saki on va penser très fort à toi lundi compte sur nous!
1000pat ça c'est une bonne idée de t'y remettre avec Mkyky! faut pas qu'elle soit toute seule notre Mkyky!!!
Bah t'inquiète Mkyky , d'ici Mars, je serais sûrement en train de riposter pour perdre quelques kilos repris! hi!hi! la preuve je suis en minicroisière en ce moment, 3kgs de reperdus et 1.8kgs à perdre encore j'espère d'ici Noël, histoire de les reprendre en 48h
Saki!!!courage aussi pour ton fils!
Utilisateur131414
Posté le 11/12/2015 à 23:50
Bah en mars... il faudrait que j'ai perdu qq kilos. Peux plus attendre. Je voulais juste laisser passer les tentatiions de Noël. Et ensuite
Utilisateur131414
Posté le 11/12/2015 à 23:53
Ah ah... Zara je rigole parce que comme tu as recréer ton profil tu es en statut "proteinaute débutant" et tu assures grave en perdant 3 kilis. Et moi je suis en " proteinaute confirmé" alors que je fais 65 kilos.
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/12/2015 à 10:49
Coucou les pipines!
Zara t'assure vraiment même pour une proteinaute débutante..lol!
Mon tit'1000pat je suis à fond avec toi et je suis sûre que ci tu t'y remet tu vas les matter ces vilains
Ma tit'cacahuète ca me tarde de voir les photos de ton tit'bout! Mais bon encore quelques mois à attendre..faut bien!
Hier soir migraine,super mal au bidou..donc je me suis dit demain je vais avoir mes..et du coup ca repoussait l'opération à une dizaine de jours mais là bah toujours rien.. on verra bien d'ici lundi
Bon week-end les filles! Bisousss
zaratustra2
823 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/12/2015 à 07:28
pensées pour Saki
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/12/2015 à 08:34
Merci ma Zara! Je passe au bloc entre 12h30 et 13h.. a jeun jusque là..dur dur
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.